• La Danse*douce passion...

  • Commentaires

    16
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:05

    splendide

    15
    Samedi 8 Février 2014 à 11:42

    Quel plaisir de revenir chez toi ma belle amie, chaque fois qu'on se promène sur ton Blog, on a l'impression de venir à ta table et d'y déguster un excellent repas.

    Merci pour tant de générosité de ta part, je te fais de gros bisous du samedi, ici mon amie c'est très froid dehors, par conséquent très humide dans nos maisons.

    Tu devines bien que nos vieux os en prennent pour leur rhume comme on dit ici.

    Bisous et câlins pour toi et tes amis/es.

    14
    nicole
    Vendredi 7 Février 2014 à 22:09

    On ne peut qu'admirer, tes créas sont toujours magnifiques, un régal...

    Gros bisous.

    13
    monique
    Vendredi 7 Février 2014 à 21:57

    Comment ne pas s'arrêter sur de telles créations !!!

    , j'adore, j'adore, J'adore.....

    Bravo ma petite Maité, je prends pour mon plus grand plaisir.

    Gros bisous.

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:49

    Un boujour avec le parapluie depuis midi

    Bonsoir 
    Je suis en livraison de coms
    Et je me dois de m'arrêter chez toi,
    pour y déposer mon message
    et pour te faire ton petit coucou
    Je te souhaite une agréable soirée
    Une pluie de bisous pour toi...la tite kikinette..
    Moi j'ai été en ballade cela a fait du bien il a fait très beau on avait 12°

    11
    kalie
    Jeudi 6 Février 2014 à 20:18

    bonsoir ma douce je passe te faire plein de bisous et te dit a bientot ma page et plus en pose car je doit me soigné rien et mis et dit sur ma page car je veut pas dire pour certain je pense fort a toi et continue car tu a un magnifique blog plein de tendresses et de beauté j'aime cette douceur que tu met dans tes créations bisous tout plein kalinette 

    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:58

    Bonjour dans le petitmondemai quel beau blog!!!!! et quelles belles créations j'adore

    Douces et originales à la fois je te souhaite longue vie à ton blog et si tu permets je te mets dans mes favoris bonne fin d'après midi à  toi bisous raphie

    9
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:48

    bonsoir maite

    superbes créations wouahhhhhhhhhh

    j'adore

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week end

    a lundi

    gros bibis

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:42

    bonjour ma douce

    c'est toujours pour moi un réel plaisir de venir dans ton monde de douceur et de tendresse !...

    je passe rapidement avant que la tempête n'arrive et déjà j'ai beaucoup de vent , je crains que ce soir nous mangions à la lueur des bougies !.....

    tes créations sont magnifiques

    ma douce

    Comme un océan de mots

    Perdu au hasard des flots

    Comme des écrits sur le sable par les vagues effacer

    Comme la rivière de tendresse que je rêve de déverser aux quatre coins du monde

    Juste pour faire renaître l' espoir dans les cœurs déchirés

    Comme la paix que je rêve de voir un jour s' installer

    Comme le malheur et la détresse que je rêve de voir s' estomper

    Comme la misère du monde que je voudrais balayer

    De mon clavier j' ai couché les lignes de ce que j' aimerais un jour voir refleurir

    Dans un monde d' humanité !

    mille bisoussssssssssssssss

    7
    Jeudi 6 Février 2014 à 16:36

    Bonjour MaÏ

    Je passe dans ton bel univers te faire un petit coucou ! Bonne après midi et à bientôt 

    6
    Jeudi 6 Février 2014 à 14:02

    Bonjour

    je te remercie pour ta visite et ton gentil commentaire!

    tes créations sont très jolies ainsi que ton blog, je reconnais la griffe de mon amie Crinière

    prends soin de toi

    Bonne journée

    Cigalix(Sophie)

    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 12:15

    Bonjour ma douceur,

    j'aime beaucoup tes créations, avec un coup de coeur pour la première...

    je passe en catimini déposer un doux bisou dans ton joli monde

    et te souhaiter une belle journée, ensoleillée dans le coeur .

    4
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:53

    Bonjour Maïté.
    Tes créations danse sont superbes.

    Je te souhaite un bon jeudi ,j'espère que tu as du soleil.
    Je te fais de doux bisous d'amitié.

    Mireille

     

    3
    Guylou
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:53

    Bonne journée ma Maïté,

    tes jolies créas me font oublier un peu de cette pluie et le ciel tout gris qui assombri nos demeure....

    Je te fais de gros bisous parfumés à la rise.

    2
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:38

    Bonjour ma petite Maïté

    On n'arrête pas de dire que le temps
    est responsable des jours qui passent vite, et c'est bien vrai,
    alors profitons de tout pleinement chaque jour.
    Peut-être faudrait-il moins nous plaindre...
    Tu te plains de quoi toi par exemple ? Lol !

    Moi, je me plains que tu ne m'as pas encore offert
    un bon café ou une tisane hi hi !

    On arrête de dire n'importe quoi et l'on se détend
    avec une petite leçon de morale à la Française, sous forme de citation :
    "Tout ce qui brille n'est point or."          
    Explication : Il ne faut pas toujours se fier aux apparences.

    Je t'invite à rendre une visite avec tout le bon cœur possible que
    tu y mettras, car cette amie est dans la peine et a besoin de soutien.
    Je te confie Blondinette et merci pour elle si tu déposes un peu de ton
    amitié au creux de son monde.
    http://blondinette1959.eklablog.com/merci-a-vous-a106319262

    Prends soin de toi.

    Lolli

    1
    Jeudi 6 Février 2014 à 05:09

    Bonjour Maïté très très jolies ce monde de la danse j'aime ! bon jeudi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :