• La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Un petit thé?..

    La douceur d'un moment...

    Que cette journée soit agréable pour vous Tous...Désolée mes Amies (is)

    je n'ai pu passer Mercredi ,journée bien chargée pour moi...Je vous retrouve sur vos

    pages ce jour...Jeudi de la rentrée pour nos petits élèves et leurs Professeurs...

    Bon courage à tous, que votre Rentrée soit toute en douceur comme la tendresse

    que j'ai crée pour ce jour...Je ne parle de l'Automne que quand ce sera vraiment

    le moment, même si ma nouvelle bannière vous y emmène.. Toujours un temps agréable

    ici et j'espère bien qu'il durera encore un moment...Je vous souhaite une bonne fin de

    semaine et vous retrouve avec plaisir Lundi pour d'autres aventures...

    Bien Amicalement à vous Tous.

     

    La douceur d'un moment...

    Rose..

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Amandine..

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Douceur d'un instant....

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Angelot câlin...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Alicia...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Anasthasia...

    La douceur d'un moment...

     

     

    La douceur d'un moment...

    Merci pour vos gentilles visites...

     

    « Mes tits histoires du Lundi...Steampunk de Septembre »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 19:30
    Coucou ma petite Maï Mon petit passage en copier/coller pour vous informer que mon blog sera en pause-vacances du 11 au 26 septembre. Je posterai un message demain soir pour vendredi. Je voulais également vous remercier pour vos messages et vos créas à l'occasion de mon anniversaire. Sur mon blog, je vous offre un verre à cette occasion. Servez-vous! Je posterai vos créas dès que possible. On se retrouve vite. En attendant, gros bisous, prenez soin de vous et surtout, soyez sages, mais pas trop.
    18
    Samedi 4 Septembre 2021 à 17:39

    Bon We ma douce Maïté.

    Que tes créas sont magiques, tout est bien pensé et en harmonie.

    tu as du talent.

    Ici c'est une belle journée, la grosse chaleur est sortie de la maison, on est bien, c'est la bonne température.

    Bisous tendresse

    17
    municrea
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:27

    bonjour Maïté

    merci pour la jolie créa

    des nuages pour ce samedi qui commence

    hier un temps superbe et 25 ° bien agréable !

    ce matin grande douceur avec 17°

    bonne et agréable matinée pour commencer ce wk

    avec pleins de bisous

    Nini

     

    16
    Samedi 4 Septembre 2021 à 09:29

    Bonjour ma petite Maï

    Ton blog se pare des tons d'automne et c'est ravissant, tout comme tes créas qui sont toujours enchantées.
    C'est accompagnée d'un grand soleil que je te souhaite un excellent week-end.
    On va essayer d'en profiter !
    Gros bisous de loin et à lundi.

    15
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 18:00
    Magnifiques créations ! Douce fin de semaine à toi. Gros bisous
    14
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:58

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours un plaisir d'admirer tes belles créations enchanteresses.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien. Moi je vais mieux, j'ai été patraque deux jours suite au vaccin, mal au bras et à la tête, fièvre, courbatures et grande fatigue. J'ai pris du Doliprane et me suis reposée, ça va mieux.

    A présent je suis tranquille, j'ai le pass sanitaire complet (il sera valide le 8 septembre).

    Temps nuageux et frais ce matin, hier il a fait chaud.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    13
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:40

    Bonjour ma douce Mai,

    Tu vas bien ce matin, la pluie est là, après l'orage.

    Ça fait du bien au jardin et à la pelouse.

    Passes un bon week-end ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    12
    ninie281052
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 09:35

    Bonjour ma maï, super ton nouveau design automnale, idem pour moi mais mes créas pour l'automne je les ne mets pas encore, en plus nous sommes encore en été.....wow superbes créations , je kifff.... passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    11
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:04

    Bonjour gentille Maïté

    Comme elles sont magnifiques tes créations , je ne saurai laquelle choisir !!

    tu nous offres des petites merveilles..

    Mon petit coucou amical en ce vendredi , en espérant que tu vas bien ou mieux...

    J'aime beaucoup le design de ton blog belle page automnale , pour moi j'attends encore avant de changer le blog en mode automne , il fait encore beau chez moi le soleil est présent alors on attend...

    Je vais te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end..

    Bisous tendresse de Chrys..

     

    10
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 21:27

    Bonsoir ma douce Maïté

    J'espère que te vas passer un bon et beau week-end , ici la météo annonce

    un changement de temps dès demain avec des averses c'est dommage 

    le soleil fait tellement du bien au moral :

    Superbe tes créations et ton blog aux couleurs de l'automne 

    est très beau , pour moi pas de changement de désign pour le moment

    Bonne et douce soirée et bon week-end  

    gros bisous mon amie

    Janine

    9
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:31

    coucou ma tite mai!!!

    que de jolies creas que je vois!!!

    je suis toujours en admiration,tu as une imagination

    debordante,bravo!!oui,voila mon petit riley a fait sa rentree

    que le matin et l'apres midi chez nounou,mais sa mere m'a dit  ce matin

    qu'il ne voulait pas qu'elle parte,alors la maitresse l a pris,et ils sont partis!

    mais ce soir je l'ai eu en video,il etait hs!!mdr!

    pas le choix sa mere travaille,et puis il s'y fera!!!!

    ma tite mai ,je te souhaite un bon weekend

    et un joli mois de mai!!!!gros bisous

    c'est la rentree

    8
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:23

    Bonsoir Maïté

    Toujours éblouie par la beauté de ton blog, par le charme de tes belles créations

    Je te remercie de ta visite

    C'est la première fois depuis bien longtemps que le ciel est resté d'un bleu d'azur, ou trônait le soleil , et ce toute la journée

    De ce fait la température est remontée à 28° j'espère qu'il en fut de même chez toi et que tu en as bien profité

    C'est de bon augure pour le mois de Septembre

    Ma santé est ce qu'elle est, je vais bientôt fêter mes 87 ans, il ne faut pas trop en demander

     

    Fin Septembre si tout va bien, nous  ferons  une petite escapade dans les Pyrénées avec ma Grande Fille, qui viendra de Londres, seule, les Enfants ayant  repris le chemin de l'Université et son Epoux ayant un poste dont il ne peut s'absenter pour le moment, de plus il gardera le chien

     

    Mais tout cela ce sont des projets, cela dépendra de la situation sanitaire à ce moment là, on est certain de rien avec ce Virus

     

    J'espère que pour toi tu n'as pas trop de problèmes de santé, Prends bien soin de toi

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    7
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:25

    Ton décor est une merveille....

    Et tes créas sont magnifiques et féériques à souhait

    BRAVO

    BISOUS

    6
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 13:51

    coucou ma poupette chérie

    mais quelles sont jolies toutes ces créations

    j'ai adoré "douceur d'un instant"

    mais elles sont toutes belles !!

    tu es très forte et j'adore ton blog aussi, ta bannière est superbe !!

    chez nous aujourd'hui le soleil est parti et les nuages sont là

    si seulement il pouvait pleuvoir un peu, on attend, on attend !!

    on vient de manger dehors avec notre fils

    on avait mis le parasol pour se protéger de la pluie mdr mdr

    mais il n'est tombé que 4 gouttes

    au moins nous n'avons pas eu chaud 

    ce matin on est allés commander une photo sur toile

    avec la photo du baptême, celle que j'avais mis dans vos pages hier

    elle sera belle, et ça m'a fait plaisir, on va la chercher demain matin 

    hier on a pu balader au parc dans les collines

    Loulou était content, il a retrouvé tous ses coins préférés

    Gégé n'était pas trop en forme avec les suites du vaccin de lundi 

    aujourd'hui c'est un peu mieux, mais pas encore ça !

    on va avoir le weekend pour se reposer 

    ce sera bien, car j'ai tous mes blogs à préparer 

    je me suis mise à côté de toi sur le petit banc

    je pense souvent à toi quand je m'y pose, j'imagine

    tout ce qu'on se dirait si ....

    bon weekend ma poupette chérie, profite de ton jardinet

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à lundi ma poupette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

     

     

     

    5
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:21

    Bonjour ma Tite Maïté

    Je te laisse imaginer une petite fille qui est émerveillée par ce qu'elle voit et qui découvre au fur et à mesure chaque détail délicatement déposé sur la toile de l'Artiste... Et quelle Artiste tu es!!!! On est dans le domaine de l'incroyable et du fascinant!!!!!

    D'abord ta bannière et les décors... On n'est pas encore en automne, c'est vrai.... Mais comme tu nous y prépares bien.... Et tes autres créations sont pures beauté dans tous les sens... Je suis une grande FAN de ton immense talent!!!!

    J'espère que tu vas bien! Je te souhaite une excellente journée ensoleillée et je t'envoie mes pensées les plus affectueuses

    Plein de gros bisous d'amitié

    4
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:28

    c'est toujours aussi superbe chez toi ! bonne rentrée à toi avec tout plein de bisous sur tes joues, attrappe les !

    3
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:48

    coucou ma puce

    Ta bannière est formidable , rien ne manque , les détails sont surprenants  mais te connaissant , tu aimes le travail de fourmi !!lol 

    Tes créas sont toutes aussi merveilleuses , je les aime toutes et c'est un style qui te colle à la peau , tu aimes vraiment les plus petits détails 

    Rien de bien neuf chez nous ! pour l'instant , il fait froid ! On nous annonce 16° pour cet après midi mais le soleil n'est pas présent , il est chez toi je suppose ! Souffle pour que l'on puisse profiter d'un petit rayon 

    Rien de bien neuf ! La rentrée s'est bien passée ! Les filles sont heureuses 

    Les grands parents aussi puisqu'il faut s'en occuper le mercredi pour l'instant . Il faut conduire la plus jeune à ses cours d'équitation . Ma fille s'occupe de la plus grande 

     

    Ma semaine s'arrête ici , Je reprends lundi sauf si je suis  " mamie" à nouveau mais je crois que ce sera pour mardi ou mercredi . Vivement !!!! mdr 

    passe un bon weekend !  gros bisous ma puce 

    2
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:19

    coucou ma douce Maï

    Wouah je ne sais pas si je t'ai complimenté sur ta jolie bannière elle est sublime moi qui adore la montagne je suis gâté par celle que tu as fait ben oui je ne suis pas une fille de la mer mais une fille de la montagne d'ailleurs je n'y suis pas très loin j'aime aussi le silence des forêts ou j'allais me promener en toute sécurité mais maintenant je suis plus méfiante avec tout ce qui se passe. Quant à ta page merveilleuse toutes ces créations je me culpabilise car je suis paresseuse je n'en fais pas autant mais j'en mets une tous les jours cela compense il faut dire qu'avec les poèmes cela serait trop chargé.

    J' espère que tu vas bien et que tu as beau temps ce matin le soleil est déjà présent on nous promet une belle journée avec de la douceur j'aime mieux ça la canicule pas pour moi il faut dire que cette année cela n'a pas été le cas, beaucoup plus de pluie qui nous à amener de l'humidité pas bon pour nos petits rhumatismes.... Ce weekend je vais profiter de mon jardin un peu plus car les semaines passent tellement vite la fin de l'année approche à grand pas alors avant l'hiver je vais en profiter puisque la pluie nous a un peu oublier. Ma tite Maïté je pense bien à toi je te souhaite une douce fin de semaine qu'elle te soit douce et sereine, je te retrouve lundi avec bonheur mais avant de continuer je dépose un panier de doux bisous avec toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 09:19

    Bonjour ma douce Mai

    Elles sont superbes tes créations ma douce

    Et ton blog aussi

    Moi je divague, j'ai mis mon article de demain aujourd'hui pfff

    Ou ais je la tete ,je me croyais déjà vendredi lol

    Passes une douce journée ma puce

    Gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :