• La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Coucou à vous toutes et tous, voici un début de semaine qui  commence

    par la Rentrée. La rentrée pour tous en ce début du mois de Septembre.

    Je souhaite à tous les enfants petits et grands une année scolaire fabuleuse.

    J'avoue que j'étais fière et joyeuse de faire ma rentrée des classes ,eh oui!..

    c'est loin le temps passe si vite, c'est toujours un bon souvenir qui revient..

    Nous commençons ce joli mois avec un grand soleil et l'envie de continuer

    la créativité pour le plaisir ..Je vous souhaite une excellente rentrée vous

    aussi toutes les Créatrices et Créateurs.. Amusez vous, régalez vous et surtout 

    laissez aller votre imaginaire, rien de mieux que de profiter des beaux tubes que 

    nous avons la chance de trouver .Merci à toutes ces Amies qui créaient ses tubes

    et qui avec beaucoup de gentillesse nous les offrent sans compter.

    Bonne créativité à vous Toutes et Tous.

    Belle semaine. Bien Amicalement***

    La douceur d'un moment...

    Au pays des Merveilles..

    La douceur d'un moment...

    Blanche Neige..

    Les Contes restent pour les petits  des moments de

    Lecture..et de Créativité pour nous...J'adore..

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    La Princesse Myguellia..

    La douceur d'un moment...

    Rodda..

    La douceur d'un moment...

    Petits moments Romantiques..

    La douceur d'un moment...

    La douceur d'un moment...

    Arleth..

    La douceur d'un moment...

    Vivienne..

    La douceur d'un moment...

    Cyprienne..

    La douceur d'un moment...

    Cécile..

     

    La douceur d'un moment...

     

    La douceur d'un moment...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Couleurs de Saisons..Contes et Légendes.. »

  • Commentaires

    35
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:46

    bonjour comme je suis contente  de vous retrouver mon blog est resté bloquédeux jourset voila quetout remarche je suis soulagée j'en avait un autre mais je n'avais pas vos blogs dedans 

    beau soleil mais beaucoup de vent ici bon samedi  a tout le monde 

    gros bisous 

    joelle

    34
    Lundi 11 Septembre 2023 à 18:20

    oubliéde prendre mes somnifères et tous les cachets pour l'épilepsiedonc impossible de dormir de plus avec la chaleur j'ai du prendre mes cachets a4h 30 du matin et bien sur pas pu dormir de suite je me suis donc levée a 16h30 je pense que je ne ferais pas de sieste aujourd'huijeudi enfin je retourne a lyon pour voir le proffesseur a propos de mon genou qui n'est toujours pas au point bonne semaine et tres bonne journée a vous sous la chaleur qui persiste bisous 

    joelle 

    33
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:58
    bonjour ma douce Mai tu vas bien, pas trop chaud reste bien au frais je te fais de gros bisous Elyci bon week-end ma doucette
    32
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 10:27

    Bonjour douce Maïté

    Mon petit passage sous tes belles créations pour te souhaiter une belle journée en ce Vendredi , ainsi qu'un excellent WK ...

    Bisous de Chrys...

    31
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 07:21

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers en espèrant que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Mes parents vont bien, ils font des belles balades à Menton, Nice et à Monaco. Depuis 1995, ils vont en vacances là-bas, ils ont leurs endroits préférés et des amis. Mais ils ne vont pas à la plage, pas leur truc le bronzage et puis ils ont la peau claire (comme moi).

    Encore une journée qui sera très chaude, on aura 35° comme hier pff ! Il faut attendre mardi pour que les températures baissent, vivement la pluie car la nature manque d'eau. 

    Nos 3 chats profitent du balcon le matin au frais, le reste de la journée ils restent dans l'appartement.

    Ce week-end nous n'avons rien de prévu, on verra...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux, calins à tes chats

    Florence

    30
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 13:10

    bonjour maite passe un bon jeudi bisous de christine

    29
    Jeudi 7 Septembre 2023 à 07:58

    coucou Maï

    Aujourd'hui jour du marché  le temps lourd se matin

    je te souhaite une très belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    on retrouve Lundi.

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    28
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 22:44
    Bonsoir chere Maité c est splendides et toujours sublimes couleurs j aime j aime..gros bisous ton ami Pascal
    27
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 17:17

    coucou Mai elles sont magnifiques - la petite fille a repris le chemin de l'école et là année importante "cursus Styliste modeliste marketing" bisous Annick50

    26
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 13:30

    coucou ma tite mai!!

    je vais revenir petit a petit,il faut bien

    que tout passe!!!et puis tes superbes creas 

    me manquent!moi aussi j'aimais bien l'ecole

    mais apres la 3ime pas  pu continuer,je ne voulais 

    pas redoubler,donc ça a ete l'usine,des fois ont est betes

    mais bon ,c'est la vie,certificat et tout m'ont permis de rentrer a l'hopital

    j'espere que tu vas bien

    bonne journee et gros bisou

    25
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 10:00
    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien...passe une bonne journée... pleins de gros bisous, annie
    24
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 07:50

    Bonjour ma petite Maïté,

    Merci pour ton commentaire, je suis toujours ravie d'avoir ta visite sur mon blog !

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons eut 35° hier, ce sera pareil aujourd'hui et jusqu'au week-end pff ! Vivement que les températures baissent car on dort mal, c'est pénible et fatiguant ! Je n'aime pas l'été à cause de la chaleur et Fernand non plus, on préfère l'automne.

    On sort le matin faire des courses, l'après-midi on reste chez nous au frais. 

    Mes parents vont bien, leur séjour à Menton se passe bien et ils ont du beau temps (moins chaud que nous). Ma mère nous tél en fin de journée. 

    Passes une bonne journée ma douce

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    23
    Mardi 5 Septembre 2023 à 16:54

    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine

    22
    Mardi 5 Septembre 2023 à 12:20

    Hej maj!

     

    En vacker solig dag har vi här. Ännu är allt grönt men snart kommer naturen att ändra färg.

    Har precis kommit hem från frissan. Har klippt håret lite. När jag fyllde 65 år så slutade jag färga håret. Mitt hår är vitt, inte grått - svart,  utan helt vitt. Har en kort klippt frisyr, bara att tvätta och kamma.

    Jag hoppas allt är bra hos dig ? 

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    21
    Mardi 5 Septembre 2023 à 08:28

    Coucou ma douce Maï. C'est avec le soleil mais aussi un léger vent frais que je passe sur ta belle page. Avant de partir chez mon kiné et oui je suis toujours à faire mes séances pour mon bras les petites douleurs sont toujours là elles m'aiment tellement qu'elles ne veulent plus me quitter (rire) tu sais avec l'âge!!!  j'espère que pour toi cela va beaucoup mieux.....Bon parlons du beau temps la canicule n'est plus présente mais il fait encore 35° dans l'après midi pauvre automne il a du mal à s'installer les couleurs sont tellement jolies en automne alors nous, nous consolons toutes avec nos créations tellement d'idées à mettre en pratiques. Ma p'tite douce je pense bien à toi je vais te souhaiter une douce et belle journée et me préparer à partir. Mais avant je dépose un panier de doux bisous du ♥ tendresse Marlène

    20
    Lundi 4 Septembre 2023 à 23:19

    Bonsoir chere Maité que c est sublimes j aime j aime je kif grave et j adore beaucoup ton bel univers mille merci pour tes gentilles visites..gros bisous ton ami Pascal et surtout prend bien soin de toi

    19
    MC
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:47
    On a tous un peu de nostalgie pendant cette période qui nous rappelle notre enfance. Magnifiques créations. Belle semaine de la rentrée à toi. Bisous
    18
    Lundi 4 Septembre 2023 à 21:11

    Quelles merveilles toutes ces créations, tu es fabuleuse.  Je te remercie d'enjoliver notre vie avec toutes tes belles histoires.

      mon amie

    17
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:58

    Coucou ma toute belle, tes créations sont absolument adorables. Il fait 37 degrés présentement au Québec, on aura des journées très chaudes, du jamais vu au mois de septembre mais les températures automnales reviendront pour le week-end, enfin j'espère car je ne sors pas quand il fait trop chaud. Passe une agréable semaine ma douce amie, prends soin de toi, tendre bisou d'amitié !

    oie_ik10.png

    16
    Lundi 4 Septembre 2023 à 18:20

    Bonsoir ma douce, il est 18h et nous avons encore 30°.

    Cette chaleur qui revient me fatigue, l'été n'en finit plus.

    Va falloir s'y habituer.. à l'avenir.

    Je ne dis rien sur tes créas, je ne trouve plus les mots pour les décrire !!

    Tu es une vraie fée.

    Je t'embrasse affectueusement.

    15
    Lundi 4 Septembre 2023 à 15:07

    coucou ma poupette chérie

    oh quel bonheur de regarder tes créas

    je dis à Gégé quel régal et lui aussi adore ton travail !

    chacun nous avons notre façon de faire

    personne ne copie l'autre c'est trop bien !!

    ma petite Soane a fait sa rentrée ce matin

    tout à l'air de s'être bien passé 

    les photos sont dans ma rubrique "photos"

    ainsi que celles de l'anniversaire

    à voir pour qui veut !

    il fait chaud de nouveau, mais les nuits sont fraiches

    donc, on souffre moins !

    on a passé une belle journée samedi en famille 

    pour les 3 ans de Soane et hier tous les deux à la maison en amoureux 

    notre fils a le covid, ça fait plus d'une semaine qu'il se bat avec ça

    il est épuisé et tousse beaucoup

    hier matin on lui a mené quelques courses car il est tout seul 

    et je lui ai fait de la soupe misnestronne et des lasagnes 

    c'est mon petit, même s'il va avoir  53 ans le 10 !!

    on profite de l'été indien qui s'est installé 

    avec la douceur qui le caractérise

    tout est silencieux, on n'entend presque plus les oiseaux

    les petites mésanges qui viennent manger les boules de graisses

    font leur petit crouch crouch  de temps en temps

    et vers 16 h on entend la buse qui part chasser, elle crie

    dans le ciel et moi je file vite la regarder, elle est immense !!

    on entend l'eau qui coule dans le bassin, avec les fenêtres ouvertes

    sur le jardin, on entend tout les sons 

    mais c'est tout, c'est le calme plat !!

    je vais probablement mettre mon oranger en pleine terre

    demain ou mercredi car si je le rentre

    j'ai peur qu'il ne se porte pas bien avec la cochenille

    s'il l'attrape dans la véranda 

    je vais encore réfléchir ....j 'hésite, je ne veux pas qu'il meurre !

    il a quatre ou cinq grosses oranges et des plus petites 

    Thomas et Maeva ils en ont un plus deux citronniers plein de citrons 

    chez moi o citron et pourtant, je leur met de l'engrais régulièrement

    c'est bizzarre !!

    bon après midi ma poupette chérie, et bonne semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    14
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:58

    COUCOU C EST GEGE

    BONJOUR  MAITE

    TROP  BELLES CREATIONS  C EST  UN VRAI  TRAVAIL  D ARTISTES  

    AVEC  SES BELLES COULEURS

    JE  VAIS BIEN AINSI   QUE  MA PUCE

    PREND  SOIN DE TOI

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    13
    Lundi 4 Septembre 2023 à 13:02

    Bonjour ma pucette,

    Déjà un petit mot sur tes créations, toujours belles à couper le souffle, avec un brin de féerie et de jolies dames avec des prénoms originaux sortis de ton imagination fertile, bravo et merci à toi ma douce...

    Ensuite, oui, les contes et la rentrée des classes, c'est loin pour nous, j'ai souvenir de quelques photos avec un beau cartable flambant neuf... j'ai aimé l'école et j'aurais pu aller plus loin si...

    Pour finir, oui, j'ai passé une excellente fin de semaine chez mon amie blogueuse, nous avons bavardé plus de 12h non stop !!! ça m'a fait un bien fou et c'est une femme qui vaut le détour...

    Repose toi ma pucette, encore de la chaleur aujourd'hui et toute la semaine, cette fois la Bretagne n'est pas épargnée, alors ça fait tout drôle... Merci pour ta visite et commentaire, tu es trop gentille !! 

    J'ai un rendez vous important en début d'après midi et après je t'écrirai plus longuement.

    De gros bisous et câlinous, surtout, prends soin de toi.

    12
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:14

    Hej maj!

    Tack för en underbar gåva !

    Många förtjusande underbara skapelser! Här började skolåret redan i mitten av augusti.

     

    Helgen är över.  Christer kom hit i lördags och åkte hem igår. På lördagen var det soligt och varmt så vi grillade och var ute mycket. Igår eftermiddag var jag hos min dotter som bjöd mej på middag.

     

    På morgonen var det mulet men nu skiner solen.

     

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    11
    Lundi 4 Septembre 2023 à 12:05

    Bonjour douce Maïté

    Me voilà dans ton petit monde, admirer tes jolies créations et j'ai du rêve plein la tête comme toujours!!!

    Tu as beaucoup d'imagination , chez toi ça vagabonde pour notre plus grand plaisir!!!

    J'espère que tout va bien pour toi? je vais te faire de gros bisous , prends soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    10
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:47

    Bonjour ma maï, me revoilà parmi vous, contente de te retrouver...wow superbes créations, de toute beauté...passe une bonne journée, malheureusement pour moi la chaleur reviens dur dur... pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:39

    Bonjour ma doucette

    Magnifiques tes créas, tu nous fais rêver

    J'adore, merci pour tous ces partages

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super chez Maryline.

    Le samedi matin je me suis fait chouchouter chez le coiffeur, stop aux couleurs et oui je suis toute blanche avec un peu de gris.

    Un cap à passer (lol)

    Et toi tu as fait quoi?

    A bientôt gros bisous ton amie Reg...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1

    8
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:36

    Bonjour ma douce, Que de belles créations c'est magnifiques et je vois que tu as garder ton âme d'enfant c'est beau et oui notre temps à nous est bien loin, le temps passe trop, trop vite mais nous continuons d'aller à l'école toute l'année d'une autre façon en ayant des idées pour créer c'est une bonheur de pouvoir faire quelque chose qui sort de notre imagination tu ne trouves pas ? moi j'adore et dès que j'ai un idée je la mets de suite en pratique et aujourd'hui c'est un bonheur de retrouver ta page et d'admirer ton travail c'est trop beau tu as le don de trouver les tubes qui s'accordent et je trouve cela trop beau. j'espère ma douce que tu vas bien et que tu profite des belles journées que nous avons encore la canicule n'est plus d'actualité mais il fait quand même 35° dans la journée et commence à baisser que vers 5 heures de l'après-midi en ce moment la pluie se faire rare j'aimerai qu'elle revienne un peu plus souvent la nature en à tellement besoin et mon  jardin aussi. Ma douce amie je vais terminé mon petit bavardage et te retrouve demain avec un immense plaisir je dépose avant de m'en aller de gros , gros bisous du ♥ tendresse Marlène

    7
    Lundi 4 Septembre 2023 à 10:34

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, le temps est encore chaud

    trop même après midi, je déteste la chaleur

    je ne la supporte plus.

    Belles toutes tes créations ma doucette

    comme toujours, on rêve, oui, il est bien loin le temps

    de prendre le cartable et d'aller à l'école, que de beaux souvenirs

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 4 Septembre 2023 à 09:05

    bonjour ma petite  Maïté tes créations sont superbes , j'espère que tu vas bien ?bisous 

    5
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:53

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles. J'adore venir sur ton blog et lire tes textes, on se croirait dans un conte de fées !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé le dimanche chez nous, pas envie de sortir à cause de la chaleur.

    Toute la semaine sera caniculaire, nous aurons 33° à 35° pff ! On sort le matin pour faire les courses, les après-midi on reste chez nous. Nos 3 chats profitent du balcon le matin et le soir car il fait frais.

    Mes parents vont bien, je les ai eut au tél samedi. Ils profitent du beau temps et se baladent dans Menton et les environs, cela leur fait du bien. Mon papa mange bien et n'a pas mal à sa cicatrice tant mieux.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    4
    Lundi 4 Septembre 2023 à 07:46

    Coucou ma puce 

    Tes créas sont magnifiques et c'est toujours un privilège de garder un esprit d'enfant et de se rappeler les contes  de notre jeunesse 

    Bravo pour ta créativité 

    Chez nous , la rentrée fut bonne pour les 4 petits-enfants ! 

    Moi aussi j'aimais la rentrée , j'aimais l'école .

    passe un bon mois de septembre et une bonne journée ensoleillée 

    bisous ma douce 

    3
    Lundi 4 Septembre 2023 à 06:16

    coucou Mï

    belles créations pleine de douceurs

    Un mois de Septembre et ces la rentrée  Scolaire

    Toujours beau dans le sud..

    passe une bonne journée est un bon mois de Septembre..

    je dépose mon petit panier de bisous d"amitié

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 23:21

    Bonsoir Douce Maïté, 

    Tes créations sont magnifiques, comme toujours un plaisir pour les yeux et c'est tout en douceur, comme j'aime !!! Bravo et merci !

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon mois de Septembre,

    Belle semaine, bisous bisous Stéphanie.

    1
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 20:57

    Bonsoir ma douce Maïté

    Que dire c'est toujours aussi beau et romantique et plein de douceur

    merci pour ce moment de douceur.

    Chez moi la rentrée c'était il y a 15 jours en pleine canicule !

    les enfants en classe avec près de 40° il y en a qui ne vont pas garder un

    bon souvenir de cette rentrée 2023

    J'espère que tu vas bien et que tu profites encore de ton beau jardin ?

    Bonne soirée et belle semaine avec toute mon amiité

    et de gros bisous pour toi et les câlins pour tes deux petites princesses

    Janine

    Calendriers Septembre 2023

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :