• *Le Bonheur est dans mon Coeur*

  • Commentaires

    27
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:46

    coucou ma douce amie une belle soirée à toi de gros bisous de shanel

    26
    Lundi 25 Mai 2015 à 17:11

    Bonjour chére Maité c est superbe,je te souhaite une bonne semaine..gros bisous..Pascal

    25
    Dimanche 24 Mai 2015 à 14:58

    un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche ,Maïté.


    ahhhh, enfin la bonne nouvelle,


    3k800 c'est un beau bébé!


    félicitation.


    ici un beau soleil et un vrai ciel bleu dont je vais profiter...youppiiii!


    gros bisous

    24
    Dimanche 24 Mai 2015 à 06:16

    Bonjour Maité

    Je suis vraiment désolée pour ce qu' il viens de t' arriver et suis de tous cœur avec toi par la pensée , repose toi ma douce en espérant que ce ne soit pas trop grave et reviens nous quant tu le pourras , nous t' attendons .

    Par contre , une Merveilleuse Nouvelle pour toi , Mamie pour la première fois ! Quelle Joie !!! Toutes mes félicitations aux parents et un gros câlins au Bébé .

    Et pour toi , je te souhaite une Bonne fête des Mamans 

    Bon Dimanche 

    Gros Bisous 

    Emy

     

     

    23
    Samedi 23 Mai 2015 à 20:35

    Félicitations à toi pour ce nouveau petit-fils.

    Je te souhaite un très bon rétablissement et te fais de gros bisous.

    22
    Samedi 23 Mai 2015 à 19:18

    Bonjour ma douce

    je reviens doucement sur les blogs

    La journée a été éprouvante mais maintenant , il faut avancer !

    merci aussi pour ton soutien , tes coms et ton amitié

    J'espère que tu vas bien

    bisous

    21
    Samedi 23 Mai 2015 à 15:11

    Bonjour ma Mamie préférée

    Comme je suis contente pour toi ma Maïté ce n'est que du bonheur

    Il a faim ce petit bonhomme c'est bon signe.

    Voilà un des meilleurs moment de la vie  un petit enfant !

    Je suis contente de savoir que tes résultats d'analyses

    sont bon et que tu vas bientôt nous revenir.

    Tu n'est pas obligée de faire des créations ma douce mais d'avoir déjà de tes nouvelles c'est déjà bien.

    Je te souhaite un bon week-end de la Pentecôte , ici il y a du soleil

    mais beaucoup de bise et il ne fait pas chaud.

    Gros bisous ma douce et à bientôt

    Janine

    Divers animations 8

    20
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:41

    bonjour ma maï, toute mes félicitations et beaucoup de bonheur aux parents...j'espère que tu vas mieux...je te souhaites un...

    pleins de gros bisous, annie

    19
    Samedi 23 Mai 2015 à 09:08

    Bonjour Maïté

     

    Félicitations aux heureux Parents, pour l'arrivée de ce beau petit Luc

    Tu dois nager dans le bonheur heureuse Mamie

    J'espère que tes résultats seront bons et que ta santé te donnera moins de soucis, nous permettant de te retrouver très vite

    ce matin il fait doux, mais le ciel est chargé

    soleil ou pas !!!

    Bon week end de la Pentecôte

    des bisous


    rebecca

    18
    Cécile
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:45

    Félicitations et beaucoup de bonheur à venir pour vous mamie.

    cécile

    17
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:15

    Coucou bonjour ma douce Mamie toutes mes félicitations!
    c'est un grand bonheur pour toi et les heureux parents!
    la famille s'agrandit la venu de ce petit ange doit te combler de bonheur.
    profites en bien! je te fais de gros bisous et prend bien soin de toi!!
    tendrement bisous de Chrys.
    16
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:32

    Bonjour ma jolie mamie

    Comme je suis heureuse pour toi, rien de telle pour te remettre

    sur pieds

    Je souhaite beaucoup de bonheur et une longue vie à ce petit

    et adorable petit Luc et à sa famille.

    Gros bisous ma douce Maïté

    Prends soin de toi

    Janine

     

    Clusters 8

    15
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:30

    Bravo  ma  belle  et  félicitations  aux heureux  parents..Profite  bien  de  la  joie  que  tu  as  en  ces moments

    14
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:41

    Coucou Mamie Maîté

    Félicitations ma douce,quel grand bonheur pour toi.

    Plein de bonnes choses pour ce petit ange.

    Je suppose que tu es sur un nuage.

    Profite bien.

    De tendres bisous ma douce.

    Et très bonne journée.

    13
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:46

    Comme tu dois être heureuse, ma petite Maïté d'être grand-mère ! Félicitations ma chérie, je suis contente pour toi, j'ai cinq petits-enfants, ce qui ne me rajeunit pas !

    Je t'embrasse très fort, prends bien soin de toi.

    Josiane.

    12
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:45

    Bonjour Maité . Bienvenue dans le club des mamies !!merci maité de nous faire partager c’est heureux évenement. Je souhaite plein de bonheur pour ce petit bébé Luc, toutes mes félicitation aux parents et aux grands parents .tu vas voir d’etre mamie c’est que du bonheur de bons moments de joie et de sourires partager avec ce petit chou . Bon rétablissement ma douce surtout prend bien soin de toi .gros bisous; Thalia .

    11
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:37

    Bonjour ma douce Maî

    félicitation  tu doit être très heureuse

    prend soin de toi

    prend le temps

    bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    je te dit à Mardi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:34

    Comme tu dois être heureuse ma Pitchounette,

    une grande vague de bonheur t'emporte suite à la naissance de Luc, ton premier petit fils, alors laisse toi emporter et savoure chaque seconde, une nouvelle vie, c'est merveilleux, le cycle de la vie continue...

    Tous mes voeux accompagnent ce petit ange et je félicite les heureux parents et toute la famille.

    Continue de bien te soigner et de bien te reposer, les blogs peuvent bien attendre et tu as une nouvelle priorité dans ta vie maintenant. ;)

    je te fais de très gros bisous tendresse.

    9
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:12

    bonjour Maité

    félicitation  à toi et aux parents, c'est le plus beau cadeau du monde

    beaucoup de bonheur a ce petit bout de choux et a la mamie que d'ici je vois sourire cool

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:42

    coucou félicitation à toi  et aux parents ma douce

     et bienvenue au club !!!

     prend soin aussi de toi

     de gros bisous de shanel

    7
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:11

    C'est avec beaucoup d'émotions et d'affection que je te félicite pour cet heureux événement.

    Que Bébé Luc t'apporte tout le bonheur du monde

    Félicitations aux parents également

    et .... bienvenue dans le " club des mamies" hi hi hi

    Prends soin de toi !

    bisous ma douce

    6
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:23

    Bienvenue à ton premier petit fils 

    plein de bonheur pour lui 

    et félicitation aux parents et aux grands parents pleins de joie

    à venir 

    Je te souhaite un bon rétablissement mon amie 

    gros gros bisous amitié Mado 

    prends soin de toi et millions de bisous encore 

    5
    Danièle
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:22

    Félicitation être grand mère est un beau cadeau.


    Pour ta santé, tiens nous au courant.


    Bonne journée.


    Amitiés.


    Danièle happy

    4
    Vendredi 22 Mai 2015 à 06:03

    Bonjour et bienvenue à ton petit-fils ! Bravo nouvelle Grand-Mère !!!

    de gros bisous et prend soin de toi !

    "Félicitations! Bébé est là" - Caneton sortant de l'oeuf...

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 05:17

    Bonsoir ma belle

    Félicitation Mamie

    Que du bonheur merveilleux

    Un gros bravo aux parents

    Et bienvenue a toi petit être

    Amicalement ..mélodies..

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 04:07

    Félicitations Mamie !

    Un si grand bonheur ne va sûrement pas manquer de t'inspirer de magnifiques créations

    Mais pour le moment tu as certainement mieux à faire !

    Je suis heureuse pour toi,

    Biz à toi et bienvenue au petit ange

    Agnès

     

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 01:37

    et te voici mamie !!!

    félicitations ...

    bravo aux heureux parents ...

    et beaucoup de bonheur sur le chemin de la vie du petit lucas

    que du bonheur, de douceur et tendresse ....

    pardonne mes silences

    en ce moment ce n est pas la pleine forme

    et je n aime pas extérioriser, je me replie plutôt sur moi ...

    mais je ne t oublie et suis super heureuse et touchée  par ce superbe événement... 

    d un amour fort et profond

    est né une merveille

    belle vie à lucas !!!

     

    tara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :