• Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Et oui les couleurs changent en ce moment et ça va si vite...La ronde des saisons

    se programme toute seule ,et nous, nous sommes toujours en admiration devant la Nature.

    Ce matin ciel gris et il me fait penser que dans quelques temps ,nous resterons plus dans

    notre chez nous...Nous allons bien entendu avoir de belles journées et il faudra en profiter

    pour regarder ces couleurs différentes qui vont s'installer petit à petit...J'aime ces moments.. J'espère que vous allez bien toutes et tous.. Une panne de mon ordinateur m'a

    éloigné un peu de vous ces jours dernier, tout reprend son cours normal ..je vous retrouve

    avec plaisir. Les jours a venir je serai moins présente ,mais je ne vous oublie pas...

    Je vous souhaite une agréable semaine et dépose pour tous un bouquet de douceurs amicales.

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

     

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

     

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Lucie et Vicky...(J'ai eu pendant quelques années cette race de chien, un vrai petit

    Amour qui nous a apporté beaucoup de joies)...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Un moment agréable de saison, tout respire la plénitude...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Ariane retrouve son Loup au milieu de cette campagne féerique...

    Encore un joyeux papillon virevolte près d'eux...Le moment est

    très joyeux et rempli de tendresse.

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Valérie est heureuse de profiter de sa journée...chaque détail lui

    rappelle combien la Nature est belle si on sait la regarder...

    Levez les yeux mes Amis et vous verrez combien il est doux 

    de respirer cette belle saison.

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...
    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    La Ronde des balais..

    nous aurons

    de quoi faire...

     

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    Les couleurs changent...l'Automne est là...

    « Bleu, rien que du bleu...Mes tits histoires du Lundi... »

  • Commentaires

    39
    Samedi 6 Novembre 2021 à 17:22

    coucou ma petite Maï

    Mon petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un bon dimanche. Profite bien de ton week-end ! Ici, fait pas chaud, mais jusqu'à présent, ça reste "normal". Gros bisous, à lundi.

    38
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:11

    Coucou ma petite Maï, un petit passage rapide dans ton bel univers pour te souhaiter un excellent week-end.

    Gros bisous !

     

    Tube femme,  site: picsfordesign/com - auteure : Marina Sushkova

    37
    Mardi 28 Septembre 2021 à 17:07

    Beautiful page with nice Autumn Colours !

    36
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 14:25

    coucou mon amie que de belles créations,j'espère que tu vas bien je te vois plus,, il fait un soleil magnifique chez nous et il fait chaud par contre le matin il fait froid, je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    35
    ninie281052
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 11:53

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    34
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:39

    Bonjour douce Maïté

    Belle saison et belle couleur dans tes créations..

    Un petit monde féérique que j'aime beaucoup... J'espère que tout vas bien pour toi ,ou mieux... je vais te souhaiter une bonne journée ainsi qu'un bon week-end ...

    Prend soin de toi. Doux bisous de Chrys..

     

     

    33
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 10:21

    Bonjour ma douce Mai

    J'espère que tu vas bien Le soleil est là,

    Ça fait du bien

    Bon week-end ma doucette

    Gros bisous

    Elyci

    32
    Vendredi 24 Septembre 2021 à 09:18

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je ne suis pas en avance ce matin, me voici enfin !

    Je suis toujours sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir. Je verrais plus tard pour en acheter un neuf.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va, Fernand a prit froid (toux et rhume ; il se soigne au lait chaud et miel, remède de grand-mère)

    Nos chats vont bien.

    Il fait beau et froid. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche on restera chez nous, la météo annonce des pluies.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence 

    31
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:27
    Belle saison automnale à toi. Gros bisous
    30
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:00

    Bonjour ma douce Mai

    Le brouillard est là, on s'en bien que c'est l'automne

    Le matin est frais et le soleil est pale

    Je n'aime pas l'hiver qui arrive après

    Tu vas bien ma douce

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    29
    ninie281052
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 10:53

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    28
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:42

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations sont toutes belles, je suis en admiration devant ce que tu fais.

    Oui l'automne est une belle saison, c'est ma préférée avec le printemps.

    Pas cool si tu as eu une panne d'ordinateur ! Heureusement tu peux à nouveau te connecter.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Le soleil est revenu ce matin, ça fait du bien de le voir ce premier jour d'automne.

    Là je suis sur le PC portable de mon mari, le mien ne veut plus rien savoir depuis hier soir pff !

    Passes une bonne journée ma douce amie adorée, lorsque tu ne viens pas tu me manques

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    27
    jeni
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:49

    Bonjour Maïté

    très jolis créas et ton blog est aussi magnifique..

    Et bien nous y voilà, l'automne est bien là et déjà les température se font sentir à la baisse et, ici, le ciel dégagé d'un bleu magnifique laisse les rayons du soleil accentuer les couleurs des arbres qui se drapent d'ocre et laisse tomber leur habit d'été. Ce matin un ciel constellé d'étoiles et une pleine lune avec ces 7° c'est vraiment un temps d'automne. 

    En te remerciant de ton passage, je viens sur ton blog te souhaiter une excellente journée

    Bises d'amitié

    Jean  

    26
    municrea
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 07:40

    bonjour Maïté

    merci pour la jolie créa !

    excellent mercredi et ça y est nous sommes en automne 

    beaucoup plus frais le matin 8°!

    passe une bonne journée

    bisous

    Nini

    25
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:57
    L'automne arrive et j'espère que nous aurons un peu de pluie, les restrictions d'eau sont toujours là. Merci de ta visite sur le blog. Bisous
    24
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:57
    L'automne arrive et j'espère que nous aurons un peu de pluie, les restrictions d'eau sont toujours là. Merci de ta visite sur le blog. Bisous
    23
    Mardi 21 Septembre 2021 à 21:56
    L'automne arrive et j'espère que nous aurons un peu de pluie, les restrictions d'eau sont toujours là. Merci de ta visite sur le blog. Bisous
    22
    Mardi 21 Septembre 2021 à 19:40

    Bonsoir Maïté

     

    Merci pour ces belles créations de l'Automne qui représentent toute la beauté et la douceur de cette saison

    Il  a fait très beau et un peu plus chaud ce Mardi

    Demain donc  nous entrerons en Automne, c'est une belle saison et de toutes façons ne peut pas être pire que l'été que nous venons de passer

    Nous partons la semaine prochaine pour une dizaine de jours, un petit tour de France, qui m'inquiète un peu, vue que je n'ai quand même pas la grande forme et ai beaucoup de difficultés à marcher, heureusement ma Grande Fille nous accompagne, elle arrive Samedi de Londres, seule, les enfants sont retournés en Université et son Epoux a son travail et Cassis la gentille chienne à garder,  qui vue hélas son âge, elle non plus n'a plus la grande forme .....et ne peut plus voyager

    Prends bien soin de toi


    amitiés et bisous

    Rebecca

    21
    Mardi 21 Septembre 2021 à 16:05

    Coucou ma poupette chérie

    merci pour ta gentille visite et pour ton commentaire

    que j'ai lu avec grand plaisir, comme toujours !

    contente que tu ailles bien

    oui la vie change, on change aussi de saison, petit à petit

    chez nous aussi, il fait nettement plus frais, mais le soleil est toujours là

    je suis restée un petit quart d'heure sur mon banc, et j'ai dû rentrer

    tant il me brulait ce bel astre !!

    on arrive du véto, faire une piqure à Caramel pour son exéma

    la première lui a fait du bien, celle ci finira de rétablir son pelage

    flétri par les gratouilles ! et le traitement pour les puces

    pour tout le monde, ça fait des sous tout ça

    mais quand on a le bonheur d'avoir des pompes à tendresse comme ça

    on ne regarde pas !!

    je voulais en prendre un de plus de chat, un noir je voulais

    puis j'ai réfléchi et je me suis dit, je dépense assez pour mes trois chats

    et le ptit Loulou, un de plus c'est une dépense supplémentaire 

    alors, je m'assagis !!! mdr mdr

    Gégé et moi allons bien, aujourd'hui fut une journée calme

    demain notre fils vient manger avec un ami, ça fera du bien

    de discuter et de parler d'autre chose 

    par contre, je ne sais pas encore ce que je vais faire à manger !

    je verrais ça demain, la nuit porte conseil 

    pour les blogs, on fait comme on peut tu sais 

    moi des fois, je me dis tu pourrais faire une petite halte une semaine

    puis ensuite, je me dis, à quoi bon, mes blogs marchent que sur 3 jours

    ici cinq jours, ça va !

    je verrais selon l'humeur

    là j'ai tout mes blogs à préparer pour la semaine prochaine

    je sais que j'en ai pour la journée 

    mais après, je suis plus tranquille, c'est plus facile à gérer 

    je vais aller préparer mon petit souper pour ce soir 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    pensons fort à toi tous les deux aussi 

    à très vite

    ♥♥ danie ♥♥

    20
    Mardi 21 Septembre 2021 à 12:56

    coucou Maï

    superbes créations

    pas eu le temps de venir sur les blogs se matin

    temps bien rafraîchit  à l'Automne s'installe Lol

    passe une bonne fin de journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    19
    Mardi 21 Septembre 2021 à 11:07

    Ton blog est somptueux ma Mai, quant à tes creations elles sont à elles seules toute une histoire , je les adore , ici encore pas d automne, aucune feuille ne tombe, els journées sont chaudes et les nuits lourdes

    De temps en temps quand je vais à peu près bien, quand les nuits n ont pas été peuplées de cauchemars j ouvre mon PC et je réponds aux coms de mes chères amies sont j ai tant besoin ces temps ci et j admire leurs oeuvres , parfois quelques larmes coulent car je suis émue de vous retrouver toutes , je ne savais pas si j y arriverais, mais si la femme que je suis , la courageuse , la fière a levé sa tete, et a décidé d etre zen , de s occuper de tout et de rien, de faire la déco de son appartement , de lire, d écrire, surtout écrire, mettre sur des papier des mots qui décrivent mes maux et cela fait un bien fou et petit à petit le monde s ouvre à nouveau à moi, je ne suis pas heureuse encore j oublierais pas, meme jamais, mais je vivrais avec cette nouvelle et douloureuse cicatrice ma douce, et j écouterais tes bons conseils 

    J admire ton parcours et ce que tu fais je reviens peu à peu et bravo pour ce que tu nous apporte ma Mai

    Bisous et bel automne

    18
    Lundi 20 Septembre 2021 à 20:35

    Bonsoir ma douce Maïté

    De belles créations pour illuminer cette journée grise pluvieuse et triste

    et pourtant avec le soleil les couleurs de l'automne sont si belles!

    J'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop fatiguée .

    Il est beau ton blog avec ces belles couleurs chaudes 

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous mon amie et à bientôt

    Janine

    17
    Lundi 20 Septembre 2021 à 19:49

    Bonsoir ma douce Maïté

     

    La Ronde des balais..lol....NOTRE  AMIE  CLAIRE  EST  DEJA  FATIGUEE   MDRRRRRtu as raison 

    elle déjà débuté dans le jardin 

    j'adore les créations qui sont originales et belles....

    Les synergies de l'automne  sont très inspirante !!!

    je te souhaite une belle douce semaine 

    bisous Frane 

    16
    Lundi 20 Septembre 2021 à 18:06

    Hello ma puce

    Bravo pour ta page , tout est magnifiquement fait !!

    J'adore ton travail de fourmi sur chaque créa , c'est parfait 

    Je viens de rentrer ! Il fallait que j'achète des pantalons . Ce n'est pas facile avec ma batterie mais j'en ai trouvé  3 pour 29 euros en tout , je suis enchantée 

    Il a fallu chercher lol moi qui n'aime pas faire les magasins   pfff 

    Demain , je vais téléphoner chez la coiffeuse sinon , pour Halloween , je serai prête   lol 

     Donc , autant les couper avant de ressembler à une sorcière  lol

    Mercredi , j'aurai les petites ! toujours un plaisir 

     Je m'attendais à une semaine cool mais ce sera ratée  lol 

    Passe une bonne soirée , je te fais de gros bisous

    15
    Lundi 20 Septembre 2021 à 17:10

    Coucou ma belle Maïté, ton blog et tes créations sont un vibrant hommage à l'automne, tout est absolument incomparable. Passe une agréable semaine, tendre bisou d'amitié ma douce !

    14
    Lundi 20 Septembre 2021 à 16:59

    Bonne fin de journée ma douce, ici soleil et un petit vent qui rafraichit ; ma Kitty se camoufle, cela fait quelques jours que je ne la vois plus car les herbes et les arbustes ont bien poussé ; j'attends la semaine prochaine pour faire venir le jardinier.

    Les 2 poupettes sont au chaud dans la maison.

    Ce matin j'ai fait le test PCR en vue de mon arthroscopie mercredi ; demain grand lavage de la tête aux pieds avec la bétadine rouge.

    Le moral est bon.

    Bisous tendresse

    13
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:46

    Bonjour a toi Mai ... 

    et bien voila on y est enfin en automne, avec ses journées moins longues et son temps clément !   moi toujours passionnée et aimant cette saison 

    tu nous as fait de superbes créations en tous les cas, de genre différent mais toutes sublimes ... espére que tu vas bien et que tout se passe bien chez toi 

    Pleins de gros gros bisous a toi et aux minous 

    Maryline 

    12
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:30

    coucou ma poupette chérie

    tes créations sont toutes des petites merveilles

    impossible de choisir, tant elles sont toutes belles !

    et oui, on arrive en automne 

    et quel dommage, je n'aime pas voir s'endormir les arbres

    et la nature, je trouve ça trop triste 

    je sais que beaucoup aimez cette saison pour les couleurs

    mais ici dans le midi, il a fait trop chaud durant l'été

    et du coup, arrivé en septembre, toute les feuilles des arbres

    tombent déjà brulées par le soleil et cramoisies par la chaleur

    du coup, ici on ne voir pas les couleurs de l'automne évoluer !

    il fait 10° de moins que d'ici il y a quelques jours

    on dirait pas, mais ça change ! j'ai dû mettre mon gilet !

    à midi notre fils est venu manger avec nous et ensuite

    il nous a aidés à décongeler notre congélateur à tiroirs

    ça a pris du temps et du coup je passe avec beaucoup de retard

    mais bon, il faut ce qu'il faut et on ne fait pas toujours ce qu'on veut !

    ce weekend  nous étions avec la petite SOANE, samedi chez nous

    et dimanche chez eux 

    maintenant, un peu de repos et la semaine pour se remettre !

    j'espère que tu vas bien, je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à bientôt ma poupette chérie

    ♥♥ danie ♥♥

    11
    Lundi 20 Septembre 2021 à 15:24
    Comme l'automne est beau et doux chez toi Maïa merci pour ce très beau partage je te souhaite de très belles prochaines journées. Bises et amitiés
    10
    Lundi 20 Septembre 2021 à 14:29

    Bonjour ma petite doucette

    Je reviens doucement car depuis cette été avec la nouvelle de mon mari, j'ai été absente.

    Tes créas automnale sont magnifiques

    Me voilà avec mon blog automne.

    En espérant que  tu as passé un bon weekend

    Moi oui j'ai eu ma petite sœur de cœur à la maison.

    Le temps était pas trop mauvais l'après midi, donc une balade digestive.

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Vive l'automne (images dont animées)

    9
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:02
    Douce première semaine automnale à toi. Gros bisous
    8
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:00

    coucou ma tite mai!!!

    ton blog est de toute beaute!!!

    et tes creas de meme,,oui,l'automne arrive

    et pas tres chaud en ce moment,mais comme tu dis ,les couleurs

    sont superbes!j'aime beaucoup aussi!!

    l'hivers a part si il y a de la neige,rien de beau!

    j'espere que tu vas bien,moi toujours des soucis!

    passe une bonne semaine t gros bisous

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:35

    Coucou bonjour douce Maïté

    En voilà de magnifiques créas, la saison de l'automne aux mille couleurs pour moi m'inspire beaucoup ... Ton blog est magnifique et chaleureux .

    Merci pour tes beaux tableaux de maitre c'est un régal pour mes yeux..

    Je vais te souhaiter un bon début de semaine et surtout prend bien soin de toi ..

    Le froid va bientôt s'installer et les saisons tournent aux quatre vents..

    Doux bisous de Chrys.

     

     

    C'est le moment des vendanges

    6
    ninie281052
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:32

    Bonjour ma maï, waouhhh superbes créations, j'aime et oui le 23 c'est l'automne aux belles couleurs.... passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    5
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:15

    Me voici de retour après un week-end éreintant et plein d'émotions.

    Admirer tes créas c'est du plaisir

    BRAVO

    BISOUS

    4
    Lundi 20 Septembre 2021 à 11:15

    Coucou ma douce Amie

    je ne suis pas trop en avance car les blogs étaient en maintenance mais ce n'est pas pour cela qu'ils fonctionnes mieux sur certains c'est un peu galère ils fonctionnes lentement et faut attendre pour avoir la page des commentaire, je suis contente de retrouver ton petit monde tes créations sont toujours aussi belle et il est vrai qu'avec les belles couleurs de l'automne les idées arrivent j'en ai pas mal de coté en ce moment mais je fais un peu de mélange avec encore celles de printemps que j'avais d'avance lorsque j'ai des idées je le fais de suite je ne peux pas attendre j'aime créer tout comme toi et puis cela fait passer le temps et ne plus penser à tout ce qui se passe dans ce monde.

    Je pense bien à toi ma tite douce et j'espère que tu vas bien Tout n'est pas rose dans la vie mais il faut faire avec. En ce moment c'est le temps qui pèse un peu cette année pas vu beaucoup le soleil mais la pluie oui cela fait trois jours que ça ne s'arrête pas le plus ennuyeux c'est l'humidité qu'il y a. et le vent lorsque la pluie s'arrête alors la valse du balais je connais encore hier avec les feuilles et la pluie je nettoie souvent je n'aime pas voir mon carrelage taché par les feuilles mouillées ce n'est pas facile ensuite d'y faire partir. ma douce amie je vais te souhaiter un doux début de semaine et dépose un panier de doux bisous avec toute mon amitié. Tendresse

    Marlène

    3
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:41

    Bonjour ma douce Mai

    J'adore comment tu vois l'automne

    Tes créations sont superbes,

    J'adore Vicky

    C'est beau l'automne, mais la fraicheur est la

    Et la pluie Le jardin chante de de joie

    Moi moins, lol

    Belle journée ma douce Mai

    Gros bisous tendresse

    Elyci

    2
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:10

    Ces magnifique belle page de créations ainsi que tes écrie

    J'ai bien quand tu raconte

    Bisous bisous amitié Joe

    1
    Lundi 20 Septembre 2021 à 10:09

    Bonjour petite Maï

    Heureuse de te retrouvez ma belle

    J'espère que vous allez bien de votre coté, moi sa va ,chez nous il peut ces gris

    Les arbres sont de plus en plus roux ils se pare de la couleurs d'automne, moi j'adore

    Cette saison avec celle du printemps

    Prend soins de toi gros bisous ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :