• Le temps ...le temps....

    Le temps

    Mes Amies (is) un petit Coucou en ce Jeudi ...J'espère que vous allez bien ... 

    en ce moment besoin de temps pour faire bien des choses....et le temps

    passe vite...je vous retrouve bien vite...Toute ma Tendresse Amicale...

    Bonne fin de semaine à Vous et avec le soleil j'espère...

     

    Le temps

    Le temps

     

    Le temps

    Angel...

    Le temps

    Le temps

    Musique pour les Anges...

    Le temps

    Le temps

    Odalie...

     

    Le temps

    Je vous retrouve bien vite....

     

    Le temps

     

     

    « Je vous emmène dans mon refuge....Mars s'invite avec le soleil... »

  • Commentaires

    41
    Dimanche 28 Février 2021 à 11:43
    Comme toi, je cours après le temps et je passe te souhaiter une bonne semaine avec un peu d'avance. Bisous et à bientôt
    40
    minicrea
    Dimanche 28 Février 2021 à 10:51

    petit coucou Maité pour prendre de tes nouvelles !

    et aussi pour te souhaiter une très bonne 

    et belle journée ensoleillée

    pour ce dernier jour de février

    un bon début de semaine accompagné de gros bisous

    Nini

    39
    Dimanche 28 Février 2021 à 09:12

    Coucou ma belle

    Le printemps est à notre porte, ce matin jardinerie pour acheter des rosiers il est temps.

     je t'envoie un peu de mon soleil normand il fait super beau!

    Merci pour ta gentille visite.

    Le repos te fait il du bien?

    Tu me manques.

     bonne fin de week end

     bisous

    Marjolaine

    38
    Samedi 27 Février 2021 à 20:35

    Coucou ma doucette

    oh là , que oui , le temps file comme l'éclair !!!!!....beaucoup trop vite...Je vais bientôt revenir plus régulièrement .....et là , je profite d'un moment pour venir me ressourcer chez toi , admirer tes magnifiques créas , quel bonheur de voir tout cela , de pouvoir s'évader dans un monde de rêve.......Je te souhaite une douce fin de weekend , je t'envoie mille bisous ...A très bientôt....

    37
    Samedi 27 Février 2021 à 13:22

    coucou mon amie,que de belles créations,j'arrive de prendre des chevaux en photo que je publierais Lundi,il fait un soleil magnifique sur notre Gironde,je te souhaite un très bon Samedi,bises

    36
    Vendredi 26 Février 2021 à 15:16

    Bonjour ma douce Mai

    J'espère que tu vas bien, le temps est nuageux

    Mais le printemps tape à la porte

    Je pense bien fort à toi

    Bon week-end ma douce

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    35
    Vendredi 26 Février 2021 à 12:22

    Bonjour ma douce Maïté

    Un petit coucou pour te souhaiter un bon week-end en espérant que tu vas bien ou mieux..

     Prend soin de toi et je ne t'oublies pas tu sais ...

    Doux bisous à la semaine prochaine..

    Tendrement Chrys.

    34
    Vendredi 26 Février 2021 à 11:36
    33
    Vendredi 26 Février 2021 à 09:17

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je pense bien à toi, tu manques sur Ekla.

    Comment vas-tu, mieux j'espère ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Temps gris ce matin pff ! Dommage plus de soleil comme ces derniers jours.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie, reviens vite

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    32
    Jeudi 25 Février 2021 à 08:05

    coucou MaÏ

    Temps agréable chouette un petit tour sur le marcher

    se matin  fruits et légumes

    passe une excellente journée  ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi avec plaisir

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    31
    Mercredi 24 Février 2021 à 16:31

    bonjour ma maï, passe une bonne fin de journée....pleins de gros bisous , annie

    30
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:25

    Coucou ma douce Maï, j'espère que tu vas bien je comprends qu'avec ces belles journées tu profites un peu. hier je suis allée chez le coiffeur et ensuite fait un petit tout dans le centre commercial avec prudence bien sur mais cela fait du bien de sortir après tant de jours à l'intérieur et surtout profiter de ces belles journées le soleil est plus souvent au rendez-vous et je pense que le printemps n'est plus très loin maintenant il sera surement là avant le jour prévu.....la saison est souvent en avance...... je suis désolée mais j'ai du mal avec internet depuis hier même avec mon blog je râles pour programmer ça tourne, ça tourne pendant des secondes interminables et je perds courage comme hier ou j'ai arrêté mon PC c'est trop galère je ne sais pas si cela vient de la connexion, je n'ai pas envie de me prendre la tête j'arrête et vais me calmer au jardin maintenant que les beaux jours sont là il faut profiter le temps passe trop vite. ma douce amie je vais te souhaiter une douce et belle journée et dépose de doux bisous avec toute mon amitié tendresse

    Marlène

    29
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:08

    Mercredi

    Coucou  c'est moi lol!

    Je viens déposer sur ton blog plein de soleil

    et d'amitié.

    En espérant que ce mercredi soit beau pour toi.

    Les blogs tournent au ralenti depuis Noel,

    on verra à l'avenir si je continue ou pas.

    C'est beaucoup de temps passé , je ne lis plus,

     je ne fais plus grand chose en dehors du net.

    Surement ça me manquerait donc je réfléchis tant que j'en suis encore capable lol!

    Çà va il me reste quelques neurones.

    Bonne et belle journée à toi

    un bisou

    Marjolaine

    28
    Mercredi 24 Février 2021 à 09:07

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'ai lu que tu n'es pas bien, ma pauvre, prends bien soin de toi.

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore faire beau et doux, c'est agréable. Mais l'hiver n'est pas fini donc on ne se découvre pas.

    Bonne journée ma douce amie, je pense bien à toi

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits

    Florence

    27
    Mardi 23 Février 2021 à 19:04

    coucou Maité

    C'est avec un grand plaisir 

     Que je prends un instant, pour venir dans ton univers 

    pour te souhaiter une bonne semaine 

    Bisous ma douce 

    Frane 

    26
    Mardi 23 Février 2021 à 10:20

    Bonjour ma douce Mai, j'espère que tu vas mieux ma douce

    Le soleil est là ce matin, donc se sera jardin

    Car demain je ne suis pas là

    Je conduis mon mari a la clinique pour son genou

    Je dois aller à Auch et cela ne me plait pas, j'aime plus conduire

    J'ai peur

    Il ne faut pas vieillir ma puce, on prend de drole de manie

    Passes une douce journée je passerai jeudi ma puce

    Je te fais de gros bisous tendresse

    Elyci

    25
    Lundi 22 Février 2021 à 12:47

    coucou ma poupette chérie

    de très jolies création qui sentent le printemps !!

    très triste de te savoir pas bien ....

    quelquefois, on traverses des périodes à vide

    mais ça passe après, et on se sent mieux 

    courage à toi et garde le moral, tu verras, dès l'arrivée des beaux jours tu iras mieux 

    en tout cas, je t'envois plein d'ondes positives pour que ça t'aide à aller mieux 

    pour moi ça va, j'ai toujours mal aux "reins" bas du dos, et le kiné veut que je continue

    les séances, le médecin m'en a marqué encore 20

    avec deux par semaine, j'en ai encore pour au moins trois mois, mais ça me fait du bien

    en totalité car en plus du massage et de l'électro thérapie, je fais du vélo et des mouvements pour muscler le dos (gainage)

    samedi j'ai jardiné deux heures, je me suis dis, si tu as mal au moins tu sauras pourquoi 

    j'ai donc désherbé, tiré des gros pots pour les mener au soleil, j'étais cassée après

    mais ce matin j'avais moins mal ... mais là le point douloureux revient !!

    hier nous sommes allés marcher le long de la plage, la mer était belle, il y avait 

    du monde sur la plage en train de pique niquer en famille 

    et même des gens dans l'eau ...  des fous quoi !!

    car certes, il faisait beau, mais de là à se mettre en maillot et prendre le bain ..

    après une bonne glace à l'italienne, nous sommes rentrés nous installer dans notre canap devant la télé 

    bon lundi et belle semaine pour toi ma poupette chérie

    douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse et à très vite 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥

    24
    Lundi 22 Février 2021 à 12:39

    Bonjour ma douce Mai

    J'espère que tu as passé un bon week-end

    Le vent était la et ce matin c'est la pluie

    On va faire avec

    Passes une douce journée ma gentille Mai

    De gros bisous tendresse

    Elyci

     

    23
    Lundi 22 Février 2021 à 12:27

    Ma petite visite du lundi pour te souhaiter une excellente journée, suivie d'une toute bonne semaine. Je dépose devant l'entrée un panier de courage, d'amitié, de patience, de santé et de sérénité. Pioche dedans tant que tu veux quand tu en auras besoin.
    La météo est printanière et c'est un réel plaisir.
    J'espère que ton week-end a été agréable et que tu as pu en profiter au mieux.
    Gros bisous de loin !

    22
    Lundi 22 Février 2021 à 11:45

    Bonjoue ma gentille Maïté

    Un petit coucou en ce début de semaine en espérant que tout se passe bien pour toi et que tu as passé un bon week-end...

    Quand à moi tranquille avec mon petit Evan et sous un grand soleil.

    Je vais te faire de gros bisous et prend bien soin de toi.. à bientôt.

    Tendrement Chrys..

     

     

    21
    minicrea
    Lundi 22 Février 2021 à 11:05

    bonjour Maité

    petit coucou 

    pour te souhaiter une très bonne semaine 

    j'espère que tout va pour le mieux  de ton côté

    ici pluie et douceur  pour cette journée

    bisous

    Nini

    20
    Lundi 22 Février 2021 à 11:01

    bonjour ma maï, j'espère que tu as passé un bon week-end en espérant que tu vas bien....passe une bonne journée....pleins de gros bisous , annie

    19
    Lundi 22 Février 2021 à 10:02

    Bonjour  bonjour

    Après un super week end  avec une très jolie promenade en bord de mer, 

    un peu envahie par les touristes lol!

    C'est vrai que nos plages sont belles.

    je reviens pour te souhaiter une bonne semaine!

    "Le temps le temps , le temps et rien d'autre

     le tien le mien, celui qu'ont nôtre"

     prend le le temps ma douce amie.

    Merci pour tes gentilles visites

    Marjolaine

    18
    Lundi 22 Février 2021 à 09:46

    Et voilà une nouvelle semaine commence et pour moi en ce lundi un petit bonheur de venir te retrouver je vois que tu as mis de nouvelles créations jeudi je pense que je suis passé un peu trop tôt et mis mon commentaire sur les précédente mais c'est merveilleux d'en trouver de nouvelles en ce lundi j'dore les deux bleu et les effets que tu as mis que c'est beau je te le dis souvent mais c'est vrai tu fais de petites merveilles et pour nos yeux cela fait du bien.

    J'espère ma douce que tu vas bien ou mieux avec le beau weekend que nous avons eu ces trois jours cela m'a fait le plus grand bien et je t'assure que j'avais la pêche j'ai un peu chamboulé la maison le ménage de printemps il me faut faire mes placards mais là petit à petite je fais à mon rythme. depuis vendredi un magnifique soleil un beau ciel bleu et c'est pour cela que j'en ai profiter mes fenêtres sont restées ouvertes toute la journée cela fait du bien est-ce le printemps qui arrive avant l'heure? il n'est plus très loin maintenant encore quelques semaines et il sera là j'ai déjà mes jonquille qui ont fleurie les jardins commencent à se réveiller mais aujourd'hui le temps est moins beau pas un coin de ciel bleu il est tout blanc le vent de ce matin c'est un peu calmer bon nous verrons bien ce que cela donnera.

    Et c'est sur ces quelques lignes que je dépose mon amitié avec douceur rempli de tendresse et de petits bonheurs que je parsème à autour de moi pour te souhaiter une merveilleuse et douce journée et surtout reposante je pense bien à toi ma douce amie et espère te voir bientôt gros bisous et toute ma tendresse amitié

    Marlène 

    17
    JENI
    Lundi 22 Février 2021 à 09:24
    Bonjour mon ami (IE) de Centerblog Je passe ce message en copier/coller à tous et toutes pour essayer de vous contacter sachant qu’il existe des problèmes avec Centerblog actuellement. Beaucoup d’entre vous ne peuvent pas mettre d’images ou ont des difficultés à passer par le gestionnaire d’images d’autres, comme moi, ne reçoivent plus les messages dans leur messagerie et cela pose problème car il est possible, de ce fait, que vous ne receviez pas de réponses aux messages déposés sous les image des blogs. J’ai fait une alerte au niveau de Centerblog et j’attends une réponse (si toutefois ils peuvent y répondre) En attendant, si vous voyez ce message sur une de vos images de blog, merci de comprendre qu’il est difficile d’être sûr de répondre à tous vos messages Bonne journée à toutes et tous avec toute mon amitié Bises amicales pour vous Mesdames et amitié à vous mes amis Jean (Jenicréa)
    16
    Lundi 22 Février 2021 à 08:44

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère.

    Hier Fernand et moi on s'est baladés, il a fait beau mais beaucoup de vent.

    Bonne journée et agréable semaine ma douce amie, au plaisir d'avoir ta visite qui me manque

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits

    Florence

    15
    Lundi 22 Février 2021 à 06:39

    coucou Maï

    toujours de belles créations

    UN Week-end ensoleillée cela fait du bien au moral

    passe une excellente journée

    je t'envoie  plein d'ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    14
    Samedi 20 Février 2021 à 11:03

    Coucou ma belle  et douce Maïté

    Toujours aussi magnifiques tes créations..

    C'est vrai que le temps passe très vite ... Depuis que je ne travaille plus ,je vois pas les journées passées, elles défilent ...

    Je vais te souhaiter un bon week-end prend soin de toi..

    Doux bisous de Chrys à très vite...

     

    13
    Vendredi 19 Février 2021 à 13:50

    superbes créas ma maï, un grand bravo...

    12
    Vendredi 19 Février 2021 à 10:48

    regarde dehors, il arrive le soleil ;) prends bien soin de toi et passe un super week end plein de bisous

    11
    Vendredi 19 Février 2021 à 08:39

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont superbes !

    Le temps passe oui, et quand on est occupé il passe plus vite !

    Je ne t'ai pas vu de la semaine, j'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le temps est nuageux mais pas froid. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère (elle me donne des nouvelles de mon père). Dimanche Fernand et moi on ira se balader, ils annoncent du beau temps alors on va en profiter.

    Depuis quelques jours je réédite des articles programmés d'avance que je n'ai pas envie de mettre, je les remplace par d'autres, cela m'occupe bien.

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie, à bientôt j'espère

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits  

    Florence

    10
    Jeudi 18 Février 2021 à 19:45

    Bonsoir ma douce Maïté

    Toujours aussi beau chez toi , j'espère que tu vas bien 

    comme tu le dis si bien le temps passe tellement vite , pour moi c'est pareil

    les jours défilent et il me semble le soir venu n'avoir pas tout fait

    ce que j'avais à faire , le temps est doux et c'est déjà ça , avec le printemps ça ira sûrement mieux.

    Bonne soirée mon amie et gros bisous pour toi

    et des câlins pour Valentine et ses petits  ( s'ils sont toujours avec toi ) ?

    Ton amie Janine

     

    9
    Jeudi 18 Février 2021 à 18:08

    Très jolies créations

    BRAVO

    BISOUS

    8
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:33

    Pas le temps!!!!! Mais quel boulot avec tes créations toutes magnifiques!!!

    Elles ont chacune leur charme! J'aime beaucoup!

    Passe une bonne fin de semaine et une douce soirée

    Gros bisous tendresse

    7
    Jeudi 18 Février 2021 à 17:16

    Le soleil revient peu à peu ! Mais l'hiver n'est pas fini je pense .

    Douce soirée à toi.

    6
    Jeudi 18 Février 2021 à 14:16

    Bonjour ma douce Mai

    Je suis comme toi fatiguée, mon mari retourne à la clinique le 3 mars

    Pour encore se faire tripoter le genou, encore une anesthésie pff

    Vieillir c'est trop triste

    Heureusement on s'évade dans tes belles créations et ça fait du bien

    Le beau temps arrive doucement c'est déjà bien

    Tu n'es pas malade j'espère

    Je te fais de gros bisous et reposes toi bien ce week-end

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Jeudi 18 Février 2021 à 12:21

    Coucou ma douce

    Et oui me voila j'avais envie de te dire un petit bonjour et j'avais un peu de temps devant moi je me suis dit si j'allais faire un tourchez ma copinette

    Et qu'est ce que je vois waouhhhhh ces belles créations toute bleues j'adore, mais en regardant bien les détails je vois un beau travail merci pour ces belles choses ma douce

    Sinon je cours après le temps grrrrrrrrrr

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Je t'embrasse affectueusement

    Ton amie Laure

    4
    Jeudi 18 Février 2021 à 11:29

    Bonne fin de semaine ma douce Maï.

    Quelle jolie page, chaque fois, j'admire les petits détails de tes créas car je sais que tu y mets tout ton cœur.

    bisous tendresse

    3
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:58

    hello, merci d'avoir penser à moi, j'ai changer d'adresse eml, donc je me suis insrite à nouveau à ta news-lettres avec celle-ci, car apparemment googel et yahoo,netflix,linkl

    se sont fait piratés 3 milliards de comptes piratés !

    donc voilà je suis obligé de tout changer! pour chaque site ,forum ,etc...

    bref un peux de boulots devant moi, passe une belle journée,

    gros bisous

    2
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:51

    Ma Mai, idem pour moi je n arrive plus à rien, j ai l impression que le temps passe à une vitesse, que les journées sont raccourcies , mais je ne me voile plus la face je pense que c est moi qui suis plus lente, qui n arrive  plus à rien, avant mes créations je les faisais en quelques instants, maintenant je mets un temps fou et quand il y a plus de 50 manipulations avec les filtres je reviens sans cesse en arrière, ma tete et mon corps fatigue vite , surtout mon corps je suis dans des souffrances terribles qu ils n arrivent pas à améliorer sauf en augmentant la morphine mais ça je ne le veut pas car je dormirais des journées entières , donc j avoue ne plus etre la meme, jeudi prochain 72 ans, et mes voisines de Valréas viennent déjeuner avec moi pour ne pas que je sois seule car bien sur mon appartement est grand, bien clair, arrangé à ma façon mais la porte fermée je suis toujours seule, et quand je sors je ne vois que des fauteuils roulants, des jambes coupées, des personnes égées qui perdent la tete, j en ai déduit que je suis dans un mouroir, alors comme il fait beau je sors le plus possible meme si cela fait encore plus souffrir , avec ma petite voisine en face , et aussitot revenue je rentre vite chez moi et dès début Mars quand vont arriver et les beaux jours et les animations je ne pense pas y aller je n ai plus la force ma Mai de me confronter à la maladie des autres, la mienne est déjà terrible pour moi l age avançant très vite, trop vite, ce n est pas le manque de courage, le courage je l ai, mais entre le virus ou l on ne peut plus rien faire et les gens malades ou je demeure maintenant c est trop pour mon petit coeur et ma sensibilité

    J espère que toi et la famille petits chats allaient bien ou pas trop mal ma gentille et douce amie c est mon voeu le plus cher pour toi, le printemps arrive, il fait très beau à Orange mes fenetres sont souvent grandes ouvertes c est déjà ça

    Bisous tendresse et merci pour le partage de ces magnifiques créations qui m ont pendant quelques minutes m ont fait voyager dans un autre univers, le tien

    1
    Jeudi 18 Février 2021 à 10:38

    Le temps , le temps ! je n'ai jamais été aussi occupée que cette semaine . Mais ce fut un réel plaisir . Tes créas sont magnifiques et la dernière est superbe   lol 

    Je vois que tu as encore bien travaillé tes créas et c'est vraiment très beau 

    J'espère que tu vas bien 

     gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :