• **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

     

    **Le méli mélo du Jeudi**

    **Le méli mélo du Jeudi**

     

     Absente cette journée de Jeudi...a demain***Le méli mélo du Jeudi**

    « **Histoires de Fleurs****Le Printemps se réveille doucement*** »

  • Commentaires

    27
    Mardi 24 Mars 2015 à 08:07

    Quel talent ,tu es une artiste ma doucette.

    Bises de Lara

    26
    Lundi 23 Mars 2015 à 19:26

    Coucou Maï

    Si j'ai bien compris le jeudi tu fais des méli mélo ? moi j'ai admiré tes créations très printanière et cela fait du bien. J'espère que tu vas bien.

    gros bisous d'amitiés ma douce Maï

    25
    Lundi 23 Mars 2015 à 16:26

    de toutes beatées

    24
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:55

    je passe te faire un petit coucou et me faire plaisir.

    tes paysages sont tjrs aussi charmants.

    bisous

     

    23
    Dimanche 22 Mars 2015 à 13:57

    Coucou Maïté, repose toi bien et reviens nous en forme, bisous, Malou

    22
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:17

    Petit coucou  du soir pour ma gentille Maïté!

    j'espère que tu vas bien ou mieux!

    mille bisous et tendres pensées!

    si tu veux m'écrire en MP tu peux je me ferais un plaisir de parler avec toi!!

    toutes mon amitiés et prend bien soin de toi surtout!!

    Chrys.

     

    21
    Jeudi 19 Mars 2015 à 22:10

    Je t'ai déjà dit ma chère Maité que :

     les méli mélos chez nous ce sont des grignotines.

    ???

    C'est si bons à manger pour les gourmands/es surtout.

    Et bien chez toi, les méli mélos sont adorables à regarder.

    Tu ne cesses d'éblouir nos yeux par tes belles couleurs.

    Tu as du talent à revendre ma belle.

    à demain... voici...

    20
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:41

    De toute beauté ce méli mélo du jeudi on en redemande.

    Bonne fin de semaine à toi. Gros bisous

    19
    Jeudi 19 Mars 2015 à 20:16

    Bonsoir Maïté

     

    Comme elles sont belles tes créations printanières, j'adore


    Je te souhaite une bonne soirée pour ce  Jeudi, ce matin ciel capricieux, un coup soleil, un coup couvert,mais cet après midi, plein soleil, nous avions 16°.

    Donc  retour au jardin , il y a beaucoup à faire, on y va lentement, mais sûrement

    Me suis arrêtée car je ne sentais plus mon dos !!!

    il faut en garder pour demain, on fait durer les bonnes choses ....

    Au soleil grosse chaleur, mais dès que l'on se rend à l'ombre, il y une petite fraîcheur, prudente j'ai travaillé avec une veste ...

    bises et amitié     rebecca

    18
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:20
    17
    Jeudi 19 Mars 2015 à 19:19

    Bonsoir ma belle,

    Tu as encore fait des petites merveilles.

    Waouh ! Que c'est beau, tu es une artiste.

    J'espère que tu vas bien.

    J'ai eu une journée très chargée, super, demain c'est la dernière !

    Passe une belle soirée remplie de bonheur.

    Je t'envoie une vague de doux bisous.♥

    16
    Jeudi 19 Mars 2015 à 17:34

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ton gentil message, je passe à mon tour pour admirer tes magnifiques créations toutes en douceur avec de belles couleurs

    bien printanière

    J'espère ma chère amie que tu as passé une bonne journée de jeudi

    je t'embrasse bien fort et t'envoie toute mon amitié

    Janine

    Merci et nouveauté 2015

    15
    Jeudi 19 Mars 2015 à 16:54

    Coucou Maité

    je profites aussi des beaux jours pour sortir un peu, et je suis moins présente sur les blogs mais je ne peux m’empêcher de venir voir tes créas du jour, car je me régale, tout est beau

    bonne fin de journée 

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    14
    Jeudi 19 Mars 2015 à 15:39

    Bonjour Mai

    Je viens te souhaiter une belle journée,en esperant que tu vas bien

    Moi en ce moment pas mal occupée avec le jardin

    Nous faisons quelques petits travaux d'amenagement.

    Du travail tout ça, donc moins presente.

    Je profite que le temps n'est pas trop mauvais.

    Merci pour ces jolies créas, profites de cette belle journée pour te reposer .

    A bientot Bisous ta petite princesse Jasmine..♥

    Bon Jeudi

    13
    Jeudi 19 Mars 2015 à 14:26

    Bonjour Maïté,

    Merci d'être venue me rendre visite, je passe à mon tour dans ce joli blog plein de fraicheur c'est très beau et j'adoreeeeee toutes ces images! bravo c'est super! je suis contente de partager avec toi mes paysages bretons. A très bientôt avec grand plaisir. Amicalement, bises. Chantal.

    12
    Jeudi 19 Mars 2015 à 13:34

    Coucou tout  le  monde...Temps  tristoune  chez  moi  en  Bretagne...Cà  fait  du  bien  de  voir  vos  créas. .  Bonne  journée. 

    11
    Jeudi 19 Mars 2015 à 11:55

    Bonjour maité 

    Tes créas sont plus jolies que le temps ,après le belle 

    journée d'hier ,c'est la grisaille ce jeudi..Je te souhaite 

    une journée pleine de douceur..Bisous d'amités..

    Tissia

    10
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:58

    Bonjour petite Maï

    j'ai senti le parfum des fleurs en entrant

    dans ton petit bonheur que de fleur au doux

    parfum le soleil est toujours présent et j'en

    ai déjà profiter car ce WE ne sera pas folichon

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous

    Marlène

    9
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:56

    très belle créas mon amie toute en douceur

    belle journée bises de shanel

    8
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:39

    Bonjour Maï

    passe une agréable journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:33

    coucou bon jeudi a toi amitieé vero

    triste que turéponde pas mais coms d'hier !!!!!!!!!

    6
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:14

    coucou

    Belle image .. Zen ..

    aujourd'hui le moral n'est pas au rendez vous , notre chien ne va pas super bien , nous enterrons cet après midi un très grand ami , enfin depuis quelques temps , vous me faites du bien avec vos visites

    bonne journée à toi

    bisousssssssss

    5
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:19

    QUEL TALENT ,J'ADORE

     

     

     

    4
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:57

    Coucou ma douce amie.A tu bien commencé la journée.Chez nous le soleil est présent.Je pars chez la mamie.Ce matin on va faire les courses et je n'aime pas ça du tout.J'aimerais mieux faire les magasins de vêtements.Mais il faut bien manger.Je te souhaite une douce journée avec de gros bisous.

    3
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:43

    Bonjour ma belle

     

    j'aime beaucoup tes créas ! elles ont toujours autant de fraîcheur

    tu as bien raison de te reposer , le blog  reste un loisir .

    il faut d'abord prendre soin de soi , de sa santé , de sa vie

    repose-toi bien cette journée

    nous serons encore là demain

    je t'embrasse

     

     

    2
    Jeudi 19 Mars 2015 à 02:15

    Bonsoir Maï

    Très beau méli-mélo comme toujours(sourire)

    De magnifiques créations j'aime beaucoup le petit chaperon rouge

    et son petit chien au béret c'est trop mignon.Passe un bon jeudi

    douce amie repose toi bien

    Gros bisous à vendredi

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 23:42

    Kikoo kikoo jolie monde ! voila petit tony est reparti dans sa tite maison et la varicelle s'est est allée bien gentiement. Je n'ai pas trouvé le temps de venir sur elka j'en suis désolée ! La maison est bien vide donc je fais mon ti tour sur elka et je reprendrai demain les visites . Je te fais un énorme bisou mon amie. Merci pour ce joli article. Cela fait du bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :