• Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Mireille...

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Les petits cadeaux...

    Mes Amies (is) chaque création que je poserai aura le 

    Prénom d'une ou d'un de Vous, qui avez la gentillesse 

    de laisser de gentils petits mots...S'il vous fait plaisir de

    les prendre ,cela me fera plaisir aussi...Servez vous....Je vous

    souhaite une bonne semaine à Tous...Bien Amicalement*

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Danie...

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Chrystale...

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Pour Ninie de Paris....

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Danièle*

     

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

     

    Bonnes Créations à Vous...Merci pour vos gentilles visites*

    « Au Coeur d'un bel Océan..Toujours ouvert pour les Amies(is) »

  • Commentaires

    32
    Dimanche 24 Février 2019 à 08:24

    Bonjour ma douce Maïté,

    Tu as beaucoup de talent dans tes créations amis(es).  Mais tout ce que tu réalises est magnifique .... j'ai pris la mienne elle est sublime.... C'est une belle surprise...

    Sinon j'espère que tu vas bien ?  ou mieux... je vais te souhaiter une agréable journée en ce dimanche ensoleillé..

    De gros bisous Tendrement Chrys.

     

    31
    Mardi 5 Février 2019 à 20:38

    Un Si Beau  Sourire

     

    Bonsoir   ma  douce  Maïté

    Merci   pour ton gentil passage   je   te  souhaite

    une  bonne  soirée  et t'envoie   de gros bisous

    ton amie    Janine

    30
    Mardi 5 Février 2019 à 17:56

    coucou ma poupette chérie !

    merci d'aimer mon travail qui est un jeu pour moi !!

    c'est pour ça que je n'aime pas les tutos

    car mon imaginaire est très grand 

    et j'aime l'exploiter, des fois, étonnée de moi même !! mdr mdr

    mais tu n'as rien à m'envier car tes créas montrent aussi 

    un bel imaginaire et de l'idée !!

    chacune nous fonctionnons différemment  

    aujourd'hui j'avais ma nièce et son mari à manger

    alors, remplie de bonheur j'ai passé ma matinée en cuisine

    et le reste de la journée à papoter, comme nous n'avons pas  souvent du monde, ça fait du bien !!!

    voilà ma poupette, je vais fermer mon ordi 

    Gégé pendant ce temps,a fait la vaisselle

    je vais ranger !!

    bonne soirée et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    ♥ douces pensées ♥

    29
    Mardi 5 Février 2019 à 15:38

    Bonjour Maïté

     

    Merci de ta visite, qui me fait toujours grand Plaisir

     

    et quel Bonheur de découvrir tes jolies créations, qui sont remplies de soleil et de beauté

     

    Mon Pied va mieux, je commences à pouvoir me chausser, jusqu'à présent je devais marcher nu pieds, je m'étais bien amochée , encore une quinzaine de jours et pourrais galopée  !!!!!!!

    Je te souhaite un excellent mardi,

    Ici toujours pareil , douceur humidité, ciel gris

    on fait avec en attendant des jours meilleurs

    Prends bien soin de toi


    amitié et bisous

    rebecca

    28
    Mardi 5 Février 2019 à 10:12

    Coucou Maïté!!

    Voilà mon traitement est fait,le prochain est au début du mois de Juillet.

    Tout s'est bien passé à part que j'étais fatiguée ce week-end,je suis toujours aussi insomniaque mais bon pour ça je peux rien faire c'est de famille.

    Mes enfants le sont tous et pour mon aînée qui commence le matin à 9h c'est plutôt difficile,pas étonnant qu'elle soit toujours fatiguée.

    Il fait beau aujourd'hui,on devrait avoir jusqu'à 14°.Franchement on a pas à se plaindre!!

    Le plus embêtant c'est le mistral!!

    Passe un bon mardi et prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    27
    Mardi 5 Février 2019 à 09:02
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin le soleil est parti laissant la place à la pluie ce matin repos, les infirmieres viennent et cela me soulage je te fais de gros bisous tendresse belle journée ma douce Elyci
    26
    Mardi 5 Février 2019 à 08:31

    Bonjour ma douce Maï

    Ce matin chez toi je viens m'attarder surtout pour te remercier d'être venu déposer ton petit message ta gentillesse et ton amitié fait du bien je devine en toi beaucoup de tendresse et gentillesse. Je crois que je n'arriverai jamais à trouver les mots pour le dire tu as un cœur rempli de générosité tu m'apporte du baume au cœur l'amitié est si précieuses. Merci à toi pour tout cela et merci pour ces belles pages que j'ai plaisir à parcourir chaque jours . Hier nous avons eu une journée ensoleillé et ce matin voilà qu'il revient nous rendre visite c'est un bien fou de la voir après tant de grisaille et de pluie.

    J'espère que tu vas bien et que tu te repose une peu toi aussi je vais  aller faire des courses ce matin et ensuite me reposer je dépose de doux bisous ma douce Maï et te souhaite une merveilleuse journée

    Marlène

    25
    Mardi 5 Février 2019 à 01:48

    une créations tout en douceur comme ton blog!

    24
    Lundi 4 Février 2019 à 21:18

    Bonjour ma douce amie au grand coeur

    Comme c'est beau ce que tu faits et cette belle

    initiation de créations à tes amies

    Celles-ci fait sont toutes des petits joyaux, quelles merveilles !

    Ton blog est vraiment charmants !!!  Merci d'être là parmi nous !

    Je t'embrasse fort

    Jane

    23
    Tite-C
    Lundi 4 Février 2019 à 20:50

    Wow tellement joli, bravo!

    22
    Lundi 4 Février 2019 à 19:34

    Coucou ma petite Mai !

    Comment vas-tu ?

    Me voici dans ton joli monde pour découvrir tes nouvelles créations.

    C'est une heureuse initiative de réaliser des créas pour tes amies.

    Celle-ci sont toutes très jolies !

    Passe une agréable semaine, gros bisous

    21
    Lundi 4 Février 2019 à 19:16

    Toutes différentes et toutes aussi belles les unes que les autres.

    Bonne semaine à toi. Gros bisous

    20
    Lundi 4 Février 2019 à 16:24

    Bonjour ma douce Maï

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter un bon début de semaine.

    Bien gelé chez moi -5, mais je pense que le soleil finira pas percer

    As tu passé un bon weekend? J'espère que tu vas mieux

    Tes créations sont très belles, j'adore.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Image associée

    19
    Lundi 4 Février 2019 à 14:42

    Bonjour ma douce Maïté

    De belles créations pour tes amies elles doivent être heureuse

    tu es tellement adorable.

    Tu as raison le lundi tout est permis lol

    Je te souhaite un bon début de semaine et j'espère que tu as 

    bien pu te reposer.

    Bonne après-midi et gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    18
    Lundi 4 Février 2019 à 14:14

    coucou ma tite mai!!!!

    je supose que la 1ere est pour moi??, alors je l'ai prise

    elle est superbe,merci ma grande!!!c'est tres gentil

    oui,hier j'ai fais quelques crepes ,car avec son regime

    je suis un peu embeter,alors voila!!

    aujourd'hui soleil,mais que 4 degres!!!!

    j'espere que toi ça va???

    BON LUNDI ET GROS BISOUS

    17
    Lundi 4 Février 2019 à 14:06

    De très jolies et douces créations comme tu as le talent de les faire

    BRAVO à toi

    c'est un ravissement à chaque fois

    GROS BISOUS

    16
    Lundi 4 Février 2019 à 12:59

    bonjour ma Maï, waouhhhh superbes créations, j'ai prise la mienne et je vais la mettre sur mon blog, trop trop trop belle, un très grand MERCI ma Maï....passe une bonne journée.......pleins de gros bisous, annie

    15
    Lundi 4 Février 2019 à 12:23

    bonjour ma poupette chérie !!

    une bonne idée pour ces créations magnifiques à partager

    je prend la mienne avec bonheur et je la met dans mes amis !!

    elles sont toutes magnifiques !!!

    je rentre du jardin ou j'ai bricolé une demi heure 

    il fait un temps splendide !! plus de vent enfin !!

    un beau ciel tout bleu et du soleil !!!

    malgré ma démarche encore hésitante, ça m'a fait du bien 

    de bricoler un peu, j'ai taillé quelques trucs dont des rosiers

    le lilas a déjà les bourgeons ...

    je suis contente que chez toi aussi le beau temps soit revenu

    moi maintenant, je me languis les beaux jours !!

    on va aller marcher un peu dans le chemin, ça me fera du bien et fera plaisir à Loulou

    hier pas moyen de sortir, il y avait trop de vent 

    du coup, on est restés devant l'ordi et on a fait de la création

    Gégé et moi étions inspirés, nous avons bien travaillé !

    demain je reçois ma nièce et mon neveu, je suis contente

    il y a longtemps que nous n'avons vu personne

    nous allons passer une bonne journée, avec un bon repas

    je te souhaite de passer une douce journée et une bonne soirée

    peut être un peu de piano ...

    je te fais de gros bisous tendresse et te retrouve demain avec plaisir

    douces pensées de nous deux pour toi ♥♥

    ♥ danie ♥ qui pense fort à toi ♥♥

    14
    Lundi 4 Février 2019 à 11:57

    Bonjour à toi gentille Maï 

    De belles créations pour ce lundi au soleil ... 

    Bravo à toi 

    Pleins de bisous pour cette semaine et des caresses pour Cendrillon 

    Maryline ♥♥♥

    13
    Lundi 4 Février 2019 à 10:47
    bonjour ma douce Mai tu vas bien, il fait beau ce matin mais froid oh les belles creations , tu es gentille tu sais ma douce tu sais faire plaisir et ça c'est du bonheur belle journée gros bisous tendresse Elyci
    12
    Lundi 4 Février 2019 à 10:31
    Bonjour ma petite Maîté, Superbes les créations que tu as fais pour les amies, tu es douée ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Soleil et froid ce matin, c'est mieux que la pluie du week-end. Je te redonne le lien de mon second blog gothique : http://gothcity.eklablog.com Il y a un article chaque jour (ils sont programmés d'avance, comme dans mon autre blog) Passes une agréable journée, gros bisous amicaux. Florence
    11
    municrea
    Lundi 4 Février 2019 à 09:51

    bonjour Maité

    petit coucou du lundi
    pour te souhaiter une très bonne semaine !
    elle commence sous la pluie ce matin !
    dommage car la journée du dimanche a été superbe
    et aérée avec cette belle ballade autour du lac
    que cela fait du bien !!!
    bisous et amitiés
    Nini

    10
    Lundi 4 Février 2019 à 09:41

    Adorables créations ! bravo Maïté. Je te souhaite une bonne journée et une belle semaine ainsi qu'à tes amies présentes. 

    9
    Lundi 4 Février 2019 à 09:01

    bonjour Maïté 

    j'espère que tu es en forme

    bonne idée récompenser tes amies avec tes merveilleuses images..

    je te souhaite une bonne semaine

    bisous 

    nathie

    8
    Lundi 4 Février 2019 à 08:28

    Coucou ma douce Maïté,superbes créas,toujours plaisir de venir sur ta page.Mes premiers pas avec le nouveau pc,quelle différence!!!!!!!!!!!mais une adaptation,je n'ai pas encore fait de créa.Je te souhaite un bon début de semaine avec de gros bisous.

    7
    Lundi 4 Février 2019 à 08:13

    Bonjour ma douce Maï

    Merci ma douce amie pour tes gentils mots que tu déposes si gentillement. après quatre jours de repose j'essaie de reprendre doucement le blog cela m'a fait du bien mais elle à du mal à passer cette tendinite il faut que je prenne patience paraît que c'est très long. Je ne voulais pas commencer la semaine sans venir te rendre visite pour un petit bonjour et regarder ces magnifiques créations que tu offres avec tant de gentillesse, Parcourir ces belles pages aux couleurs du printemps car toutes ces journées de grisaille fatigue chez moi pas de neige mais de la pluie sans cesse et du vent avec le froid qui persiste ce temps qui nous donne le bourdon, mais nous approchons du printemps avec un peu de patience nous allons y arriver je vais te souhaiter une très belle journée je pense bien à toi 

    Prends bien soin de toit je t'envoie des milliers de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    6
    Lundi 4 Février 2019 à 07:00

    toujours aussi jolies tes créas ! bonne semaine et bon mois de février à toi, bisous prends soin de toi

    5
    Lundi 4 Février 2019 à 06:36

    coucou Maï

    très belles créations

    Un Week-end  avec une tramontane qui souffle très fort 110.120

    et ben ça décoiffe hihihi j'ai cru m'envoler sur le marcher...  

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 4 Février 2019 à 06:23

    De gros bisous chère Maï avec toute mon amitié !

    (peux-tu me dire sous qui tu tournes google ou ??? merci)

    3
    Lundi 4 Février 2019 à 00:58
    2
    Lundi 4 Février 2019 à 00:26
    Très jolies créations.
    Bisous et bonne journée
    1
    Lundi 4 Février 2019 à 00:06

    wow,c'est super beaux,bravo et merci,gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :