• *Le Mercredi chez les Mistigris....

  • Commentaires

    26
    Jeudi 6 Avril 2017 à 17:47

    Ou làlà!!!!Pures merveilles tes créations Maï

    J'adore!!!!!

    Bisou et bonne soirée.

    25
    Jeudi 6 Avril 2017 à 00:01

    Bonsoir Maïté 

    Wawww Que de jolies créations 

    Je te souhaite une bonne nuit

    A bientot bisoux 

    24
    Mercredi 5 Avril 2017 à 19:37

    Coucou ma Poussinette ♥

    j'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week end, ouh la la, mais oui, on est déjà mercredi !

    j'adore tes créas, elles sont uniques, tu as un style bien à toi, reconnaissable entre tous, tu as ta patte d'artiste quoi ;) et je suis bien d'accord avec toi, suivons nos rêves, la vie est si courte, il faut croire en ses rêves, nos univers sont de jolis mondes où il fait bon se retrouver entre amies ;)

    je te fais de doux bisous, prends bien soin de toi, merci pour tes visites et petits mots si gentils

    23
    Mercredi 5 Avril 2017 à 19:17

    Toutes plus belles les unes que les autres ces créations.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    22
    Mercredi 5 Avril 2017 à 16:15

    coucou ma ptite doucette !!!

    je viens de lire ton commentaire, ça devait faire joli ton coin de rosier et clématite .. les rosiers se marient très bien avec les clématites, moi j'en ai mais parsemées dans le jardin pas forcément à côté des rosiers 

    le rosier banks qui donne moitié dans la rue et moitié dans mon jardin, est énorme, il mesure à présent plus de 4 mètres de large et je ne sais combien de hauteur, dans la rue c'est du plus bel effet et je ne te dis pas l'odeur de sucré quand tu passes dessous !!

    tes créations sont magnifiques, j'adore ces tubes, ça change de nos jolies dames, ça fait plus moderne !!

    c'est un bonheur tes créations, moi je me régale chaque jour !!

    comment vas tu aujourd'hui ma douce ... j'espère bien ..

    moi ça va impec, ce matin il faisait très beau et cet après midi voilà que la pluie s'est invitée 

    zut alors, j'étais en train de travailler dans le jardin, je désherbais un coin, je continuerai demain ...

    du coup, je fais vite mes blogs pour être libre ce soir pour faire de la création 

    nous avons promené un peu Léa jusqu'au bout du chemin, elle a bien marché aujourd'hui, on étais contents 

    maintenant, elle dort dans son panier à côté de nous 

    ma ptite doucette, je te souhaite une bonne fin de journée et une douce soirée

    je te fais de tous gros bisous, tendres pensées 

    ♥ DANIE ♥

    21
    Mercredi 5 Avril 2017 à 14:48

    ,  super!!!Je  reçois!!!

    20
    Mercredi 5 Avril 2017 à 14:47

    Oui c'est vrai tu as de très jolis tubes qu'on trouve pas partout! pour reprendre un des commentaires.

    Bonjour ma belle Maïté merci pour être passée chez moi.

    c'est toujours de la douceur et du rêve lorsqu'on vient te visiter. plaisir pour les yeux.

    Chez moi temps estival mais dommage avec un mistral un peu fort mais  bientôt j'entendrai le chant des cigales! patience!

    je te fais de gros bisous passe un bel après-midi

    Tendrement Chrys.

     

    19
    Mercredi 5 Avril 2017 à 14:36

    Bonjour ma douce Maïté

    J'aime beaucoup tes personnages et ta page est toujours aussi belle. Je t'écris vite un petit mot avant de sortir

    Je te souhaite une bonne et belle après-midi

    gros bisous et toute mon amitié et en pensées avec toi

    Janine

    Merci et nouveauté 2015

    18
    Mercredi 5 Avril 2017 à 14:03

    J'ai remis  mon  adresse  mail...

    17
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:57

    elle sont magnifique de tres belle couleurs

    un tres bel ensemble ma douce Mai merci

    je t'embrasse passe une bonne journée

    amitié

    juju

    16
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:26

    Bonjour Maï !

    Je ne sais ou tu trouves tes tubes mais c'est original et magnifique!

    Bises !

    15
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:26

    coucou ma tite mai!! je suis tres fatiguer,et par ces

    accouphenes et par un peu tout!

    ma fille ainee a eu un accident sans gravite pour elle,ouffffff

    et cette nuit j'ai perdu une copine de blog!que j'avais depuis au moins 10 ans je suis tres triste

    je me met en pause jusqu'a samedi ou lundi!

    gros bisous

    14
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:16

    Tes créas sont toujours divines à regarder dans ton bel univers.... ♥

    13
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:02

    Bonjour ma petite Maïté,

    Oh quelles belles créations, j'adore ! Bel univers de Mistigris.

    J'arrive avec le soleil et la fraicheur aujourd'hui, c'est mieux que les averses d'hier après-midi.

    Merci pour tes commentaires qui ensoleillent mon blog autant que mon existence, tu es adorable !

    Passes un bon mercredi ma tite Maïté, gros bisous.

    Florence

    12
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:42

    Coucou  ma  Mai..  Me  revoilou.. Je  ne  comprends  pas.. Je  ne  reçois  plus  les notifs  des  blogs.. Bonne  journée

    11
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:30

    j'aime beaucoup Mistigri

    et tu les as sublimé.. bravo ma douce

    gros bisous

    nathie

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:18

    bon matin ma douce Maité, c' est le mistral qui m' emmène chez toi et j' en suis ravie, c' est beau, très beau.

    J' aime beaucoup.

    Gros bisous **Petits mots sympa 6**  

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:09

    Coucou Maïté

    Une belle journée qui s'annonce avec du soleil

    Mais sur ton joli blog  il y a toujours du soleil avec tes jolies créations.
    Bon mercredi

    Bisous

    Mireille

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:55

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ma douce amie

    tes créations sont toutes superbes et riches en couleur

    j'adore c est beau a regarder cette galerie comme une galerie

    de peinture tu exposes,

    oui les rêves ils nous guident pas toujours dans le bon sens

    passes une belle journée

    gros bisous ma doucette

    Elyci

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:54

    coucou ma puce

    oh oui!! je vais suivre mes rêves !!! c'est ce qui me fait avancer dans la vie . 

    Un rêve se concrétisera en juin , j'en suis heureuse

    un  autre sera pour juillet 

    tes créas sont superbes ma douce et j'admire toujours ton travail de fourmi pour les fonds !!  tu as ton style et j'adore

    passe une bonne journée

    bisous

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:42

    coucou Maï

    encore de belles créations merci

    Encore une belle journée qui se prépare

    j'espère qu'il en  sera de même  chez toi

    un petit café ou The d'amitié avec toi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:26

    Bonjour ma douce Maï

    Que de belles créations c'est un travail merveilleux 

    ce matin un petit papillon est venu se poser sur ma main

     pour se reposer de son long chemin et pour me remercier

    de lui avoir offert cette hospitalité il m'a proposé d'être 

    le messager de mes petits mots d'amitié.

    si tu le vois voler autour de toi tends lui tes doigts

    je suis sur que tu ressentiras ce que sur ta main 

    il déposera  qui sait qu'un jour il me reviendra

    me déposer les mots que tu lui murmurera. je luis ai

    demander également de dépose de doux bisous d'amitié

    dans le creux de ta main et te souhaiter une douce journée

    Marlène

     

     

     

     

     

     

    4
    Danièle
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:29

    Bon mercredi.

    Sublimes créations.

    Belles couleurs dans un monde pas toujours gai.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:17

    Coucou ma douce Maïté,les créas sont superbes,et les couleurs un ravissement,les oiseaux sur la dernière sont beaux.Merci ma douce amie,qu'il fait bon venir te faire un gros bisou matinale.Une très bonne journée et à demain.

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 05:51

    Ce n'est que moi qui viens te souhaiter ma Maîté,

    une bonne journée en ce mercredi,

    sublimes créas,

    gros bisous !

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 02:37

    Wow sublimissime tes créations avec Mlle Mistigris,

    j'adore et c'est tellement beau !  Merci ma douce Mai

    pour ce magnifique partage !  Passe un excellent mercredi

    et gros bisous à toi ma douce ♥

    MarieCarmen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :