• La Magie de Décembre...

    La Magie de Décembre...

    La Magie de Décembre...

    Bonjour à Tous...ce jour je parle du froid,de la neige et de cet Hiver

    qui semble se mettre en place.J'espère que vous allez au mieux et que

    nos Amies malades se remettent doucement.Courage à toutes...Les Fêtes

    arrivent bientôt,le temps passe bien vite...Que votre Jeudi soit agréable et la fin de semaine également.Je passerais sur vos pages demain et je vous retrouve avec plaisir dés Lundi...Bien Amicalement à vous tous*

    La Magie de Décembre...

    La Magie de Décembre...

    Ariane ,Mélodie et leurs petits amis à quatre pattes..

    La Magie de Décembre...

    Sylvette et Smock...

    La Magie de Décembre...

    La Magie de Décembre...

    L'Elfe Maritza..

    La Magie de Décembre...

    Snowa et le renard chanteur...

    La Magie de Décembre...

    La Magie de Décembre...

    Carita...

    La Magie de Décembre...

    Noémie et les oiseaux..

    La Magie de Décembre...

    La Magie de Décembre...

    Soria..

    La Magie de Décembre...

    Merci à vous toutes et tous pour vos gentils messages

    et vos visites.

    La Magie de Décembre...

     

     

     

    « En attendant Noël....Rêves tout en douceur... »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 15:49

    un petit mot pour vous souhaiter un bon mercredi vite fait car je vais etre en retard chez le kiné a savoiregalement que je passerai seulement chez les blogs qui passent chez moi mais les tubes sont toujours a votre disposition bien a vous 

    joelle

    24
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 18:03

    Bonjour ma doucette

    Quelle jolie page tes créations sont waouh, beau partage

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend.

    Mon blog hiver est ouvert, je t'attends.

    En espérant que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid.

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine...♥

    gif-animé-bonne-journée-hiver-avec-oiseau - les gifs animés de  dentelledelune

    23
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 16:18

    les effets secondaires du vaccinsson partis ouff j'ai eu les memes effets avec les trois autres mais avec l'operation de ma tete normal pour la migraine de chez migraine aujourd'hui je vais mieux mais je ne ferai pas la 5em dose ça c'est certain bon vendredi suivit d'un exellent week end bien au chaud bien sur on se retrouve lundi bisous 

    joelle

    22
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 15:10

    Bonjour ma douce Maïté

    Que du bonheur pour les yeux tes créations ont de la magie l'esprit de Noël est bien chez toi et ça me ravie. Merci pour ta belle page..

    Je vais te souhaiter une belle fin de journée et aussi un bon week-end..

    Quand à moi je reste au chaud avec mon petit amour d'Evan on ne se quitte jamais..

    Je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    21
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:38

    Coucou Maïté,

    C'est un enchantement permanent de venir voir tes créations, toutes plus jolies les unes que les autres et rendues vivantes avec des personnages avec des prénoms, dont on peut imaginer la vie...

    J'espère que tu vas bien, avec ce froid, les restrictions de chauffage et tout le reste... prends bien soin de toi, reste au chaud si possible, et au plaisir de nouvelles mutuelles , gros bisous ma douce et bon week end.

    20
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:34
    Bonjour ma maï, wow sublimes créations, j'adore...passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie
    19
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 10:19

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ma douce, moi toujours le rhume

    il fait moche en plus et plus froid

    pas grave, on reste au chaud

    on fait des créations ça occupe bien

    j'espère que tu vas bien ma doucette

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    18
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 07:06

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton petit monde enchanteur qui fait du bien.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Après deux jours de soleil, revoici la grisaille et il fait froid. C'est de saison donc il faut faire avec. 

    L'automne s'en va peu à peu et bientôt ce sera l'hiver. J'espère que nous n'aurons pas de neige et encore moins de verglas ! 

    Demain je vais en ville avec ma mère comme chaque samedi, on fait quelques courses puis on va prendre un chocolat chaud dans notre café habituel. Mon père n'aime pas aller en ville, il sort surtout pour des RDV médicaux. 

    Dimanche rien de prévu pour mon mari et moi, on verra selon le temps qu'il fera. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, des calins à tes félins

    Florence 

    17
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 03:03

    Bonjour ma belle Maité

    Merci pour ton adorable commentaire

    Mon émail pour recevoir le tube est :

    poesie17@globetrotter.net

     

    Je viens de regarder ce bel envoie de créations

    Elles sont tellement belles, c'est toujours du rêve

    dans un monde enchanteur que tu mets sous mes yeux.

    Cela fait du bien ! De plus les couleurs et agencements sont sublimes !

     

    Oui moi je n'ai pas cela facile pour ma santé

    Les antibiotique à cause de la bactérie qui est rentré dans mon corps

    je les termine ce soir et elles m'ont donnée des maux de coeur et de la gastro

    Et là j'ai dû pogner des virus de grippe à l'hôpital

    car j'ai très mal à la gorge,  larynx et pharyngite

    Puis mon moral qui chute, j'ai tellement de peine...

    Je n'arrive vraiment pas à m'en remettre !

    C'est si dure vivre...

     

    Je te fais un gros bisou virtuel

    Prends soin de toi

    Jane

     

    16
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 22:21

    Bonsoir ma douce Maïté

    Merci de nous présenter tant de belles créations pour cet hiver et  les fêtes

    de Noël , espérons qu'un peu de bonheur rentrera dans toutes les familles

    J'espère que tu vas bien mon amie et que tu pourras voir ta petite famille

    en cette fin de mois de décembre .

    Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine

    gros bisous d'amitié et des câlins aux deux minettes

    Janine 

    15
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 20:05

    Bonsoir Maïté

    La Maggie de Noël est arrivée chez toi, comme elles sont belles tes créations

    Journée grise et froide, hélas ce n'est que le début, il faut bien que les saisons se fassent ....... 5° seulement

    En attendant on rêvera de soleil et chaleur, qu'on n'aura peut être "en trop " plus tard .......

    J'espère que tout va bien pour toi

    Moi je vais mieux ou tout au moins pas plus mal ....

    Je souhaite que la nuit t'apporte des rêves pleins de joie et de tendresse , on arrive dans les Temps de Noël ou tout devient magique

    Moi plus les fêtes approchent, plus je deviens nostalgique , le temps ou les Enfants n'avaient pas encore pris leur envol vient me hanter .

     

    Joyeuses Fêtes pour toi et les tiens

    Amitiés et Bisous Rebecca

    14
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:40

    Coucou ma tite Maïté

    Je viens de faire ma promenade dans ton univers féérique tellement adorable!
    J'ai apprécié chaque instant de ma promenade car j'adore ton style..
    Donc merci à toi pour ce moment agréable!
    Je n'ai pas le projet de monter à Noël en Angleterre...
    Peut-être en janvier???
    J'espère que tu vas bien! Prends bien soin de toi
    Bisous doux et bonne fin de semaine

    13
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 17:32

    coucou ma tite mai!!!!

    que de jolies creas encore,tu nous enchantes chaque fois

    moi aujourd'hui je n'arrivais pas a me rechauffer,il a bien gele cette nuit!

    du coup tous les volets sont fermes,et voila!!!ce poele a granules

    n'est pas une reussite,ça ne chauffe pas tout!!mais c'est comme ça!!

    je te souhaite un tres bon weekend,reste bien au chaud

    avec des gros bisous

    12
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 15:21

    je viens seulement de me leverma 4em dose de covidm'a tuée avec ses effets secondaires mal a latete toute la nuit des crampes aux poignets mal dans tous les doigtsje dormirai mieux cette nuit aujourd'hui 8 décembrec'est la fete des lumieres a lyon encore une année ou je ne pourraispas y aller ce soir notre maison va briller de tous les cotés il y a des guirlandes dans tous les coins et biensur il y aura les lumignons cette fete est tres chèrea mon coeurbonne apres midi a demain si tout va bien bisous 

    joelle

    11
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:51

    Hello ma puce 

    Que de belles créas , je suis en admiration  et celle que je préfère , c'est l'elfe . Tu mets de la magie dans toutes tes créas , magie de Noël , magie simplement car tu nous transportes vers un monde  joyeux , agréable ,  tu nous fais rêver . Merci 

    Il fait froid !!! on a enfin nos 3° mais ce matin , il a fallu gratter les carreaux de la voiture  brrrr 

    Pour l'instant , le ciel ne nous annonce rien de bon ! Il a une couleur bizarre ? est-ce  l'arrivée de la neige ??, on verra bien 

     Je te souhaite une bonne fin de journée

     gros bisous ma puce

    10
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 14:43

    Tout est magnifique et tes créas de fin d'année sont sublimes ! BRAVO

    Ici aussi j'ai froid

    GROS BISOUS

    9
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 13:14

    coucou ma poupette chérie 

    chez toi on pénètre tout de suite dans la magie de NOEL 

    toutes ces créations sont superbes !!

    elles sont vivantes, gaies, et elles te ressemblent tellement !!

    ici NOEL c'est souvent avec le soleil 

    en 75 ans de vie, je n'ai vu de la neige peut être qu'une fois 

    pour Noel 

    déjà ici, il ne neige pas souvent et c'est tant mieux

    car je déteste la neige et je déteste le froid !

    j'essaye tant que faire ce peux, de rester en été toute l'année

    au moins dans mes créations mdr mdr 

    Gégé se repose sur le canapé avec Loulou et Elvis sur les genoux

    je ne sais pas comment il fait, Elvis fait 13 kg 600 et le chien 3 kg 200

    on aime nos animaux et ils nous le rendent bien !!

    quel bonheur !!

    ma poupette chérie  passe une bonne fin de semaine

    et un bon weekend

    gros bisous tendresse et douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:36
    Bonjour chere Maité c est superbe j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    7
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 11:02

    Bon jeudi  déjà le 8 ; les jours filent et Noel va arriver en un clin d'œil  !

    Trop jolies tes créas, j'aime bien *Sylvette* et Smock pour le prénom féminin plutôt rare !

    Ici ciel nuageux et 5° mais pas de vent, un joli temps des fêtes.

    Je t'embrasse affectueusement.

    Selly

    6
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 09:45

    Bonjour ma douce Mai

    que de belles créations ma douce

    j'adore l'elfe, tout est beau

    tu vas bien, il ne fait pas chaud ce matin

    oui l'hiver s'installe, et mon rhume aussi

    pfff

    belle journée ma douce Mai

    gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 07:33

    coucou Maï

    encore de superbes créations

    Temps agréable température de 15°à 17°

    dans la journée..

    passe une belle journée

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 22:15

    bonsoir merci pour le compliment je te le retourne car on ne lasse pas de tes créations bisous 

    3
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 20:08

    Merci pour ce superbe partage.  J'espère que tu vas bien.  Hé oui ici à Québec c'est de la pluie et la neige s'en va.  J'espère que l'on en aura pour Noël.

    2
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 19:09

    je passe un peu tard aujourd'hui grosse journée la femme de menage en retard mais pardonnée car elle est venue avec des bugnes des petits beignets lyonnais ce n'est pas l'époque mais ce fut un vrai plaisir ensuite j'ai ete me faire vacciner contre le covid c'est ma 4em doses bonne soirée a demain gros bisous

    joelle

    1
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 18:29

    Toutes est magnifiques

    ici au Québec pluie et la neige fond 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :