• Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

     

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Clémentine..

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Martha...

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Maya....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Noëlline..

    Le Mercredi c'est permis....pour vos gentilles

    visites et vos petits mots qui me font plaisir...Que votre

    journée soit agréable;bonnes créations a Vous Toutes et Tous*

     

    Le Mercredi c'est permis....

     

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    « Mon petit monde Fête Noël...En attendant Noël... »

  • Commentaires

    20
    Vendredi 13 Décembre 2019 à 16:58

    hello Maïté♥  Merci pour ta  belle visite, j'aime ton blog et j'aimerais y venir

    plus souvent mais pour des raison personnel mes journées son remplie.

    alors je te souhaite un beau week-end et a lundi♥♥♥

     

    19
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:48

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    encore un temps gris et froid

    cette année les fêtes  ce sera radiothérapie pour mon mari

    il commence le 26 décembre pfff alors on reste la

    même ma fille ne peut pas venir car elle va être maman en janvier

    et moi encore mamy

    belle journée ma douce gros bisous

    Elyci

    18
    Jeudi 12 Décembre 2019 à 09:14

    Coucou ma douce Maï

    Il est temps pour moi de retrouver avec plaisir ce petit bonheur que l'on partage entre amies mais c'est avec la pluie et oui elle est de retour depuis hier elle ne veut vraiment plus nous quitter c’était la neige qui était annoncé mais elle à fait place à la pluie, pas de vent c’est déjà ça car dans le midi j’ai vu à la météo beaucoup de pluie également mais surtout beaucoup de vent.

    Plus que douze jours et noël sera là cette merveilleuse fête qui réunira petits et grands des cadeaux des décors de rêves c’est un peu de bien-être dans les foyers cette fête, mais cette année encore sera perturber depuis plus un an c’est vraiment galère. Je suis d’accord avec toi notre monde est compliqué et surtout ne veut rien accepter même si cela soit obligé de changement. Aussi ces décors et surtout nos blogs ou l’on peut se défouler et retrouver un peu de bonheur dans l’amitié cela fait un bien fou. Tes gentils messages aussi et c’est avec plaisir le matin que je retrouve sur mon blog tous ces petits mots amies tant d’amitié que j’en magasine dans mon petit cerveau et qui se dit que tout n’est pas moche. Et puis j’ai la lecture et sur internet je cherche les poèmes qui pourrais aller avec ce que je fais j’adore la poésie. Hier j’ai regardé l’émission de la trois des racines et des ailes qui m’a transporté dans un endroit que j’ai beaucoup visité je préfère de belle émission sur l’histoire et surtout l’histoire de France que j’adore et puis l’on apprend beaucoup il n’est jamais trop tard d’apprendre encore même à notre âge. C’est avec un peu de tout cela que la journée se passe dans un rêve merveilleux ou il n’y a ni violence, ni méchanceté que du bonheur à en magasiner.

    Merci pour à toi ma douce amie il est temp pour moi de m’éloigner un peu de l’écran. De te souhaiter une douce fin de semaine je te dis à lundi et dépose de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    17
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 20:16

    Ton joli blog est prêt pour l'arriver du Père Noël.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    16
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:24

    coucou ma poupette chérie 

    que de jolies choses en ce mercredi

    tes créas sont toute plus belle l'une que l'autre 

    et que je sent ton bonheur

    à bientôt retrouver ton petit Luc !!!

    c'est bien ça que tu vois ce qu'il fait en classe !

    c'est sur qu'en Angleterre, les choses sont différentes

    tu vas être dans une bulle de bonheur

    durant ton séjour et tu vas emmagasiner tant de belles choses !!

    tu peux pas savoir combien j'en suis heureuse pour toi !!!

    moi cette année je suis heureuse aussi car nous serons en famille

    pour le réveillon chez notre petit fils et pour Noël chez nous

    ça c'est le mieux, d'être en famille

    comme toi, je suis un peu solitaire, mais de moins en moins

    je l'étais plus étant jeune 

    le temps passe vite ma poupette !!

    aujourd'hui je n'ai encore pas eu une minute à moi, regarde à l'heure que je passe !

    mais le principal c'est que j'ai pu passer

    pour les fêtes mon blog sera en pause, je ne veux pas avoir d'entrave

    et je préfère profiter de ma famille entièrement !!

    ma poupette, je te souhaite une très douce soirée

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    15
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 17:14

    Bonsoir douce Maïté

    Comme à son habitude tu nous gâtes avec tes magnifiques créations c'est du rêve plein la tête et je retrouve mon âme d'enfant durant le temps des fêtes en venant chez toi...

    Merci pour tout ce que tu fais ,c'est du beau travail et toujours dans la douceur..

    Merci pour tes chaleureuses visites et commentaires si bien dit sur mes articles ...

    Je vais te laisser en te faisant de doux bisous.. Prend soin de toi..

    Tendrement Chrys..

     

    14
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:49

    De très belles créas une fois de plus .

    Bonne soirée .

    13
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 16:15

    Bonjour ma gentille amie

    C'est superbe comme toujours tu nous fais redevenir enfant avec tes belles

    créations.

    J'espère que tu vas bien ? ici il fait un temps à ne pas mettre un chien  dehors

    de fortes pluies et du vent ce qui n'arrange rien.

    J'espère que chez toi il fait un temps meilleur et je te souhaite une bonne

    fin de journée.

    Gros bisous tendresse ma douce Maïté

    ton amie Janine

    12
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 15:54
    bonjour très joli ton article ,merci pour tes gentils coms moi je fais aller il le faut bien l'humidité n'arrange pas les douleurs de mes genoux mais bon !!! , j'espère que ton mercredi se passe bien ? le mien calme , chez nous temps mitigé moins de vent et moins froid , bonne fin de journée .. bisous ..Anna
    11
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 14:37
    tes créations sont vraiment superbes Maitè ,tu fait vraiment de belles choses,c'est la pluie chez nous depuis ce matin,je te souhaite un très bon Mercredi,bises
    10
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:30

    bonjour ma maï, sublimes créas, j'adore cool cool cool cool...passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

    9
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 12:01

    Bonjour Maïté  tous ces petits personnages sont trop mignons... Noël est bientôt là

    dehors il neige comme sur ta page et c'est joli

    gros bisous à toi et bonne journée

    nathie

    8
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:42

    Des nouveautés splendides dont je raffole mais que c'est joli cette page toute vouée au partage et à Noël.. merci Maïté que cette journée te soit douce.

    7
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:30

    Bonjour, de bien belles créas, c'est superbe, bisous et bon mercredi.

    6
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 10:26

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles ! J'adore venir dans ton univers, on s'y sent bien et apaisé.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait un peu froid.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence 

    5
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 09:29

    bonjour ma douce Mai que c'est beau

    belles tes créations comme toujours

    j'adore Martha

    ici temps gris ce matin et ffroid

    belle journée ma douce Mai

    gros bisous Elyci

    4
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:36

    Bonjour ma douce Maï

    Je ne me lasse pas d’admirer ton travail, une page qui nous rend zen enfin pour moi, j’adore ces petits personnages que tu mets c’est très enfantin c’est vrai que l’on garde notre âme d’enfant malgré les années qui passent mais je ne fais pas attention à cela nous avons eu une belle jeunesse et il faut garder intact nos souvenirs, nous, nous contentions de peu mais nous étions heureux.

    Hier je devais aller à Vienne surtout à la banque mais j’ai dû faire demi-tour tout était bloqué je ne voulais pas me retrouver au milieu de la manif j’espère y aller la semaine prochaine pas mal de choses à faire également.

    Pour ma forme bof de temps en temps les petits bobos comme tu dis je fais avec, j’essai de ne pas trop y penser j’ai l’habitude c’est d’un bout de l’année à l’autre mais bon de temps en temps ils me fichent la paix c’est déjà ça. Déjà le 11 bientôt un an de plus on se suit de près mais tu le passeras certainement vers tes enfants j’espère que tu as pu avoir une place pour partir.

    C’est avec le froid que j’écris ses quelques lignes on nous annonce de la neige à basse altitude mais j’aimerai plutôt l’avoir pour Noël come dans le temps c’était merveilleux et on se régalait. Je te souhaite une douce journée et dépose un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    3
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 08:08

    ça fait toujours plaisir de recevoir des commentaires sur ce qu'on montre et lorsque c'est aussi joli, il faut le dire, alors je le dis

    BRAVO

    2
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 07:16

    bon moi, c'est décidé, je reste dans ton univers, j'y suis trop bien le matin!!!! il est tellement magnifique, bravo!!!!! quelle beauté ici!! passe une bonne journée bisous

    1
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 06:56

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations de Noël

    Le soleil est au rendez -vous dans le sud mais frais avec la tramontane

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :