• Lola..jolie Lola...

  • Commentaires

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:00

    Bonsoir chére Maité c est splendide...gros bisous ton ami Pascal

    6
    Mercredi 12 Février 2014 à 22:40

    bonsoir ma belle Maité,

    Toujours aussi beau chez toi, beaucoup de douceur.  Je te souhaite de passer une très belle nuit et que celle-ci soit remplie de merveilleux rêves, kissss

    5
    Mercredi 12 Février 2014 à 13:10

    bonjour 

    j'adore ce que tu fais..
    moi je suis branchée coquelicots... 

    à bientôt..

    4
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:42

    Coucou Maïté.

    Lola est très belle,pour une magnifique création.

    Je te souhaite de passer une agréable journée.
    Gros bisous.
    Mireille

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 11:10
    2
    Guylou
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:54

    Bonne journée de mercredi ma Maïté,

    je t'envoi un petit rayon de soleil timide mais présent pour le moment,

    Je dis te WOUAAAAA!!!! très jolie ta créa de Lola.

    Gros bisous... 

    1
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:37

    Bonjour ma gentille Maïthé

    Je passe te remercier pour ta gentillesse et tes passages
    quand tu peux au coeur de Lolli.
    Je te remercie aussi pour tes visites chez mes amis (es).
    D'ailleurs  je te confie ce lien qui t'amènera en douceur
    chez Dani ou viens, comme tu le verras c'est un ange hi hi :
    http://viens.eklablog.com/zone-projet-enfant-creation-a106128938

    Le temps est plutôt calme depuis hier et même soleil.
     Je suis de tout coeur avec les personnes qui ont été inondées récemment.
    Je pense bien à elles.

    Une petite leçon de moral à la française sous forme de
    proverbe :

    "Ce n'est pas à l'habit qu'il porte qu'on reconnaît l'homme sage, mais à ses œuvres."     
    Explication : L'apparence ne traduit pas les pensées d'une personne.
    C'est à ce qu'elle fait qu'on la reconnaît.

    Je te souhaite une belle journée et soirée.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :