• La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...La douceur d'un moment...

    La balade de Juliet et Roméo...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Dorine..

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Jenny...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Un moment de repos pour les petites Elfes...

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Léone câline bébé...

    La douceur d'un moment...

    Merci mes Amies (is) pour vos gentilles visites et vos petits mots agréables..

    Je vous retrouve avec plaisir Lundi..je vais jardiner un peu et faire quelques plantations..

    Je vous souhaite une fin de semaine remplie de soleil..Reposez vous bien...

    Bien Amicalement à vous*

     

    La douceur d'un moment...

     

    « Le Printemps est bien là...Dans la nature l'amour est partout... »

  • Commentaires

    21
    Samedi 26 Mars 2022 à 20:48
    De toute beauté tes créations. Douce fin de semaine à toi. Gros bisous
    20
    Samedi 26 Mars 2022 à 01:35

    Bonjour Maï, 

    Tes créations sont toujours aussi jolies :)

    J'espère que tout va bien pour toi 

    Je te souhaite un bon weekend, à bientôt Stéphanie.

    19
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:19

    ma belle Maïté.  Bravo!  C'est toujours un plaisir de venir te voir.

    18
    Vendredi 25 Mars 2022 à 10:49

    Bonjour ma maï, wow sublimes créations, j'adore...passe une bonne journée et un agréable week-end....pleins de gros bisous, annie

    17
    Vendredi 25 Mars 2022 à 08:39

    Bonjour ma Mai, j avais besoin de venir me ressourcer dans tes vertes prairies remplies de fleurettes qui fleurent bon la belle saison printanière, ce matin le ♥ n y est pas , je pars à l hopital et je ne suis pas très solide je t avoue je commence à en avoir assez de tous ces allers et retours en VSL mais venir ici me fait du bien, tout est beau, simple, on s y croirait cela me donne envie d etre encore une enfant et de me rouler dans ces près , et d oublier tout, de ne pas avoir mon age, et tes creas sont toujours criantes de vérité, il n y manque pas unn détail, tu es tellement perfectionniste, merci ma Mai de nous donner ce bonheur qui fait du bien à nos vies

    A fin Avril ma douce, fais tes belles plantations, et profites de ton coin jardin, de la nature, des fleurs et de tes chats, sois là à mon retour, tu vas tellement me manquer toi et mes autre fidèles amies 

    Bisous pleins de respect et d amitie affective

    16
    Vendredi 25 Mars 2022 à 07:21

    Bonjour ma petite Maité,

    Que de belles créations chez toi, j'adore ! Quel monde merveilleux et féerique que tu nous offres.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa ; nous lui souhaiterons dimanche (il préfère)

    Demain balade en ville avec ma mère. Dimanche nous irons chez mes parents.

    Dès que j'ai un moment je programme des articles d'avance, cela m'occupe bien. Je varie comme je faisais avant, il n'y aura pas que du gothique. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats (les miens vont bien)

    Florence

    15
    Jeudi 24 Mars 2022 à 21:13

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je continue mon voyage aux pays des rêves en venir voir tes dernières créations.

    J'espère que tu vas au mieux ma chère amie 

    Ici il a fait une belle semaine 17° l'après-midi et encore 12 ° à 20h

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle fin de semaine

    gros bisous 

    Janine

    14
    Jeudi 24 Mars 2022 à 21:06

    coucou ma tite mai!!!

    cette semaine a ete chargee!!!mais je viens vite voir

    tes belles creas!!!qui racontent tant de merveilles

    le soleil est la ,et tu as raison d'aller au jardin!!!

    j'espere que tu vas bien,je vais avoir un gros weekend!lol

    mais je pense que du bonheur!

    alors bon weekend a toi aussi et gros bisous

    13
    Jeudi 24 Mars 2022 à 20:34

    Bonjour ma belle 

    Très jolie creations  

    Je te souhaite une bonne nuit 

    Et une excellente journée ensoleillée bisous 

    12
    Jeudi 24 Mars 2022 à 18:18

    Bonjour ma doucette

    Que tes créations sont belles, bravo

    Je viens te souhaiter une belle fin d'après midi, il fait très beau

    On profite pour gratouiller au jardin, mais j'ay vais doucement pour mon dos

    Belle soirée à toi et a demain

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine.♥

    11
    Jeudi 24 Mars 2022 à 17:25

    De belles créas qui donnent de la joie . Bonne fin de journée .

    10
    Jeudi 24 Mars 2022 à 15:12

    Quel Magnifique Post dans lequel je me suis régalée de tes créas

    BRAVO

    BON JARDINAGE

    9
    Jeudi 24 Mars 2022 à 13:49

    Coucou Maï jolie, il fait trop beau, 19°, je vais sortir.

    Ta page m'enchante, c'est merveilleux !

    Bonne plantation à toi, profite du soleil.

    Passe un bon WE

    Je t'embrasse

    Selly

    8
    Jeudi 24 Mars 2022 à 12:26

    coucou ma poupette chérie

    quel bonheur ce blog, quand je vois tes créas, c'est tout le bonheur qui entre dans ma maison, tant ça me ressemble !!

    très beau temps chez nous aujourd'hui et d'ailleurs, nous partons en balade

    vers la montagne Ste Victoire, chère à CEZANE, on va un peu marcher et ramasser un sac de thym c'est le moment !!

    hier on est allés à la colline, mais ils avaient tout rasé pour protéger la colline des feux du coup, pas de thym !!

    là on va se balader là bas, il fait beau, on va profiter !!

    contente que tu ailles bien ma poupette

    nous ça va, le moral est bon, même si ces bruits de guerre sont perturbants !

    parler de la bombe atomique comme d'un jeux je trouve ça désespérant et effrayant !!

    j''espère qu'ils n'en arriveront pas là !!!!!!!!

    demain le dentiste pour Gégé il mange bien avec son dentier,

    je suis contente

    demain on ne sait pas ce qu'il va lui faire,

    l'appareil du bas à lui poser ou des couronnes, on ne sait pas

    ensuite on a le véto pour le vaccin de Loulou

    en attendant, on part marcher au soleil dans ce magnifique décor de la Provence, au bon air et au soleil !!

    très heureuse de te retrouver lundi avec bonheur 

    Aucune description de photo disponible.

    voilà ou nous allons !!!

    gros gros bisous et à lundi 

    douces pensées de nous deux ♥♥

    ♥♥ danie ♥♥

     

    7
    Jeudi 24 Mars 2022 à 10:26

    Bonjour ma douce Mai

    belles tes créations un bonheur de regarder

    tous ces détails que tu y mets

    il fait beau, profites de ton jardin, je vais en faire autant

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Jeudi 24 Mars 2022 à 09:36

    C'est le moment de jardiner vu le soleil incroyable que nous avons en Hte-Normandie je vois qu'il fait beau aussi dans ta région, enfin du beau temps ! Une page très très belle et des créations encore plus bravo Maïté. Bonnes prochaines journées. Bises et amitié.

    5
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:51

    Bonjour ma douce 

    Que de magnifiques créations moi je les adore toutes elles sont tellement douces et agréable à regarder  j'aimerai être dans des endroits comme ceux de tes créations ou tout est calme beau ou l'on doit oublier beaucoup de choses un petit monde de rêve. Les journées sont tellement belles depuis une semaine que j'aimerai au moins un jour de pluie mais vraiment de pluie pour arroser un peu la nature car si cela continue nous allons en souffrir on nous dit déjà que la sécheresse sévie déjà. Il faut de la pluie et du soleil  pour que la nature ne souffre pas, mais je sais que le dernier nous l'avons tellement réclamer mais je pense que bientôt c'est de l'eau que nous allons demander. Je vais moi aussi m'occuper un peu au jardin cette après-midi la semaine prochaine je vais acheter mes plantes (fleurs).Ma douce amie je te souhaite une douce journée, de la joie à chaque seconde, des sourires à chaque minute de l'optimisme à toute heures pour te souhaiter une douce fin de semaine avec bonheur je dépose un bouquet de doux bisous d'amitié. Tendresse

    Marlène

    4
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:11

    hello Maï 

    Que de belles créas !!! J'aime aussi beaucoup le paysage de la deuxième créa (Juliet....) !!Ce champ de fleurs est très beau 

     le soleil est bien là mais il a encore gelé ce matin 

     bisous , bon weekend

    On se retrouve lundi 

    3
    Jeudi 24 Mars 2022 à 07:01

    coucou Maï

    toujours de superbes créations

    Le temps se maintien  soleil et vent

    aujourd'hui courses et cette après-midi faire les magasins

    je te souhaite une belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end car la semaine se termine pour moi

    ont se retrouve Lundi..

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Jeudi 24 Mars 2022 à 00:53

    Bonjour ma belle 

    Très jolie creations  

    Je te souhaite une bonne nuit 

    Et une excellente journée ensoleillée bisous 

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 23:54

    Bonne nuit ma douce, je repasse demain, mon lit m'appelle lol.

    Tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :