• Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    *Merci a Toi Mamietitine pour ce très joli cadeau,cela

    me touche beaucoup...c'est remplie de toute ta gentillesse*

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    Ninou*

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    Candice*

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    Le sourire de Nicole*

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Parfum de Constance*

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    Les Vacances de Cathy*

     

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    Le Mercredi tout est permis...

    « Il était une fois...en Avril.....Petits mots à vous dire... »

  • Commentaires

    38
    Mercredi 10 Avril 2019 à 14:27

    de bien jolies créations,et j'aime venir sur ton blog ,alors je t'ai mise dans mes amies et je te vois jamais ,mais moi je viens te voir je comprend pas,chez nous il fait un soleil magnifique ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    37
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:32

    coucou toi ... pleins de gros bisous ici pour te remercier de te belles créations et de ton imagination qui me ravie !   bravo à toi 

    suis heureuse que tu te fasses plaisir avec ton nouvel ordi, tu le mérites bien, c'est vrai que nous sommes perdues si plus de web !  espérons que ta nouvelle box arrive vite et que tu puisses aussi regarder ta tv comme tu le souhaites ! 

    Bonne journée à vous deux avec le cuicui des oiseaux, ... 

    Gros gros douceurs 

    Maryline ♥♥♥

    36
    Vendredi 5 Avril 2019 à 18:25

    Bonjour ma doucette.

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter e belle fin de semaine.

    Et un agréable weekend, j'espère que tu vas bien.

    On se retrouve lundi...Gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bon week end printemps anime"

    35
    Vendredi 5 Avril 2019 à 16:29

    Bonjour ma douce

    Me voila dans ton joli monde

    pour te souhaiter une bonne apres midi

    Merci de tes visites tres sympha

    Je t'embrasse amitié

    juju

    34
    Vendredi 5 Avril 2019 à 14:54

    coucou ma poupette chérie

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine

    le beau temps est revenu chez nous après la journée froide d"hier

     

    mais le week end devrait être pluvieux

    pas grave, on restera à la maison !!

     

    j'espère que tu vas bien ma poupette

    je pense fort à toi 

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    ♥ danie ♥

    33
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:30
    32
    Vendredi 5 Avril 2019 à 11:07

    Bonjour Maïté 

    une belle journée commence ! malgré le froid de cette nuit et le givre de ce matin !  les voitures étaient toutes blanches . Cette jolie et douce musique me comble de bonheur ! et c'est toujours avec un immense plaisir que je promène dans ton beau décor ! tout est beau !  un joli endroit qui m'enchante à chaque visite . j'espère que tu vas bien mon amie ! prends bien soin de toi . belle journée et doux weekend . je t'envoie une envolée de gros bisous .

    31
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:25

    bonjour ma douce Mai tu vas ben ce matin

    le temps est encore pas terrible, le soleil essaye de percer

    mais il a du mal ce sera au chaud

    passes une belle journée ma douce

    et un bon week-end gros bisous tendresse

    Elyci

    30
    Vendredi 5 Avril 2019 à 10:11

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, dur de choisir !

    Quel plaisir de s'arrêter dans ton petit monde enchanteur et féerique.

    J'espère tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. 

    Passes un agréable week-end mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    29
    Jeudi 4 Avril 2019 à 15:51

    Coucou douce Maï

    Wow,il y a bien du changement chez toi. Il est sublime

    ton blog. Gros Bravo. Superbe ton nouveau style de créations ,j'adore.  J'espère que tu vas bien.

    Je passe te faire un câlin et voir tes nouveautés.Je ne suis pas encore de retour sur mes blogs, j'ai tellement de projets (lol)

    Mes figurines et la création de vêtements à figurines pour un ami modéliste prennent tout mon temps dernièrement. Je suis encore dans la mode ,coiffure  et maquillage mais en miniature (rire)

    Je ferai des post pour mon blog

    figurines  bientôt. De Gros Bisousssss. Prends bien soin de toi.

     

    28
    Jeudi 4 Avril 2019 à 14:39

    coucou ma poupette chérie

    merci pour ta gentille visite hier

    aujourd'hui après la pluie de la veille, le soleil est revenu

    mais avec un vent glacial qui doit passer sur la neige dans les Alpes

    du coup, encore pas de balade aujourd'hui

    pas grave, je vais m'amuser à faire un peu de création

    les petits amis dorment tous autour de moi, ils n'aiment pas non plus le froid revenu !!

    la fin de semaine approche, le week end sera calme et reposant

    je te souhaite un bel après midi détente

    et une douce soirée

    gros bisous tendresse et douces pensées 

    ♥ danie ♥

    27
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:04
    bonjour ma douce Mai le soleil est caché ce matin, les averses sont la et la fraicheur aussi dommage pour les fleurs une ,journée a rester au chaud j'espere que tu vas bien belle journée ma douce gros bisous Elyci
    26
    Jeudi 4 Avril 2019 à 10:02

    Coucou ma petite Maïté

    J'ai plein de "merci"  pour toi : merci pour les jolies fleurs que tu nous offres, merci pour tes jolies créas qui mettent de la couleur à la grisaille actuelle et merci de tes gentils messages qui mettent toujours du baume au coeur.

    Passe une bonne fin de semaine ma belle.

    Bisous à toi et à tes copines de blog.

    25
    Jeudi 4 Avril 2019 à 09:10

    Superbe post qui fait du bien et qui réchauffe

    BRAVO

    GROS BISOUS
    Il est temps pour moi de faire une pause... On se revoit à la fin du mois ! (articles anniv programmés sur mon blog durant mon absence !°

    24
    jeni
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:52

    Bonjour Maïté,

    Nous sommes jeudi et avec une température négative, les fleurs déjà sur les arbres semblent faire grise mine… IL fallait se douter que cela arriverait….Dommage la nature subit un coup d'arrêt brusque ce qui ne va certainement pas arranger la production de fruits futur…
    Cependant, un ciel parfaitement bleu ce matin donne à ce début de journée un avant goût de ce que sera la journée ...J'espère au moins que là ce sera positif..;
    C'est avec ce souhait que je te souhaite une excellente journée
    Bises d'amitié

    Jean

    23
    Jeudi 4 Avril 2019 à 06:09
    coucou Maï Aujourd'hui une journée très chargée cour de méditation .. passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end ont se retrouve Lundi ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥
    22
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:28

    Bonsoir ma douce Maïté

    Oui je t'attends partons faire une croisière de quelques jours

    ça nous fera du bien au moral et le plaisir de bavarder avec toi

    en voilà une bonne idée !

    Comme toujours j'admire tes belles créations haute en couleur et en tendresse.

    Bonne soirée et gros bisous

    ton amie  Janine

    21
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:12

    coucou ma doucette

    me voilà, je viens de rentrer de chez le médecin , je me suis fait mal au pouce , il est tout enflé et je n'arrive pas à le plier ...Un petit traitement de 5 jours , si ça ne va pas mieux , radio....Je viens admirer tes belles créas , qu'est ce qu'elles sont jolie , ma tite doucette...Je t'envoie plein de gros bisous...Passe une bonne soirée...

     

    20
    Mercredi 3 Avril 2019 à 20:06

    On ne voit pas passer les jours de la semaine. Que de belles créations en ce mercredi chez toi.

    Douce soirée ! Gros bisous

    19
    Mercredi 3 Avril 2019 à 18:04

    Bonjour ma doucette

    Toujours de jolies créas, bravo

    J'aime bien la bouille de ta signature.yes

    Je viens te souhaiter une belle fin de journée.

    Ce matin c'est la pluie et dans l'aprèm pluie et soleil.

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    18
    Mercredi 3 Avril 2019 à 17:23

    Coucou ma belle amie, toujours de magnifiques créations que j'admire avec plaisir. Et merci pour ton gentil comm qui égaie mon coeur. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    17
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:53

    bonsoir je passe te souhaitée un bon fin de mercredi 

    gros bisou Monique

    16
    Tite-C
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:44

    Tellement jolie, bravo!

    15
    Mercredi 3 Avril 2019 à 15:18

    merci ma petite Maï...

    ce n'est pas chez Elise , mais j'ai trouvé une explication comment faire un cadre avec PSF.. et j'ai essayé..voilà..!!

    toujours de belles créas chez toi, c'est un réel plaisir..

    je te souhaite une bonne journée malgré la pluie..gros bisous d'amitié

    14
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:12

    Coucou ma Maïté, très belles créas,tu es toute mignonne avec le tit noeud dans les cheveux.Pas en avance aujourd'hui,j'avais 2 corbeilles de repassage,celle des enfants et la mienne,d'habitude je repasse mon linge le lundi mais j'ai fais du jardinage,prèparer les grosses jardinières avec le terreaux,ce sera prêt pour mettre les fleurs,ça me tarde.j'imagine que ton petit Luc doit être content de faire de la luge.La pluie est de retour ici.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    13
    Mercredi 3 Avril 2019 à 13:50

    coucou ma poupette chérie

    toutes très jolies ces créations, de ton cru !!

    tu vis dans un joli monde que je partage avec toi !

    aujourd'hui un peu de pluie, pas assez pour arroser le jardin et les collines, qui manquent d'eau 

    les températures ont un peu baissé, aujourd'hui, on reste aux abris

    j'espère que tu vas bien 

    bon mercredi ma poupette chérie 

    gros bisous tendresse, douces pensées

    ♥ danie ♥

    12
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:18

    Coucou Maïté!!

    C'est avec la pluie que je te rends visite,tes superbes créations remplace le soleil.

    On attend la pluie depuis un moment,j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu d'hiver.

    Tes visites me font toujours autant plaisir!!

    Passe un bon mercredi et prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    11
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:14

    bonjour ma maï, magnifiques créas, c'est topissime....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    10
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:14
    Bonjour ma petite Maïté, Oh quelles sont belles tes créations encore aujourd'hui ! Chaque fois que je viens sur ton blog c'est magnifique et ça fait rêver.Ton royaume est enchanteur ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Nous avons des averses depuis hier et il fait frais, on a ressorti les pulls. Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous Florence
    9
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:55

    coucou très jolie page romantique - le mercredi le milieu de la semaine - grêle et neige fondue chez nous - bisous Mamy Annick

    8
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:51

    Superbe ma douce

    oui aujourd'hui tout est permis

    même tondre la pelouse lol

    bisou ma bichette passe un bon mercredi ,

     

    7
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:40

    Une très jolie page toute romantique et tendre.. merci Maïté pour toutes ces beautés que nous offres. Bonne et belle journée printanière. Bises et amitié.

    6
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:17

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin

    il pleut le jardin est heureux

    oh les belles creations ,j'irai bien avec Cathy en vacances

    j'adore le chat de Candice et le parfum de Constance

    c'est une bien belle page ma douce amie

    belle journée sous la pluie

    gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:59

    **Mon Printemps**Animations  

    J' adore tout ce que tu crées,

    c' est tellement beau !

    Merci d'être dans nos vies.

    4
    Mercredi 3 Avril 2019 à 08:54

    coucou ma puce 

    quelle belle page !!! ton travail est splendide , bravo 

    j'aime tes fonds , j'aime tes dames ...; j'aime tout 

    tu fais des merveilles 

    le temps est à la pluie mais je suis contente , le pollen tombera et je pourrai mieux respirer lol 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    3
    Danièle
    Mercredi 3 Avril 2019 à 07:26

    Bonjour Maité, 

    Bon mercredi.

    L'hiver est revenu.

    Sauf dans ton monde imaginaire.

    Merci pour tes créations.

    Bisous.

    Danièle

    2
    Mercredi 3 Avril 2019 à 06:20

    coucou Maï

    de superbes créations

    Je passe avec la pluie Grrrr.

    mais bon la nature à besoin d'eau

    passe une très bonne journée à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mercredi 3 Avril 2019 à 00:57

    Hello ma belle amie en cette nuit ou je ne trouve pas le sommeil ... pfff il m'en faut peu pour me trouver "déréglée" ...

    Toujours de jolies créas qui font rêver grand merci !

    Tu penseras à me laisser le portable ?...

    Allez je ne vais pas rester trop longtemps dans la nuit je vais re filer sous la couette le fond de l'air s'est rafraîchi zut ...

    de gros gros bisous en attendant un papotage dans les jours prochains ... Bon mercredi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :