• Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Bonjour à vous tous mes Amis...voilà une semaine qui repart et l'hiver qui

    continue sa course tranquille.Ne nous plaignons pas ,il ne fait pas très beau ,mais le froid reste tout à fait convenable.

    L'elfe du petit bois joli,nous prédit le Printemps bien entendu..et signale que bien des petits elfes travaillent pour que nos fleurettes puissent arriver au moment voulu..restons patient la nature sera belle,comme toujours.Ce jour,

    je pose  pour vous un méli-mélo de nouvelles créas ,que j'ai eu plaisir à faire.Il est quelques fois difficile de reprendre et pour moi,cela a été le cas.Une impression de ne plus savoir faire...cela revient tout doucement.J'espère que vous allez le mieux possible.Je vous souhaite

    une bonne semaine à vous toutes et tous.Reprenez courage vous qui avez des soucis de santé...Je pense bien à vous.Merci pour vos gentils messages et vos douces visites..Bien Amicalement.

    Le Lundi c'est permis...

    Isadora ,elle aussi se balade au petit bois,elle aime cet endroit

    si paisible ou ses amis les oiseaux,les animaux et les papillons lui

    font une aubade...Elle est heureuse comme ça...

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Voilà Jacotte qui retrouve comme tous les mercredis ses petits amis.

    Son joli sourire en dit long ,elle est joyeuse et très bavarde.En rentrant

    chez elle,elle pourra raconter à sa douce Maman combien ses amis de la

    forêt ,lui donnent du bonheur.

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

     

    Elodie et le petit faon se donnent mutuellement de doux calins..

    l'endroit est calme et reposant ,près du chateau de Papé et Mamé..

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Coralia...

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Voilà le Rosier de chez Marlène,qui a pris la neige de cette journée.

    Les oiseaux se régalent et Toby en profite pour faire sa courte balade...

    Le Lundi c'est permis...

    Le Lundi c'est permis...

    Merci ..merci pour vos visites....

    Le Lundi c'est permis...

     

     

     

    « Ce petit monde à part..Un brin de Rêverie... »

  • Commentaires

    37
    Mardi 14 Février 2023 à 20:50

    douce Maïté et merci pour toutes ces belles histoires.

    36
    Mardi 14 Février 2023 à 17:50

    bonjour bonne st valentin avec un grand soleil

     

    pour moi la st valentinc'est le dentiste 

     

    quel beau cadeau grrr demain lyon pour le genou 

     

    bisous 

     

    joellede tres belles créas que tu fais un vrai régal 

    35
    Lundi 6 Février 2023 à 17:40

    bonjour je suis tres fatiguée je ne fais que de dormir je vais aller faire aune prise de sang pour savoir ce qui se passe quand j'aurai un jour de libre en ce moment pas évident il faut encore aller a lyon pour emmener notre petite york chez un ophtalmo pour les chiens on a vite rdv la prochaine fois je prendrzi rdv chez un ophtalmo pour chien lol 

    bonne soirée 

    bisous 

    joelle

    34
    Dimanche 5 Février 2023 à 06:54

    Bonjour ma petite Maï Un petit passage rapide pour te souhaiter un très bon dimanche ainsi qu'une bonne semaine à venir. Mon blog sera en pause du 6 au 16 février. Je vais rejoindre mon amie française à Carcassonne. J'ai fait 2 petites créas pour la Saint-Valentin. Si tu le souhaites, tu peux te servir. Que tout se passe au mieux pour toi. Gros bisous

    33
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:33

    Il y a tellement de jolies choses à voir que je prend plaisir de les regarder à nouveau et me faire rêver!!

    J'espère que tu vas bien ou mieux? je vais te souhaiter une agréable journée, ainsi qu'un bon week-end ! Comme le temps passe vite!

    Bisous tendresse de Chrys..

    32
    Vendredi 3 Février 2023 à 11:24

    Bonjour ma maï, passe un bon vendredi et un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie

    31
    Vendredi 3 Février 2023 à 07:54

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours agréable de venir dans ton petit monde féerique.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien, moi aussi malgré ma côte douloureuse.

    Nos 3 chats vont bien, ils hibernent dans l'appartement lol

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous aurons la visite d'un couple d'amis gothiques. On va rarement chez eux à Dijon (pas de voiture et on paie le train) alors ils viennent nous voir avec plaisir.

    Encore une journée qui sera nuageuse. Dans la Nièvre nous avons le même temps depuis plusieurs jours pff !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    30
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:32

    Coucou ma douce Maï

    Mon petit passage...... Je viens rêver un peu dans ton univers féérique..... un moment pour oublier les soucis et autres....un moment de douceur et de bonheur pour passer ce week-end avec des rêves plein la tête. Un petit courrier ..... !! ce matin ♥ Qui t'est destinée... !! pour te souhaiter une magnifique journée j'y ai mis tout mon cœur afin qu'il t'arrive à l'heure.... Pour te livrer toute mon amitié...Je te souhaite une douce et excellente fin de semaine..... Je te retrouve lundi avec grand plaisir pour y semer comme chaque jours un peu de tendresse et d'amitié. Plein de gros bisous s'envolent vers toi à tire d'aile à lundi Tendresse

    Marlène

    29
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:28
    Coucou mon amie une bien jolie page avec de magnifiques créations nous c'est le soleil depuis 2 jours et par contre le matin c'est des petites gelées mais après ont vois le soleil alors c'est agréable je te souhaite un très bon Jeudi bises
    28
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:36

    Bonjour Mai. Me voilà de nouveau pour prendre de tes nouvelles dans ton magnifique univers féerique . je suis toujours en admirations devant tes superbes créations. J' espère que tu va mieux de tous tes ennuis santé et que tu reprend courage .enfin un peu de soleil et un  temps plus doux ce mercredi  dans notre région cela fait du bien au moral le printemps n' est plus très loin. Je te souhaite un bon mois de février une belle fin de journée . Gros bisous Thalia 

    27
    Mercredi 1er Février 2023 à 14:45
    bonjour maite passe une bonne journee bisous de christine
    26
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:29

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    25
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:56

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien ce matin,

    je suis toujours en admiration devant tes créations.

    Il ne fait pas trop moche ce matin, nuages et soleil

    belle journée ma doucette gros bisous

    Elyci

    24
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:54

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Ma côte me fait toujours souffrir, je fais attention à ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Ciel nuageux depuis plusieurs jours, on manque de soleil. Pas de neige ni de verglas, tant mieux ! 

    Passes une bonne journée et un bon mois de février ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à tes boules de poils

    Florence

    23
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:50

    coucou Maî

    Voila 1er Février et la avec des crêpes miam

    passe une belle journée

    à rêver cela fait du bien

    dans un monde de fou

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    22
    Mardi 31 Janvier 2023 à 22:13
    Bonsoir chere Maité c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal
    21
    Mardi 31 Janvier 2023 à 11:19

    Bonjour ma douce,

    Il n'y a pas à dire, ton univers est incroyable et vraiment à part, dès qu'on y entre, on s'y sent bien, tes magnifiques créas prennent vie sous ta belle plume et pendant quelques instants, on s'y croit, on est bien, on oublie tout, on n'entend que le chant des oiseaux et on imagine toutes ces petites fées préparant le printemps, il y a de l'ouvrage !!

    La création, c'est comme le vélo, quand on en fait longtemps, ça revient très vite, et tu nous le prouves encore avec tes merveilles.

    Je suis vraiment heureuse de constater que tu te sens mieux.

    Merci de ta petite visite dans mon univers, c'est toujours un rayon de soleil qui illumine avec ta venue.

    Je te fais d'innombrables câlinous et bisous, bonne fin de semaine ma douce, prends soin de toi.

    20
    Mardi 31 Janvier 2023 à 09:03

    Bonjour ma Doucette

    Jolies créations, moi j'adore Jacotte.

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend?

    Moi bien sage à la maison, repos complet

    Je vais chez le toubib jeudi à 16h, on verra ce qu'elle va me dire.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    19
    Lundi 30 Janvier 2023 à 22:10
    Bonsoir chere Maité que c est jolis j aime trop...gros bibis.ton ami Pascal
    18
    Lundi 30 Janvier 2023 à 20:33

    Bonsoir ma Maïté
    Quel plaisir de te retrouver en meilleure forme même si tout n'est pas acquis!!!! 
    J'étais très amusée en lisant ton commentaire quand tu dis que la reprise est difficile et que tu tâtonnes car c'est exactement ce qui m'est arrivé en reprenant la peinture.... C'est fou l'effet que ça fait et même  encore maintenant je n'arrive pas à être satisfaite de moi.... LOL..
    Merci de ton passage sur mon blog et de tes gentilles paroles... ça fait tellement plaisir!!!
    Tes créas sont toujours aussi merveilleuses et je prends toujours le même plaisir à les découvrir!!
    Je te souhaite une très belle semaine et surtout prends bien soin de toi!
    Gros bisous pleins de tendresse et mes affectueuses pensées

    17
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:10

    Coucou petite Maï, merci pour tes gentils mots.  Tu es importante pour nous car ici est la douceur.  Comme tu écris bien!  Prends soin de toi ma belle.

    16
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:08
    Tes créations sont vraiment féeriques. Belle semaine à toi. Bisous
    15
    Lundi 30 Janvier 2023 à 15:50

    Coucou ma petite Maï

    Comment vas-tu ? Pas trop froid par chez toi ?
    Hier très froid ici et aujourd'hui, 8° et du soleil. Faut être robuste pour subir tous ces changements de température.

    J'ai parfois l'impression, comme toi, de ne plus savoir faire puis ça revient. Néanmoins, je dois souligner que le nombre de recherches à faire est impressionnant dans ton cas, vu tous les tubes que tu utilises.

    Le résultat est là, tes créations sont magiques.

    Bon lundi et belle semaine à venir. Gros bisous

    14
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:27

    coucou ma tite mai

    toujours de superbes creas!!

    moi j'ai eu mal la moitie de la nuit

    mais le docteur ne me prends que demain!

    en attendant je retourne me coucher

    bonne semaine et gros bisous

    13
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:50

    Underbara skapelser! Önskar dig en trevlig måndag och ny vecka! Kram

    12
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:34

    bonjour maite c est splendide crea bisous de christine

    11
    Lundi 30 Janvier 2023 à 12:29

    coucou ma poupette chérie 

    que de jolies créations, malgré ton impression, 

    crois moi qu'elles sont belles !!

    contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère 

    que très vite, tu vas retrouver toutes tes capacités

    c'est pas évident d'avoir été malade 

    mais avec le temps, ça va revenir et les beaux jours

    arrangeront le tout 

    on a passé un bon weekend avec un dimanche avec

    notre fils et sa compagne

    et maintenant, une nouvelle semaine d'hiver commence

    ce matin beaucoup de vent et il fait froid

    mais hier, j'ai pu bricoler dans le jardin

    il faisait bon, et sans manteau en plus !

    aujourd'hui ce n'est pas pareil 

    il faut de la patience et attendre les signaux du printemps

    les amandiers sont en fleurs chez nous 

    c'est déjà une bonne chose 

    le reste viendra en son temps et son heure 

    Gégé va un peu mieux, il recommence à bouger un peu

    mais les bras restent encore un peu gours 

    il continue sa kiné et ça lui fait du bien !!

    moi je vais bien, je me suis remise de mon passage

    dans l'avion !! mdr mdr

    je l'ai fait quand même, je n'ai pas reculé !

    une semaine tranquille s'annonce

    bonne semaine à toi aussi ma poupette chérie

    gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à très vite

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Lundi 30 Janvier 2023 à 11:27

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu nous offres encore des merveilles j'adore les petits Elfes des bois!

    Tes petites histoires si joliment racontées.

    Tes créas nous font rêver et ça fait du bien au moral.. et tu n'as pas perdu la main !

    J'espère que tu vas bien ou mieux?

    je vais te souhaiter une agréable journée. Prend bien soin de toi..

    Doux bisous de Chrys..

    9
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:59

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end au chaud, moi cool....sublimes créations, j'adore.... passe une agréable journée et surtout prend ton temps, ta santé avant...pleins de gros bisous, annie

    8
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:40

    Bonjour ma douce Mai

    de belles créations, c'est beau ma douce

    tu es vraiment très douée, j'adore ce que tu fais

    il fait beau ce matin, enfin

    on va profiter pour faire une petite balade avec Orion

    passes une douce journée ma Mai

    gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:40

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tu as encore crée des merveilles, que c'est beau tout ça ! J'adore les fées et tes elfes ! Je suis toujours admirative devant ce que tu fais.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    J'ai un peu moins mal à ma côte droite mais je fais attention. Mon mal de dos est revenu (arthrose et scoliose), le froid et l'humidité n'arrange rien !

    Ce matin il neige un peu, espèrons que ça ne tiendra pas.

    Encore une semaine qui sera morose et sans soleil pff ! C'est l'hiver, il faut faire avec. Malgré tout on garde le moral. 

    Nos 3 chats vont bien, ils n'ont pas envie d'aller sur le balcon. Ils se rattraperont au printemps.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous, des calins à ta famille chats 

    Florence

    6
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:40

    coucou Maï

    tu fait vraiment de superbe créations

    Dimanche il faisait moins de vent

    Plus agréable pour sortir

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:35

    Très joli pêle-mêle qui met du baume au cœur

    BRAVO

    BISOUS

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:14

    Hello ma puce

     Pour quelqu'un qui avait peur d'avoir perdu la main , ..;chapeau!!! 

     tes créas sont magnifiques  avec une préférence pour la première . La dame est superbe 

    Je te souhaite une bonne semaine 

     prends soin de toi 

    Bisous

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 07:54

    Bonjour ma douce Maï 

    Mon petit passage avant d'aller à mon rendez-vous en espérant arriver à temps car les camions commencent la grève aujourd'hui est mon kiné est à Vienne (10km) c'est vraiment galère. Mais c'est un petit plaisir que je me fait avant de partir c'est d'admirer tes belles créations elles sont vraiment magnifique mais j'ai une préférence pour celle du châteaux avec la petite fille et la biche ce tube est trop beau. Ma tite douce je pense bien à toi, et j'espère que tu vas beaucoup mieux pour moi doucement cela finira par tout redevenir comme avant. Une pensée, un songe vole vers toi. Un petit sourire, un petit mot d'amitié rend la journée plus belle et donne au cœur un peu de chaleur que nous n'avons pas dehors la fin du mois est déjà là encore un et le printemps arrivera pour nous montrer ses belles couleurs. Je te souhaite une douce et belle journée doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    2
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 23:26

    cafe-rose-coeur

    .... pour passer une bonne semaine.

    Ne t'inquiète pas, tu sais toujours faire et même mieux si c'était possible LOL

    felicitations3

    Ici il fait 2° mais le ressenti doit être négatif. Mais sans vent le froid est supportable avec le soleil en journée.

    Je te fais de gros bisous tardifs, j'ai envie de me pelotonner sous la couette. 

    Petits mots**Forum Lou

     

     

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 20:59

    Bonsoir ma douce Maïté

    Bravo tu as fait de belles créations avec à chaque fois une petite 

    histoire si joliment racontée , tu n'as pas perdu la main du tout et j'espère que tu te sens mieux ?

    Ici il fait froid et plus vu le soleil depuis déjà plusieurs semaines

    alors oui vivement le printemps car de voir le ciel si gris ça nous tombe sur le moral.

    Bonne soirée et bon début de semaine

    gros bisous pour toi sans oublier les câlins pour tes deux minettes

    Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :