• Les Belles Amérindiennes...

    Les Belles Amérindiennes

    Les Belles Amérindiennes

    Les Belles Amérindiennes

     

    Les Belles Amérindiennes

    Les Belles Amérindiennes

    Zaria...

    Les Belles Amérindiennes

    Les Belles Amérindiennes

    Sybile....

    Les Belles Amérindiennes

    Les Belles Amérindiennes

    Zora....

    Les Belles Amérindiennes

    Bonne semaine a Vous Toutes et Tous...J'espère que vous allez bien..

    Merci pour votre gentillesse et vos Messages qui me font très plaisir.

    Que ce Mardi soit tout doux....Je pense bien à Vous*

     

    Les Belles Amérindiennes

    « Féeriquement votre.... La Nature pour vous mes Amis... »

  • Commentaires

    21
    Jeudi 4 Juin 2020 à 07:27

    http://terranga-design.eklablog.net/ c est le lien de mon blog été ma Mai celui que j ai fait seule vraiment seule mes headers, mes boutons menus , la décorations de fond de commentaires, bon il y a encore des petites choses à arranger mais que c est dur j en ai eu des pleurs et des crises de nerf toutes douces mais quand meme j ai mis plus d 1 mois et le voila enfin et tout le monde le trouve jolie j espere qu à toi aussi il te plaira quand tu iras mieux ma douce, l orage est enfin arrivé apportant son lot de fraicheur et la pluie qui a tout arrosé, ce matin je n aurais rien à faire, si ma 1ère sortie faire les courses avec mon auxiliaire de vie et j ai ça en sainte horreur disons que j ai peur des gens mais il faut que j y aille car elle ne me rapporte jamais ce que moi je désire ce n est pas de sa faute, bisous tendresse ma Mai et porte toi bien surtout

    20
    Jeudi 4 Juin 2020 à 06:40

    coucou Maï

    superbes tes créations

    Me voici enfin de retour après une panne de pc ...

    cela à était très long maintenant il faut que je me face

    à se nouveau jouet Windos 10  réinstallez psp et les filtres

    pour pouvoir faire de nouvelles créations...oulala dur hihihi

    passe une excellente journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mercredi 3 Juin 2020 à 22:24

    Coucou ma tite douce

    Je viens de voir que tu avais perdu ta petite Valentine , j'imagine 

    la peur que tu as dû avoir !!!!...Je n'ose imaginer si je perdais mon gamin

    c'est qu'on les aimes tant nos 4 pattes ....J'espère que tu te remets doucement 

    de cette grande peur , tu peux enfin lui faire plein de câlins.....

    Ma douce , tes créas sont splendides , qu'est ce que je les aime !!!!!....Je te souhaite

    une bonne fin de semaine , mon amie , je t'envoie plein de gros bisous , prends

    bien soin de toi ....A bientôt

    18
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:34
    Ces cartes sont vraiment magnifiques, bravo à toi ! Douce soirée et très bon jeudi. Gros bisous
    17
    Mercredi 3 Juin 2020 à 16:10

    Coucou bonjour douce Maïté

    Elles sont magnifiques tes créas amérindiennes ! je ne saurai choisir...

    C'est tant mieux que ta petite Valentine est de retour..

    Mais tu sais les chats aiment l'espace et même si leur environnement leur plaît ils vont voir ailleurs, les chats sont très indépendants ils leurs faut la liberté mais ils finissent toujours par revenir à la maison .... et puis il y a des chats fugueurs et d'autres pantouflards tout dépend de la race...

    Sinon je te remercie de ta chaleureuse visite et de ton commentaire qui me fait plaisir..

    Je te souhaite une bonne fin de journée  et prend bien soin de toi...

    Doux bisous ..Tendrement Chrys..

    16
    Mercredi 3 Juin 2020 à 14:41

    coucou mon amie,que de belles créations tu nous fait,tu es une as de la créations, il fait lourd il annonce des orages chez nous mais la terre a besoin d'eau,je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    15
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:02

    waouhhhh j'adoreeeeeeeeeee, bravo ma maï pour ses superbes créas....

    14
    Mercredi 3 Juin 2020 à 09:52
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations Amérindiennes sont toutes belles ! Elles plairaient à une de mes amies blogueuses qui a un blog sur les Amérindiens, Rebecca, je ne sais pas si tu la connais ? Heureusement que Valentine est revenue, je comprend que tu étais inquiète ! On s'attache tellement à nos animaux, on se fait du soucis pour eux. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. Hier il a fait chaud et lourd, aujourd'hui pareil.Météo France annonce de l'orage pour cet après-midi alors on va vite aller faire des courses.Je déteste l'orage, c'est une de mes phobies. Passes une agréable journée ma douce amie Gros bisous à toi, calins à Valentine Florence
    13
    Mercredi 3 Juin 2020 à 08:49

    Je retrouve ton petit monde rempli de douceur dans tes créations, merci ma douce amie que de gentillesse dans tes petites messages un moment tellement agréable de lire certains messages qui comble un peu nos journées, ce sont de petites étoiles qui brillent. J'espère que Valentine à retrouver avec bonheur son petit coin douillé et les câlins de sa maîtresse. ce matin je vais aller faire quelques courses à Carrefour c'est un peu plus loin de chez moi je ne trouve pas toujours tout ici et puis les légumes sont beaucoup plus frais. avec toute les précautions qu'il faut et mon masque c'est l'ami de tout les jours lorsque nous sommes obligé de le mettre.

    La météo nous dit que le temps va changer alors je vais profiter encore de cette belle journée et tu as raison avant que les grosses chaleurs arrive je ne vois pas arriver juillet et Août avec joie je crains énormément la chaleur et je suis très mal l'été j'ai sortie mes ventilateurs avant qu'elles n'arrivent. J'aimerai pouvoir aller dans l'Ain voir mes enfants car je ne connais pas encore mon arrière petite fille Charline je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé, ils sont à un peu plus de 100 km mais je préfère aller dans le courant de juin car il faut le temps de se remettre de tout ce changement.

    Je vais te souhaiter une douce et belle journée ensoleillé un petit bonheur de voir ce ciel bleu et de pouvoir avoir un peu plus de liberté depuis deux mois de confinement il faut espérer qu'une deuxième vague ne vient pas perturber un autre fois notre quotidien Je dépose de doux bisous avec tendresse et amitié à demain 

    Marlène

    12
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:54

    De très belles créas ! Je viens d'apprendre, sur d'autres coms que tu avais perdu Valentine : Heureusement qu'elle est revenue car j'imagine ta panique ! Moi, je fais en sorte que Pitchoune ne sorte pas et elle n'a pas l'air d'en souffrir .

    11
    Mardi 2 Juin 2020 à 16:52

    Coucou ma belle amie, tes créations sont superbes avec ces belles Amérindiennes. On a des  autochtones ici qui sont les peuples héritiers reconnus des premières cultures développées dans le territoire de l'actuel Québec au Canada. Sur ce, je te souhaite une belle fin de journée et un beau mercredi, ici c'est nuageux avec 12 degrés, bisou rose tendresse sur ton coeur !

     

    10
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:19

    coucou ma poupette chérie !!

    que je suis contente de te retrouver !!!

    quelles jolies créations, moi je suis en extase à chaque fois !!

    quelle maîtrise du détail et des couleurs, j'adore !!!!!!!!!!

    je comprend ta panique pour Valentine ! et je connais !!!

    au temps ou nous laissions nos chats sortir, on en a passé 

    des nuits blanches à se pourrir les sangs quand ils ne rentraient pas !!

    aussi maintenant, ils sont tous les trois dedans avec nous

    ils ont de l'espace, des petits enclos ouverts et grillagés

    ou ils ne craignent rien mais peuvent voir le dehors et avoir de l'air

    et ils sont super heureux !!

    bon, heureusement qu'elle est revenue je ne sais pas comment tu aurais été si elle avait vraiment disparu ......... quel drame !!

    bon, rattrape le temps des câlins et susurre lui de ne plus te faire le coup !!!!

    des fois je suis dehors et je dis à Gégé, dommage, tu vois, les chats seraient bien ici 

    nous avons un grand terrain de 1000 mètres, mais malheureusement les chats 

    c'est comme la petite chèvre de Monsieur SEGUIN, il faut toujours qu'ils aillent voir ailleurs !!!

    et là est le danger et surtout on ne maîtrise plus rien ...

    ce matin nous sommes allés commander nos lunettes, ça nous a pris toute la matinée

    c'est pour ça que je passe très tard ! demain sera plus calme 

    nous sommes partis sous la petite pluie et sommes rentrés à plus de midi avec le soleil !!

    du coup j'ai vite mis la machine et étendu mon linge dehors à l'air et au soleil !!

    allez, après avoir fini mon courrier chez les copines d'Eklat

    il faut que j'aille m'occuper de mes  autres blogs dur Skyroc 

    c'est de la folie, mais bon, j'aime !!!

    demain nous partirons promener l'après midi s'il ne pleut pas !!

    bonne fin de journée ma poupette chérie 

    je te fais de gros bisous tendresse et te dis à demain ou jeudi 

    ♥ danie ♥

    9
    Mardi 2 Juin 2020 à 14:05

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est une merveille comme d'habitude  se trouver au pays des indiens

    des beaux rêves d'enfants 

    J'espère que tu te sens mieux et je te souhaite une bonne après-midi et une belle suite de semaine

    Gros bisous mon amie

    Janine

    Calendrier juin 2020

    8
    Mardi 2 Juin 2020 à 12:01

    bonjour ma douce

    J'espère que tout comme moi tu va bien

    un beau soleil pour aller apres midi au jardin

    passe une belle journée

    Bisous sous toutes tes merveilles

    jujudi

    7
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:27

    Coucou ma douce Oh pourquoi j'ai du mal à ouvrir ta page de commentaires certains jours cela fait que je ne suis pas en avance pour venir te rendre visite du coup  je me suis laver la tête et me suis fait un brunch je ne sais pas si cela s'écrit comme ça pour te dire que ça prend du temps surtout qu'ils ont bien poussé dur, dur pour ce faire belle Lol j'ai rendez chez mon coiffeur mardi prochain ils ne prennent pas beaucoup de cliente  à la fois.

    Mais l'essentiel c'est que je peux enfin mettre mon commentaire mais surtout que je puisses voir tes petites merveilles que c'est beau elles sont toutes superbes j'aime beaucoup les créations sur les indiens un peuple qui a beaucoup souffert et quelques fois c'est bien de les mettre à l'honneur.

    Ma petite Maï je comprends que tu sois triste d'avoir perdu ta petite Valentine mais c'est bien qu'elle soit revenue tu sais les chats sont très indépendant mais je pense qu'ils reviennent toujours vers leur maître lorsqu'ils sont bien. Il faut dire qu'elle est encore très jeune  et ne sais pas trop j'espère qu 'elle n'aura plus envie de fuguer  surtout si elle à eu peur c'est une coquine qui veut voir du paysage a t-elle mis son masque pour aller se promener (je plaisante c'est pour te faire sourire). Pour le temps je pense qu'il va changer le ciel est moins beau qu'hier le soleil à tarder à se montrer se matin il joue de temps en temps à cache, cache avec les nuages. Mais cette après midi aussi je vais profiter du jardin avant que la pluie arrive, hier j'ai nettoyé tout mes rosiers enlever les fleurs fanées. cette années elles sont superbes en  taillant les rosiers bien court au bon moment je trouve qu'ils sont plus jolis. voilà ma p'tite douce je vais arrêter mon petit journal je bavarde beaucoup moi aussi j'en garde un peu pour demain passe une douce journée qu'elle te soit douce est sereine et rempli de petits bonheurs avec ta petite Valentine, je te dis à demain avec grand bonheur doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:47

    coucou ma tite mai!!! magnifiques ces creas amerindiennes,j'aime beaucoup!! je suis contente que tu es retrouve valentine!! il fait bien beau ,mais orageux,je ne voudrais pas d'orage!! mais je ne suis pas beaucoup devant le pc,parce que j'ai mal aux doigts!!

    cette apres midi chez la coiffeuse,j'en ai vraiment besoin depuis 3 mois !lol

    passe une bonne semaine avec des gros bisous

    5
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:52
    bonjour ma douce Mai, tu vas bien j'espere, de bien belles amérindiennes j'aime beaucoup ce monde, tu as fais de bien belles creations, il fait beau mais les orages tournent, belle journée ma douce, gros bisous Elyci
    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:31

    Très jolie page avec de magnifiques Amérindiennes qui font rêver les amateurs de voyage.. c'est superbe ! Bonne et belle journée Maïté. Soleil et Amitié !

    3
    Mardi 2 Juin 2020 à 08:24

     

    Petit déj à volonté

    Thé café chocolat.......

    C'est comme tu veux.

    Un coucou bien chaud dés le matin

     on nous annonce 28 pour aujourd'hui,

      ça va péter lol!!!!!!!!!

     Tous aux abris.

    Aujourd'hui un petit tour zodio.

    Joli voyage chez les indiens ma douce.

    Ca me rappelle une boutade que je dis souvent quand j'ai mal:

    "Ah jémal de la tribu Oulalajébobo"

     Passe une belle et bonne journée

    Avec toute mon amitié.

    Marjolaine

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:26

    De bien jolies dames d'un monde qui me facinent

    BRAVO

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 07:15

    bonjour ma puce 

    Tu nous emmènes dans un autre monde que j'aime beaucoup ! 

    tes créas sont magnifiques , tes fonds et tes personnages sont d'une grande beauté.

    bravo pour ce beau travail !

    le temps reste agréable ! 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :