• *Les petits contes de Maï...

  • Commentaires

    30
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:05

    COUCOU

    GRANDE BALADE VENTEUSE AU BORD DE MER

    participation au défi image de babouchka lilas :

    BONNE JOURNEE

    BISOUSSSSSSSSSSS

    29
    Jeudi 7 Mai 2015 à 00:52

    Je viens sous tes belles créations te souhaiter

    un beau jeudi chère Maïté

    Chez nous pluie et vent

    Mais le we promet d'être beau

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    28
    Mercredi 6 Mai 2015 à 21:39

    coucou mon amie

      que  sa ma  fait  du bien 

      d'aller  me  faire  mes soins 

    mon mari  a  tondu le gazon ce  matin

    et ap il  a  peint  la cuisine d'été

      ap moi j'ai nettoyer le plus  gros

     mais  il  doit encore peindre  les

      finitions  que je  veux  plus  foncé

    c'est maintenant plus clair   je suis contente

    bon je  doit  faire encore doucement

     sinon je rechute pffff

       passe  une  bonne soirée de gros bisous mon amie

    27
    Mercredi 6 Mai 2015 à 20:24

    Comme c'est beau ce que tu fais!!

    je viens te souhaiter une douce soirée!

    chez moi très beau temps aujourd'hui voir même très chaud!

    mon petit Evan est content de sortir il adore aller fouiner dans les hautes herbes et sentir les bonnes odeurs printanière!

    si on était l'une à côté de l'autre nous irions faire de bonnes balades il y a de jolies coins à faire et ça sent bon la nature!

    je te fais de gros bisous ensoleillés et parfumés à la Lavande!

    fais attention à toi prend soin de toi!

    tendrement Chrys!

     

    26
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:35

    Bonsoir chére Maité c est sublime.gros bisous..Pascal

    25
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:24

    Merci de ta gentille visite, je te souhaite une très bonne journée

    Bisous

    24
    Mercredi 6 Mai 2015 à 18:09

    Notre amie Marieclo a raison, ton blog est féerique.

    Bonne fin de journée ensoleillée à toi. Gros bisous

    23
    Mercredi 6 Mai 2015 à 17:08

    Oh merci ma tite Maï je viens de lire ton com......alors c'est toi qui m'a envoyé ce beau soleil c'est gentille car j'avais besoin de lui pour mon m'occuper de mon jardin tu sais que j'adore tout particulièrement la première elle est adorable avec le petit cupidon de l'amour

    je t'embrasse très fort

    22
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:47

    Bpnjour ma tite Mai

    de bien jolies créations comme chaque fois que je viens chez toi

    aujourd'hui pas mal de boulot dehors je voulais profiter du soleil

    pour m'en occuper je viens juste de finir de tondre ouf car la pluie

    est pour la fin de la semaine

    j'espère que tu vas bien et que tu as profiter toi aussi de ton jardin

    douce journée et gros bisous

    Marlène

    21
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:41

    coucou

    bonne journée

    bisoussssssssssss

    20
    Mercredi 6 Mai 2015 à 16:27

    Que de belles créations ma gentille MaÏté.

    Ton blog est vraiment reposant et j'aime y venir.

    Je t'embrasse mon amie.

    Josiane.

    19
    Mercredi 6 Mai 2015 à 15:37

    Bon Mercredi

    coucou mai

    merci du compliment

    oui nous avons eu bcp de plaisir

    bonne journée

    amitié bisouxx

    Marcelle

    18
    Cécile
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:53

    Merci pour ces superbes gifs.

    cécile

    17
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:41

    quelle originalité , je suis toujours en admiration devant tant d'imagination

    c'est adorable

    j'aime avec un grand A

    bonne journée ici ensoleillée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    16
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:06

    Coucou ma douce amie,je viens à petits pas te faire de gros bisous.

    Et un grand merci pour ce belle accueil sur ta page avec tes superbes créations féeriques.Passe un bon après midi et merci de tes passages.

    15
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:32

    Bonjour ma douce Maïté

    Elles sont très belle tes nouvelles créations

    mais la nouvelle d'une nouvelle naissance est encore plus géniale

    un petit garçon va arriver dans ta vie et tu vas voir ma douce

    amie tu verras comme la vie sera plus belle.

    Un petit rayon de soleil qui va arriver ? c'est super.

    Je te fais à toi et ta famille tous mes meilleurs vœux de bonheur

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    PS je t'ai envoyé une création hier soir j'espère

    que tu l'as vue lol

    Marieclo avril 2015

    14
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:15

    coucou ma chérie jolie,

    bien sûr que tu peux mette mes cartes animées chez toi,

    j' en serai très flattée hihih

    Gros gros bisous avec le soleil.

    13
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:21

    Maïté,tout est magnifique ,

    J'adore , j'admire ton style

    Tu as des idées merveilleuses pour m'enchanter

    Bonne journée Maîté ,je te joins un rayon de soleil

    Bisousssss

     

    12
    Mercredi 6 Mai 2015 à 11:00

    coucou ma tite mai!!!

    j'espere que tu vas bien???

    tres mignones tes creas!!

    le soleil est la,alors faut profiter

    mais pourtant je n'ai pas trop le gout!!

    ça va revenir!!!gros bisous

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:21

    Un petit coucou venant tout droit du côté gris de la

    lorraine et oui le soleil est parti chez toi donc moi

    je doit faire sans soleil et en prime un vent froid du

    coup sa fait changer mon programme de la journée,

    j'avais prévu d'aller bricoler au jardin mais comme

    le temps n'est pas sûr je vais rester a faire le con sur

    mon ordi.

    Je te souhaite un très bon mercredi quand même.

    Bisou Amphoria ♥

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 10:07

    Bonjour maité

    J'espère que tu va bien en ce mercredi

    très venteux ..Agréable journée pour toi..

    Bisous..Tissia

     

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:33

    coucou mon amie

    belle journée ma douce bisous humide de shanel

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 09:06

    encore du beau travail et j'aime beaucoup tes petites coccinelles - pas en avance ce matin je viens de me lever, et en regardant le ciel je retournerais bien au chaud dans mon lit ...mdr - bises Mamy Annick

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:43

    Bonjour Maï

    un vrai plaisir de venir chez toi c'est plein de douceur

    je passe avec le soleil aujourd'hui

    pour te souhaiter une bonne journée

    plein de bonheur pour toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:13

    Coucou ma Maïté,

    Je sais bien que tu ne m'oublie pas.

    Je rentre prendre mon petit déjeuner comme tu me l'as suggéré !

    Ohhhh c'est trop mignon ce que tu as fait en créas !!!!!

    Se sera rapide aujourd'hui lol, mais je te souhaite
    une magnifique journée, peut-être comme chez moi
    sous la pluie, ça commence à m'agacer grrr.
    J'espère que tu vas aller bien ou mieux.

    La peur ? C'est parfois amusant lol !
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là  : https://www.youtube.com/watch?v=BKygxZVNMg4
    Parole de chat.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 08:03

    quand je viens sur ton blog , j'entre dans un monde merveilleux , féérique , c'est un régal , un moment de pure bonheur où je peux rêver , imaginer, m'évader . Merci pour toutes ces belles créations . Tu as beaucoup d'imagination.

    Journée ensoleillée mais pas facile aujourd'hui!!

    je me suis permise de mettre une carte sur mon deuxième blog pour toi , celle que tu as reçu . Bien sûr , je n'ai pas les talents de Crinière mais je fais mon possible !!! lol

    bisous ma belle , merci pour tout

    4
    Mercredi 6 Mai 2015 à 07:04

    Coucou Maité.

    C'est un vrai plaisir de visiter tes pages.

    J'aime tout....En toute sincerité.

    Passe une bonne journée.

    3
    Mercredi 6 Mai 2015 à 06:17

    C'est un ravissement !!!
    Merci Maï de nous emporter dans ton joli petit monde !
    De gros bisous et bon mercredi !

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 03:58

    Ma belle Maité,

    tu sais si bien illustrer les petits contes de Mai.

    Comment vas-tu ma chère amie ?

    Je suis en retard pour venir commenter les Blogs de mes amies,

    mais je suis fort occupée avec mon mari qui ne va pas bien.

    Je veux que tu saches que je ne t'oublie pas pour autant.

    Passe une belle journée de mercredi, à bientôt de nous relire.

    1
    Mercredi 6 Mai 2015 à 01:26

    Wowwwww Maï Comme c'est beau tout ce petit monde

    J'adore ce style de créations différences et magiques(sourire)

    Ça fait rêver,c'est tellement cute.Ce petit bout de choux

    avec sa grosse marguerite il me fait rire,trop mignon.

    Le soleil et la lune en amour Woww qu'ils nous apporte

    du beau temps(rire)Merci pour ces merveilleux partages

     douce amie Gros Bisou à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :