• **La Méditation de Leilani**

  • Commentaires

    28
    Lundi 12 Janvier 2015 à 22:38

    Kikoo kikoo

    Hier j’ai participé un ti peu à la marche hier comme je suis a même pas 100 m de la place de la Nation.. la foule Mon Dieu la foule ! Puis ce matin en fin de journée je me suis rendue à Porte de Vincennes à 2 pas aussi puisque mon arrondissement est le plus grand de Paris et là je me suis dit c’est facile de faire une vidéo ou prendre des photos mais lorsque tu vois la cata que cela à fait tu en a froid dans le dos. J’y ai déposé une bougie d’espoir que cela ne se reproduise plus jamais. Le monde vit dans la peur aujourd’hui on est impuissant face à cela. Jamais plus jamais ! un bisou mon amie. Ton article représente la douceur du monde qu’on devrait tous employer. Merci. Un bisou

    27
    Lundi 12 Janvier 2015 à 21:16
    Un petit coucou dans ton très beau univers;il est tard mais je passe te souhaiter de doux rêves ,il a pas plu aujourd'hui en lorraine mais on a eu un vent assez glacial et c'est pas fini du coup j'ai profité pour faire du ménage et encore du ménage et de la couture,une journée d'enfer mdr mais il faut le faire et comme personne viendra m'aider j'ai donc pris le taureau par les cornes et hop c'est fini jusqu'au prochain tour,sur ces bonnes nouvelles. Bonne soirée. Gros bisou Amphoria ♥
    26
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:44

    Merci de ta gentille visite

    Je te souhaite une très bonne soirée

    Bisous de Liliane

    25
    Lundi 12 Janvier 2015 à 20:34

    Coucou, c'est moi qui te dit merci d'être là, tu a le pouvoir de me faire sourire des que je lit tes messages, merci et passe une très bonne soirée, gros bisous

    24
    Lundi 12 Janvier 2015 à 17:22

    Bonjour Maï 

    Merci mon amie de tes belles et gentilles visites . moi je n'arrivais pas a aller sur mon ordi ! je suis tellement choquée ! par cette tragédie .je reviens doucement ! je ne t'oublie pas . Passes une belle soirée avec pleins de gros bisous . je retrouve avec plaisir tes créas tellement douces . Bisous .

    23
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:31

    Citation "Paix"

    coucou mai

    très joli ta création

    merci de ta visite

    amitié bisouxx

    Marcelle

    22
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:12

    Bonsoir Mai

    merci a toi pour toute ta gentillesse et ta fidélité , tes créations sont magnifique j'aime beaucoup te souhaite une belle fin de soirée avec toute mon amitié bisous sylia2

     

     

     

    21
    Lundi 12 Janvier 2015 à 16:02

    Bonjour mai

    Une semaine qui démarre avec la grisaille ,heureusement pour tout ceux qui ont défiler hier ,il a fait beau ..Belle solidarité ,dommage que ce ne soit pas tout les jours ,il y aurait moins de misère..Bon après-midi..Bisous..Tissia

    20
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:46

    Coucou bonjour ma douce Maïté heureuse de te retrouver en ce début de semaine! moi aussi comme toi je suis restée devant ma télé Dimanche suivre les événements je suis bien heureuse de cette fin de tragédie!

    mais maintenant notre gouvernement doit prendre des directives draconiennes "plus jamais ça "

    je t'embrasse très tendrement des bisous ensoleillées puisque c'est le cas  chez moi beau soleil!

    prend soin de toi ma douce et gentille MaÏté et bravo pour avoir trouvé pour ton blog!! t'es une Pro!

    Amitiés de Chrys!

    19
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:40

    coucou mon amie

      la  gris   et du  vent 

     il  fait  frais  

    j'ai  mal  a la  tête   je pense  que  cela  vient  de  ce qui 

      c'est passer 

     sa  me  travaille  

     le stresse  et l’anxiété  

    je  te  souhaite une belle journée

      avec  plein de  gros bisous

     

     

    18
    Lundi 12 Janvier 2015 à 15:01

     

     

    Buona Serata di Pace tanta ...

    Ciao Maite come stai?

    Ieri Ho visto il tutto in TV

    Anche con dolore Che di tutto Cio 

    Adesso Successo po, di pace cara mia Amica!

    Il distrugge Violenza cio Che Vuole difendere

    la dignità della Libertà e la vita delle PERSONA.

    Speriamo sempre con Speranza di Pace e serenità

    Oggi da me sereno molto bello con bel sole Nazioni Unite

    Serena Vorrei sempre la vita di tutto il Mondo Intero. 

    Prendetevi cura di voi con e serenità

    Amore vi Abbraccio Carmela!

     

    Carmela Pace & Baci

     

    17
    Tite-C.
    Lundi 12 Janvier 2015 à 14:53

    Bonne Semaine Maité!  J'ai une petite demande à vous faire.  Je crois que vous aimez beaucoup les chats.  Serait-il possible pour vous de faire de jolis gifs avec des chats?  Moi je les adore.  Cela me ferait un grand plaisir.

    Belle Journée à vous!

    Tite-C.

     

    16
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:46

    Bonjour ma douce amie

    Comme ça doit faire du bien de méditer avec la belle

    Leilani

    Création très jolie et pleine de douceur comme tu sais bien les faire

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et belle journée

    après tous ces terribles événements de la semaine

    dernière

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers Animations 9

    15
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:39

    Bonjour Maïté

    Comme elles sont belles et douces tes créations

    Je te souhaite un heureux Lundi et une agréable Semaine

    En espérant qu'elle soit plus ensoleillée que la précédente

    Au propre comme au figuré

    De gros bisous et pensées amicales

     

    rebecca

     

     

     

    14
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:33

    bonjour ma mai, je viens dans ton joli univers, pour admirer ta superbe création...passe une bonne journée avec de gros bisous, annie

    13
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:32

    Bonjour ma Maïté

    Aujourd'hui on se sent mieux, la France reste dans la
    douleur de tous ces assassinats, mais avec cette
    journée d'hier ou, côte à côte notre peuple a marché,
    la France reprend espoir et n'est plus seule.
    Il reste beaucoup de choses à faire évidemment, mais
    nous avons montré à certains qui est notre pays.

    Nous devons restés unis, fraternels et surtout avancer
    pour notre liberté et tous ensemble.

    Merci pour ton passage malgré les événements.
    Merci si tu vis à l'étranger pour ton soutien.
    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une semaine
    comme nous le souhaitons tous, calme.

    Prends soin de toi et protège ceux que tu aimes.
    Lolli

    12
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:25

    Bonjour douce Maï

    je suis désolée de ce qui t'est arrivée je souhaite que petit à petit tu vas aller mieux. Je comprends ce que tu éprouves car à la suite d'un accident j'ai ma jambe qui me fait souffrir , aussi à cause du nerf sciatique qui a été écrasé. Depuis (2000) je prends des médicaments contre la douleur et il y en a un particulièrement qui est responsable de mes pertes de mémoire l'oubli d'un mot, d'un nom. Lorsque cela arrive dans une phrase cela me gêne beaucoup. Si tu n'as pas retrouvé mon prénom c'est Martine. mon pseudo Vinvella c'est Martine en breton.

     

    Félicitations pour ton travail qui est magnifique, j'adore ta bannière, le beau et doux visage de la femme accompagnée de son chat, c'est très beau.

    Bravo pour ta créa d'aujourd'hui j'aime les portraits de femmes très beaux et en même temps (je bloquegrr) mystérieux. J'aime beaucoup ton blog.

    Bonne semaine et plein de bisous doux.

    11
    Lundi 12 Janvier 2015 à 13:11

    ***

    Allo, boutique des Fleurs?!
    je veux un gros bouquet de rose pour
    les beaux Yeux qui liront ce message pour
    lui souhaité de passé une
    Bonne Journée, Bon Mardi

    ***

     

    http://bienvenuechetibouchon.boosterblog.com/

    10
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:53

    Très bonne semaine à toi. Bisous d'amitié

    9
    Lundi 12 Janvier 2015 à 12:16

    Très belle créa ma chère Maïté.

    Belle semaine

    bisous

    8
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:34

    bonjour je te souhaite une bonne journeé en ce lundi porte toi bien amitieé vero

    7
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:27

    coucou ma tite mai!!!

    quelle douceur de crea,dont on a bien besoin!

    hier j'ai regarde un peu la tele!!

    ça fait du bien cette solidarite!

    comme tu dis ,l'amitie est la plus belle chose

    encore faut'il qu'elle soit vraiment cincere!

    moi,je le suis!!!gros bisous et

    6
    Lundi 12 Janvier 2015 à 11:18

    Bonjour Mäité

    que de douceur dans ta créa !! elle est superbe

    je sais que l'amitié est une fleur qui ne meurt pas

    c'est tellement important de croire en l'amitié et surtout d'avoir des amis

    bonne journée

    Bises

    5
    Lundi 12 Janvier 2015 à 10:05

    Bonjour Maité

    C'est une belle création que tu nous présentes ce matin avec des mots sur l'amitié  tellement vrai.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

     

    4
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:56

    coucou

     

    En mémoire des victimes de l’attentat au journal Charlie Hebdo

    enfin le soleil : gif

     
    bonne journée

    bisoussssssssss

    3
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:48

    Maïté,c'est avec cette très belle et douce création,que je te souhaite une agréable journée.
    Bisous
    Mireille

    2
    Lundi 12 Janvier 2015 à 09:32

    Bonjour Maï très bon lundi excellente semaine à bientôt bisous !!!

    1
    Lundi 12 Janvier 2015 à 08:44

    Bonjour ma douce amie

     Elle est très joli, très douce ta création

    tu as raison l'amitié est une fleur qui ne meurt pas

    et c'est l'espoir de demain

    douce journée Maï

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :