• Le regard sur le bleu...

    Le regard sur le bleu...

    Coucou à Toutes et Tous...Voici du bleu pour éclairer le regard et

    apporter à chacun d'entre vous la douceur d'un instant.Ma Pensée va aussi

    vers ma Gentille Amie Marlène qui en ce moment ne peut venir déposer

    ses petits mots..Je sais combien il est difficile pour elle d'écrire.

    Petite Fleur des Montagnes ,nous pensons très fort à toi,remets toi vite..Toutes et tous nous t'envoyons des pensées positives.

    Prends bien soin de toi mon Amie.Douce semaine à toi à vous tous... Bien Amicalement...Mon Coeur ne vous oublie pas...Merci pour vos visites...

    Le regard sur le bleu...

    Candy et ses petits amis du moment..Ce n'est pas l'hiver encore,même 

    si les températures changent..Chez nous soleil,mais gros pull...

    Le regard sur le bleu...

    Le regard sur le bleu...

    Edelweiss jolie fleur des Montagnes..

    Le regard sur le bleu...

    Nuit d'automne...

    Le regard sur le bleu...

    Clair de nuit en ville...

    Le regard sur le bleu...

    Le regard sur le bleu...

    Mon Ange que j'aime...

    Le regard sur le bleu...

    Angelot calin...N'oublions pas que les Anges prennent soin de nous..

    Vous pouvez leurs parler;ils répondent toujours à vos messages..

    Il faut apprendre à les entendre..

    Le regard sur le bleu...

    Le regard sur le bleu...

    Les Petites Elfes préparent pour notre plaisir un parfum doux et naturel..

    Le regard sur le bleu...

    Le pouvoir d'Amour de la Rose Noire..

    Peut-être un jour tu l'auras dans ton jardin Marlène!...

    Qui sait.Je sais combien elle te fait rêver.

    Le regard sur le bleu...

    Le regard sur le bleu...

    La photographie d'une Fleur..Une bien jolie passion.

     

    *Ma page un peu méli-mélo ... mais du bleu...du bleu.

    Bonne semaine à vous Tous*

    Le regard sur le bleu...

     

     

    « Le Mercredi c'est permis...Mes tits histoires du Lundi... »

  • Commentaires

    33
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:43
    Bonsoir chere Maité c est vraiment splendides j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    32
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 01:07

    Bonsoir Maï, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Pour te répondre à ton petit mot, c'est vrai que nos animaux ce n'est que du Bonheur! Merci pour mes fifilles!

    Je te souhaite un Bon et Doux Weekend, Stéphanie.

    31
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 15:19

    Bonjour douce Maïté

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi et aussi un bon week-end..

    J'ai pris du rêve plein la tête avec tes créas  sublimes..

    Je te fais de gros bisous et prend soin de toi...

    Tendrement Chrys

    30
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 10:13

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien ce matin, du soleil et de la fraicheur, mais c'est bien.

    On va profiter de la campagne où l'on habite.

    Bon week-end ma douce Mai

    gros bisous

    Elyci

    29
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 21:16

    voici les nouvelles de ma greffe :ce matin debout 7h 30retour a la maison 15h il pleuvait et il faisait froid et de plus nous n'avions pas mangé la greffe est bien mais il reste encore de petites imperfections . Dès demain plus de bas de contention oufff

    L'attelle thermoformée est remplacée par une attelle articulées pendant 3 semaines à 30° que je peux enlever  la nuit.demain on telephone au kinéje peus remarcher avec ma bequille l'attelle articulée c'est parceque ma jambe n'a pas de force a l'hopital j'ai plié ma jambe a 30° il reste du temps pour que je l'a plie a 100°  bonne soirée a demain 

    bisous 

    joelle

    28
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 17:24

    Bonjour douce Maïté

    Que dire de tout cela !! Magnifiques tes créas!! du rêve plein la tête ! c'est beau chez toi!! félicitations pour ton design j'aime beaucoup!!

    Je te souhaite une belle fin de journée, prend bien soin de toi gros bisous.

    Tendrement ... Chrys

     

     

    27
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:30

    Bonjour ma maï, passe un bon mercredi...pleins de gros bisous, annie

    26
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 11:05

    Bonjour ma chère Maï ... Que de belles créations grand bravo c'est magnifique chez toi ! Bon tu vas au mieux et tant mieux . Moi çà va ... mais je ne peux rester longtemps sur mon ordi la position m'est inconfortable pour mes jambes ... c'est la jeunesse hihi ! Bon voilà juste un petit mot chez l'une et l'autre un peu chaque jour ... J'ai perdu mon Guysmo 15 ans 5 mois je suis dans le chagrin il s'est éteint doucement le 12 octobre à 11h voilà ! Il repose au jardin d'un de mes petits enfants !

    Bonne santé à Toi t tes chats hihi à + tard ! Bisous !

    25
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 10:12

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, les nuages sont là

    la pluie pas loin, le jardin en a besoin

    nous, on reste aux abris

    le temps change, il se refroidit, on a mis un peu de chauffage

    mais minimum

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    24
    Mercredi 9 Novembre 2022 à 08:56

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tout ce bleu est superbe et plein de douceur, j'aime bien cette couleur, surtout le bleu clair et le bleu nuit. Je déteste le bleu canard.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin il pleut, on en aura toute la journée ; c'est morose mais ça fait du bien à la terre qui en a besoin.

    Nos 3 chats ne vont plus sur le balcon, ils ont bien raison de rester au chaud dans l'appartement.  

    Je serais absente des blogs 2 jours : demain c'est mon anniversaire, mon mari et moi on le fêtera chez mes parents ; vendredi ce sera chez un couple d'amis. 

    Passes une bonne journée et une agréable fin de semaine ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à ta famille chats

    Florence

    23
    Mardi 8 Novembre 2022 à 18:57

    Coucou ma belle Maï, je reviens doucement sur mon blog. Tes créations sont ravissantes avec tout ce bleu et j'ai une collection d'anges que je garde précieusement.  Bon courage à ton amie, passe une belle fin de journée et un beau mercredi, tendre bisou d'amitié !

    87652610.gif

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 21:58

        bonne soirée demain je serai absente 

        bisous 

        joelle

    22
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:32

    Bonjour ma belle doucette

    Merci pour ton jolie partage tes créas sont magnifiques

    Et merci de m'avoir déposé cet ange pour Céline qui mène son combat

    C'est avec le soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi oui une belle balade automnale autour d'un lac.

    J'espère que tu vas bien? A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... AUTOMNE 1 - VALIE CREATIONS

    21
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:40

    Bonjour ma douce Mai, tu vas bien ce matin,

    les nuages sont la 14 degrés dehors,20 dans la maison, ça va

    mais ça descend quand même, on met un peu de chauffage le soir et le matin

    on ne voit plus trop de papillons, mais des mésanges qui viennent

    manger dans les boules des arbres que j'ai accrochés,

    elles adorent

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    20
    Mardi 8 Novembre 2022 à 08:55

    Coucou ma petite Maï

    Merci de ta visite qui fait toujours plaisir.

    J'aime beaucoup cette lumière bleue reposante qui rayonne sur tes belles créations et de plus, j'adore le méli-mélo, comme tu l'appelles.

    J'espère que tu peux te ressourcer et profiter de ces journées qui passent tellement vite.

    Prends bien soin de toi. Pensées positives pour tes amies.

    Gros bisous et bonne semaine !

    19
    Lundi 7 Novembre 2022 à 23:23

    Bonsoir Maïté, 

    Que de jolies créations, que j'aime beaucoup!

    Magnifique ton nouveau design, bravo, j'en ai plein les yeux quand je viens sur ton joli blog et avec le sourire, car je sais que je vais y découvrir de magnifiques choses, c'est toujours très beau et accueillant ainsi que tes écrits....

    Je te remercie pour tes petits mots qui sont agréables à lire et encourageant aussi ♥

    Je te souhaite une Belle et Douce semaine, bisous Stéphanie.

    18
    Lundi 7 Novembre 2022 à 21:12

    Bonsoir ma douce amie bleu, magiques tes créas qui donnent du baume au cœur.

    Cet AP midi, j'étais occupée au jardin :

    le jardinier est venu faire le grand nettoyage d'automne.

    Le voilà prêt pour l'hiver.

    Et moi tranquille avec mes fifilles à l'abri des intempéries.

    je te fais de gros bisous pour une douce nuit.

    17
    Lundi 7 Novembre 2022 à 20:57

    Bonsoir ma douce Maïté

    Du bleu plein de bleu et j'adore ça la couleur du ciel sans nuages 

    la couleur pastelle et romantique que du bonheur de venir te trouver 

    sur ton magnifique blog pour voir tes belles créations qui en disent long

    sur leurs histoires 

    J'espère que tu vas bien ? ici le week-end a été pluvieux et ce matin 

    le soleil était de retour  pour deux jours

    Bonne soirée ma douce amie et belle suite de semaine prends bien soin de toi

    gros bisous pour toi et plein de câlins pour tes deux chatounes

    Janine

    16
    Lundi 7 Novembre 2022 à 18:03
    Rien de plus apaisant que le bleu. Ton blog est magnifique. Belle semaine automnale à toi. Gros bisous
    15
    Lundi 7 Novembre 2022 à 16:20

    Coucou ma chère Maïté
    Changement d'ambiance sur ton joli blog où le bleu règne en maître !!!
    Je reste admirative comme toujours devant tes créations qui sont toujours aussi remplies de détails...
    Moi aussi, j'espère que notre amie Marlène trouvera une solution pour soulager
    ses douleurs, elle souffre déjà depuis un long moment!
    Et je me joins à toi pour lui envoyer un gros lot d'ondes positives et réparatrices
    Belle journée et bonne semaine à toi
    Prends bien soin de toi et gros bisous

    14
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:55
    Bonjouyr chere Maité c est magnifiques j aime beaucoup mille merci pour ta gentille visite..gros bisous ton ami Pascal
    13
    Lundi 7 Novembre 2022 à 14:38

    hier l'hiver aujourd'hui l'ete avec un grand soleilmercredi pour moi la délivrance enfin  de 3 mois d'attelle mais aussi la trouille de plier la jambe 

    bonne semaine et très bon lundi gros bisous 

    j'espere que tu as passéun bon week-end chez nous le poêle a été allumé

    joelle

    toujours de tres belles creations chez toi  un vrai régal pour les yeux 

    12
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:36
    coucou maité de bien jolies créations tout en bleu ma couleur a moi c'est le violet bon courage a ton amie bonne semaine a toi grso bisous
    11
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:11

    Coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies toutes ces créations !!

    je m'en suis régalée et j'ai aimé tes anges

    merci pour le cadeau, je l'ai mis dans ma marge de droite !!

    chez nous il fait très beau depuis hier

    mais on a dû éclairer un peu le chauffage, dans la maison, il faisait 15 °

    c'est trop peu !!

    là on a éclairé ce matin et éteint à midi, on rallumera ce soir

    hier les petits sont venus et Soane ne m'a encore pas quittée

    au bras, au bras !!! elle m'adore et quand elle vient, elle me monopolise !!

    hier je luis disais, qui c'est l'amour de ma vie ??  elle me disait : c'est moi !!!!

    elle est à croquer !!!! 

    et ma petite fille Maeva m'a fait ma couleur, elle avait tout porté

    choisi et le résultat est parfait, tous mes cheveux gris et blancs sont cachés

    par un blond très très clair que j'adore, c'est lumineux 

    ça ne change pas beaucoup mais quand on regarde bien, ça change tout !!

    mon petit fils est allé dépanner un ascenseur et ensuite, il a nettoyé et rangé

    la voiture neuve du travail , il vient d'être promu et augmenté

    il était super fier et heureux !!! et moi aussi !!!

    quelle satisfaction, tu vois de mes 4 petits enfants, il ne me reste que Thomas

    puisque les autres nous ont tourné le dos

    mais celui qui me reste me donne tellement, qu'il remplace largement les 3 autres !!

    quand on a tout fait pour nos petits enfants et qu'ils nous tournent le dos

    surtout sans aucune raison, juste la tête montée par leur mère !!

    ça fait très mal, mais ensuite, on prend du recul et on passe à l'essentiel

    et mon essentiel c'est THOMAS et MAEVA , et bien sur SOANE !!

    je suis heureuse, ils me comblent !!

    Gégé commence à aller un peu mieux, l'arginine lui fait du bien 

    ça l'a un peu secoué 

    cet après midi il va au kiné et pendant ce temps, je mènerai Loulou

    promener sur le chemin piétonnier, profiter de ce beau soleil !!

    oui le monde qui nous entoure est stressant et angoissant

    les prix qui augmentent et on  ne sait pas ou on va ......

    mais tant pis ! on a le moral et on profite des dernières années

    de notre vie, qui est si éphémère !!

    moi je garde un moral d'acier, il le faut, sinon on sombre !!

    j'ai deux jolis petits anges sur ma table de nuit qui veillent sur moi 

    je les regarde tous les soirs et je crois aussi en leur bienveillance !

    bon après midi ma poupette chérie et bonne semaine à suivre

    gros bisous tendresse ma poupette chérie

    tendres pensées de nous deux, ton banc t'attend ici ...

    à très vite ma poupette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    10
    Lundi 7 Novembre 2022 à 13:02

    coucou ma tite mai!!!

    ha oui,que du bleu!!!et tres joli!!belles creas toutes plus belles les unes 

    que les autres!!moi j'ai tres mal aux doigts,c'est pour cela

    que je ne passe que 2 fois semaine!!!aujourd'hui c'est la fete a ma fille carine et aussi l'anniversaire a son mari,qui aurait eu 57 ans ,helas plus la depuis 7 ans!c'est tres dur

    pour ma fille ,meme si elle a rencontre un copain bien gentil!!

    aujourd'hui beau soleil,et je vais a la podologue,et apres changer mon tel portable

    passe un bon debut desemaine,et gros bisous

    9
    Lundi 7 Novembre 2022 à 12:14
    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine
    8
    Lundi 7 Novembre 2022 à 11:27

    Bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end....wow sublimes créations....j'espère que ton amie se remettras vite....je te souhaite une bonne journée...pleins de gros bisous, annie

     

    7
    Lundi 7 Novembre 2022 à 09:02

    Bonjour ma douce Mai

    tu as raison de mettre du bleu, cela fait du bien

    et tes créations sont toujours plus belles les unes que les autres

    que de travail, tu as raison pour Marlène, mais elle est là dans notre cœur

    et elle reviendra vite

    oui du soleil, mais frais le matin encore ce matin

    belle journée ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:50

    Le bleu fait du bien et je souhaite que ton amie se remette vite !

    Merci pour cette jolie page magnifiquement illustrée

    BRAVO

    BISOUS

    5
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:35

    Bonjour ma petite Maïté,

    Ton nouveau design est superbe ! Et tes créations aussi, j'aime tout. Je suis toujours en admiration devant les détails de tes créas qui sont magnifiques.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le week-end s'est bien passé. Hier on est pas sortis, pas envie à cause du temps (averses et froid).

    Aujourd'hui on devrait avoir du soleil et 16°.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester au chaud dans l'appartement. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    4
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:26

    coucou Maï

    superbe ton blog et des créations magnifiques

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur mais des après-midi ensoleillée juste un peu de chauffage le matin

    je te souhaite une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    3
    Lundi 7 Novembre 2022 à 07:13

    Hello Maï 

     Superbe page de créas , j'adore !! Surtout celle avec l'ange , elle est sublime 

    Hier , il a plu  énormément !! Le pluviomètre indiquait 17 litres ! pfff

    Si ça continue , je vais construire une barque !! lol 

    Un dimanche passé avec nos enfants , ça fait du bien !

    Et voilà une semaine qui recommence ; mais , paraît-il , nous aurons moins de pluie 

    J'espère que tu vas bien 

    Une pensée aussi pour Marlène , notre amie 

     Passe une bon lundi 

    bisous

    2
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 20:42

    superbe ton et tes créations    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :