• **Les Jolies Dames d'Avant**

  • Commentaires

    28
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:21

    Bonjour Maïté, qu'il fait bon dans ton petit monde de douceur et dejolies créations. Continues denous faire rêver ! Ta musique est toujours aussi magnifique tu as raison de ne pas la changer, elle va bien avec ton blog et avec toi. Gros bisous de Sophie qui ne t'oubie pas même si elle n'est pas trop présente sur lenet pour raisons de santé

     

    27
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:50

    Mon petit coucou ensoleillé avec 11 degrés au compteur

    en lorraine,j'ai du mal a m'en sortir de mon mal de gorge

    faudrait pas vieillir comme çà on se retaperait beaucoup

    plus vite. Autrement tu vas bien?

    Je te souhaite un très bon week-end .

    Gros bibi Amphoria ♥

    26
    Jeudi 12 Mars 2015 à 23:24

    fantastique

    25
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:59

    Coucou ma douce Maïté,je suis un peu plus en avance qu'hier.Pas fâché d'avoir fait les courses.Je suis gelée,on n'a une bises glaciale.Demain je travaille,matin midi et soir,d'habitude c'est seulement le matin,je fais du bénévolat auprès d'une mamie qui a Parkison et la dame qui vient à midi et le soir n'est pas là.Avec mon mari on n'a eu une boulangerie pendant 37 ans et à sa retraite,je ne pouvais pas rester sans rien faire et c'est la maman d'une amie.Voilà ma douce pour ce soir.Je te souhaite une très bonne soirée avec de gros bisous.A demain.

     

     

    24
    Jeudi 12 Mars 2015 à 20:46
    Coucou Maïté elles sont bien élégantes ces belles dames! très beaux tableaux que tu nous fais là! aujourd'hui belle journée ensoleillée quel régal pour le moral! merci ma douce pour ta chaleureuse visite c'est toujours un plaisir pour moi de te lire! passe une douce soirée bisous doux de Chrys!
    23
    Jeudi 12 Mars 2015 à 19:26

    Bonsoir Maité

    tes créations avec ces femmes d'antan sont superbes

    j'espere que tout va bien pour toi

    ici c'est le printemps tellement il fait beau

    te souhaite une bonne fin de soirée

    bisous

    22
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:14

    On fait de si jolies créations avec les dames d'avant.

    Belle soirée à toi. Gros bisous

    21
    Jeudi 12 Mars 2015 à 18:11

    Bonsoir ma belle,

    Merci, encore de très jolies créas, je serais incapable d'en faire autant, bravo.

    Je sais que tu es très gentille, mais il faut faire attention.

    Je suis aussi à l'écoute des gens en détresse, mais il faut se mettre aussi une barrière.

    On ne laisse pas les gens dans la peine, mais on ne peut pas porter toutes les douleurs du monde !

    Je te mets un livre qui est très bien fait,

    "Ces gens qui nous empoisonnent l'existence" de Lilian Glass, le titre est un peu dur, mais les conseils sont bons !

    Passe une belle soirée, je t'embrasse bien fort.♥

    20
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:58

    Bonjour ma douce Mai

    merci ma belle tes coms tres gentil

    passe une agreable fin de journée

    Bisous Amitiée

    juju

    19
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:42

    BJ BELLES CREAS

    18
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:41

    En effet, elles sont belles tes dames d'antan. Tu fais de magnifiques choses et je me réjouis d'aller chez toi ma douce amie.

    Je te fais de gros bisous.

    Josiane

    17
    Jeudi 12 Mars 2015 à 17:23

    merci pour votre Bisita ont mis Munchos

    photos saisit ce Kieras bonne journée

    très mignon et heureux embrasse amoureusement maria

     

    16
    Jeudi 12 Mars 2015 à 16:07

    Coucou ma petite Maïté

    Brr, je passe aujourd'hui avec la grisaille et pas chaud.
    Mais comme je sais que je me rends chez toi, je vais
    pouvoir réchauffer mon petit coeur de papillon avec
    ta fidèle amitié Hi Hi ! Puis de découvrir ou redécouvrir
    l'article du moment que tu nous as concocté.
    Je vais passer chez chacun, encore un peu en décousu ...

    Chat va te faire rire ce que j'ai trouvé. Lol
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=AJrw1JfnolM
    Il nous font rire les matous.

    Je te souhaite une belle journée moins grise que la mienne,
    plein de bonnes choses pour toi. Mais surtout je te souhaite
    d'aller bien.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    15
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:08

    Bonjour bon jeudi
    Il était une fois, des petits bisous ...
    Qui voulaient parcourir le monde et voir ses merveilles ...
    Soudain, au détour de la vie, ils ont rencontré ton Amitié.!
    Alors, sur ta jolie page,...ils se sont déposés et sont restés
    Je te souhaite un agréable journée
    Avec le soleil au rendez-vous
    Gros bisous ton amie kikinette

    Barre de séparation fleurs pour vos créations

     

    14
    Jeudi 12 Mars 2015 à 14:05

    Coucou ma douce,je passe seulement maintenant,(c'était journée courses(Je n'aime pas ça)la matinée est complète.Tes petites dames sont belles,j'aurais aimé vivre cette époque pour les toilettes.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

     

    13
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:52

    c' est magnifique ma douce.

    bon apmidi.

    bises

    12
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:44

    bonjour douce Maïté,

    Elles sont trop mignonnes tes créations ma belle.  Pour t'aviser que j'suis de retour sur les blogs, vous me manquiez trop.  Incapable de les supprimer.  Au plaisir de te retrouver ma douce et je te souhaite de passer une magnifique journée, kissss

    11
    Jeudi 12 Mars 2015 à 13:00

    bonjour ma maï, c'est avec un magnifique soleil, que je viens voir tes sublimes créas, que du bonheur...passe un bon jeudi...de gros bisous, annie

    10
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:44

    coucou

     

    création pour marie clo saint valentin en gif

    bonne journée

    bisoussss

    9
    Jeudi 12 Mars 2015 à 10:27

    Bonjour Maïté

     

    Comme elles sont belles Tes Dames d'antan"

    Que du bonheur d'arriver chez toi et de remplir nos yeux de tes merveilles cela nous donne de suite la joie au cœur

    Je te souhaite un heureux Jeudi " Déjà"

    une journée de soleil et de douceur

    Comme chez nous  cela pousse dans les jardins .... mais j'attends pour garnir mes jardinières et fleurir quelques parterres, méfiance

    de gros bisous

    rebecca

    8
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:38

    tes créations sont magnifiques et il est vrai qu'autre fois les tenues des dames étaient magnifiques, j'ai des photos de maman jeune, je trouve qu'elle est magnifique, et en plus à son époque c'était la mode des petites chaussettes blanches avec les chaussures à talon, cela avait son charme - je te souhaite une bonne journée et je te dis à lundi, car les prochains jours seront chargés - bisous Mamy Annick

    7
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:27

    très réussi tes créations mon amie bravo

    douce journée bises de shanel

    6
    Jeudi 12 Mars 2015 à 09:16

    Que de merveilles chez toi j'adore merci ma doucette,amicalement

    Lara

    5
    Jeudi 12 Mars 2015 à 08:37

    Maïté avant de partir faire mon marché ,je viens voir tes délicieuses créations
    Je te souhaite de passer une agréable journée
    Bisous

    4
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:15

    Oh ma belle !!! Que tes créas sont bien réussies.

    Tu as bien travaillé hier soir pour pouvoir alimenter ta page !!

    j'en suis heureuse , j'aime venir chez toi

    Heureusement que nous ne devons plus nous habiller de cette façon, ça ne me conviendrait pas !!! Mais ces femmes étaient très élégantes et très belles . Moi je pense au côté pratique: lessive , repassage.... emplacement pour les chapeaux !!lol

    Il fait encore bien frais ce matin , c'est vrai qu'il est tôt!  Mais mes rayons de soleil reviennent ce soir après l'école . Elles ont tellement grandi en un an que deux vélos sont trop petits . lol C'est qu'elles sont en bonne santé et en pleine croissance , c'est super . Mais ça va vite !!  Et quand ils sont bébés , c'est encore plus marquant !! tu verras !!lol

    je t'envoie plein de bisous ma belle

    Au plaisir de te lire

     

     

    3
    Jeudi 12 Mars 2015 à 04:34

    Elles ne sont pas que belles tes dames,

    elles sont élégantes et magnifiques.

    Ton talent artistique me dépasse à chaque fois.

    Pour que tu te souviennes

    que je suis passée chez toi ce matin, voici :

    2
    Jeudi 12 Mars 2015 à 04:15

    Bonjour matinal Maï R.V. avec tes magnifiques créations de ces Dames
    d'avant ... un grand merci pour tes "petites" merveilles !
    Doux jeudi avec des bisous !

       "Bibi" à  PARIS ...                         03

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 02:55

    Que de belles créations Maï

    Oui c'est jolies dames d'avant,c'est toujours

    tellement agréable les revoir, quelle élégance

    et charme elles avaient.Merci pour ce beau partage douce amie

    De Gros Bisous Bon jeudi à demain.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :