• Leïlani*

  • Commentaires

    11
    Mardi 7 Mai 2019 à 10:56

    Bonjour douce Maïté qui nous entraîne dans son petit monde de joies et de douceurs. Je voulais écrire sur ton livre d'or mais je n'y arrive pas.

    Je vais rechercher mon poème qui s'appelle Sérénité pour le déposer dans ton dernier article lqui porte ce nom là.

    Je me connecte avec mon nouveau blog où je commence à déposer les photos de ma région et ensuite ceux de mes voyages où j'espère tu te baladeras. Gros gros bisous et à bientôt

    10
    Mercredi 12 Février 2014 à 17:57

    Quelle douceur se dégage de ta superbe création, mille bravos.

    Bisou Renée

    9
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:36

    Elle est vraiment belle ta Beauté du soir ma chère Maité, je suis toujours fan de tes magnifiques créations.

    Dis-moi comment on peut déposer une créa sur ton Blog à la suite de notre commentaire comme on en voit qui le font.

    Je te félicite, ça avance très bien ton Blog et il est super beau, il nous faut que s'habituer au fonctionnement du site.

    Bisous et câlins pour toi mon amie.

     

     

    8
    Mardi 4 Février 2014 à 16:48

    Bonne semaine

     

    Allo...ce n'est que moi
    Qui entr' ouvre ta porte !!
    Pour y venir déposer
    Ma petite corbeille d'amitié
    Un espoir pour demain **
    Quelques mots pour te dire
    Merci d'être tout simplement mon amie
    Bonne journée bisous la tite kikinette

    7
    Mardi 4 Février 2014 à 16:03

    Bonjour Maïté merci de ton passage j'aime les échanges alors espérons que nous allons continuer ! c'est magnifique chez toi bravo et merci je te mets dans mes liens Amies ! bisous !

    6
    Mardi 4 Février 2014 à 15:47

    merçi de ton passage !!tu as un tres joli blog aussi !!au plaisir de te lire bisous

    5
    Mardi 4 Février 2014 à 13:58

    Bonjour maîté
    Un timide rayon de soleil ce matin pour
    commencer la journée,espérons qu'il
    dure ;l'hiver est peut-être fini!!!!Bonne
    journée en ce mardi ..Bisous.tissia

    4
    Guylou
    Mardi 4 Février 2014 à 11:28

    Bonne journée ensoleillée ma Maîté,pour moi c'est le cas pour le moment,

    Très jolie ta créa.

    Gros bisous.

    3
    Mardi 4 Février 2014 à 11:08

    Coucou Maïté.
    Ta création est splendide .

    J'espère que tu passeras une bonne journée.

    Ici le soleil pointe son nez .
    Bisous

    2
    Mardi 4 Février 2014 à 09:33

    magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    ptit coucou
    belle semaine
    gros bisous
    mamiebabou

    1
    Mardi 4 Février 2014 à 08:56

    Bonjour ma douce, merci de ta visite et pour tes compliments. oui bien sur que tu peux revenir autant de fois que tu le désires, ton blog est magnifique.

    Que dire aujourd'hui, voyons...
    Vas-tu  bien ou mieux ?
    As-tu des projets pour cette journée
    ou soirée ?

    C'est banal je sais, mais bon parfois il faut bien
    reconnaitre que Lolli manque d'imagination.
    Alors je te souhaite de passer une belle journée qui
    finira par une belle nuit.
    Comme tu le sais je passe en décousu alors ne t'inquiète pas.
    Si tu as du café pour ce matin ou tisane pour ce soir, se sera
    parfait, nous pourrons passer un petit moment ensemble
    pour bavarder.

    Je te laisse en compagnie de mon amie Mysti, dans son
    univers de rêve et de créations, je te souhaite bien du
    plaisir et une belle visite.
    http://mysti59.eklablog.com/

    Prends soin de toi et merci pour tes passages au
    coeur de mon petit monde.

    Lolli


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :