• Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Mon bel Ange d'Amour pour vous protégez....

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Lison a toujours aimé parler de notre belle Planète...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Florentine nous signale que nous avons la clé pour trouver

    des solutions intelligentes pour l'aider encore et encore...En 

    ce moment ,notre Planète se repose et nous offre toujours sa

    vraie beauté et son Amour...Nous serons ses invités et pour toujours*

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Mia se repose en attendant de reprendre le confinement...

    Demain ,elle reviendra profiter  de son heure,ici a cet endroit..

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Espérons un autre Avenir...que celui là....

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    Le livre de la Vie...

    « Quelques visites ailleurs...Un petit coin de ciel bleu... »

  • Commentaires

    40
    Dimanche 26 Avril 2020 à 08:13

    Ma chère Maïté tu es la première à avoir intégré un masque à tes illustrations.. il va falloir nous y habituer pour oser mettre les pieds hors de nos maisons, nous avons l'habitude de nous battre mais cette fois-ci contre un microbe bien dangereux qui nous empoisonne. Nous gardons le moral et nous protégeons au mieux. Je te souhaite un beau dimanche ensoleillé chère Maïté et je t'embrasse très amicalement.

    39
    Laly
    Samedi 25 Avril 2020 à 13:14

    Coucou Maïté!!

    C'est un grand plaisir de te retrouver!!

    J'ai abusé car j'aurais dû donner de mes nouvelles mais j'ai été prise

    d'une grosse fatigue,impossible de faire quoi que se soit.

    Là je me suis dis que c'était le moment alors action réaction lol!!

    Incroyable ce qu'il se passe en ce moment,comme moi tu n'aurais jamais 

    imaginée une chose pareille.

    J'espère que tu vas bien??

    Passe un superbe week-end et prend bien soin de toi!!

    Grosses bises Mon Amie

    ♥♥♥

    38
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:54

    Bonjour chère Maïté ;

    Je ne peux résister vu le titre de ta rubrique à t'offrir cet ancien poème que j'ai écrit il y a quelques années et te faire un gros bisou

     

    382450lelivredetavie.png

    37
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:03

    Coucou ma petite Maïté
    Je passe te souhaiter un bon week-end.
    J'espère que tout va bien pour toi.
    Les nouvelles mesures du déconfinement sont tombées, hier, en Belgique.Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car je veux protéger ton petit havre de paix.

    C'est ici que je viens me ressourcer ♥
    Je te souhaite néanmoins un excellent week-end. Prends bien soin de toi.
    Gros bisous de loin.

    36
    Vendredi 24 Avril 2020 à 21:07

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je passe sur ton magnifique blog pour te souhaiter une bonne et douce soirée et 

    un beau week-end ensoleillé  qui va t'aider à te reposer un peu , j'espère que tu peux profiter 

    un peu de ton beau jardin avec ta jolie Valentine

    Je suis en pensées avec toi et t'envoie plein de gros bisous tendresse et des câlins pour ta belle noiraude 

    ton amie Janine

    35
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:26
    que de belles créations Maïté,c'est magnifique, le weekend qui arrive donc confiné ce qui me manque le plus c'est de partir faire des photos,je te souhaite un très bon Vendredi,bises
    34
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:07
    bonjour , j'espère que ton vendredi se passe bien ? moi très calme , le soleil est la mais avec du vent , bon après midi et bon weekend .. bisous ..Anna
    33
    Vendredi 24 Avril 2020 à 14:26

    coucou ma poupette chérie 

    merci pour ta gentille visite

    je suis triste que tu sois fatiguée

    repose toi bien ce weekend et reprend un peu courage 

    moi je vais partager mon weekend entre maison et jardin 

    le plus souvent au jardin pour profiter du soleil 

    il fait déjà si beau, on a envie de s'ensoleiller 

    et ça fait du bien au moral !!

    L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, enfant, plein air et nature

    tien, un petit coucou de moi il y a quelques années, au moment de la liberté !!

    profite de ton petit coin de jardin 

    et de ta Valentine 

    on se retrouve lundi avec grand plaisir 

    je te fais de gros gros bisous tendresse 

    douces pensées de nous deux ♥♥

     Vos signatures

    32
    Vendredi 24 Avril 2020 à 12:12
    Coucou ma douce Que c'est joli très agréable merci passe un bon week end prend bien soins de toi bisous amitié juju
    31
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:24
    30
    Vendredi 24 Avril 2020 à 11:13

    Coucou ma douce Mai, je viens te souhaiter une bonne fin de semaine , ce matin le soleil tardait à se lever mais il est là enfin, m inondant de ses rayons et cela me fait un bien fou, ce week end je vais mettre en pause, j ai besoin de me ressourcer loin de toute agitation, de lire, de faire milles choses dans ma amison et comme mon auxiliaire sera là, je vais nettoyer en grand mon patio, et faire mes plantations d ete , mon oseille et diverses graines qu il me rest de l année passée, et me reposer j en ai besoin, mon corps le sent, il est comme notre chère planéte il a besoin de repos, toi ma douce je t espère un peu mieux , ce confinement nous casse aprfois mais nous ommes toi et moi des warriors , alors on se retrouve lundi et je t écris quelques mots par mail bisous ma tendre amie

    29
    Vendredi 24 Avril 2020 à 10:02
    bonjour ma douce Mai j'espere que ça va ma douce le soleil est la ouf ça fait du bien on va vite dans le jardin passes un bon week-end ma doucette et profites des papillons, ils apportent la joie et la paix gros bisous Elyci
    28
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:36
    Bonjour ma petite Maïté, Mon petit coucou dans ton bel univers que j'adore. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Pas de soleil aujourd'hui, nous avons du brouillard ! Pas grand-chose à raconter, désolée.La routine... Le moral est bon je te rassure. Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi A lundi mon amie adorée Gros bisous Florence
    27
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:52

    coucou du vendredi

     

    "L'amitié ressemble beaucoup à un jardin

    au bout duquel on arriverait en trois pas,

    si le chemin à faire n'était prolongé

    par une foule de petites allées tournant capricieusement,

    fleuries et embaumées."

     j'ai trouvé ce texte tellement joli que je le partage avec toi.

     bon vendredi

    bisous

    Marjolaine

    26
    Jeni
    Jeudi 23 Avril 2020 à 18:24

    Bonsoir Maïté,

    Pas très tôt aujourd’hui…Mais le principal c’est que je pense à vous mes amis (es) des blogs.

    Ce matin le soleil c’est levé doucement et nous avons Nini et moi un peu trainé devant le petit déjeuné et comme j’avais rendez-vous avec le médecin vers 10h15 j’ai un peu trainé à lire vos messages sur mon smartphone en attendant le rendez vous

    Comme les médecins ne sont pas toujours à l’heure et que les rendez-vous sont actuellement espacés l’attente m’a amené assez tard dans la matinée…

    Le début d’après-midi m’a permis, avec le voisin de terminer la haie de séparation environ 150m et je viens juste de terminer !!!  Bref une journée bien remplie.

    Il est temps maintenant de vous faire un petit bonsoir en espérant que votre santé se maintien et que, vous aussi, vous pouvez profiter de ce beau soleil. Ici il fait 25° au nord et à l’ombre sur la terrasse à l’ouest, sous le store banne, il fait chaud comme en été… C’est bon de pouvoir profiter ainsi des bienfaits des UV après un hiver maussade et pluvieux

    Je vous souhaite une très bonne fin de journée

    Bisous amicaux

    Jean

    25
    Jeudi 23 Avril 2020 à 15:13

    Coucou ma douce 

    Je suis aussi en mode balade ...lol , je viens de finir de poster une nouvelle signature

    J'ai voulu m'inspirer de mes champignons de mes sinus , mais celui là est tout mimi !!!

    Je vais me mettre en weekend dés demain , toujours besoin de repos , et comme ça ,

    je pourrai passer chez les copinettes , je n'y arrive plus quand je dois faire et ensuite poster 

    les signatures ....Vivement que je sois opérée , après cela devrait aller mieux ...

    Ma tite douce chérie , je t'envoie mille bisous , repose-toi bien aussi ....A très vite....

    24
    Jeudi 23 Avril 2020 à 13:23

    coucou ma poupette chérie !!

    je termine mon courrier chez toi 

    je suis arrivée tard sur le blog

    ce matin je suis partie en courses 

    chez le boucher, viande pour la semaine prochaine

    et à la jardinerie pour les croquettes de Loulou

    j'en ai profité pour me balader parmi les fleurs 

    toujours masquée et avec mon gel dans le sac ...

    le soleil est revenu, alors, j'ai profité !

    ça fait du bien de retrouver ses habitudes ...

    ce weekend nous resterons confinés à la maison 

    et j'espère dans le jardin s'il fait beau 

    ça m'a manqué de ne pouvoir sortir durant 4 jours

    avec la pluie, qui a fait grand bien au jardin ...

    regarde le chien de mon petit fils qui fait un câlin au bébé de Maeva !!

    c'est rigolo comme l'instinct des bêtes les rapproche de nous !

    le bébé arrivera vers le 25  août, savoir si ce sera fille ou garçon

    nous aurons la surprise !!

    ma poupette chérie, je te souhaite un bel après midi 

    je te fais de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux et à demain 

     Vos signatures

    23
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:56

    coucou Maï

    La Pluie à cesser depuis hier après_midi oufff

    passe une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end en douceur

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    22
    Jeudi 23 Avril 2020 à 09:20

    Bonjour ma douce Maïté

    J'ai ouvert le livre de la vie et je me suis retrouver par magie dans ton joli jardin au milieu des fleurs et des papillons, un petit,  plus mignon que les autres c'est posé sur mon épaule et m'a murmurer des mots si gentils, le ciel est bleu, la vie malgré tous les aléas qu'elle nous apporte est belle, le printemps est enfin arrivé l'air est doux mais je crains un peu les chaleurs qui vont arriver, pour l'instant je profiter de mes petites promenades virtuelles de blog en blog un petit bonheur en attendant la liberté de pouvoir passer quelques jours quelques par dans un petit coin de pays ou je pourrais voir d'autres paysage mais je pense que ce sera encore bien loin même si le 11 mai beaucoup se régalement moi je resterais encore prudente mon jeune âge me permettra pas de faire des folies hihi...je resterai encore un peu à profiter de mon petit  jardin et de mes roses car je trouve que c'est encore trop tôt malgré qu'il y a du mieux il faut s'en réjouir c'est sûr. Voilà c'est jeudi c'est un long weekend pour moi je vais rester loin de mon PC reposer un peu et profiter de bichonner un peu mon jardin je ne sais pas quand je pourrais aller acheter mes fleurs pour garnir mes vases et bacs mais cette année se ne sera pas très en avance mais pas grave. je vais m'en aller continuer mon petit chemin de chaque matin et te souhaiter une douce fin de semaine que ce weekend te soit doux et serein et rempli de bonheur il faut avancer sur le chemin de la vie la lumière de l'amitié n'a pas de forme, elle vit tout simplement et nous fait tenir je te dis à lundi ma douce amie prend bien soin de toi. je dépose un bouquet de douces pensées, accompagné de doux bisous d'amitié Tendresse 

    Marlène

    21
    Jeudi 23 Avril 2020 à 05:34

    coucou du jeudi

    A toi mon amie

    Et si aujourd'hui le soleil n'est pas au rendrez vous

     je t'en envoie par voie des airs

    ou plus exactement par internet

    Que ta journée soit douce

    un gros bisou

    Marjolaine

    20
    Mercredi 22 Avril 2020 à 20:09

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme toujours c'est très beau chez toi, espérons en effet que ça ne se passe

    pas comme sur ta dernière création ça serait bien triste pour notre belle planète et pour 

    la sécurité de nos enfants et petits-enfants !

    J'espère que tu vas mieux mon amie et que tu es moins fatiguée ?

    Je te souhaite une bonne et douce soirée ici il fait beau et encore 22° à cette heure ci

    gros bisous et toute mon affection

    Janine

    19
    Mercredi 22 Avril 2020 à 19:48
    De sublimes créations comme à chaque fois. Douce soirée à toi. Gros bisous
    18
    Mercredi 22 Avril 2020 à 17:42
    coucou ma tite mai!! que de belles creas sur notre confinement et oui,il faut encore attendre,mais bon on en verra bien la fin! j'espere que tu vas bien,moi je profites un peu du soleil!! je te laisse avec des gros bisous
    17
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:34
    Re-bonjour ma petite Maïté, J'ai répondu à ton commentaire dans mon blog mais je ne sais pas si tu vois les notifications alors je copie ma réponse : Je ne savais pas que tu chantais, super ! Tu es soprano comme moi. Ta maman devait avoir une belle voix. Oui travailler sa voix c'est du boulot mais quand on aime c'est un plaisir, cela ne doit jamais être une contrainte. Merci de m'encourager, tu es adorable ! Ravie que tu aimes cet article. Bonne soirée, gros bisous mon amie adorée. Florence
    16
    municrea
    Mercredi 22 Avril 2020 à 16:11

    coucou Maité!

    de jolies créas qui sentent bon les vacances ...peut être

    pouvons nous l'espérer ... !!!

    excellent mercredi avec ce soleil 

    qui a dominer les nuages du matin 

    une tournée de linge que je vais étendre 

    toujours appréciable de sécher dehors

    une autre senteur !

    bonne fin de journée

    bisous

    Nini

     

    15
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:56

     ma doucette

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée avec ta tite chipie ....lol...Je suis heureuse 

    de venir dans ton monde enchanté , de pouvoir me ressourcer au milieu de tes si jolies créas

    J'espère que tu vas bien mon amie ,  ma douce ce petit

    oiseau qui t'apporte une jolie fleur et toute mon amitié.....Prends bien soin de toi....

    14
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:40

    bonjour Mai

    j'ai voulu faire un partage avec des masques des tubes à essais imageant le vaccin qui nous immunisera tous du covid 19 et puis je n'arrive pas à le mettre en ligne

    je n'y ai pas renoncé mais j'attends

    j’espère que tu vas bien

    je t'embrasse bien fort

    bisous bisous

    13
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:18

    Bonjour ma douce Maï

    Merci pour cette jolie page avec de jolies créas et jolis mots

    Je te souhaite une belle journée, la pluie c'est arrêtée.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    12
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:55

    Et me voilà ma douce Maï, 

    merci de prendre le temps de passer,

    car tu as beaucoup à faire avec tes amies.

    Et oui notre terre est heureuse en ce moment,

    j'ose espérer qu'on la traitera mieux à l'avenir.

    Bisous tendresse

    11
    Mercredi 22 Avril 2020 à 13:40

    coucou ma poupette chérie 

    quelle jolie page encore, avec un bel ange gardien

    Le livre de la Vie...

    quelle merveille !!!!!!!!!!merci ma poupette !!!

    j'ai commencé mon courrier ce matin et puis tu sais, 

    Gégé est revenu des courses, il a fallu ranger 

    et ensuite préparer le diner et me voilà de retour à l'ordi 

    non je ne t'oublie pas, surement pas !! impossible !!

    j'espère que tu vas bien ma poupette !! 

    pour nous tout va bien, et le moral aussi 

    on patiente en attendant que tout aille mieux 

    on n'a pas le choix !!

    mais je reste optimiste, je me refuse à tout voir en noir 

    aujourd'hui encore de la pluie, depuis dimanche, mon jardin a "grossi"

    les feuilles ont poussé très vite, et tout a déjà changé !

    demain nous devrions retrouver un peu d'amélioration avec du soleil 

    du coup, on se repose ces jours ci !

    après, on retournera au jardin près de nos fleurs et des papillons 

    moi je laisse passer les jours tranquillement, entourée de mes petits amis

    en espérant un lendemain heureux ! j'ai un arrière petit enfant qui arrive

    vers le 25 août, et j'espère avoir un petit avenir avec lui ou elle !!!

    l'espoir aide à vivre ...

    ma poupette, prend bien soin de toi 

    protège tes petites menottes !!

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥ danie ♥

     

     

    10
    Maryline
    Mercredi 22 Avril 2020 à 12:25

    Comme tu dis ma douce, nous ne sonnes que des locataires, avant et après nous, la planète vivra et heureusement, car les êtres humains lui font bien du mal .... 

    tu as fais de belles créations pour montrer tout cela ... espérons que nous trouverons un peu le moyen de vivre un peu plus normalement, moi j'avoue que j'ai des doutes sur l’après ! 

    L'argent est très important dans ce monde, au delà de la santé humaine, j'avoue que je plains les prochaines générations 

    restons optimiste et peut être que cette leçon donneront a nos dirigeants, l'envie d'être raisonnables, mais j'en doute .... 

    je te souhaite avec ta chipie une belle journée au soleil aujourd'hui et déjà trop chaud pour moi .... 

    Pleins de gros gros bisousssssssssssssssssss et des caresses à Valentine 

     

     

    9
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:49

    Coucou ma doucette heureuse que tu parles de la planète, j aimerais tant qu elle retrouve sa place initiale mais gardée par ce belle ange sur tes superbes créations , tout ira bien, la natur ereprend toujours ses droits, meme si des inconscients ne font pas attention et croient qu après le déconfinement tout sera comme avant, que nenni!!! il faudra faire attention

    Ce matin ma douce j ai fait des plantations , j avais fait des boutures cet hiver et j ai planté dans un grand pot, je ne fait que ça c est rare quand j achète , je suis contente et j ai sorti mes plantations dans mon coin jardin , meme s il pleut cela fera du bien , bisous du ♥ et porte toi bien, je pense fort à toi

    8
    Mercredi 22 Avril 2020 à 11:25

    bonjour ma douce Mai merci pour ton ange

    oh la planete est protégée avec ces belles dames

    belles tes creations

    oui apres le confinement on verra mais ça va etre difficile

    je penses bien a toi ma doucette

    belle journée ici la pluie

    gros bisous ELyci

    7
    Mercredi 22 Avril 2020 à 10:53
    6
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:58

    Coucou du mercredi

     

    Comment ça va ce matin?

    Bien je l'espère, avec un grand

    et lumineux soleil, quel bonheur, c'est comme ça depuis le

    début du confinement, en dehors de deux  jours d'orage.

    Le balcon et le parc déserté un vrai rêve pour promener

    Nina!

    Elle n'est pas rancunière notre planète,

    des qu'on la laisse tranquille

    elle nous remercie en nous offrant ses trésors,

    le chant des oiseaux, ses fleurs sauvages......

    Elle nous donne une belle leçon de vie.

    Magnifique billet ma douce.

    Je te souhaite une douce journée.

    Bisous

    Marjolaine

    5
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:57

    coucou ma douce Maïté

    Comme toujours une page qui me fait rêver, c'est un moment tout particulier de bonheur que je viens profiter dans ton petit monde, un petit paradis de bien-être et tes créations un régal pour les yeux .......Oui la planète se repose mais elle nous offre tellement de beauté le printemps s'éveille et nous fait profiter de ces belles couleurs que la nature nous offres elle nous fait patience ce confinement qui continue mais il le faut même le 11 mai je trouve que c'est un peu trop tôt aussi je vais rester encore bien sage même après cela surtout pour nous il faut faire très attention et être prudente, ce n'est pas drôle c'est sur mais il le faut. Nous sommes déjà mercredi le temps passe vite la fin du mois approche les beaux jours arrivent mais j'aimerai un peu de pluie elle était annoncé mais elle n'est pas arrivée nous en avons eu trop en début d'année et maintenant plus rien ne crois-tu pas que la carde de France c'est retourné il pleut dans le sud et plus autant dans le nord mois je suis dans le sud-est mais avant il y avait plus de pluie que de soleil, que faire si non attendre qu'elle veut bien nous rendre visite. Ma p'tite douce j'espère que tes mains vont un peu mieux et que Valentine te donne toujours autant de satisfaction plus elle grandit plus elle est intéressante je pense mais un chat est beaucoup plus indépendant qu'un chien. Pour moi pas trop mal je suis cool il faut bien regarde je t'envoie ma photo hihi

    je vais te souhaiter une douce et belle journée je m'en vais sur la pointe des pieds pour ne pas te déranger si tu te repose.... je dépose des milliers de doux bisous et toute ma tendresse à demain 

    Marlène

    4
    Mercredi 22 Avril 2020 à 08:40
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont de toute beauté, cet ange veille sur nous et on le remercie. Notre chère planète est moins polluée depuis plus d'un mois, elle respire et nous devons la respecter même après ce confinement. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, on garde le moral.Marre du confinement, c'est long ! Mais on ne peut pas faire autrement. Après la grisaille d'hier, le soleil est revenu ce matin et c'est agréable de le voir en cette période. Passes une bonne journée, prends bien soin de toi mon amie adorée Gros bisous Florence
    3
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:49

    Coucou ma puce 

    et bien !!! ça c'est une page d'actualité 

    tu fais de la planète un sujet bien intéressant et surtout bien agréable

    tes créas sont de toute beauté et c'est vrai que la planète essaie de se reposer en ce moment . Elle essaie de reprendre " vie"  . Je dis bien " essaie " car il y a toujours des inconscients .

    Bravo de nous mettre autant de couleurs et de douceur pour nous dire de rester chez nous , de prendre soin de la planète !! et bravo pour cette belle idée 

    je te souhaite une bonne journée 

    bisous

    2
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:48

    coucou Maï

    elles superbes tes créations et tellement vrai

    Une journée qui commence encore avec de la pluie

    la carte de France et à l'envers le Nord et au Sud et le Sud au Nord Lol

    passe une douce journée avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 22 Avril 2020 à 06:19

    Bonjour ma soeurette !

    Mais toi aussi tu es formi formi formidable !!!

    Je t'embrasse tendrement et encore grands bravos pour tes sublimes créas !!!

    Je reste chez moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :