• **Les Méli-Mélos du Mardi**

  • Commentaires

    32
    Vendredi 13 Mars 2015 à 16:05

    coucou

    je passe te souhaiteé une

    bonne après midi  ainsi

    qu'un bon weekend

    porte toi bien

    amitieé vero......

    31
    Vendredi 13 Mars 2015 à 15:46

    Bonjour ma douce maité

    Je te souhaite bonne pause et je te remercie pour tes

    gentils messages ,c'est toujours un plaisir de te lire...

    Bon week-end de douceur pour toi ..bisous..

    Tissia

    30
    Mercredi 11 Mars 2015 à 16:55

     

    Gros gros bisous de Lara

    29
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:17

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je suis rentrée il n'y a pas longtemps de la visite à mon papa

    je suis bien triste car il ne me reconnaît plus ! mais voilà c'est la vie !

    Tes créations sont comme d'habitude haute en couleurs et magnifiques

    tu as de très bonnes idées!

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Clusters 2 2015

     

    28
    Mardi 10 Mars 2015 à 19:44

    Coucou ma douce amie

    Bonne soirée et une douce nuit avec de gros bisous.

    A demain.

    27
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:54
    26
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:53

    Bonsoir ma belle,

    J'arrive enfin, je devais venir plus tôt, il y avait toujours quelques chose.

    J'adore tes créas, elles sont à ton image, très douces.

    C'est le printemps, il y a eu du soleil, mais pas très chaud.

    Passe une douce soirée, suivie d'une bonne nuit.

    Je te dépose un panier de bisous doux.♥

    25
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:32

    bonsoir Maïté! méli-mélo ou pêle-mêle et variété comme je dis

    très réussies tes créations.

    merci pour ta chaleureuse compagnie!aujourd'hui très belle journée aussi ça m'a donné l'envie d'aller chez le coiffeur!

    voilà je te souhaite une douce soirée plein de bisous pour toi!

    tendrement Chrys.

    !

    24
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:01

    Bonjour ma douce Mai

    passe une bonne fin de journée

    Bisous Amitiée

    juju

    23
    Mardi 10 Mars 2015 à 17:32

    Merci de ton com si gentil, mon amie. C'est vrai, je ne suis pas au mieux de ma forme en ce moment, mais bon, ça va passer j'espère.

    Tes créas sont superbes, j'adore.

    Mille gros bisous.

    Josiane.

    22
    Mardi 10 Mars 2015 à 16:13

    Du méli-mélo qui nous enchante comme à chaque fois.

    Je te souhaite une douce fin de journée. Gros bisous à toi

    21
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:47

     

    Je passe te faire un coucou ma doucette ,bises de Lara

    20
    Mardi 10 Mars 2015 à 13:36

    Toujours un  réel plaisir  que  de  venir  dans  ton  univers. Bonne  journée

    19
    Mardi 10 Mars 2015 à 12:47

    coucou mon amie

     la il pleut pff

     mais  je continue mon nettoyage 

     sa   vas me changer les idées

      oui  tous les  jours   tout est planifier   chez moi mdr!!!

     sinon n'en finirait jamais 

    demain  je  doit  partir donc pas de gros nettoyage 

    bonne journée de gros bisous  

    18
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:51

    coucou

    je te souhaite une agréable journeé

    en ce mardi

    amitieé vero

    17
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:49

    bonjour bon mardi ici brouillard et soleil 

    il fait bon cela sent le printemps 

    merci de ta visite 

    toujours impeccable le blog j'adore ces couleurs douces bisous à bientôt .

    16
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:32

    bonjour chére MAI, c est magnifique,je te souhaite une bonne journée bisous...pascal 

    15
    Mardi 10 Mars 2015 à 11:14

    Bonjour Maité

    de jolis meli-melos que l'on prend plaisir a regarder, la dernière est sublime

    que de talent ma chère Maité

    bravo et bonne journée

    Amitiés

    bisous

    Lysandra

    14
    Mardi 10 Mars 2015 à 10:48
    bonjour ma maï, tes créations sont canonissime, j'adore...passe un bon mardi...de gros bisous, annie
    13
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:55

    Bonjour Maïté
    Merci pour ton superbe cadeau qui va venir sur mon ile
    Tes créations sont magnifiques
    Maïté tu es une personne adorable
    ,je suis très contente de t'avoir pour amie.
    J'essaie de t'appeler dans la semaine

    Bisous

    12
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:53

    Coucou ma douce Maïté

    Je viens vite te souhaiter une douce journée de mardi.
    Pas beaucoup de temps aujourd'hui, donc je passe en
    décousu.
    Il va faire beau, enfin d'après la météo... lol !
    Pas de vidéo aujourd'hui car je n'ai pas eu le temps
    de faire un bon choix.

    En attendant laisse-moi te dire que je suis très heureuse,
    de te voir dans mon petit monde chaque jour.
    Merci merci merci pour tout !!
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.
    Merci pour ton article à voir et revoir.
    On se revoit demain, en attendant je bois un café à
    notre amitié. Tu en veux un ?

    Prends soin de toi.
    Lolli

    11
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:47

    Coucou Maïté,je passe te dire bonjour et regarder tes belles créations du jour.C'est superbe ainsi que tes petits messages gentils.

    Je te souhaite une bonne soirée avec de gros bisous.

    paysagedautomne

    10
    Mardi 10 Mars 2015 à 09:46

    coucou

    que de jolies images

    après un super long week end avec ma petite famille

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:15

    très belles tes créations ; je viens te souhaiter une bonne journée - bisous Mamy Annick

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 08:06

    j'aime beaucoup voyager sur ton blog, il y a tant de belles choses , de paix, d'amitié.

    tes créas sont magnifiques , tu travailles vraiment bien

    Nous avons du beau temps ! Le soleil est de retour et remplit mon cœur de joie

    passe une bonne journée

    bisous et merci pour ton amitié

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:51

    Très jolies créations que tu nous as réalisées

    pour le bonheur des yeux

    gros bisous et bonne journée de mardi 

    à toi amitié Mado 

    moi j'arrive au bout de ce que j'avais en stock 

    reste jusqu'à la fin de semaine après le blog sera en pause

    pour combien de temps je ne sais pas 

    peut être pour toujours car l'envie de créer n'est plus là 

    je t'embrasse mais je viendrais dire bonjour à mes 

    amies et amis aussi souvent que cela me sera possible 

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 05:38

    Bonjour matinal chère Maï pour admirer ton joli méli-mélo dont la dernière a ma grande préférence !!! de gros bisous !

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 03:22

    Les méli mélo chez moi, ce sont des grignotines lol.

    On les mange en soirée en regardant la télé lol...

    Tu dois bien te demander ce qui se passe avec ton amie Plume

    ces jours-ci lol... c'est juste que je suis un peu fofolle.

    T'en fais pas mon mari dit toujours que ce n'est pas grave,

    que ça m'arrive deux fois par année et

    que ça dure six mois chaque fois.

    Aie-je réussi à te faire rire un peu c'était mon but.

    Tes créas sont superbes, merci de nous les offrir.

    Bises jusqu'à demain...

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 01:05

    Bien jolie Maï ton Méli-Mélo du mardi.

    Quel jolie rouquine nous reçois,et ce beau sourire

    d'une brunette avec de belles fleurs et des papillons partout.

    Un petit Saké en passant pour arriver  sur une  l'ile pleine de 

      doux cygnes, c'est magnifique. C'est toujours le rêve ici mon amie

    Merci pour ce beau partage.

    Bisou à demain

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 00:51

    Avant d' aller au dodo, je viens te féliciter pour tes créas si plaisantes

    que je découvre tjrs avec impatience.

    bravo, continue ainsi, je ne m' en lasse pas.

    bisous pour demain matin à ton réveil.

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 00:32

     

     

     

    Dolce Notte baci ...

    Un morbito augurio di una 

    Serena Buona Notte:O)

    Abbraccio di cuore ♥

    © Carmela ♥

    Per Te ♥

     

     

     

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 00:29

    Merci pour ton gentil passage mon amie

    Tes créations sont magnifiques

    Beaucoup de douceur 

    Je te souhaite une bonne semaine

    Bises 

    Monia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :