• La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

     

     

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..

    La journée sera couleur verte..couleur Espoir..Belle

    Semaine mes Amies (is)..merci pour vos gentilles visites

    et vos petits mots qui me font un énorme plaisir..

    Que votre journée soit agréable*

    « *Elle écoute chanter les Oiseaux...Paix intérieure.... »

  • Commentaires

    14
    Mardi 15 Août 2017 à 00:03

    Je sais qu'il est trad pour venir admirer tes créations mais mieux vaut tard que jamais 

    tu sais que le vert et moi , nous ne faisons pas bon ménage mais j'apprécie toujours ton travail!!! tes fonds sont soignés et travaillés à souhait. Tu as toujours beaucoup de goût !! 

    tu aurais dû être peintre ma puce . Tu aurais fait de magnifiques tableaux 

    Je suis revenue de la mer , il faisait bon mais quel monde !!!! 

    nous en avons bien profité puisque nous remettons ça demain mais moins longtemps 

    je t'embrasse ma douce 

    A demain

    13
    Lundi 14 Août 2017 à 19:40

    Bonsoir ma douce Maïté

    C'est beau le vert la couleur de la nature et de l'espérance 

    bravo pour tes belles créations.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, chez moi il a fait beau avec 30°  mais ça va changer dès demain avec de la pluie.

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle soirée

    je t'envoie de gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    12 aout 17

    12
    Lundi 14 Août 2017 à 18:52

    J'aime le vert de l'espérance, tes créations sont magnifiques.

    Bon 15 août à toi ! Gros bisous

    11
    Lundi 14 Août 2017 à 18:40

    COUCOU MA POUPETTE

    QUE JE SUIS CONTENTE DE TE RETROUVER !!

    j'adore le vert moi ! c'est la couleur des arbres, de l'herbe, de la vie !!

    tes créas sont très jolies, un beau savoir faire !! et un bonheur de les détailler des yeux !!

    aujourd'hui nous avons eu une journée calme, cet après midi on est allés donner à manger aux chats de notre petit fils qui est en Bretagne

    demain nous partons la journée à TOULON chez nos amis, avec notre ami Loulou , on y va avec sa voiture, elle est plus confortable que la notre qui est vieille !  comme nous mdr mdr 

    on va passer je pense une bonne journée, hier nous avons bien rigolé et bien mangé avec ma paella qui était excellente !

    il fait beau, mais moins chaud aujourd'hui, comme tu dis, l'été arrive à sa fin, quel dommage même si on a eu un peu trop chaud !

    je n'aime ni l'hiver ni le froid, donc ce ne sera pas top !!

    mais on fera comme chaque année !

    alors nanie !! tu as discuté avec ton ptit LULU !!! que bonheur pour toi !! un cadeau du ciel !!!

    quand mes petits enfants étaient petits, je les ai gardé à chacune des vacances scolaire, on les a mené de partout, on les a gâté tant qu'on a pu, on a bien fait car ce fut un bonheur fugace !

    ma petite fille a eu 20 ans, elle a fêté ça avec son père, nous n'avons pas fait parti du moment !

    RUDY, celui de 22 ans qui vit dans notre chalet, a eu des ennuis avec son scooter, il n'avait pas d'assurance et à 4 h du matin alors qu'il partait au travail, la police lui a pris son scooter et mis à la fourrière

    aujourd'hui il avait plein de démarches à faire pour le récupérer et comme il est tout seul,ce n'est pas facile 

    son père ne s'occupe que de sa sœur et sa mère est en Corse en vacances 

    l'ainé, Thomas est parti en vacances en Bretagne, mais il  nous donne des nouvelles

    quelle famille, on a bien fait de profiter quand on pouvait !!

    pas facile la vie avec la vieillesse qui arrive ..  enfin, on fera comme on peut !!

    je te souhaite une douce soirée ma poupette, et un bon mardi 15 août, je te fais de gros bisous tendresse et je te retrouve demain soir à mon retour !!

    douces pensées de nous deux et léchouilles de petit Loulou

    ♥ DANIE ♥

     

    10
    Lundi 14 Août 2017 à 17:44

    Je te fais un aveu : normalement, le vert n'est pas une couleur que j'adore mais chez toi, tout est si beau que là, je l'aime !

    Je t'embrasse ma petite Maïté .

    9
    Lundi 14 Août 2017 à 15:57
    coucou très jolies tres créations et belle couleur - je te souhaite un bon 15 AOÛT, pour nous repas famille pour la journée - bisous Mamy Annick
    8
    Lundi 14 Août 2017 à 15:05

    Bonjour ma douce amie ... vert couleur de l'espérance, c'est un joli choix pour cette journée. Tes créations sont toujours autant magiques et pleines de tendresse. 

    Comme je te disais sur mon blog, j'ai la chance d'adorer la solitude, mon surnom est la louve ... j'ai souffert par le comportement des gens, donc chez moi, dans ma tanière, et bien je suis bien et protégée !  mais je sais que la solitude fait souffrir, je vois autours de moi, le mal qu'elle inflige. 

    Je vis seule avec mon petit ouaff, je peux te donner mon numéro de tél par MP et on peut discuter si tu veux ... quelqu'un m'a dit ... que nous pensions beaucoup pareil et avions les mêmes convictions, ce serait avec grand plaisir. Tu me le dis par MP et je te le donne ... 

    Ici à nouveau chaleur ! berk ... il va falloir que je parte dans la drome, car maman a décidé de vendre la maison de campagne, cela me fait faire beaucoup de soucis ... de l'argent certes, mais j'ai peur qu'elle y laisse la vie dans ce choix.  Sinon pas de vacances, cela fait 10 ans que je ne suis pas partie alors tu vois ... 

    Je te fais des gros gros bisousssss pour une douce journée 

    et n'oublie pas ... je suis là si ... 

    Maryline 

    7
    Lundi 14 Août 2017 à 14:04

    Une  de  mes  couleurs  préférées..  Merci  ma  Mai.  Bonne  semaine. Bisous

    6
    Lundi 14 Août 2017 à 11:14

    Bonjour ma douce Maï

    Une pensée un songe plein de tendresse vole vers toi ma petite Maï, je ne t'oublie jamais je rentre des courses ou j'ai voulu aller tôt avant qu'il y ai trop de monde, tu sais que je n'oublie jamais mon petit tour vers toi pour venir admirer tes belles créations et surtout pour venir papoter un peu tu sais bien j'adore te laisser un petit roman pour ne pas justement que tu t'ennuie, avec un grand sourire pour te donner du baume au coeur et te mettre en forme, oui les vacances sont bientôt fini pour certains pour moi se sera lundi ce qui me chagrine c'est de ne pas pouvoir passer mais je me rattraperais en revenant, merci pour ces belles créations que tu nous as concocté elles sont superbes une bien jolie fille sur la deuxième . Pour les fleurs je les adores toutes et j'aime bien en parler connaitre un peu d'ou elles viennent et certaines sont utiles comme les plantes. c'est pour cela que j'en parle de temps en  temps et puis j'aime bien varié je vais te laisser avant de partir des pensées douces et légères pour te souhaiter une merveilleuse journée et mon sourire pour l'égailler et des milliers de doux bisous tendresse et amitié 

    Marlène

    5
    Lundi 14 Août 2017 à 10:14

    Bonjour ma petite Maïté,

    De bien belles créas aux couleurs vertes que tu as fais, j'aime beaucoup ! Le vert est la couleur de la nature et de l'espoir.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end.Tu me manques lorsque tu ne viens pas et les autres amies aussi le week-end mais bon on a tous une vie avant les blogs, je comprend très bien.

    Merci pour cet agréable moment de rêve et de douceur mon amie adorée.Passes un bon lundi.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    4
    Lundi 14 Août 2017 à 09:28

    bonjour ma douce Mai

    que c 'est beau tes creations

    belle couleur verte oui espoir, c est superbe

    ma douce, tu vas bien

    je serais encore en pause je pars en vacances aves des amies

    je profites un peut

    belle journée ma douce amie

    bisous Elyci

    3
    Lundi 14 Août 2017 à 08:26

    Coucou ma douce Maïté,Jaune comme notre beau soleil ce matin.Magnifiques créas ma chérie.Voilà une nouvelle semaine qui recommence et qui nous emméne à grand pas vers la rentrée des classes qui va être difficile pour moi.Louise rentre en internat,elle va me manquer.Elle rentre mercredi de vacances et venir un peu vers moi,je suis contente.Je te souhaite une très bonne journée avec d'affectueux bisous.Je pense à toi très fort.Prends soin de toi.

     

    2
    Lundi 14 Août 2017 à 07:11

    Bonjour ma belle Maï ! Ici c'est vert et chez moi çà va être rouge on nous annonce 37° c'est dingue ! Je vais dans 1/4 d'h aller faire un tour de vélmo pas loin car je ne peux plus mais après je vais devoir m'enfermer car je vais avoir le soleil jusqu'à 16h donc je m'enferme !!! bisous à ++ !

    Et encore et toujours bravo pour tes magnifiques créas !

    1
    Lundi 14 Août 2017 à 05:36

    Bonjour ma douce amie Maïté,

    J'adore les couleurs de ton blog et chaque fois que

    j'y viens, je te le dis !  Je le trouve tellement reposant

    que c'est un plaisir de t'y retrouver mon amie !  Très belles

    tes créations couleur espoir !  Je crois que tu as changée

    ta musique et elle est sublime !  Je reviens sur le net, pour

    vous retrouver mes amies blogueuses que j'aime malgré

    la distance qui nous séparent !  Je m'ennuyais de vos

    gentils commentaires que j'adore lire !  Je te souhaite un

    excellent lundi ma gentille et douce Maï !  Gros bisous de

    ton amie de l'autre côté de l'océan ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :