• *Les petites Fées arrivent dans vos jardins...

  • Commentaires

    53
    Lundi 20 Mars 2017 à 15:40

    bonjour je viens sur ton joli blog te souhaite une bonne semaine amitie sylvie

    52
    Dimanche 19 Mars 2017 à 17:09

    Bonjour Mai

    Je viens de découvrir ton blog, il est magnifique avec ces petits papillons de couleurs qui volent sur ta page, ainsi que la douce musique qui l'accompagne ; j'aime aussi toutes ces belles femmes que tu as mise dans la bannière gauche ;

    Je te souhaite un prompte rétablissement

    Bises amicales

    COCO

    51
    Jeudi 16 Mars 2017 à 18:01
    un ptit coucou ma douce Mai je suis peu presente cause la santé pas top prend bien soins de toi bisous amitié juju
    50
    Mardi 14 Mars 2017 à 21:47

    Bonsoir , j'adore les petites fées et les petits nains de jardin . Bonne nuit , fais de beaux rêves . Tendres bisous .

    49
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:57

    Bonjour ma douce Maï 

    J'espère que ce n'est pas trop grave je ne t'oublie pas et pense souvent à toi je passerai te faire un coucou comme toujours. aussi je dépose sous toutes ces belles créations un bouquet de tendres pensée accompagné de doux bisous d'amitié mon petit plaisir de passé un moment chez toi 

    je t'embrasse affectueusement 

    Marlène

    48
    Samedi 11 Mars 2017 à 17:39
    47
    mamietitine
    Samedi 11 Mars 2017 à 13:47

    coucou ma tite douce

    C'est avec un petit soleil , mais qui va grandir dans
    la journée , enfin , je l'espère...lol, que je viens te
     souhaiter un bon weekend...J'espère que tu vas bien, ma doucette....Je t'envoie  plein de gros bisous...A bientôt
    mamietitine

    46
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:46

    bonjour ma douce Mai

    je passes te faire des bisous, je suis un peut inquiéte

    j espere jute que tu te reposes et que tu n es pas malade

    je t embrasse tres fort et penses a toi ma douce

    gros bisous Elyci

    45
    Vendredi 10 Mars 2017 à 23:25

    Bonsoir chère Maité c est fantastiques j aime beaucoup,un grand bravo et j adore ton bel univers,je te souhaite un bon week end et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    44
    Vendredi 10 Mars 2017 à 20:15

     

     

    Kikou amie Maïté  ;

    petit passage pour vous souhaiter bon week-end

    avec espérance que vous va bien ,

    bisou amie bonne soirée,

    moi et mon Steph demain partir

    à notre maison en champagne,

    et voire Monique ,

    passera vite encore ,

     

    Défi pour amie Resoya beau cadre !

    43
    Vendredi 10 Mars 2017 à 18:19

    Bonjour Maîté

    Quel bonheur d'arriver chez toi et de découvrir tes jolies créations toute plus belles les unes que les autres ce n'est que Féerie et Beauté

    C'est par une belle journée ensoleillée que je viens te souhaiter un excellent weekend

    La température remonte tout doucement 20° cet après midi

    Espérons que nous aurons tous un superbe weekend 

    Je me déplace un peu mieux, verdict Lundi prochain, je me demande bien à quelle sauce je vais être  mangée !!!

    amitié et bisous  rebecca

    42
    Vendredi 10 Mars 2017 à 10:19

    bonjour ma douce Mai

    ou est tu ma douce

    je suis inquiéte, j espere que tu vas bien

    je penses fort a toi ma puce que j'adore

    passes une belle journée 

    je t embrasse Elyci

    41
    Vendredi 10 Mars 2017 à 08:31

    coucou Maï

    j'espère que  tu vas bien

    Nous sommes à la fin de la semaine

    le temps passe très vite...

    je te souhaite une très bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    40
    Vendredi 10 Mars 2017 à 03:57
    39
    Jeudi 9 Mars 2017 à 19:21

    coucou ma douce Mai

    je viens de rentrer examen des yeux et je vois

    que tu es toujours pas la , je m'inquiete , j'espere que tu es pas malade

    que tu es occupée , reviens vite tu me manques ma doucette

    je t embrasse fort

    Elyci qui penses a toi trés fort

    38
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:57

    COUCOU MA PTITE DOUCETTE !!!!

    j'espère que tu vas bien et que tu es juste occupée je te souhaite une bonne soirée et un très bon vendredi 

    à demain ma ptite doucette, gros bisous, douces pensées

    ♥ DANIE ♥

    37
    Jeudi 9 Mars 2017 à 14:49

    Bonjour Maite c est magnifique bisous de christina

    36
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:55

    Maïté un soleil timide ,mais pas de pluie

    J'espère que tu vas bien.
    J'adore ce que tu fais ,je trouve tes créations très belles ,j'aime ton style qui me fait rêver.
    Maïté  bonne fin de semaine.
    Bon week-end.
    Bisous.
    Mireille

    35
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:38

    Coucou ma Coco

    Merci pour tous tes gentils messages

    En ce moment un petit peu moins de temps pour le blog,

    mais c'est avec un grand plaisir 

    que je prends le temps de venir chez les amis.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    34
    mamietitine
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:32

    ma doucette

    J'espère que tu vas bien ... je viens faire une balade enchantée parmi tes créas....j'adooooooooore...quel beau moyen de se détendre , rien que de les admirer est apaisant...Merci , ma tite doucette...Je t'embrasse bien fort...

    33
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:59

    Bonjour ma douce Maïté j'espère que tu va bien pour le moment je ne passe pas beaucoup sur les blogs car j'ai des commandes d'horloges très jolie toutes ses création j'adore.

    32
    Jeudi 9 Mars 2017 à 09:25

    coucou ma douce Maîté 

    j'espère que tout va bien et que tu n'es pas malade

    juste besoin d'un petit repos je pense bien à toi ma douce 

    un petit éclairci  ce matin j'espère qu'il fera beau 

    c'est avec de douces peinées et toute mon amitié

    que je dépose ce petit billet une envolée de bisous 

    arrive vers toi 

    Marlène

    31
    Jeudi 9 Mars 2017 à 06:58

    C'est toujours sous la pluie que je viens te souhaiter ma Maïté,

    une bonne journée en ce jeudi,

    espère que tu vas bien prends bien soin de toi,

    gros bisous !

    30
    Mercredi 8 Mars 2017 à 22:18

    Bonsoir chère Maité,c est splendides  et j aime beaucoup,un grand bravo pour ton bel univers,c est super agréable de te rendre visite je te souhaite une bonne soirée et prend bien soin de toi...gros bisous...Pascal

    29
    Mercredi 8 Mars 2017 à 21:03

    Un petit coucou d'amitié ma belle Maïté et  pour savoir comment tu vas ? si tout va bien?

    Je suis toujours en pause mais je vais sûrement bientôt reprendre mon blog . mais  j'avoue que ça me fais du bien d'être arrêtée pour le moment.

    je te fais de gros bisous et tes créations est  sont superbes que du bonheur.  Prend soin de toi.

    Tendrement Chrys.

     

    28
    Mercredi 8 Mars 2017 à 17:10

    Bonjour ma douce Mai

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée de la femme.

    Chez moi toujours la pluie,grrr

    En espérant que tu es en forme, moi ça va pour le moment.

    Je veux bien une petite fée dans mon jardin

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Pour demain

    27
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:29

    coucou ma ptite doucette

    je passe un peu tôt car ma petite fille vient manger avec nous et j'ai à préparer en cuisine 

    j'espère que tu vas bien ma chérie ??

    moi ça va, ce matin je suis allée chez le coiffeur me faire la couleur, depuis octobre je n'y étais plus allée, bon, j'ai changé de tête et au moins ça se voit !!  mdr mdr

    le vent qui était tombé ce matin, vient de se lever à midi de nouveau, et aussi violent !!!  que c'est énervant !!! 

    mais ça aura séché mon linge qui est étendu dehors au soleil 

    économie de sèche linge aujourd'hui !!

    demain sera un autre jour, en espérant qu'il n'y aura plus de vent, c'est malheureux mais je déteste le vent !!!

    mon mari répare la serrure de la porte qui s'est cassée ce matin 

    voilà ma ptite doucette, je vais te quitter, mais je reviens demain, avec grand plaisir 

    je te fais de gros bisous ♥ DANIE ♥

    douces pensées ♥♥♥

     

    26
    Mercredi 8 Mars 2017 à 14:04

    Bonjour ma petite Maîté,

    J'espère que tu vas bien ? Je n'ai pas eu ta visite depuis un moment et je m'inquiète, comme plusieurs personnes d'ailleurs.

    Moi je vais bien et mon mari aussi.Il pleut et il fait frais.

    Je te redonne le lien de mon blog cinéma :

    http://cinema-passion.eklablog.com

    J'ai toujours mon blog gothique mais je ne poste plus d'articles, les commentaires sont désactivés, je le laisse en ligne pour les visiteurs.

    A bientôt j'espère ? Bonne journée, gros bisous.

    Florence

    25
    municrea
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:32

    je viens te souhaiter une très belle journée de la femme car c'est la nôtre aujourd'hui tout est permis y compris de ne rien faire ! je plaisante bien sûr ! on a toujours a faire! mais c'est bien quand même de penser un peu a soi
    et ca fait du bien !
    bises et amitiés
    Nini

    24
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:56

    Bonjour ma douce Maï

    J'espère que tout va bien, peut-être juste un petit peu de repos malgré je passe car un petit bonheur c'est tellement simple il suffit d'un petit mot "bonjour tu vas bien" pour égailler ta journée de mille couleurs des petits mots chaleureux nous remplissent le coeur mais au fil et au fil du temps l'amitié ce renforce  c'est pour cela que je passe avec une pensée douce et légère que je te souhaite une douce et merveilleuse journée rempli de petits bonheur je t'envoie une pluie de doux bisous 

    Marlène

    23
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:38
    22
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:24

    bonjour ma douce Mai

    j espere que tu vas bien , pas de nouvel article

    cela m'inquiete , tu vas bien j espere ?

    c'est la journée de la femme pff c'est tout les jours je trouve moi na!!!

    et pour les petites fées c'est pareil

    je t embrasse reviens vite ma douce tu me manques

    gros bisous

    Elyci

    21
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:57
    C'est sous la pluie que je viens ma Maïté te souhaiter un bon mercredi en ce jour dédié à la Femme, moi personnellement c'est tous les jours ma Fête, des splendeurs tes créas comme chaque jour, gros bisous !
    20
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:53

    coucou Maï

    Journée de la Femme aujourd'hui...

    mais heureusement qu'il n'y à pas

    que se jour la......

    une elle journée s'annonce dans le Sud

    prévu une température de 20°

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    19
    Mardi 7 Mars 2017 à 21:32

    Bonsoir ma douce Marïté

    Que de douceur après une pas trop bonne journée et avec un temps bien triste.

    Merci ma chère amie pour toutes ces belles créations qui me mettent du baume au coeur.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et une bonne nuit

    fais de beaux rêves de toutes ces belles petites fées qui habitent ton beau blog

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

    Divers Animations 6

    18
    Mardi 7 Mars 2017 à 17:43

    J'adore ta troisième créa même si elles sont toutes belles mais j'ai un petit coup de cœur pour celle-la.

    Bonne soirée ma douce.

    Josiane.

    17
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:55

    Je  les  accueille  avec  plaisir  ma Mai.. Sont  adorables. Bonne  fin  d'après-midi

    16
    Mardi 7 Mars 2017 à 16:26

    coucou ma ptite doucette !!!

    va falloir que j'aille farfouiller dans mon jardin pour essayer de voir ces petites fées !!

    pour le moment, je n'en ai pas vu ... quel dommage !! 

    tes créations sont magnifiques, plus belle l'une que l'autre, elles emplissent nos cœurs de doux rêves ....

    mais la réalité du dehors me ramène vite à l'actualité du jour, qui est le vent violent !! et il fait froid en plus !!

    je me demande quand cela va s'arrêter ... et la chaleur enfin arriver .......

    ce matin, les courses, itinéraire obligé pour préparer de bons repas, et je me suis fait un bon condensé  de légumes pour ce soir, poireaux et courgettes et patates douces tout ça à l'étouffé dans le wok, sans matière grasse, super pour le diabète !

    et demain sera un autre jour .. surement du poisson au menu 

    ma ptite doucette, j'espère que tu vas bien .. 

    je te souhaite une très douce soirée et un bon mercredi 

    je te retrouve demain soir avec plaisir !!

    douces pensées ma ptite doucette, gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    15
    Mardi 7 Mars 2017 à 14:00

    bonjour ma douce Mai je suis pas en avance ce matin

    des imprevus , tu vas bien ma douce

    j 'adore tes creations les fées sont toujours la ma douce

    elles sont belles tes creas j aime

    passes un bel apres midi ma douce amie 

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 7 Mars 2017 à 12:08

    Les fées sont très belles mais tes créations aussi.

    Doux mardi à toi. Gros bisous

    13
    Mardi 7 Mars 2017 à 11:36

    Bonjour ma petite Maïté,

    Très belles ces petites fées, j'aime tes créations ! Vivement le printemps, tiens, je trouve que l'hiver est long ! Marre de la pluie et du vent.

    Sinon je vais bien et mon mari aussi.J'espère qu'il en est de même pour toi aussi ?

    Les commentaires sont désactivés dans mon blog gothique, il faudra que tu viennes sur mon blog cinéma.Je sais que tu préfères mon blog gothique mais plus envie de poster des articles.Je le garde, pas question de le supprimer rassures-toi.

    Bon mardi à toi ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    12
    Mardi 7 Mars 2017 à 10:03

    Ici les fées sont à l'abri car il ne fait pas beau, certaines font du bateau... et j'en ai une qui vient de s'installer parmi les étoiles... C'est le coeur apaisé que je te dépose de Gros Bisous dans ton bel univers

     

    11
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:48

    très jolies tes créations avec ces petites fées, moi dans mon jardin quelques fleurs qui commencent à montrer le bout de leur nez - j'aimerais bien voir une petite fée, qui  me demande ce que je veux ......un peu folle la grande ..bon bouge Annick car cet après midi je vais voir maman, et là je peux dire visite pas évidente - bisous Mamy Annick

    10
    Mardi 7 Mars 2017 à 09:04

    Bonjour ma douce 

    Oh que de belles créations des couleurs printanières mais je crois que le printemps n'est pas près d'arriver, nous avons de la neige pas très loin dans le département 30 cm depuis cette nuit chez moi rien mais des bourrasques de vent très violent et des dégâts dans le département et pour oublier un peu tout ces soucis mon petit bonheur c'est de visiter ces petits paradis des blogs comme le tien, une pensée un songe plein de tendresse vole vers toi dans un bruissement d'aile, ici ou ailleurs un sourire donne au cœur de la chaleur. passe une douce journée en ajoutant de doux bisous avec toute mon amitié

    Marlène

    9
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:59

    Un petit coucou ma Maïté pour te souhaiter une bonne journée en ce mardi,

    toujours de splendides créations,

    gros bisous !

    8
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:57

    Gros bisous 

    7
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:49

    Coucou ma t'ite douce,ah un belle avant goût de printemps.Ca fait plaisir,du bleu pour cacher la grisaille du ciel ici.Merci ma chérie pour les rêves que tu nous déposes tous les matins,c'est un régal.Bon mardi avec d'affectueux bisous d'amitié.

    6
    Mardi 7 Mars 2017 à 08:48

    coucou Maï

    elles sont pleines de douceurs tes créations

    Finalement le Soleil à fait sont apparition

    mais la tramontane et bien loin encore se matin à 100

    passe une bonne journée

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:52

    coucou ma douce

    Voilà encore une page qui me permet de rêver !!! lol 

    les trois créas sont de toute beauté , j'aime ton travail de petite fourmi sur les fonds , c'est génial et tu as beaucoup de patience

    celle qui m'emporte le plus , c'est la première !! c'est certainement grâce à la boule de cristal de la fée 

    merci pour ce moment magique 

    gros bisous

     

    4
    Danièle
    Mardi 7 Mars 2017 à 07:39

    Bon mardi,

    Magnifiques couleurs comme toujours.

    Pas comme le temps -déplorable-.

    Bisous.

    Danièle.

    3
    Mardi 7 Mars 2017 à 03:19

    Magnifiques chère Maï !

    Bisous !

    2
    Mardi 7 Mars 2017 à 01:13

    Bonsoir chère Maité que c est jolis et toujours de sublimes couleurs et j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite une bonne nuit...gros bisous...Pascal 

    1
    Mardi 7 Mars 2017 à 00:46

    Wowwww de purs moments de bonheurs chez

    toi douce Maï, oui elles seront bientôt dans nos jardins ces petites fées (sourire) j'ai trop hâte,bientôt le printemps.

    Gros bisou et bon mardi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :