• Le voilà..il arrive...

    Le voilà..il arrive...

    Le voilà..il arrive...

    Le voilà..il arrive...

    Elisawetha...

    Le voilà..il arrive...

    Le voilà..il arrive...

    Arthéta...

    Une balade sur un balai ,ce n'est pas pour me déplaire...j'ai voulu essayer,le mien ne fonctionne pas...et le votre????...

    Le voilà..il arrive...

    Destiny..

    Le voilà..il arrive...

    La Danse des Revenants...BOOOO..boooo..même pas peur...

    Le voilà..il arrive...

    Faye...

    Le voilà..il arrive...

    Arabella...

    Le voilà..il arrive...

    Ravynne...

    Le voilà..il arrive...

    Le voilà..il arrive...

    Valkyrie...

    Le voilà..il arrive...

    Toby souhaite à tous les Petits et les grands une bonne soirée

    d'Halloween..Amusez vous..mangez plein de bonbons et surtout

    gardez le sourire...Je pense bien à vous Toutes et Tous.

    Je serai absente jusqu'à Mercredi...Bien Amicalement à Vous..

    (Dire que je me suis régalée à faire les créations ..OUI..j'ai adoré..)

    Désolée pour l'araignée..je la trouve tellement belle,que je voulais vous

    en faire profiter...Je l'ai vraiment faite plus petite...MDR...

    Bon Week-end prolongé..(Je suis avec un de mes Fils et je profite..)

    Le voilà..il arrive...

     

    Le voilà..il arrive...(merci Evy)

    Le voilà..il arrive...(merci Valie)

     

     

     

     

    « Bon Anniversaire Ninie..Le Mercredi c'est permis... »

  • Commentaires

    25
    Mardi 1er Novembre 2022 à 22:42

    superbes créas 

    bravo 

    bonne soirée 

    a demain 

    24
    Mardi 1er Novembre 2022 à 20:59

    Bonsoir ma douce Maïté

    Très belles tes créations pour Halloween 

    Je passe te souhaiter une bonne soirée et une belle suite de semaine

    profites bien de ton fils 

    Gros bisous ma douce en pensées avec toi

    Janine

    Calendriers Novembre 22

    23
    Mardi 1er Novembre 2022 à 13:37

    toujours de tres belles créas un rêve a regarder tout ça 

    boonne journée d'halloween

    gros bisous 

    1er novembre avec un soleil éblouissant du jamais vu 

    22
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:27

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien ce matin, le soleil joue a cache-cache ce matin

    mais il fait doux

    passes une douce journée ma douce Mai

    gros bisous

    Elyci

    21
    Lundi 31 Octobre 2022 à 22:51
    Bonsoir chere Maité que c est sublimes j adore les couleurs j aime trop...gros bisous ton ami Pascal
    20
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:53
    Magnifiques créations. Belle soirée d'Halloween à toi. Bisous
    19
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:10

            

    Oh oui, j'imagine combien tu as dû prendre plaisir à faire tes créas!!!
    Je suis arachnophobe mais là.... même pas peur avec ton araignée...Trop mignonne!!!
    Profite bien de ton fils... je sais trop bien ce que c'est... et ces moments de bonheur ne doivent être en aucun cas entravés...
    Gros bisous et très belles journées à toi

    18
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:01

    Coucou ma belle doucette

    Oui je vois que tu as bien travaillé, tes créas sont magnifiques

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    En espérant que tu vas bien? Moi ça va pour le moment.

    On se retrouve mercredi gros bisous Jasmine....♥

    Mimi Gif: Halloween | Happy halloween pictures, Halloween gif, Halloween  artwork

    17
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:25

    coucou ma tite mai!!!

    moi toujours en admiration devant tes creas!!

    meme pas peur ,je suis une grande fille,lol

    mon moral est un peu en berne,mais ça va aller!!

    profite bien de ton fils ,tu as raison!!

    bonne semaine et gros ,gros bisous

    16
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:05

    coucou de très belles créations - profites bien de ton fils - bisous Annick50

    15
    Lundi 31 Octobre 2022 à 12:30
    bonjour maite c est splendide crea bisous de christine
    14
    Lundi 31 Octobre 2022 à 12:00

    coucou ma poupette chérie

    oh super, profite bien de ton fils !!!!!

    tes créas sont géniales

    on voit que tu t'es bien amusée !!

    moi je n'ai aucune inspiration pour ça

    alors, pas d'halloween chez moi  mdr mdr

    il fait toujours beau et bon chez nous

    on profite de balader 

    hier nous étions en famille pour passer le dimanche

    maintenant, repos toute la semaine

    Gégé va un peu mieux, il bricole un peu dehors

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à mercredi 

    ♥♥ danie ♥♥

     

    13
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:37

    Bonjour douce Maïté

    Toutes belles tes création d'Halloween !

    Tu as été inspirée!! L’araignée moi j'ai peur lol!!

    Je vais te souhaiter une belle journée et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

     

     

    12
    Lundi 31 Octobre 2022 à 10:03

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas bien ce matin, dernier jour d'octobre déjà.

    Mais il fait encore beau, on profite.

    tu as bien dormi ? pas rêver aux fantômes ou araignées,

    moi, hier soir, j'ai regardé un film de Tim Burton

    Dark shadow avec Jhonny Deep,

    je me suis régalée,

    bon lundi ma doucette

    je te fais de gros bisous

    Elyci.

    11
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:59

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations Halloween sont toutes belles, WAOO ! que de détails comme toujours, tu es douée ! J'adore, même la petite araignée est mimi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi, mais on est un peu perturbés à cause du changement d'heure, c'est chaque année pareil ! Il faut s'habituer, on a pas le choix.

    Nos 3 chats vont bien, ils ne vont plus sur le balcon car il fait plus frais. 

    On ne fête pas Halloween, c'est bien pour les enfants et pour les adultes qui aiment.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine mon amie adorée, profites bien de ton fils tu as raison

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

         

    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:40

    wouaah wouaaah wouaaah   j'adore 

     Tes sorcières sont toutes très gentilles et très belles 

    Tu as fait des créas sublimes 

     Merci pour ce doux moment 

    J'espère que tu vas bien 

    On dirait que la température chute , nous avons eu froid cette nuit . la couette sera la bienvenue 

    passe une bonne journée 

    bisous

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:26

    Il reste du temps pour acheter des bonbons, pour moi c'est fait !

    BRAVO tes créations sont sublimes....

    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:00

    coucou Maî

    belles créations d'Halloween

    j'ai peur des Araignées Lol

    Une semaine commence avec un peu de fraicheur

    et le mois d'Octobre se termine

     sa passe à une vitesse holala...

    passe une belle journée

    on se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    7
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 23:13
    Bonsoir chere Maité que c est jolis moi j aime trop...gros bisous ton ami Pascal
    6
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 19:01

    superbes créations j'adore kiss

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 18:00

    Bonne soirée déjà sombre à 18 h et les jours vont continuer de baisser.

    Que c'est triste... enfin pour moi.

    Certains aiment bien... pourquoi pas, question de disposition d'esprit.

    Heureusement tes créas sont là  gaies et joyeuses.

    Quel travail délicat avec tout plein de jolis détails,

    c'est trop beau.

    Gros bisous tendres

    4
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:41

    Merci pour ta grande générosité et profite bien de ta visite avec ton garçon, je suis heureuse pour toi car je sais c'est quoi la famille.

    3
    Maryline
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:00

    Mdrrrrrrr... pour l'araignée je te déteste, lol 

    Par contre le petit tobby est un petit lhassa apso, comme mon petit amdo, donc là du coup je te pardonne... un petit hommage à mon toutou là-haut au ciel. 

    Tu nous as fait de magnifiques créations pour cette fête païenne qu'est Halloween. Et qui permet aux enfants et aux grands de s'amuser ensembles. 

    De création toujours magique avec foule de détails que j'adore quand on sait bien regarder. 

    Bon moi la sorcière a dû me piquer mon arrosoir impossible de le retrouver sur la terrasse ce matin tu vas pas me dire....lol donc vive Amazon j'en ai commandé un d'urgence. Ce ne sont quand même pas les mésanges qui me l'ont piqué ni kikoon.  Rires 

    J'allais te téléphoner mais je vois que tu es absente alors je te propose de passer un très bon weekend jusqu'à la semaine prochaine et d'être heureuse et de prendre soin de toi.

    Je te fais des gros gros bisous donc une bonne fête déguisée en sorcière que tu es

    2
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:39

    Encore moi ,j'ai 'essayer avec mon balai

    et bien rien, il veut pas

    Pff, il va falloir aller à l'école des sorciers

    mdr

    gros bisous ma doucette

    Elyci

    1
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 15:37

    Bonjour ma douce Mai

    je suis la première, je viens juste d'ouvrir

    mon ordi, je rentre de balade et je vois tes belles créations

    toutes superbes, tu es vraiment très douée

    c'est magnifique ce que tu as fait, même l'araignée, je l'adore

    Même pas peur

    profites de ton fils ma douce amie

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :