• Le temps des Fleurs...

    Le temps des Fleurs...

    Bonjour  mes Amies (is),voici le temps des Fleurs qui vont

    chaque jour nous offrir leurs doux parfums...Là il faut en profiter

    plus que tout ;elles aussi ont souffert pour arriver à avoir cette beauté

    majestueuse.Chaque fleur est un cadeau et remerçions notre belle nature

    de nous ouvrir son coeur à chaque instant.Prenez juste quelques minutes pour

    regarder cette beauté unique de chacune...Je vous offre toutes les senteurs que

    nous envoie notre Terre Mère chaque jour...Humer,respirez et sentez combien

    ce monde là est bien le plus beau à cette saison..Que votre journée soit remplie 

    d'Amour et de cette beauté naturelle..Amicalement à vous mes Amis*

    Belle journée...

    Le temps des Fleurs...

    Elva..

    Le temps des Fleurs...

    Le temps des Fleurs...

    Réjanne...

    Le temps des Fleurs...

    Le temps des Fleurs...

    Wendy...

     

    Le temps des Fleurs...

    Le temps des Fleurs...

    Mabel et Melba..

    Le temps des Fleurs...

    Le temps des Fleurs...

    Anna...

    Le temps des Fleurs...

    Le temps des Fleurs...

    Emma...

     

    Le temps des Fleurs...

    Le temps des Fleurs...

    Merci à vous pour vos gentils petits mots et vos

    douces visites....

    « Joli mois de Mai...La semaine sera Zen.. »

  • Commentaires

    38
    Lundi 10 Juillet 2023 à 00:51

    Bonsoir chere maité c est superbes j adore je kif...gros bisous ton ami Pascal et prend bien soin de toi 

    37
    Mardi 13 Juin 2023 à 20:52

    onne soirée j'ai passé une tres bonne journée aujourd'hui resto avec une amie pour une fois sans homme lol

    36
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:15

    Coucou ma douce Maï, pas de soleil dans le ciel ce matin non plus mais le cœur un peu plus serein je viens frapper à ta porte pour te demander de tes nouvelles en espérant que tu as passé un bon week-end et surtout que tu vas beaucoup mieux et c'est dans ton petit coin de bonheur que je commence la journée afin que celle-ci ce passe en douceur c'est en tout cas ce que je te souhaite un t'offrant mon amitié accompagné de tendre pensée, je me retire doucement afin de continuer mon petit chemin du matin et avant déposer ce petit panier de tendre bisous ♥ avec toute mon affection je ne t'oublie pas ma tite douce

    Marlène

    35
    Lundi 15 Mai 2023 à 07:29

    Bonjour ma petite Maïté,

    Pas de nouvel article... j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Ce matin nous avons du brouillard et frais. Ils prévoient un temps nuageux et 18° ou 20°.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. Hier mon mari et moi on s'est bien baladés, c'est agréable de profiter du soleil. Nos 3 chats aussi apprécient.

    Depuis plusieurs mois je n'ai plus le look gothique, plus envie de m'habiller ainsi ni de colorer mes cheveux en prune ; ils sont blonds naturels (avec quelques cheveux blancs grr !). Les gens ne me regardent plus comme une bête curieuse tant mieux. Je m'habille simplement et sans maquillage, cela me convient. On change avec les années.    

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce

    Gros bisous amicaux, calins à tes chats

    Florence

    34
    Lundi 15 Mai 2023 à 06:21

    coucou Maï

    j'espère que tu vas bien

    Une nouvelle semaine commence

    et bien chargée en se moment pas top

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit  panier de bisous d'amitié..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    33
    Samedi 13 Mai 2023 à 17:32
    Superbes créations. Douce fin de semaine à toi. Bisous
    32
    Vendredi 12 Mai 2023 à 17:44

    Bonjour ma douce Mai,

    comment vas-tu, et ton frère va mieux ?

    Il pleut, drôle de printemps, c'est bien pour les plantes, mais pas pour le moral.

    Passes un bon week-end ma doucette

    de gros bisous amitié

    Elyci

    31
    Vendredi 12 Mai 2023 à 10:27

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien.....je te souhaite une bonne journée et un bon week-end....pleins de gros bisous, annie

    30
    Vendredi 12 Mai 2023 à 07:50

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ? Et ton frère, tout va bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier averses orageuses et 15°. Ce matin nous avons du soleil avec 8° ; on est encore en alerte jaune pour orage, on verra bien.

    Nos 3 chats n'ont pas envie d'aller sur le balcon, ils préfèrent rester dans l'appartement.

    Demain je vais en ville avec ma mère (mon père n'aime pas y aller, il sort surtout pour des RDV médicaux)

    Dimanche rien de prévu, on verra le temps qu'il fera.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    29
    Jeudi 11 Mai 2023 à 08:11

    coucou ma poupette chérie

    tout d'abord, j'espère que tu vas bien 

    et qu'il y a de bonnes nouvelles pour ton frère ...

    je pense à toi et à lui ...

    ici le mistral souffle depuis hier et les températures

    ont baissé ! on n'a pas trop envie de rester dehors

    on est mieux dans la maison, plus au calme !!

    une journée un peu chargée aujourd'hui

    mais demain devrait être meilleure 

    ton petit banc est toujours là qui t'attend 

    je sais que de temps en temps, par la pensée

    tu viens t'y assoir !!

    les papillons sont là, tu pourras les voir ...

    bonne journée en ce jeudi, 

    douces pensées de nous deux

    à la semaine prochaine en espérant te voir passer

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

    28
    Jeudi 11 Mai 2023 à 06:26

    coucou Maï

    La tramontane souffle fort chez nous

    qui n'arrange pas car un feu important chez nous

    dans les Pyrénées Orientales.pas loin de chez moi

    nous sommes en crise  de restriction ...

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    27
    Mercredi 10 Mai 2023 à 14:16

    c'est avec un temps gris et pluie que je passe te souhaiter un bon mercrediet c'est reparti pour moi après mes 15 jours de vacances sans kiné demain on repart avec le neurologue et vendredi re-kiné et comme je marche a peu près  bien je vais lui demander d'arrêter mais la semaine est encore charger je dois aller passer un examen pour mon dos gros bisous 

    que de belle créations  très jolie page d'accueil

    joelle 

    26
    Mercredi 10 Mai 2023 à 12:40
    Bonjour chere Maité c est superbes j aime trop..gros bisous ton ami Pascal
    25
    Mercredi 10 Mai 2023 à 10:52

    Bonjour ma maï, je te souhaite une bonne journée.....pleins de gros bisous, annie

    24
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:47

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers que j'adore.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi. Je n'ai presque plus mal à ma côte mais je fais attention et je ne porte rien de lourd. La douleur me rappelle à l'ordre de temps en temps.

    Ce matin temps nuageux et 10°. 

    Hier pluie toute la journée. Le soir le ciel était tout jaune à cause du soleil, c'était étonnant cette couleur !

    Passes une bonne journée mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

    23
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:21

    Bonjour ma douce Maï, Mon petit coucou en ce mercredi avant d'aller faire mes courses je les fait toujours le mercredi il y a moins de monde. Comment vas-tu bien je l'espère le temps doit être plus ensoleillé chez toi ici que de la pluie mais je ne me plaint pas il ne fait pas froid la journée et un peu moins d'humidité car un peu de soleil le matin et l'après-midi pluie c'est ce qu'il faut pour la nature et crois moi cette année avec toute cette pluie mes rosiers donnent en abondance je fais de magnifiques bouquets pour égailler ma maison j'aime beaucoup dommage cette année pas de tulipes c'est souvent que cela arrive j'arrête dans mettre car je me demande si il n'y a pas quelques choses qui mange ou ronge les bulles dans la terres. alors je mais autres choses comme fleur j'ai mis des Perovskia qui résiste bien il envahissent même il faut souvent en enlever. Ma douce amie je pense bien à toi et te souhaite une douce journée reçoit de douce pensée et un bouquet de doux bisous du ♥ à bientôt 

    Marlène

    22
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:15

    Bonjour ma douce, Je suis d'accord avec ce qu'écrit notre amie Elise, tes créations pourraient bien ressembler au jardin d' Eden, mais plus encore, en se tournant vers l'avenir, à notre nouvelle Terre...

    Tu dois penser que je radote, mais non, tes créations sont un réel plaisir pour les yeux.

    J'espère que tu vas bien, et que ton frère va mieux également... quant à moi ça va.

    Je te souhaite une belle semaine, prends soin de toi, gros bisous.

     

    21
    Mardi 9 Mai 2023 à 13:15

    bonjour maite c est magnifique crea bisous de christine

    20
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:43

    Bonjour un petit coucou en passant 

    bonne semaine

    19
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:07

    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas bien.....passe un bon lundi.....pleins de gros bisous, annie

    18
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:57

    Coucou ma douce Maï comment vas-tu j'espère bien le temps ne nous met pas en forme un peu de fatigue mais bon il faut faire avec ce temps la pluie presque tout la semaine et cette nuit très fort enfin pas de grêle c'est déjà bien mais cette humidité n'est pas bon pour nos petits os le soleil se fait désiré en ce moment et lorsqu'il est présent il ne dure pas. Je n'ai pas grand chose à offrir mais je te fais un sourire malgré tout ce qui se passe je n'ai pas toujours les mots qu'il faut mais j'aimerais qu'ils soient beaux je ne suis pas toujours là mais je ne t'oublie pas, je pense bien à toi ma douce amie notre relation n'est que virtuelle mais je la trouve si belle dans le jardin de notre amitié C'est avec une vague de tendresse et un océan d'amitié que je termine mon petit message pour te souhaiter une douce et belle journée bisous du ♥ tendresse

    Marlène

    17
    Lundi 8 Mai 2023 à 10:22

    Bonjour ma douce Mai,

    tu as passé un bon week-end ?

    Il fait plus nuageux aujourd'hui hier très beau et même chaud

    on va pas se plaindre.

    Passes une douce journée

    gros bisous tendresse

    Elyci

    16
    Vendredi 5 Mai 2023 à 19:08

    Coucou ma tite Maïté

    Je te dis ma douce que je perds la tête!!!! je suis persuadé d'avoir déjà écrit un 
    petit com et je regarde.... eh bien rien de rien!!!!!!! C'est la cata!!!! 
    Et j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois.... Lol...
    Donc  je repasse et je vérifie... hihihi... c'est plus sûr!!!!!!
    Donc................ à part la tête, tout va bien et monsieur aussi....
    toujours aussi amoureux tous les deux!!!!!!!!!!!
    Le soleil ne nous quitte plus et donc tous les matins on nous retrouve en
    bordure de mer devant un bon petit café.... C'est notre rituel du matin!!!!
    Il y a déjà des baigneurs, pas beaucoup quand même ... et ce n'est pas encore pour moi!!!
    J'espère que tu passes de bons moments dans ton jardin à profiter des nouvelles fleurs...
    Je te souhaite une belle fin de semaine et une douce soirée
    Gros bisous et plein de toute ma tendresse

    15
    Vendredi 5 Mai 2023 à 11:18

    Bonjour ma maï, wow superbes créations, j'adore.....passe un bon vendredi et un agréable week-end.....pleins de gros bisous, annie

    14
    Vendredi 5 Mai 2023 à 07:56

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles ! J'adore les fleurs, elles nous offrent leur beauté et leur senteur agréable. Elles embellissent les jardins, les parterres et beaucoup d'endroits, c'est magnifique !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. 

    Après plusieurs jours de soleil, le temps est nuageux ; on aura surement des averses mais pas froid (ils prévoient 18° à 20°).

    Nos 3 chats ont bien profité du balcon. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps qu'il fera si on sort... Lundi c'est férié donc on restera chez nous, tranquilles.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end mon amie adorée

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence 

    13
    Jeudi 4 Mai 2023 à 14:15

    Magnifique galerie!!

    12
    Jeudi 4 Mai 2023 à 11:17

    Bonjour ma douce. Mon petit coucou du dernier jour pour moi. une peu de repos. Je regarde toujours cette belle création avec les tulipes de couleurs pastels j'aime beaucoup on n'en trouve pas souvent des tubes comme ça c'est très joli bien que toutes tes créations sont magnifiques mais j'ai toujours une préférence, il y a plein de fleur sur terre, naturelles ou sur nos créations un plaisir à regarder. Un soupçon de gaité, une larme de tendresse pour toi ce petit message amie ou je voulais te dire toute mon amitié et déposer de doux bisous du ♥ avec tendresse douce journée, bon week-end je t'envoie de douces pensées. 

    Marlène 

    11
    Jeudi 4 Mai 2023 à 09:44

    Hej maj!

    Tack för en super fin gåva !!

    Många förtjusande kreationer !! BRA GJORT!!

    Jag var inte hemma igår. Jag var hos en kill kompis och där städade jag min bil. Fick även den tvättad och bytte en trasig lampa. Nu ska jag snart gå ut och fortsätta måla på staketet.

    Önskar dig en trevlig torsdag.

    Kyssar, Pretulia

    10
    Jeudi 4 Mai 2023 à 05:22

    coucou Maï

    elles sont superbes tes créations

    Une journée courses et ballade le jeudi

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    tout en douceur et bonne surprise

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    9
    Mercredi 3 Mai 2023 à 21:08

    Bonsoir ma douce Maïté

    De bien jolies créations pour notre plus grand plaisir des yeux

    J'espère que tu vas bien ? Ici il commence à faire beau et chaud

    je pense que tu peux profiter de ton jardin qui doit être bien beau

    en ce printemps .

    Bonne et douce soirée et belle fin de semaine

    gros bisous pour toi et les câlins pour tes deux petites minettes

    Janine

    8
    Mercredi 3 Mai 2023 à 17:55

    elles sont magnifiques, bravo!  Oui profitons de toutes ces belles fleurs qui vont arriver bientôt ici à Québec.

        

    7
    Mercredi 3 Mai 2023 à 15:05

    coucou ma poupette chérie

    je ne passe que maintenant, car on avait du bricolage

    à faire aujourd'hui, mais finalement c'est remis

    à la semaine prochaine

    on a pu manger dehors de bonnes grillades

    avec notre fils et son ami Guy

    on devait changer les tôles du petit enclos

    des chats, mais notre fils n'a pas trouvé le matériel

    ils iront avec Gégé la semaine prochaine

    du coup, toute la matinée on a travaillé pour tout vider

    pour rien !!!

    merci pour ces superbes créations, toutes plus belles

    les unes que les autres !!

    un régal de les admirer !!!

    je ne suis pas terrible en ce moment, je n'arrive pas à dormir

    du coup, ça me fatigue et je ne suis pas au top 

    j'espère que ce vilain cap passera vite et que je retrouve

    ma sérénité ! c'est compliqué avec la famille, et ça me perturbe !

    demain nous serons absents, nous allons aux obsèques

    de ma marraine, nous partirons tôt le matin pour rentrer dans 

    l'après midi, je ne passerai pas sur les blogs 

    ça va être encore une épreuve ça ...

    les choses de la vie !

    il fait un temps superbe et mon jardin est une féérie

    et c'est encore peu dire !!

    profitons en car après, l'été tout grille !!

    ma poupette, bon après midi à toi  !

    douces pensées de nous deux

    gros bisous tendresse et à bientôt 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    6
    Mercredi 3 Mai 2023 à 13:04
    coucou ma tite mai les blogs sont tres longs a s'ouvrir je ne sais pas ce qu'il se passe donc je te dis,bonne journee et gros bisous
    5
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:37

    Bonjour ma douce Mai

    que de belles créations que tu as faites ma douce

    elle reflète les jardins et tout ce que les gens ne voient pas

    les fées, les trolls et les lutins

    nous, on les voit.

    Le soleil est là ce matin, ça fait du bien

    on va retourner au jardin comme hier

    mais cela devient dur, quand on vieillit

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:34

    ..ma douce amie.

    Oui il fait beau, faut profiter de tout ce que mère nature nous offre avec générosité

    avant que l'eau ne vienne à manquer pour de bon.

    Là ce sont les prémices....

    Superbes tes créas comme tjrs pleines de charme et de beauté.

    Je te fais de gentils bisous

     

     

    3
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:27

    bonjour ma belle            superbe création

    kiss

    2
    Mercredi 3 Mai 2023 à 10:17

    Quel plaisir de revenir sur ta page est de retrouver de nouvelles créations merci à toi de nous montrer autant de beauté que notre terre malgré que certains ne respecte pas nous donne encore le plaisir de la trouver si belle par autant de beauté et de couleurs merci ma douce Maï que de plaisir à te lire et regarder ta page si joliment coloré. Je te souhaite une douce journée ensoleillé prend bien soin de toi plein de doux bisous du ♥ 

    Marlène

    1
    Mercredi 3 Mai 2023 à 09:43

    C'est un vrai plaisir de voir tes créas !! Si le monde pouvait être aussi beau , ce serait l'Eden 

    bravo pour toutes tes créas 

     gros bisous , bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :