• Le petit clin d'oeil de ce jeudi....

  • Commentaires

    15
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:24

    coucou mai

    contente de te retrouver

    merci de ta gentille visite et de ton gentil commentaire

    tout va bien demenagement fini

    je reviens doucement sur les blogs

    te souhaite une bonne fin de soirée

    bisous

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 13:02

    Petit clin d’œil du vendredi pour moi...

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 05:32

    Belle et douce journée 

    de vendredi 

    et oui encore à la traine 

    oh là là les journées sont trop courtes

    gros bisous amitié Mado 

    12
    Jeudi 4 Février 2016 à 20:17

    Joli clin d'œil Maïté, tu fais toujours de magnifiques créations.

    De gros bisous, ma douce . Et bonne soirée.

    Josiane

    11
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:15

    Coucou ma belle Mai,oui cela fait du bien de visitée les blog de nos amies et leur laisser notre trace,sa fait bien plaisir de voir qu'il y a quelqu'un qui aime ce que l'on fait avec coeur,passe une belle journée ma toute belle et merci gros bibi +câlin Nick

    10
    Jeudi 4 Février 2016 à 16:05

    Coucou ma douce Maïté.

    Comme Lise,quel plaisir de venir ce promener sur ton blog

    on n'y trouve toujours le soleil.

    Chez nous de la pluie,je dois partir chercher Louise pour 17h30

    conduire la nuit c'est pénible,surtout que j'ai une cataracte.

    Enfin ce n'est pas grave je roule raisonnablement.

    Je te souhaite une bonne fin d'après midi avec de tendres bisous.

    9
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:48

    Bonne semaine avec l'hiver

    ♫ ♥ ♫ ♥ Hello;Bonjour ♫ ♥ ♫ ♥..

    Bonne semaine avec l'hiver
    Cette petite voiture chargée  d'amitié roule vers toi,
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Et t'apporter une grosse valise
     ♫ ♥ ♫ ♥ Remplie de bisous de ton amie kikinette ♫ ♥ ♫ ♥..

    Afficher l'image d'origine

    8
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:43

    Coucou ma gentille Maïté! tu m'as bien fait rire toi aussi avec ton commentaire!

    eh ben oui ! e plus drôle c'est que certains ne comprendrons pas !

    moi aussi j'aurais dû en faire autant ! je n'ai pas pensé au bon coin MDR!!

    Merci pour ce bon moment passé avec toi et tu sais quoi tu es merveilleuse!!

    je te souhaite une agréable journée doux bisous!

    tendrement Chrys.

    7
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:30

    Un petit clin d'œil en ce jeudi pluvieux chez moi,

    ça fait du bien... Moi j'aimerais te faire rire un peu si tu veux.

    Depuis 4 jours,

    une petite tortue aux gros yeux ronds comme des dollars canadiens,

    s'est infiltrée dans mon lit...

    Elle est toute rose mais avec le dos rouge comme une coccinelle.

    Tout doucement, elle se couche sur mon oreiller et ... 

    elle me fait faire le saut à chaque fois je me couche pour dormir.

    La pauvre je l'ai surnommée Jeanne-Luce...

    Je pense qu'elle aime son prénom puisque ...

    quand je lui parle, que je la nomme, elle me sourit.

    Bonne journée ma belle Maité à plus...

    Ton amie Fée

    6
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:02

    Bonjour ma douce Maïté

    Comme d'habitude tes créations sont sublimes

    Ma chère amie je te souhaite une bonne et agréable journée

    chez moi il fait froid mais au moins il ne pleut pas.

    J'espère que tu vas bien et merci de nous faire rêver

    jour après jour

    Gros bisous 

    Janine

    Défi du 25 janvier 16

    5
    Jeudi 4 Février 2016 à 14:02

    bonjour maité c est splendide bisous de christina

    4
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:59

    C'est toujours  un  régal  de  venir  chez  toi  ma Mai.. Bon  après-midi. 

    3
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:42

    bonjour ma mai, c'est avec un regard émerveillé que je viens voir tes magnifiques créations....passe une agréable fin de journée....de gros bisous, annie

    2
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:35

    Bonjour MAï ! merci pour tes magnifiques créas !

    Bon jeudi ici frais mais plein de soleil et j'aime !!! bisous !

    1
    Jeudi 4 Février 2016 à 13:31

    Coucou ma puce

    A mon tour de te faire un petit clin d'œil en passant chez toi !!

    Que te dire sur tes créas ?? elles nous emportent toujours vers un monde de rêve

    et ça fait du bien . Le temps est tellement gris et pluvieux que venir chez toi, c'est se ressourcer et recevoir de l'énergie. merci ma puce

    Passe une bonne journée

    je t'envoie plein de bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :