• Le Mercredi c'est permis...

    Le Mercredi c'est permis...

    Le Mercredi c'est permis...

     

    Le Mercredi c'est permis...

    Le Mercredi c'est permis...

     

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

    Le Mercredi c'est permis...

    • Le jardin de Lana....

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

     

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

     

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

     

     

    Le Mercredi c'est permis...

    Le Mercredi c'est permis...

    Le Mercredi c'est permis...

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

     

    Le Mercredi c'est permis...

     

    « Promenade a Venise....IL y a quelques temps de ça...... »

  • Commentaires

    21
    mamietitine
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 16:46

    recoucou ma

    je reviens faire un tit tour chez toi , ça me fait du

    bien de me balader dans ton jardin enchanté....un pur

    moment de zénitude !!!!!! Gros bisous , ma doucette

    et bonne fin de journée

    20
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:17

    Bonsoir Maï,

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi qu'un bon jeudi, elles sont vraiment toutes jolies tes créations !!!

    Gros bisous Stéphanie.

    19
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:12

    Les enfants dans tes créations sont si beaux, et les animations très rigolotes.

    Douce soirée du mercredi à toi. Gros bisous

    18
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 20:09

    Bonsoir ma douce amie

    De quoi rêver tous ces beaux personnages une belle histoire

    pour chaque création,  l'imagination est  fertile lol.

    J'ai averti Maïté mais elle ma envoyé un MP elle ne comprends pas ce que je veux lui dire, je vais lui envoyé

    ton lien !

    Si tu passes par chez moi essaye d'aller sur son blog depuis

    sa bannière que j'ai mis sur mon blog c'est son blog d'automne c'est peut être pour ça que tu n'arrives pas à rentrer

    Bonne et douce soirée ma douce amie en espérant que tu vas bien?

    gros bisous d'amitié

    ton amie Janine

    week-end

    17
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:32

    Coucou ma poupette chérie 

    quel bonheur de te lire chaque jour !!

    tes créations sont magnifiques, je les aime toutes !!

    les tubes sont superbes, un pur régal !

    quelle jolie activité nous avons là dans la création, on passe des moments ailleurs dans notre tête 

    sinon, ce matin ce furent les courses !! pfff quelle galère

    demain journée tranquille, ouf nous pourrons aller promener tous les trois 

    s'il fait beau .. mais les températures sont douces en ce moment, et pas de pluie, donc, nous pouvons nous disperser un peu dans les collines ou au bord de mer

    voilà, je suis débordée, depuis que j'ai commencé ton mail, j'ai eu la visite de mon fils et de ma petite fille, puis deux coups de téléphone, je n'arrive plus à m'en sortir 

    alors, je te dis à demain ma poupette chérie, je t'envois mille gros bisous tendresse, douces pensées

    ♥ DANIE ♥

    16
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 18:30

    Merveilleux chez toi comme toujours, j'adore ces créas du mercredi où "tout est permis "

    De gros bisous ma belle.

    15
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:56

    coucou ma tite mai!!!

    ne pas grandir,j'aurai bien voulu,mais voila!!

    tes creas sont toutes plus belles les unes que les autres

    il a fait beau encore aujourd'hui!!ouffffffffff

    je te souhaite un bon jeudi avec des gros bisous

    14
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 17:51

    KIKOU AMIE MAÏTE

    jolie pages et belles images ,

    Peu de temps pour visite mais sera mieux dans 20 ans

    quand retraite ,espérance vous va bien ,

    bisou amie bon demain et semaine ,

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:26

    Coucou ma t'ite douce,oh pas raisonnable,je suis encore en retard aujourd'hui.Belles tes créas,mais comment fais tu pour aller aussi vite.J'adore l'image du chat amoureux de son écuelle.Bon après midi avec de gros bisous.A demain ma douce amie,prends soin de toi.

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:12

    bonjour ma maï, je viens te souhaiter un bon mercredi sous ses belles créations...de gros bisous, annie

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:11

    SUR TON JOLI BILLET le mercredi tout est permis surtout pour ta créativité et ton talent

    BRAVO BISOUS

    10
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 11:00

    Une  page de  toute beauté,  comme  toujours  ma  Mai..  Je  vais  mettre  une  de tes  créas  sur  mon  blog. Bisous

    9
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 10:41

    Bonjour ma petite Maîté,

    J'aime beaucoup tes créas, elles sont trop mimis comme tout ! J'adore aussi les photos avec les chats.J'adore les chats, j'en ai cinq (trois minets et deux minettes), tous très calins et adorables.

    Le mercredi est le jour des enfants, hé oui.Cela me rappelle mon enfance, les jeux avec les copines, les dessins animés et les séries que je regardais à la télévision lorsque j'étais ado...Des bons souvenirs ! 

    Aujourd'hui dans mon blog c'est un article qui est consacré à un groupe gothique que j'adore.C'est le seul groupe que je mettrais, mon préféré ! En général mes articles sont surtout basés sur les looks goths, la culture, les artistes, les modèles, les boutiques, etc...

    Passes un agréable mercredi mon amie adorée.Moi aussi je pense bien à toi.

    Révérence et gros bisous

    Florence

    8
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:41

    Bonjour Maité

    Que ton univers est beau, et que de plaisir a te retrouver, j'espère que tu vas bien, pour moi mes visites ne seront pas au quotidien, car encore beaucoup de difficultés mais je ferai mon possible de passer le plus souvent possible car cela me manque beaucoup
    un grand merci pour tes visites durant mon absence

    Je te dis a bientot

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:20

    coucou Maï

    ces trop mignons

    tout ces petites créas

    Nous avons eux une très belle journée hier 28°

    la journée s'annonce encore aujourd'hui super!

    profitons de ces belles journée d'Automne

    passe une très belle journée douce et paisible que possible

    mon petit panier de bisous d'amtié

    prend bien soin de et les tiens

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:46

    Bonjour ma douce Maï

    RHooo c'est trop chou tout ces petits bout de chou j'adore ce que tu fais. et oui nous prenons un an de plus mais dans la tête je suis toujours jeune dans pis pour l'extérieur bien que maintenant nous vieillissons très bien.  Toi je le devine tu es toujours jeune intérieur et extérieur je le sens d'après ce que tu fais et ta gentillesse à travers ton "petitmonde" ce matin c'est avec le soleil que je passe te faire un coucou hier nous avons eu un gros orage et faire 36 km sous la pluie je n'aime pas on ne voit presque rien lorsque les orages sont violent mais ce matin que tu bonheur ma tite douce que je souhaite à toi aussi une journée aussi belle et agréable je t'envoie un bouquet de douce pensée accompagné de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    5
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:38

    Merci ma douce pour ces douceurs.

    4
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:18
    Trop mignons gros bisous à toi amitié Mado
    3
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 04:38

    Gros gros bisous j'adore toutes tes créas !

    2
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 03:39

    Coucou douce Maï

    Wowwww j'adore ton billet,quelle chance

    que tout soit permis le mercredi (lol) Tu nous fais

    sourire t rêver.Elles sont coquines et bien jolies tes

    créations,j'adore.Gros merci pour ce beau partage

    mon amie.Bisou et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :