• **La journée sera bleue**

    **La journée sera bleue**

    **La journée sera bleue**

     

    **La journée sera bleue**

     

    **La journée sera bleue**

    **La journée sera bleue**

    **La journée sera bleue**

    **La journée sera bleue**

    **La journée sera bleue**

     

    **La journée sera bleue**

     

    **La journée sera bleue**

     

     

    **La journée sera bleue**

     

     

     

    **La journée sera bleue**

    « *Colore ta vie***Quelque part...un joli coin de Mer... »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 19 Avril 2017 à 23:38

    Bonsoir ma douce Maïté   ,

    me revoilà et je tenais à te remercier ,,

    pour ta visite en absence

    oui je vais penser à me reposer,

    car le séjour chez ma fille loin d'être reposant,

    j'ai aussi vu mes petits-enfants venus pour Pâques divin,

    nous avons beaucoup fait de virer plus une invitation au siège

    de mon gendre, très belle cérémonie, je ferai dès que je peux

    une vidéo de cette Suisse magnifique, surtout les alentour

    de Genève des villages sympas,

    de la neige encore sur les hauteurs;

    Des journées froides et dès après-midi très ensoleillé

    voilà j'espère que tu vas bien  ,

      passe une bonne nuit, bisou bon jeudi,

     

     

    4

    20
    Mercredi 19 Avril 2017 à 23:06

    Bonsoir chère Maité c est splendides j aime beaucoup,mille merci pour ta gentille visite,je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    19
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:53

    Une belle journée bleue comme tes créations mais une journée très fraîche côté températures. Douce soirée à toi. Gros bisous

    18
    Mercredi 19 Avril 2017 à 18:30

    Me voici revenue, poursuivant ma route sur cette magnifique blogosphère pour te dire que le bleu te va bien !

    GROS BISOUS ♥

    17
    Mercredi 19 Avril 2017 à 17:45

    Bonjour ma douce amie

    Le bleu .est une de mes couleurs préférées et tes créations

    sont toutes plus belles les unes des autres.

    J'espère que tu vas bien ? chez moi un beau soleil mais alors il fait froid j'ai même remis ma doudoune !

    Bonne fin de journée ma douce Maïté

    et de gros bisous pour toi et à demain

    ton amie Janine

    14 avril 17

    16
    Mercredi 19 Avril 2017 à 15:54

    Bonjour  Maïté

    des belles images j'admir

     moi je me donne un peu relax

    car ses jours en Autriche loin d'être du repos Lol !

    bisou mon amie prend bien soin de toi


    bonne fin de semaine ;

    1

    15
    Tite-C
    Mercredi 19 Avril 2017 à 14:46

    Merci pour tous ces jolis cadeaux.

    **La journée sera bleue** à vous!

     

    14
    Mercredi 19 Avril 2017 à 14:17

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont belles, j'aime ces teintes de bleu, c'est joli et romantique ! C'est un bonheur de venir sur ton blog chaque jour.

    Nous avons du soleil et du vent froid encore aujourd'hui.Ils annoncent ça le reste de la semaine.

    Bon mercredi à toi mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    13
    Mercredi 19 Avril 2017 à 13:53

    Qu'il  est  doux  de  passer te  voir ma Mai..  Tout  ce  bleu  donne  le  moral..  Le  ciel  est de  la  même  couleur  sur  mon  coin  de Bretagne  ce  jour.  Bibis

    12
    Mercredi 19 Avril 2017 à 13:29

    wow tes créations sont canonissimes ma maï...

    de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 19 Avril 2017 à 12:05

    Coucou ma ma belle Maïté,

    Alors je vais voir la vie en bleue aujourd'hui.

    Magnifique ce que tu réalises! j'aime beaucoup!

    je vais te faire de gros bisous et je te souhaite un agréable Mercredi. et prend bien soin de toi.

    Tendrement Chrys.

    10
    Mercredi 19 Avril 2017 à 11:09

    bleu le monde est bleu.. tout est beau 

    j'aime beaucoup

    bisous bisous

    nathie

    9
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:44

    coucou ma tite mai!!!!

    toutes tes creas sont superbes,mais j'ai un faible

    pour la derniere!!aujourd'hui il fait un gand vent encore

    et meme pas chaud,cheminee allumer!

    bon nous sommes que fin avril,alors patience

    oui,j'aime bien aller promener autour de mon lac

    car c'est plat et pour moi qui ai toujours la sciatique

    c'est tres bien!!je te souhaite une tres bonne journee

    et gros bisous

    8
    Danièle
    Mercredi 19 Avril 2017 à 10:21

    Superbe

    Il fait un froid de canard un vent fou, le pollen, le nez qui coule, les yeux qui piquent quel malheur.

    Bon mercredi, peut-être "chez toi" de la chaleur ?!

    Amitiés.

    Danièle.

    7
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:46

    bonjour ma douce Mai

    que c'est beau tout ce bleu ma douce

    elles sont superbes tes créations ma belle Mai

    j adore le tube de la femme de la derniere creation

    elle est belle

    belle page en couleur c'est beau

    passes une belle journée ma douce amie

    gros bisous

    6
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:06
    Belle journée printanière mais glagla ce matin heureusement tes images nous réchauffe bien vite gros bisous amitié Mado
    5
    Mercredi 19 Avril 2017 à 09:03

    Bonjour ma douce je garde toujours le meilleurs pour toi j'aime venir dépose mon petit message enfin pas si petit lorsque je commence à écrire je n'en fini pas j'espère que je ne t'ennuie pas j'adore les grands écrits je ne sais pas faire des petits discourt surtout lorsque je vois de si belles créations c'est un vrai plaisir que j'ai à admirer de blog en blog toutes ces merveilles, alors je me pose un moment ici avant de continuer mon petit chemin, le temps n'est pas beau du tout chez nous le soleil à du mal à nous réchauffé avec ce vent frais que nous avons depuis hier ce matin 3° à 7 h le chauffage est toujours allumé. C'est avec un peu de regret que je quitte cette page. je te souhaite une douce journée que le soleil brille dans ton cœur. je dépose sur des pétales de roses de douces pensées plein de bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Mercredi 19 Avril 2017 à 08:38

    superbe créations tout en blue

    sous un soleil de Plomb...

    que je te souhaite une agréable journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mercredi 19 Avril 2017 à 07:42

    Coucou ma chérie,encore des merveilles et dans ce beau bleu.

    Pas comme chez nous,il a gelé,-1° à 7h.Le muguet baisse la

    tête.Tu vas bien ma douce?.Je vais me mettre sur le

    repassage.j'en n'ai deux corbeilles dont celui des enfants

    ils sont gâtés tu ne trouves pas,mais ils sont tellement

    gentils.Bonne journée ma t'ite douce.

    Affectueux bisous.A demain.

     

     

    2
    Mercredi 19 Avril 2017 à 07:09

    Bon mercredi ma belle Maï toute de bleue

    Superbe créations, j'adore !  Venir ici me fais

    rêver...  J'adore la façon que tu montes tes pages

    c'est doux, calme et j'aime beaucoup !  Passe une

    belle journée et à demain !  Gros becs de Québec ♥

    MarieCarmen

    1
    Mercredi 19 Avril 2017 à 03:31

    Sublimes créations !

    Fraîche la nuit !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :