• Le méli-mélo du Lundi...

  • Commentaires

    26
    Mardi 7 Juin 2016 à 10:46

    coucou

    bonne journée

    je vais un peu mieux mais ce n'est pas fini ,je dois attendre que mes tympans se cicatrisent

    une journée parfaite

     

     

     

     

     

     

    oiseau-volent.gif

     

     

    bisousssssssssss

    25
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:47

    coucou mon amie

       merci  de  tes  visites 

       le   temps   est   pas top

      demain  encore  des  orages  de prévue

    hier   quand  j'était  chez  mon  fils  a  Haguenau

      des  orages  aussi  et  en  rentrant  chez  moi

       c'était  sois  disant  pire  de la  grêles  etccc   

    ma  veranda  inonder  mais  pas  

      comme  certaine   qui ont   tout  perdue   

    c'est bien  triste    de  voir   sa  

       je  te souhaite  une  bonne  soirée  

     de  gros bisous   

    désolée   c'est   un copier  coller pas le choix 

    24
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:57

    Merci Maïté pour ce doux méli-mélo.

    Chez moi, la chaleur est là

    mais les nuits sont douces.

    Bonne soirée

     

    23
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:49

    Un très joli méli-mélo pour ce début de semaine ma petite Maïté. Tu as beaucoup de talent.

    Gros bisous.

    Josiane.

    22
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:58

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un bien joli décor pour un début de semaine ensoleillé

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    Je suis très en retard car j'ai du garder mon petit-fil qui était peu bien ce matin et qui ne pouvait pas aller à l'école!

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et douce soirée 

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

    le 4 juin 16

    21
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:26

    Coucou ma choupette,

    comme c'est joli toutes ces créations, c'est chaleureux et coloré, ça te ressemble bien !

    je viens te remercier d'avoir pensé à moi pour mon anniversaire, c'est très gentil et cela me touche beaucoup, eh oui ! une de plus ! et c'est un plaisir de partager ces moments avec mes amies.

    je te souhaite une belle semaine ma tite Maï, prends bien soin de toi, je t'embrasse fort !

    20
    mamietitine
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:04

    coucou ma tite douce

    me voilà enfin pour te souhaiter une belle semaine

    demain , j'emmène mon ordi chez le réparateur , j'ai

    énormément de mal à poster des images , tellement il rame...

    une vraie galère !!!! et je crois bien qu'il faudra changer la batterie aussi....

    on verra bien....Je passe te voir dés que je le récupère

    gros bisous , ma tite douce et à bientôt

    mamietitine

    19
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:55

    J'aime l'odeur des champs de lavandes. Tes créations sont comme à chaque fois de toute beauté. Douce semaine ensoleillée à toi. Gros bisous

    18
    Lundi 6 Juin 2016 à 17:51

    des créas de toute beauté
    très bonne fin de journée

    et bonne semaine a toi aussi

    soleil bien présent aujourd'hui et cela fait du bien
    bisous et amitiés
    Nini

    17
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:58

    Magnifique comme toujours!

    Bonjour ma douce Maïté j'espère que tout va bien et que tu as passé un bon WK!

    pour moi oui belle balade avec Evan!

    aime -tu les chevaux ?

    car j'ai posté un article sur un bel étalon , juste en dessous de bonne semaine et personne ne l'a remarqué! c'est dommage car c'est vraiment de toute beauté!

    tout le monde s'arrête au dernier posté!

    mais bon je sais que l'on à pas toujours le temps de tout voir!

    je vais te laisser en te faisant de doux bisous!

    tendrement Chrys.

    16
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:35

    Bonjour Maïté

     

    Toujours un régal tes jolies créations

    On a eu un week end mi figue mi raisin, mais pas de pluie

    et ce matin on se réveille avec le soleil et la température en nette augmentation, mais on ne crie pas victoire, car il y a toujours de vilains nuages qui viennent troubler la fête !!

    J'espère que pour toi ce week end fut agréable et le soleil plus généreux


     Il y a beaucoup  à faire dans les jardins, mais il faut que cela sèche un peu, ici la tondeuse ne faisait que bourrer, encore trop mouillé


    Bonne semaine ma Gentille  Amie

    que le soleil vienne briller au dessus de nos têtes

    aussi bien pour le moral que la santé


    amitié et bises


    rebecca

    15
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:16

    Bonne semaine et merci pour votre fidélité

    Bonjour........
    Bip Bip, c'est un sms....
    regarde qui te l'envoie
    c'est juste un petit message remplit de douceur ,
    et d amitié,
    Je viens te souhaiter un bon lundi
    Une bonne semaine avec un temps meilleur si possible
    Et je te fais de gros bisous bonne fin de  journée ... ton amie kikinette

    14
    Lundi 6 Juin 2016 à 15:07

    C'est un lundi qui commence avec le soleil sa change de la pluie
    de la semaine dernière mais déjà des orages sont annoncés pour
    la fin de journée ,l'eau de l'Orne a descendu de quelques centimètres
    voir très peu mais chez nous tout est encore perché sur des agglos et
    maintenant on a de l'humidité par tout dans la maison mais pour le moment
    on laisse tout en hauteur c'est très fatiguant et stréssant  déprimant même
    mais bon on s'en tire a bon compte comparé a beaucoup qui on tout perdu ,sur
     ces nouvelles fabuleuses(rire) très bonne semaine bs Amphoria ♥

    13
    Tite-C
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:46

    Su-per-be!!!  Merci.

    12
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:50

    Bonjour chère petite Maï 

    c'est avec plaisir que je reviens aujourd'hui sur les blogs mon bras

    droit me fait moins mal et je peux taper sur mon clavier , je suis contente 

    de retrouver tes merveilleuse créations et mot d'amitié

    je suis rentrée de vacances et le lendemain je suis resté bloqué pas facile

    de tenir debout, j'espère que toi tu vas bien en tout cas cela me fait un énorme 

    plaisir de te retrouver et te dire que je ne t'ai pas oublier tous mes amis (es) qui me sont 

    chers un  peu de soleil cette après midi j'espère qu'il va rester le temps 

    n'est pas vraiment de tout repos en se moment surtout pour certains 

    je t'embrasse avec toute mon affection et dépose toute ma tendresse 

    douce journée à toi 

    merci de tes passages et de ta gentillesse qui me fait chaud au coeur

    Marlène

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:44

    Kikoo ! je suis désolée d'avoir tarder à venir mais l'intention est la ! j'apprécie tes articles ils sont toujours colorés d'amour et cela fait tellement plaisir. Je te fais un gros gros bisou

    prends soin de toi surtout. Bonne semaine

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 13:35
    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:12

    Jolie  page ma  Mai.  Bonne  semaine  à  toi.  Bisous

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:18

    coucou ma tite mai!!!!!tes creas son superbes!! oui,

    bien sur que j'ai profiter de ma fille,mais si j'avais sorti mon kg de godivos et mon kg de merguezs plus des brochettes,ça allait barder!!!

    d'etre enceinte n'est pas une maladie!!

    mais bon ça a ete,je n'avais rien sorti,donc voila!!

    je me dais assez de soucis pour ma fille,car elle maigris trop et ça me fait peur!

    tu vois ce matin son frigo lui a lache,et comme c'est un gros frigo americain

    quand tu n'as plus d'homme aupres de toi,c'est dur

    voila,il faut que j'aide encore!!!pas le choix!!

    allez passe une bonne journee et gros bisous

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 11:06

    Bonjour maité

    Jolies créas pour commencer la semaine

    et en plus avec le café ..J'espère que tu va

    bien et je te souhaite un bon début de semaine..

    Bisous.Tissia

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:54

    Coucou petit coeur

    voilà encore une très belle page pleine de couleurs et où tu mets la nature en valeur . C'est adorable.

    J'aime beaucoup le mask que tu as employé pour la créa " bonne journée " . Celui-là , je ne l'ai pas !!! lol

    ton travail sur les fonds est exemplaire . je n'ose penser au temps que tu y passes . Mais tu excelles en ce domaine!! bravo

    Le soleil est enfin au rendez-vous en ce matin avec de temps en temps un peu de pluie mais au moins , il fait bon

    je te souhaite une bonne journée ma puce et je t'envoie des ondes positives pour agrémenter ta journée et plein de bisous , bien sûr

     

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:46

    très Joli MaÏ

    Une nouvelle semaine commence

    avec un grand soleil sud de la France

    j'espère qu'il en ai de même pour toi

    passe une agréable journée

    douce et paisible

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:27

    Bonjour Maité

    C'est un plaisir pour les yeux lorsqu'on arrive chez toi, les couleurs, l'originalité, tout est parfait, et c'est ce partage est très agréable

    J'espère que tu n'as pas été touchée par les intempéries et que le soleil brille se matin

    Reçois mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 08:05

    Coucou ma chérie.

    En n'importe quelques couleurs tes créations sont de toute beauté.

    J'aime beaucoup la troisième,un travail de fond superbe j'ai encore du mal avec ça.

    Mais je vais y arriver.

    Une très belle journée se prépare,une semaine bien occupée ,les voyages pour le lycée

    avec Louise ma petite fille.

    Passes une bonne journée ma chérie.Gros bisous,prends soins de toi.

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:48

    En espérant une météo aussi propice qu'hier (30)°, je viens te souhaiter ma Maïté une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine, un superbe méli-mélo auquel j'adhère, gros bisous !

    1
    Danièle
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:00

    Bon lundi, bonne semaine.

    Merci pour le café.

    Amitiés.

    Danièle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :