• Les petits Cadeaux...(suite)..

    Les petits Cadeaux...(suite)..

    Les petits Cadeaux...(suite)..

     

    Les petits Cadeaux...(suite)..

     

    Les petits Cadeaux...(suite)..

    Les petits Cadeaux...(suite)..

    Les petits Cadeaux...(suite)..

     

    Les petits Cadeaux...(suite)..

     

    Les petits Cadeaux...(suite)..Les petits Cadeaux...(suite)..Les petits Cadeaux...(suite)..

     

    **************

    Les petits Cadeaux...(suite)..Les petits Cadeaux...(suite)..Les petits Cadeaux...(suite)..

     

     

    ***************

     

    Les petits Cadeaux...(suite)..

    Les petits Cadeaux...(suite)..Les petits Cadeaux...(suite)..

     

     

    Les petits Cadeaux...(suite)..

    « L'Esprit de Noël..(Cadeaux 3)..Noël pour Vous..Cadeaux... »

  • Commentaires

    23
    Mardi 12 Décembre 2017 à 11:07

    coucou ma douce Mai

    Merci beaucoup pour cette belle signature j'adore

    je t'embrasse fort

    passe une bonne journée

    ici c'est sous la neige

    amitié

    juju

    voici pour toi ma douce

    22
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 14:33

    tu fais des heureuses...superbe partage

    bisous bisous

    21
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 12:48

    gros bisous endimanchés de grisaille ma douce amie.

    **Sapin**Défi Nathie  

    20
    Tite-C
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 17:11

    1000 mercis, vous êtes super gentille.  Joyeux Noel xoxo

    19
    Vendredi 8 Décembre 2017 à 04:07

    Coucou ma doucette

    Grand merci pour ton superbe cadeau c'est un bonheur ,je vais de ce pas le poser chez moi,merci beaucoup,ton amie Lara.

    18
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 17:24

    coucou ma douce Mai que de belles boules tu as encore faites ma douce et de belles creations j'aime ce que tu fais, c'est tres beau il a fait plus doux aujourd'hui mais de gros nuages demain on verra bien ,ce sera un autre jour passes une douce soirée ma douce amie gros bisous Elyci

    17
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:28

    Coucou Maï..

    Moi aussi j'ai mis le mien..merci tu es adorable, on a tous nos petits cadeaux avant Noël..on est gâté...!!!

    Bonne journée avec de gros bisous

    Danie

    16
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:20

    Belle fin de Journée Maïté

     

    Merci de ta visite

     

    Ils sont superbes tes cadeaux, d'adorables Gifs

    Le temps pas très froid, mais bien humide, toujours pas de soleil et je crains que cela ne  se dégrade encore, enfin c'est la saison, il ne faut plus s'attendre à des miracles désormais

    Nous avons beaucoup d'occupations actuellement, nous nous préparons pour notre voyage à Londres ou nous passerons les Fêtes de Fin D'année, près de nos Enfants

     

    Pas de date de retour, " ce sera quand les enfants en auront marre de nous  "!!!!!!!......

    Avec un peu d'appréhension, car je n'ai pas la grande forme, aussi avant de partir je revois docteurs et quelques examens encore à faire  et " une valise" de médicaments"  à emmener . Il vaut mieux assurer .....

    Je te souhaite une heureuse fin de semaine, en souhaitant que le soleil soit plus généreux chez toi

     

    Pour toi aussi " Bon Séjour au Royaume Uni" que tu profites bien de ton Petit Monde" et que ton voyage se déroule agréablement, sans trop de fatigue pour le parcours 


    amitié et bisous   rebecca

    15
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 14:03

    Bonjour ma douce Maïté

    Tout d'abord un grand merci pour ton joli et gentil cadeau

    tu es adorable.

    Comme toujours et depuis le début de ce mois on se trouve chez toi dans l'esprits de Noël.

    C'est beau même si pour moi je serais contente quand les fêtes seront finies trop de souvenirs bons ou mauvais  un peu trop commerciales à mon goût à notre époque.

    Bonne et belle journée mon amie et merci pour ton amitié

    que j'apprécie beaucoup.

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    14
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:37

    bonjour ma maï, wouhhhh superbes tes créations, ma préférée c'est paris et j'espère avoir de la neige, mais là paris rend hommage à notre jojo, il a fait parti de ma vie , j'avais 10 ans, il l'était toute ma jeunesse, la plus belle car maintenant elle pas belle à voir, que de bons souvenirs.......passe un bon jeudi avec de gros bisous, annie

    13
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 13:29

    coucou ma poupette chérie 

    merci pour ta gentillesse, tu as dit de belles choses 

    aujourd'hui je vais mieux, hier j'étais sous le choc

    aujourd'hui me reste le chagrin 

    enfin, c'est la vie, nous irons tous un jour tout là haut

    et nous le retrouverons pour qu'il nous chante encore de nouvelles chansons avec les anges pour choristes !!

    aujourd'hui pas de balade, Gégé doit avancer la cuisine et moi je me repose 

    et le week end est déjà là, tu te rend compte comme ça passe vite !!

    toujours de jolis cadeaux, tu es d'une grande générosité

    moi je pense avoir une seule créa de faite pour Noel 

    je ne suis pas très motivée pour cette fête

    même si je crois maintenant que notre fils et trois de ses enfants seront là avec nous, ouf, nous ne serons pas seuls !

    bonne fin de journée ma poupette, je te fais de gros bisous tendresse, merci pour ton amitié et ton affection que je partage avec toi depuis mon arrivée sur Ekla !!

    à demain,  ♥ DANIE♥

     

    12
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:28

     

    Bonjour ma douce Maïté  ,

    une belle page et les cadeaux super moi j'ai mis le mien ,

    il y a des périodes comme ça ou des êtres qu'on aime

    disparaissent la vie et faite ainsi, un jour ce sera nous,

    mais pour ses gens connus aimé

    il y a ce petit pincement au coeur

    moi depuis hier j'écoute les chansons de Johnny

    c'est vrai qu'il en a de très belles toutes était un succès

    dommage mais il restera immortel dans le coeur

    de beaucoup de fans bisou mon amie,

    j'éspère que tu vas bien ,

    merci de tes visites et une bonne fin de semaine ,

     

    11
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 12:17

    Quelle  belle  page  et  que  de beaux  cadeaux  ma  Mai.. Tu  gâtes  bien  tes  abonnés.. Bonne  journée. Bibis  tout  plein

    10
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 11:23

    Maïté il fait froid mais c'est de saison,

    J'ai fait mon marché sous la grisaille,mais maintenant le soleil est là

    J'adore ce que tu réalises , tu es une  fée pour  notre plaisir

    Bonne journée
    Bon Week-End

     

    9
    jeni
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 10:19

    Bonjour Maïté,

    En cette journée de jeudi, la France se réveille encore abasourdie de cette triste nouvelle du décès de son idole... Depuis cette annonce, toutes les radios, les médias ne parle que de cela et rendent hommage au ''boss' ce n'est que justice mais trop n'en faut car il y a, dans mes souvenirs, d'autres idoles qui sont disparues sans autant de remous.... qu'est-ce Que cela sera quand Charles Aznavour partira??? et pas autant d'hommage pour notre philosophe lui aussi disparu depuis peu qu'était Jean d'Ormesson...
    Je suis moi aussi triste mais la tristesse se porte dans le coeur et pour tous ceux qui disparaissent des mêmes douleurs que Johnny dans l'anonymat le plus complet eux aussi auraient droit à notre sollicitude
    Malgré tout cela, je suis heureux d'entendre tourner en boucle tous ses succès
    Je te souhaite une excellente journée
    Bises d'amitié
    Ton ami Jean 

    8
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 09:42

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créas sont toutes belles et celles pour tes amies aussi.J'ai mis celle qui m'est destinée dans le menu de mon blog.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand va bien.Moi j'ai pris froid hier, pourtant je me couvre bien pour sortir.Les microbes circulent en ce moment, rien de tel pour prendre la créve ! Je sors juste pour faire des courses, il faut bien les faire.Je n'ai le courage de rien.

    Bon jeudi à toi mon amie adorée.

    Révérence et des gros bisous

    Florence

    7
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 08:44

    Bravo pour ta créativité et gentillesse

    GROS BISOUS

    6
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:57

    coucou Maï

    de très belles créations encore aujourd'hui merci

    Je passe dans ton bel Univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    temps assez froid, mais  c'est de saisons...

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:52

    Tout cela est très joli et j'admire un tel travail.
    Bisous et bonne journée

    4
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:48

    Bonjour ma douce Maï 

    Oh merci ma douce pour ce petit déjeuner que de belles créations et ces boules qui chaque jours nous rappel que bientôt Noël sera là moi, petit papillon je viens t'offrir ce que j'ai de plus cher l'amitié cela fait partie de la vie car sans elle nous ne pouvons vivre, chez toi c'est cela que je trouve c'est le printemps de l'hiver qui me rappelle beaucoup de chose et ces merveilles  que tu nous montre tout les jours sont les souvenirs de nos merveilleux Noël d'enfant. merci pour ces merveilleux petits mots que tu déposer sur ma page cette amitié que l'on partage peut-être grand il peut dépasser le temps présent et avoir mille visages, conduire à deux lieux plein d'image. Mes quelques lignes d'amitié mon affection sans oublier avant de m'en aller de déposer un écrin de doux bisous sur un cousin de tendresse douce journée ma tite Maï

    Marlène

    3
    Danièle
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 07:11

    Coucou ! 

    Bon jeudi.

    Quel superbe travail.

    Bisous.

    Danièle

    2
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 01:53

    Bravo douce Maï 

    Elles sont toutes mignonnes

    De gros bisous et une belle nuit

    1
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 00:26
    Coucou gros bisous et merci beaucoup pour toutes tes jolies création avec toute mon amitié Mado
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :