• Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de MaïA Valentine

    Qui vient de mettre au Monde ,5 chatons magnifiques...

    Toute la Famille se porte bien et la nouvelle Maman chachat

    joue sont rôle à merveille....

    Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de Maï

    La petite histoire du jour...

    Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de Maï

    Le Dimanche d'Alice...

    Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de Maï

    Illustration d'un Conte de Maï...

    Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de Maï

    Princesse de la voie lactée...

    Les petites histoires de Maï

    Les petites histoires de Maï

    « L"Amour est aussi dans la Nature....Petits moments tout en douceur.... »

  • Commentaires

    27
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:33

    Je sors un peu de ma tanière ma douce Mai comme il fait un peu moins chaud, je dis bien un peu car ce fut terrible, j ai énormément souffert , j avais 35 dans ma chambre et ce n est pas un petit ventilateur qui me la baissé crois moi j etais épuisée d ou cette petite pausse, mais des journées entière jusqu à 21 h derriere des volets clos il y a de quoi y perdre son latin je m ennuyais ferme , j espere que maman chatte et ses bb ses portent à merveille ainsi que toi ma douce , bien que je sais que toi aussi les chaleurs tu supportes mal 

    Vivement l automne bisous tendresse ma Mai et je reviens Lundi en attendant je réponds à quelques coms ça, ce n est pas très fatiguant et il faut que je m occupe 

    26
    Vendredi 14 Août 2020 à 08:04

    Coucou Ma jolie.

     5 chatons...c'est merveilleux!

    j'espère que tu arriveras à les donner.

    Il m'est arrivé la même chose ,voila bien des annees...

    Mais ils étaient 4...donc 5  avec la maman.

    Je voulais en donner, mais je m'y suis tellement attachée

    Que j'ai gardé toute la tribu.

    C'était un vrai bonheur.

    Bonne journee et tout gros poutous

     

     

    25
    Vendredi 7 Août 2020 à 16:40

    kikou Maïté ....

    me voilà dans ton joli monde ....rhhooo qu'il est beau....tout en douceur ...bravo bravo 

    la famille miaous c'est agrandi ....félicitations à maman Valentine 

    et félicitations à toi pour tes magnifiques créas 

    bon aprem ....gros bisous 

    24
    Vendredi 7 Août 2020 à 11:04

    coucou ma poupette chérie 

    une petite visite pour voir comment tu vas ainsi que les bébés !!

    j'espère que tout va bien !!

    tu dois avoir chaud, je vois que la canicule change de camp,

    elle quitte le midi et va vers l'ouest !

    reste bien aux abris, et prend soin de toi ma poupette 

    je te fais plein de gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à lundi 

    ♥♥ danie ♥♥

    23
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:51
    Re-moi Dès lundi je serais en pause jusqu'à fin août, je ne pars pas en vacances mais un peu de repos fera du bien ; mes articles se posteront tous les jours pendant mon absence (ils sont programmés d'avance).Je reviendrais sur les blogs le 1er septembre. A bientôt Gros bisous mon amie adorée Florence
    22
    Vendredi 7 Août 2020 à 10:46
    21
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:58

    bonjour ma douce Mai tu vas bien

    attention à la chaleur ,ça va chauffer

    pfff j'aime pas trop ça

    prends soin de toi et de Valentine et ses bébés

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    20
    Vendredi 7 Août 2020 à 09:36
    Bonjour ma petite Maïté, C'est toujours un plaisir de venir dans ton petit monde. Je suppose que tu passes du temps à observer Valentine s'occuper de ses petits, comme je te comprend, c'est trop mignon ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. On est en alerte orange pour canicule, il va faire très chaud jusqu'à mardi ou mercredi prochain pff ! On reste à l'ombre et au frais mais il faut bien sortir pour faire des courses tous les jours (pas de voiture) sauf le dimanche. Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie Gros bisous et calins à Valentine et ses bébés Florence
    19
    Tite-C.
    Jeudi 6 Août 2020 à 21:14

    https://i.postimg.cc/Nfg2cv5B/mait.gif C'est vraiment mignon des petits chatons.  J'en ai eu beaucoup dans ma vie...  Mais à un moment donné, j'ai arrêté de les faire sortir à l'extérieur pour pouvoir les garder plus longtemps et être sans inquiétude lorsqu'ils ne rentraient pas le soir.  Et je les faisais aussi opérer pour qu'il n'aie plus de chaleur.  Que vas-tu faire de ces 5 chatons?  On ne trouve pas toujours quelqu'un à qui les donner ou les vendre si c'est une chatte de race.  Mais j'ai bien aimé connaître cela d'avoir des portées de mes chère petites chattes que j'adorais.

    Bonne Chance avec toute cette petite marmaille!

    18
    Jeudi 6 Août 2020 à 20:30

    Coucou ma belle amie, que c'est mignon des chatons et tu as si bien choisi le prénom de la maman, j'adore comme tes créations, les idées foisonnent dans cette petite tête-là. Passe un beau week-end, gros bisous ma douceur !

    17
    Jeudi 6 Août 2020 à 12:19

    bonjour ma douce Mai tu vas bien j'espere

    la chaleur revient et ce matin c'était les courses

    du monde avec le marché mais les gens mettent bien les masques

    c'est bien , moi je mets aussi même si j'etouffe un peut

    il faut le mettre

    voila ma puce les nouvelles du matin

    je vais rester enfermée cette apres midi a faire de la creation

    et mon mari se reposer

    belle journée ma doucette

    gros bisous et caresses a Valentine et ses bébés

    Elyci

    16
    Jeudi 6 Août 2020 à 09:43

    Bonjour ma douce et gentille Maï

    C'est mon petit moment de bonheur de venir te rendre visite, je ne vais pas te dire encore que tes créations sont sublimes, tu vas dire que je me répète mais tu le sais déjà que je t'admire de faire de si jolies pages. Alors je reste un moment devant mon écran à regarder ces petites merveilles, ensuite je prends ma belle plume à non zut je n'ai pas de plume mais mon clavier et je tapote, je tapote je ne peux plus m'arrêter je suis bavarde.....Mais j'adore bavarder et j'espère que mes petits messages te font plaisir moi j'adore te lire chacun de  tes passage nous avons finalement beaucoup de choses à dire c'est un petit moment de bonheur de partager cette amitié......Comment va maman Valentine et ces bébés j'espère que la petite famille va bien et te comble de bonheur je suis sûr que tu dois être heureuse de voir ces petits bouts faire, c'est trop mignon lorsqu'ils sont tout petits.

    Ce matin le ciel est bien bleu la température est fraîche que du bonheur il faisait 16° à 7 heure mais est-ce-que cela va durer c'est moins sûr car on nous annonce la canicule jusqu'à mercredi ce qui est le plus durent c'est la nuit je dors très mal tellement il fait chaud mais que faire si non patienter que cela finisse et que le temps sera plus doux dans les prochaines semaines.......J'espère que tu vas bien toi aussi il faut garder le moral je sais que ce n'est pas facile pour le confinement je ne l'espère pas car ce sera une catastrophe pour l'économie du pays, car lorsque je vois tout l'argent qu'il distribue à tour de bras et que la dette du pays continue de grimper je ne sais pas ou nous allons et cela devient inquiétant je trouve que c'est quand même qu'ils sont très dépensiers je me demande quelle école ils ont fait.....Continuons de profiter de ce qu'il nous reste ma petite Maî ne pas trop nous perturber car nous ne sommes qu'un petit grain de sable dans ce monde et nous ne pouvons rien faire malheureusement...... Je vais te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi j'ai pas mal de chose à faire car lundi j'ai le peintre pour mes volets en espérant qu'il n'y aura pas de tempête et des grêlons pour gâcher le travail. Je te souhaite de finir la semaine avec douceur et te souhaite beaucoup de bonheur je te dis à lundi et dépose de doux bisous avec toute mon amitié tendre pensés affectueusement 

    Marlène 

    15
    Jeudi 6 Août 2020 à 06:49

    coucou Maï

    La semaine se termine pour moi

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    la canicule revient je reste au frais chez moi

    ont se retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    14
    Mercredi 5 Août 2020 à 21:00

    Bonsoir ma douce Maïté

    Alors en tout premier mes félicitations à ta belle Valentine et bienvenue

    à ces 5 bébés qui doivent être de petites merveilles quand on voit la maman

    on n'en doute pas !  plein de câlins pour toute cette petite famille  .

    Bravo à toi ma douce amie pour nous faire une belle histoire en images 

    comme pour les enfants que nous sommes à nouveau avec nos blogs, toujours ta petite 

    touche de couleurs tendres et romantiques

    Bonne soirée  et gros bisous pour toi  et surtout prends bien de toi

    Ton amie Janine

    13
    MC
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:59
    Félicitations à Valentine pour ces chatons et à toi pour ces magnifiques créations. Bel après-midi. Gros bisous
    12
    Mercredi 5 Août 2020 à 15:35

    coucou ma poupette chérie

    oui, merci de m'avoir prévenue, je n'ai vu que hier soir ton message

    mais il m'a remplie de bonheur !!

    félicitations à la petite VALENTINE

    que du bonheur une naissance, 5 d'un coup, pour une première, bravo !!

    allez, régale toi, c'est Valentine qui fait tout le travail !! 

    je t'ai répondu avant de faire mon courrier.

    tes créas du jour sont merveilleuses, je les aime toutes 

    pas facile à commenter chacune car il y en a trop d'un coup et arrivée 

    à cet endroit de la page, je ne me souviens plus de rien mdr mdr 

    dû à mon âge que veux tu !! ça ramolli, ça ramolli !!!!

    mais pas grave, ça marche encore tant bien que mal 

    et moi qui ai partagé l’Alzheimer de ma maman, j'en connais un rayon 

    des symptômes ..  alors, je me dis que non, que c'est pas ça 

    quand je me poserai plus de question c'est que je serai en plein dedans mdr mdr 

    le vent est enfin tombé, après le désastre du feu dans nos collines

    les gens ont eu peur et pas mal de dégâts, mais pas de morts ... ouf 

    et ensuite l'explosion à BEYROUTH, pffff là alors, le summum !!!

    quelle misère, tous ces pauvres gens et quelle explosion, c'était apocalyptique !!!

    bon, allez, revenons à nos moutons, la chaleur est revenue

    et Gégé a repris son papier peint ! moi j'écoute les cigales le temps que je t'écris

    aucun autre bruit, on est au calme plat !

    bon après midi ma poupette 

    gros gros bisous tendresse

    douces pensées de nous deux 

    à demain ou vendredi, toujours avec grand plaisir ♥♥♥

    ♥ danie ♥

    11
    Mercredi 5 Août 2020 à 14:46

    coucou ma douce Maï,

    wow des chatons, comment vas-tu faire pour t'en occuper, c'est du travail non ?

    Mais que c'est beau, je craque déjà rien que d'en parler.

    Chez moi, les chats des voisins sont rois,

    ils viennent me rendre visite.

    Le mistral a faibli mais malheureusement il a détruit une partie de la flore méditerranéenne,

    tu as dû voir à la télé, c'est un des plus gros incendie de la région, 

    on n'avait jamais vu ça, c'est à 30 km de chez moi.

    Mes cousins qui habitent Carry et Sausset les pins ont eu peur.

    Mon cousin a passé la nuit à arroser sa maison,

    mais ce matin tout va bien pour eux.

    Tes créas sont géniales.

    Bisous tendresse

    10
    Mercredi 5 Août 2020 à 11:59

    Oh ma MAI quel bonheur pour toi mais quel travail enfin je ne sais pas après tout elle les nourrit il n y a que la caisse à changer que tu dois etre heureuse toi l amie des animaux te voila Grand mere (rires) toi la douceur incarnée ma Mai tu dois etre toujours à les regarder à voir si tout va bien, mais avec la chaleur tu dois souffrir aussi

    Quant à tes mervelleuses creations que dire!!!! qu elles sont de toute beauté que je les admire comme tu admire tes chatons , que je suis fan et que je pense fort à toi comme d habitude meme sans les blogs bisous tendresse pour un beau et chaud mercredi prends soin de toi et repos exigé par Doktor Toubab Terranga 

    9
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:59

    Un petit passage juste pour te dire

    que j'ai ouvert un trombinoscope!

    Si tu veux bien  y  participer,

    pas de photos récentes

     seulement une photo de jeunesse!

    Aucune obligation  bien sur comme toujours.

    ( mettre une photo en commentaire)

     bisous et bonne journée à toi

    8
    Mercredi 5 Août 2020 à 10:25

    Félicitations à Valentine ! Voilà de l'animation dans la maison quand ce petit monde va se mettre à bouger ! Tu dois être contente .

    7
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:47

    bonjour ma douce Mai félicitations à Valentine

    et ses bébés 5 et bien une belle famille

    tes creation sont toujours tres belles

    j'aime tes contes ma douce amie

    tes creation sont toujours tres belles et bien colorées

    belle journée attention la chaleur revient et mon mari 

    bof toujours mal

    gros bisous ma douce

    Elyci

     

    6
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:31

    bonjour ma maï, désolée du retard j'étais en panne d'internet....superbes créations, j'adore...passe une agréable journée ...pleins de gros bisous annie

    5
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:28
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles, comme tu sais si bien les faire ! Alors ça y est Valentine a eut ses petits, félicitations à cette belle maman.Cela me rappelle lorsque ma minette Galipette (10 ans) a eut ses portées, c'est trop mignon des bébés chats ! J'ai cinq chats (trois minets et deux minettes), tous adorables et très calins. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va. La chaleur va repartir dès aujourd'hui ce qui ne nous ravit pas ! On étaient bien ces derniers jours car il y avait du vent frais.La semaine prochaine ce sera encore la canicule pff ! Heureusement que l'on peut se changer les idées car les actualités sont moroses. Passes une bonne journée ma douce amie adorée Gros bisous à toi et calins à Valentine et ses petits trésors Florence
    4
    Mercredi 5 Août 2020 à 09:00

    coucou ma douce Maï 

    Wouahh la belle page que de bonheur dans ces magnifiques créations, des couleurs qui donnent du baume au cœur, toujours de la gaieté dans les couleurs et les tubes que tu choisi c'est un moment que j'apprécie et je me régale

    Je vois que Valentine est devenue tu vas avoir pas mal de travail avec tout ce petit monde mais pour l'instant c'est elle qui s'en occupe elle sera surement une superbe maman les animaux l'on beaucoup plus qu'un humain de nos jours enfin je généralise pas quand même mais..... Je pense que tes petits nids douillets ont été appréciés par ces petites boules de poils. oups pas encore mais ils en auront bientôt cela va vite venir.

    Pour ce qui en est de la chaleur depuis lundi nous avons un temps meilleurs je respires et la températures est plus douce mais à partir de demain jeudi on nous annonce la canicule pendant plusieurs jours-là ce ne sera pas rigolo alors je vais rester bien au frais ce matin je vais aller faire quelques courses pour ne pas trop sortir car les températures sont annoncées plus dur pourtant nous avons eu jusqu'à 40° à l'ombre et j'espère que ce ne sera pas plus je crois que l'on finira par nous ramasser à la petit cuillère MDR.....Voilà ma douce amie je pense bien à toi moi aussi toujours dans mes pensées je te souhaite une douce journée rempli de plein de petits bonheur. je t'envoie une envolée de doux bisous avec toute mon amitié .....Tendresse 

    Marlène

    3
    Mercredi 5 Août 2020 à 08:17

    coucou Maï

    que de belles créations

    La chaleur reviens dur dur mais c'est l'été

    passe une excellente journée avec pleins de petits bonheurs

    prend bien soin de toi le virus est toujours présent

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Mercredi 5 Août 2020 à 07:42

    Une très jolie page Maïté pour une bonne nouvelle tous ces chatons autour d'une douce maman installée que j'entends d'ici ronronner de bonheur. Bonne et belle journée ma chère Maïté. Je t'embrasse bien amicalement avec des caresses aux nouveaux venus. Bises.

    1
    Mardi 4 Août 2020 à 22:30

    hello ma puce 

    mais quelle belle page !!! et que de bonnes nouvelles !!! te voilà avec une ribambelle de chats qui feront toutes les bêtises du monde !!! mdr 

    si toutes la famille chat se porte bien , tant mieux !!

    j'espère que tu en es heureuse

    tes créas sont superbes !! bravo j'adore le tout , brvo

    passe une bonne soirée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :