• L'Hiver continue sa route...

    L'Hiver continue sa route...

    L'Hiver continue sa route...

    L'Elfe des Neiges...

    L'Hiver continue sa route...

    L'Hiver continue sa route...

    Merci

    aux Tubeuses...*

    L'Hiver continue sa route...

    Pour la Fée Valie***

    L'Hiver continue sa route...

    L'Hiver continue sa route...

    Angel-Nath***

    L'Hiver continue sa route...

    Maryline et Amdo***

    L'Hiver continue sa route...

    Abby***

    L'Hiver continue sa route...

    Blandine et le Roi des Cygnes***

    L'Hiver continue sa route...

    Mes Amies je vous souhaite une belle fin de semaine.

    Une pensée pour les Amies malades,avec des Voeux

    de meilleure santé.Prenez le temps de vous détendre et de

    vous reposer...c'est ce que je vais faire avec plaisir...

    Je pense bien à Vous...

    L'Hiver continue sa route...

    L'Hiver continue sa route...

     

    « Toujours ouvert pour les Amies(is)Petits mots pour Gutta... »

  • Commentaires

    24
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:55

    hello,mille merci d'avoir pensée à moi,cela ma beaucoup touché,tes créations sont toujours aussi,belles,bravo,et passe une bonne semaine,gros bisous

    23
    Lundi 11 Février 2019 à 17:46

    Belle fin de Journée Maîté

     

    Merci de ta visite mon Amie, toujours très heureuse de te lire

    Merci aussi pour tes jolies créations, qui nous  apportent soleil et joie Une petite visite pour venir te souhaiter une bonne semaine


    Après quelques jours qui ne furent que soleil, averses et vent, nous avons un  Lundi relativement agréable, on a eu quelques nuages sombres, mais ils n'ont fait que passer

    Parait il que le beau temps revient !! cela fera du bien au moral et aux douleurs !!!!!

    Mon pied va mieux, mais pas encore parfait, les hématomes que j'ai sur le dessus du pied, ne sont pas encore résorber , patience, patience, à mon âge c'est plus long à disparaitre

    Belle fin de journée mon Amie

    Prends bien soin de toi

    Amitié et bisous     rebecca

    22
    Dimanche 10 Février 2019 à 12:07

    martine,bon dimanche et WE  

    sous la grisaille chez moi, alors journée tranquille.

    Plein de tendresse pour toi.

    21
    Samedi 9 Février 2019 à 15:32

    bonjour ma douce Mai pas peut passer jeudi ni hier, mon mari avait des

    visites de contrôle avec ses médecins, ça se remet doucement, moi

    j'ai choppé un gros rhume alors pas top

    tes creations sont superbes ma douce amie

    tu es douée tu sais

    bon week-end et reposes toi bien petite fée

    de gros bisous tendresse

    Elyci

    20
    Samedi 9 Février 2019 à 14:54

    coucou ma poupette chérie 

    pas eu le temps de passer hier 

    mais me voici en ce beau samedi 

    toutes ces créas cadeaux sont fort jolies

    ça va faire des heureuses !!

    j'espère que chez toi le temps est clément

    et que tu peux profiter un peu de ton coin détente

    moi je ne vais pas encore gratter la terre, il y a beaucoup à faire

    j'ai des choses à planter, je vais attendre le mois de mars !

    je coupe de ci de là tout ce qui est mort 

    hier, deux de mes dents de devant sont tombées

    il ne me reste plus que 3 dents en haut, l'appareil avec les molaires est tombé, donc je n'ai plus de dents !!il me reste 5 racines à enlever et mettre le dentier

    pas moyen d'avoir un rendez vous avant mercredi, du coup, je vais forcer la porte du dentiste lundi pour voir ce qu'on fait

    j'espère qu'il prendra 5 minutes pour parler avec moi 

    en attendant, je mange comme les bébés, tout mixé !!

    tous mes plans sont bouleversés, je devais aller d'abord m'occuper de mes yeux et finalement, ce sera d'abord les dents !

    j'aime pas ça !!! va falloir que je me fasse violence !

    à part ça, tout va bien !!

    je vais profiter de faire quelques créas, en ce week end calme 

    je te souhaite de beaux moments durant ces deux jours de coupure 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

    19
    Samedi 9 Février 2019 à 14:16

    Coucou à toi ma douce amie 

    Merci pour le petit cadeau que tu m'as fait ... c'est trop mimi !  merci merci 

    je vais la mettre sur mon blog ... 

    Tu sais la semaine que j'ai passé, donc très peu sur ordi, voire pas du tout ! 

    Bravo pour toutes tes jolies créations toutes en beauté et en douceur, c'est magique comme ta gentillesse 

    Je te fais des gros bisous et je reviens vite ... 

    Bonne fin de semaine à toi et a petite cendrillon bien au chaud 

    Gros bisoussssssssss 

    Maryline ♥♥♥

    18
    Vendredi 8 Février 2019 à 21:26

    Bonsoir ma douce Maïté

    Que de jolies créations toute en douceur  comme la créatrice

    qui as des doigts en or !

    Je te souhaite à mon tour une bonne soirée et un beau

    week-end 

    Avec toute mon amitié et de gros bisous, prends bien soin de toi

    ton amie  Janine

    17
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:57

    Coucou Maité ma douce amie

    Tes créations sont splendides et lumineuses

    c'est toujours un enchantement tout ce que tu faits !

    Tes amis vont être contents !!!

    Quelle joie pour moi de m'offrir ses douces visites sur ton blog !

     

    Moi on dirait que je reprends mon virus grippal...

    Ici il fait un vent "à écorner les boeufs"

    et ce matin on a eu de la pluie. Cela se refroidit

    ça va redevenir glissant. Drôle d'hiver....

     

    Je suis toujours sans auto

    j'attends en mai/juin pour m'en acheter une (pas cher)

    c'est bien tristounet ma situation...

     

    Prends bien soin de toi ma douce !

    Je t'embrasse

    Jane

    16
    Vendredi 8 Février 2019 à 19:01

    Bonsoir ma douce Maïté

    Magnifiques tes créations ! je viens te souhaiter un bon week-end repose toi bien et profite des bons moments qui s’offrent à toi!

    Je te fais de doux bisous et merci beaucoup pour ton long commentaire sur mes articles ! je suis vraiment contente que ça te plaise et que ça t'intéresse merci...

    Tendrement Chrys.

     

    15
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:58

    Bonjour ma douce Maï

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    En espérant que tu vas bien, que vas tu faire ce weekend

    Toujours de très belles créas, bravo

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "doux weekend hivernal animé"

    14
    municrea
    Vendredi 8 Février 2019 à 17:05

    coucou Maité!

    merci pour ta gentille visite!
    excellente fin de journée et très bon wk
    malgré la pluie qui a fait son retour aujourd'hui !
    bisous et amitiés

    merci pour ta jolie créa
    Nini

    13
    Tite-C
    Vendredi 8 Février 2019 à 15:39

    Tout à fait charmant, Merci beaucoup xoxo

    12
    Vendredi 8 Février 2019 à 13:19

    Oui, l'hiver est bien installé et on nous annonce encore des baisses de températures pour la semaine prochaine.

    Bonne fin de semaine à toi ! Gros bisous

    11
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:59

    Coucou ma douce Maïté,merci pour cette belle créa qui me concerne!!!Elles sont toutes très belles.Je suis allé voir le cardiologue ce matin,tout va bien sauf la tension.Je m'étais trompé mercredi,c'était aujourd'hui,heureusement c'est à 10mn de chez moi.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    10
    Vendredi 8 Février 2019 à 12:51
    coucou ma tite mai!! que de jolies creas pour les amies!!!! oui,nous sommes bien contente ma fille et moi que kevin soit revenu de rouen,il n'avait aucun avenir la haut en tous les cas pas dans ce qu'il voulait faire!! mais un peu tetu le petit fils!!lol je te souhaite un tres bon weekend,repose toi et gros bisous
    9
    Vendredi 8 Février 2019 à 11:31
    Bonjour ma petite Maïté, Belles créations pour tes amies, bravo ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. J'ai des gros soucis avec mon blog Gothique Elégance, je ne peux plus rien poster et j'ai du mal à y accéder... Désormais il faudra venir sur mon autre blog : http://gothcity.eklablog.com Tu pourras enlever l'autre de tes liens, désolée. Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi. Gros bisous Florence
    8
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:49

    bonjour ma maï, wow superbes créations cool cool...passe une bonne fin de semaine, et un bon week-end.......pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:27

    Chaque jour a sa part de rêves à qui veut bien s'y abandonner et ton post nous offre du rêve !

    Merci et Bravo à toi

    6
    Vendredi 8 Février 2019 à 10:14

    Coucou chère Maïté, j'arrive en douceur chez toi, le soleil est là et cette musique est ravissante ! Belle journée

    5
    Vendredi 8 Février 2019 à 08:07

    Bonjour chère Maï je suis contente que tu aies bien prise la chose de la cougar et rions ensembles en attendant les beaux jours chaleurs ...

    Très jolies bien entendu ton billet de ce jour !!! Bisous !

    4
    Vendredi 8 Février 2019 à 07:28

    wouaaahhh , encore et toujours du merveilleux et de bien belles créas pour tes amies

    c'est toujours agréable de pouvoir rêver , rentrer dans une créa et oublier le reste 

    je te souhaite un bon weekend  sans pluie , je l'espère 

    gros bisous

    3
    Danièle
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:58

    Lorsque je dis : superbe ce jour encore, ce sont tes créations bien entendu. 

    Bonne fin de semaine.

    Bien tendrement.

    Danièle.

    2
    Danièle
    Vendredi 8 Février 2019 à 06:42

    Superbe ce jour encore. 

    Bon vendredi, et bon WE.

    Plein de bisous.

    Danièle.

    1
    Vendredi 8 Février 2019 à 00:53

    Coucou Maï, 

    Encore de très jolies créations bravo un vrai régal pour les yeux, 

    J'aime beaucoup venir sur ton blog, pour admirer tes créations, 

    Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un excellent weekend, 

    Bisous Amitiés Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :