• Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Mes petites histoires du Mercredi...

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Lyvelaï....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Ophélia....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le Mercredi c'est permis....

    Le retour de Faonnette...

     

     

    Le Mercredi c'est permis....

     

    Le Mercredi c'est permis....

     

     

     

     

    « Une semaine remplie de couleurs...Valentine se prépare.... »

  • Commentaires

    20
    Jeudi 13 Février 2020 à 10:26

    coucou ma

    Le mercredi ....et toute la semaine, c'est permis de venir admirer tes belles créas qui permettent à l'imagination de partir dans un monde de rêve !!!!!!.....Merci ma tite doucette pour ces merveilleux partages  , je t'envoie plein de gros bisous , bonne fin de semaine .....

    19
    Jeudi 13 Février 2020 à 08:33

    Bonjour ma douce Maï

    Déjà jeudi le temps passe vite aussi je passe te faire un coucou avant de me préparer ce matin encore pas ma à faire RDV mais le temps je pense ne s'y prête pas car dans l'après-midi se sera le retour de la pluie je crois que l'on en finira jamais de ce temps, heureusement hier j'en ai profiter pour passer la journée un peu dehors et j'ai surtout eu une belle surprise en sortant du magasin j'ai eu la joie de voir mon frère qui lui aussi avait à faire comme quoi on dit toujours il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Ce matin je vais aller me faire coiffer il faut bien de temps en temps et demain je vais certainement aller au restaurant avec mon frère et ma belle-sœur passe une journée agréable nous le faisons souvent. J'espère ma douce que tu vas bien et que le temps chez toi est bien plus agréable qu'ici, de temps en temps un peu de douceur malgré tout, la nature commence à reprendre vie c'est bon signe pour les jours à venir bien que l'hiver n'est pas tout à fait fini. mais le chant des oiseaux nous le dit lorsque nous les entendons chanter, mais aussi pouvoir profiter des belles journées et pouvoir enfin profiter de cette nature,  il y a des petits coins encore où nous avons ici des espaces ou il n'y a pas de construction et ou l'on peu profiter de faire des petits ballades. Je vais quitter ta page à regret ce petit monde qui nous fait rêver et te souhaiter une douce fin de semaine il est temps pour moi de prendre quelques jours je te dis à lundi et dépose un bouquets de douces pensées accompagnés de perles de bisous. tendresse, amitié

    Marlène

    18
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:58

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu as raison le mercredi c'est le jour des enfants et ne sommes nous pas de grands enfants ? du moins dans le coeur , c'est toujours aussi beau chez toi et magique avec cette douceur que tu sais si bien mettre en scène !

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée, je te souhaite une douce nuit

    avec de beaux rêves !

    Gros bisous mon amie  

    Janine

    17
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:53

    de biens jolies creations toujours toutes en douceur , féériques qui racontent de superbes histoires dignes d un mercredi , ou il a fait un magnifique soleil et une douceur de l air, sans mistral , c etait printanier dans le sud bisous d amitie , vous etes un exemple pour moi 

    16
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:42

    On peut imaginer une petite histoire sur chacune de tes créations.

    Belle fin de journée à toi. Gros bisous

    15
    Mercredi 12 Février 2020 à 16:40

    Bonne fin d'après-midi Maïté ! Elles sont magnifiques tes créas .

    14
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:56

    Bonjour ma douce Mai

    Que de belle réalisations

    je te souhaite une bonne après midi

    Bisous Amitié

    juju

    13
    Mercredi 12 Février 2020 à 15:40

    Bonjour ma douce Maïté

    Le Mercredi tout est permis c'est la récré  lol !

    Tu nous as fait de bien belles créations à ton image que du rêve dans ton petit paradis.

    J'espère que tu vas bien ma gentille Maïté! quant à moi j'ai un beau ciel bleu et un soleil radieux...

    Je te fais de gros bisous et profite de ta journée ensoleillée si c'est le cas...

    Doux bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys.

    12
    Mercredi 12 Février 2020 à 12:39
    coucou ma poupette chérie quelles sont jolies toutes ces créations le bonheur entre dans ma maison quand je les regarde aujourd'hui c'est une belle journée chez nous, un ciel bleu et un beau soleil tous ces amandiers en fleurs comme c'est joli ici !!! le printemps est déjà là de ci de là, un beau mimosa avec ses fleurs d'or et son parfum subtil !! pour le moment au jardin je ne fais rien mais je me suis faite un petit jardin devant ma fenêtre de cuisine petit rosier, des jonquilles, campanules bleues et bégonia je suis toute fleurie et de toute les couleurs comme ça je profite quand je prépare le repas demain j'ai de la famille qui vient manger je vais faire un lapin au cidre et un bon risotto ! ce sera une journée bonheur auprès de ma sœur et ma nièce mon œil va très bien j'y vois impec !!! quel changement !! et la semaine prochaine quand l'autre sera fait je serai au paradis j'arrive même à lire l'ordi sans lunette j'attend de voir ce qu'il va me dire tout à l'heure mais moi je vais lui dire que je revis !! hier on est allés se promener, et pan je suis encore tombée !! je me suis couronnée le genou et le coude, mais rien de cassé faut dire qu'avec la coque et les lunettes de soleil je n'y voyais pas grand chose !!! mais j'ai eu une peur bleue !!!!!!!!!!!! ce matin, ça va, j'ai un peu mal mais c'est normal !! je me demande pourquoi je tombe tout le temps, quelle plaie !!!!!!!!! je vais aller me préparer j'espère que tu vas bien le printemps arrive bientôt et on va revoir nos papillons !!! Gégé et moi te faisons de gros bisous bon après midi et à vendredi ma poupette chérie ♥ danie ♥ ♥
    11
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:57

    bonjour ma maï, magnifiques créations, j'adore....je vais bien mais triste car ici aussi pas de neige cry cry ....passe une agréable journée....pleins de gros bisous, annie

    10
    municrea
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:56
    bonjour Maite excellent mercredi sous un beau soleil pour moi cela change de ces derniers jours! très bonne journée bisous Nini
    9
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:44

    Bonjour ma pucinette 

    Mais tous les jours s'est permis de voir d'aussi belles créations, et de lire ta gentillesse douce et innée !   je les adore toutes ... tu as la faculté de mettre de la douceur dans chaque image. Bravo a toi et merci pour tout cela 

    passe une très bonne journée en tous les cas 

    Pleins de gros bibis doux 

    Maryline

    8
    jeni
    Mercredi 12 Février 2020 à 10:11
    Bonjour Maïté, Bon aujourd'hui un coin de ciel bleu, pas de vent, pas de pluie et une journée qui s'annonce belle alors quoi de mieux pour espérer passer une agréable journée c'est ce que je te souhaite avec toute mon amitié et en te remerciant de ta visite et de tes commentaires. Bises amicales Jean
    7
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:07
    Bonjour ma petite Maïté, J'adore tes créations et tes petites histoires, tout n'est que beauté et rêve chez toi ! Contente que tu ai aimé mon article de lundi sur la jeune chanteuse néerlandaise.Comme toi, lorsque je l'écoute chanter j'ai les larmes aux yeux.Sa voix est si belle et puissante ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.La tempête est partie tant mieux, pas de dégâts chez nous mais ailleurs si. Récemment j'ai repris le chant parce que cela me manquais.J'avais arrêté les cours avec la professeur en octobre 2018 mais je ne prendrais plus de cours (pas donné, à force), je chanterais juste chez moi pour le plaisir. La passion est toujours là et elle ne m'a jamais quitté ! Dans mon blog, j'ai rajouté une rubrique "Mes covers audio" avec mon parcours vocal + lien de ma chaîne YouTube.Rien enregistré depuis 2015-2016... Bonne journée mon amie, gros bisous. Florence
    6
    Mercredi 12 Février 2020 à 09:01

    mercredi

     

    Coucou

    c'est au choix, thé ou café.

    en tout premier, merci pour tes gentils messages

    que c'est agréable de recevoir

     tous ces petits coms.

    Que de douceur et de poèsie dans billets ma douce!

    Un vrai bonheur.

    C'est accompagnée de la pluie

    que je viens te souhaiter une bonne journée.

    Un bisou.

    Marjolaine

    5
    Mercredi 12 Février 2020 à 08:43

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est trop mignon une belle page encore pour rêver encore une fois je rêve de douceur d'amitié et c'est chez toi que je viens les chercher tes pages sont un vrai bonheur pour naviguer en tout sérénité. De plus ce matin c'est avec un beau ciel bleu et le soleil que je passe te faire un coucou, que c'est agréable de voir le beau temps tu sais que les quelques journées de douceurs que nous avons en se moment même si les températures sont quelques fois bien basses j'ai mes rosiers qui commence à avoir des feuilles mais le mois de mai et les saints de glace ne sont pas encore là et j'ai bien peur que mes rosiers vont gelés bon nous verrons bien en principe le jardinier me dis qu'ils ne craignent pas trop. je ne m'attarde pas trop car vu la belle journée qui se prépare je vais aller faire mes courses au centre commercial dans la villes à côté  de chez moi quelques km à faire mais cela me fera du bien de sortir de mes murs. je vais te souhaiter une douce journée en t'offrant un bouquet de doux bisous avec toute mon amitié tendresse 

    Marlène

    4
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:58

    De bien jolies créations pour décorer cette page du mercredi qui est très belle. Je te souhaite une bonne journée Maïté. Bises et amitié.

    3
    Mercredi 12 Février 2020 à 07:47

    Merveilleuses créations toujours aussi belles et féériques

    BRAVO

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 06:49

    coucou Maï

    Féerique chez toi cela fait du bien toutes belles tes créations

    Je te souhaite une très  bonne journée ensoleillée

    ont se retrouve demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 00:33

    hello ma puce

    tu as bien raison !! le mercredi , tout est permis !! 

    c'est pour cela que tu nous emmènes dans ton monde féerique . Tes créas sont superbes !

    maintenant , je vais pouvoir aller me coucher et faire de beaux rêves   lol

    Il y a de quoi nous transporter dans un monde imaginaire  et j'aime ça

    je te souhaite ..; une bonne nuit  et une bonne journée pour ce mercredi 

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :