• Lumière d'Automne..

    Lumière d'Automne..

    Bonjour à vous tous mes Amies (is)..Voilà bientôt l'Automne en mouvement,

    et me voici pour vous souhaiter une Bonne semaine bien automnale..

    J'espère que vous allez au mieux et que votre Dimanche se passe bien.

    Comme vous le constater une nouvelle bannière pour être dans les tons..

    Je me sent bien dans mon petit monde et à chaque saison.. Oui bien entendu

    je créais ma bannière ,mais elle serait bien banale s'il n'y avait pas les doigts de

    Fée de notre Amie Christine pour lui donner vie. Elle prend les choses avec un

    talent fabuleux ,elle bichonne chaque recoin, et grâce à ses animations le

    travail est magique et là je vous assure que chaque fois, elle ne me dévoile rien.

    Et c'est surprise .. oh!. .ça bouge là ..oh!. .les papillons.. ben oui elle me connait

    par cœur, et ne se trompe jamais quand à mes goûts.. Merci ma Douce Amie, pour

    ta gentillesse et ton talent de belles Artiste que tu es.. Continue à nous programmer

    bien des choses sur tes pages.. Continuons nos petites aventures créatives,

    ce jour l'Automne bien entendu.. mais je ne  ferai pas que cela c'est certain. Tellement

    de choses à mettre en Lumière.. Merci de me suivre et merci pour vos petits 

    messages remplis de tendresse..

    Belle semaine à vous tous*

    Lumière d'Automne..

    Lumière d'Automne..

    Edith..

    Lumière d'Automne..

    Ninon..

    Lumière d'Automne..

    Lumière d'Automne..

    Georgian..

    Lumière d'Automne..

    La balade de Johanna..

    Lumière d'Automne..

    Lumière d'Automne..

    Paulia et le renardeau..

    Lumière d'Automne..

    Rosemary..

    Lumière d'Automne..

    Lumière d'Automne..

    Au petit bois joli..

    Lumière d'Automne..

    Kellie..

    Lumière d'Automne..

    Les Vendanges chez Mireille..

    Lumière d'Automne..

    « Contes et Légendes..Chic et Charme.. »

  • Commentaires

    49
    Samedi 25 Novembre 2023 à 15:25
    bonjour du samedi je commence a faire surface et avoir un peu mal au dos avec des anti-inflamatoirs et je dois aller voirun kiné pour me debloquer le dos qui est tout noué je te souhaite un bon samedi et un très bon week-end bienau chaud car il fait très froid bisous joelle
    48
    Mercredi 11 Octobre 2023 à 19:08

    mes chers amies (is)je vieje viens vous annonçé que je ne peuxpasser dans vos blogs que le soir je dois aller voir un notaire pour enfin vendre la maison de ma maman dont ma niece est nue -proprietaire et moi j'en ai l 'usufruitj'usqu'a present elle ne voulait pas vendre pour me faire chier et hier miracleson notaire ma envoyé un mail pour me dire qu'elle acceptait 1ER dossier les locataires quittent la maison le 28 octobredon remise des clefs etat des lieux et vider les meubles qui restent apres leursdepart remettre l'edf et l'eau a mon nom 2EM dossier ensuite le tribunal avec l'assurance maladie qui veut me faire payer l'attelle que le chirurgien m'avait mis pour que ma greffe ne bouge pas .ensuite rdv a la CRSATpour recuperer mes droits car depuis que je suis mariée je n'ai aucun revenu.je passerai mettre un petit motchez vous en soirée si j'en ai encore le courage merci de votre compréhenssion gros bisous joelle vivement la fin de toutvous me manquez allezhop le 19 octobre on commencepar le notaire 

    gros bisous joelle

    47
    Lundi 9 Octobre 2023 à 10:14

    Bonjour Mai

    Je découvre ton blog que je trouve très beau

    Bon rétablissement

    Amitié Danny

    46
    Lundi 2 Octobre 2023 à 17:56

    Coucou Maï,

    Ton blog et tes créas sont magnifiques !

    Bonne continuation !

    Bises,

    Sosolune

    45
    Lundi 25 Septembre 2023 à 14:41

    bonjour

    c'est trop dessaler sur la droite on vois pas bien ce qui ecrire

    superbe créa automne et fée bonne journée

    44
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 16:35
    Bonjour chere Maité c est superbes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal
    43
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 13:28

    Coucou ma douce

    Je viens te souhaiter une bonne fin de weekend et une belle semaine à venir...Mon blog sera en pause pendant mes opérations de la cataracte...Je reviendrais dés que cela ira mieux...En attendant , je t'envoie plein de gros bisous..Prends bien soin de toi..A bientôt.

    42
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 12:50

    bonjour

    je découvre votre blog magnifique ainsi que vos créations sublimes

    je vous souhaite un excellent après midi

    bises

    41
    Samedi 23 Septembre 2023 à 03:43

    Coucou ma douce amie

    Me voila avec l'espérance que tu pardonnes mes absences

    Tu sais, j'ai souvent des moment d'excessives épuisements

    toujours causé par ma fibromyalgie alors je délaisse les visites

    n'étant capable que peu pour faire des créations

    J'ai beaucoup de retard quand je les envoie.

    En plus, je passe souvent des moments de déprimes...

    et mon moral fait des up and down.

    Je te félicite pour toute la beauté de tes créations

    et ta grande gentillesse dans tous tes mots, ton blog est merveilleux !

    J'espère que tu vas bien ? Â te lire, il me semble que oui

    et j'en suis très contente !

    Donne moi de tes nouvelles quand tu pourras.

    D'ici là, je te souhaite un doux weekend

    Gros bisou

    Jane

    40
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:26
    bonjour merci pour votre visite je vous et mis sur ma liste ami(es) superbe créa bon weenk-end
    39
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 14:05

    Bonjour douce Maïté

    Mon petit coucou pour te souhaiter une belle journée ainsi qu'un très bon WK!

    Je pense bien à toi et te fais de gros bisous...

    Tendrement Chrys..

    38
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 12:03

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un bon week-end... pleins de gros bisous, annie

    37
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:33

    Bonjour ma douce Mai

    tu vas bien, la pluie est de retour

    la fraicheur aussi, l'automne arrivera demain

    on va faire avec, on aura peut-être de belles journées

    je te fais de gros bisous

    bon week-end ma doucette

    Elyci

    36
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 07:15

    Bonjour ma petite Maïté,

    C'est toujours agréable pour moi de venir dans ton bel univers, c'est que du bonheur !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi, je ne suis plus patraque tant mieux (j'ai assez de mes douleurs... arthrose)

    Hier il a beaucoup plu avec seulement 16°, quel contraste avec les grosses chaleurs mais on a assez eut chaud cet été ! J'espère que l'on aura un bel automne, c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Mes parents vont bien. Ce matin mon papa a RDV à l'hôpital pour la 8éme séance de chimio, espèrons que ce sera la dernière.

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche rien de prévu, on verra selon le temps.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence  

    35
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 13:20

    Bonjour ma Maïté

    Je suis venue revoir tes créas pour en choisir une pour mon billet et....

    oh consternation j'ai omis de te laisser mon petit com.... Serait-ce un début 

    d'Alzheimer ou juste un peu de sénilité.... beau début pour mes 72 ans!!!!!!

    Non, rassures toi, je mise seulement sur un oubli!!! ce qui est aussi grave!!!..LOL...

    Ceci étant dit, j'adore toujours autant ton travail et ton imaginaire débordant et

    artistique, qui convient totalement à ma nature! Et je suis toujours impressionnée

    par la délicatesse, la précision et la recherche artistique qui caractérise tes créations!

    Aussi une fois de plus je te dis merci!!!!!!!!!!

    J'espère que tu vas bien avec l'automne qui fait doucement son apparition...

    La pluie a enfin trouvé le chemin du Sud Est ... et nous avons été arrosés

    copieusement entre hier et ce matin! Maintenant le soleil cherche à percer

    les nuages et il ne pleut plus... Mais il fait meilleur et ça c'est formidable!

    Ma chère Maïté on arrive déjà en fin de semaine et l'automne prendra sa place

    officielle à partir de samedi "23"... ce qui m'a interpellé..... J'ai donc appris

    que c'était dû à un problème d'équinoxe!!! 

    Je te souhaite une très belle journée et un bon weekend

    Gros gros bisous d'amitié et toutes mes affectueuses pensées

    34
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 08:36

    Coucou ma douce, je suis contente de retrouver ta page début de semaine bousculé chez moi enfin j'ai réussi à avoir mes RV mais je vais êtres un peu tranquille en attendant le jours J. Comment vas-tu ma douce amie j'espère mieux et que ce changement de temps ne te perturbe pas trop, mais nous serons mieux qu'avec cette chaleur ne parlons pas de douleurs c'est toute l'année alors il faut vivre avec. Ce matin un soleil timide mais changement de temps en début d'après midi on nous annonce de gros orage d'ailleurs le ciel n'est pas très beau. Donc mon après-midi sera pour créer je me suis mise comme les copines aux nouvelles créations pour l'instant elle ne sont pas sur mon blog j'en ai fait tellement que je ne peux toutes les mettre. Ma douce je vais te souhaiter une douce et belle journée et surtout un très beau week-end tu sais que je ne t'oublie pas et que mes pensées sont toujours vers toi. Je te retrouve lundi avec plaisir. Prends bien soin de toi.
    Marlène

    33
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 06:02

    coucou Maï

    Hier il à plu la nature était contente et nous aussi

    je te souhaite une bonne journée

    quelle te soit la plus agréable possible ..

    prend bien soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 23:24

    Bonsoir ma Douce Maïté,

    Très jolies toutes tes créations, un plaisir pour les yeux, joli ton nouveau design aussi !

    J'espère que tout va bien,

    Je te souhaite un très Bel Automne, Bisous Stéphanie.

    31
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:28

    e voici enfin devant mon pc nous sommes toujours en train daller a droite a gauche j'en ai marre mon chirurgien m'a conseillé de faire de l'aqua-gym nous arrivons de la piscine pour des renseignement je commence mon premier cours lundi a 17h 30 pour voir sir ça me plait car je ne peuxdeja pas marcher sans ma bequille il y a un agent de cabine qui va venir me chercher pour m'aider j'ai la trouille car je ne sais pas comment ça va se passer si tout va bien je prendrai un abonementje me lance dans l'inconnu et ça me fait peur on verra bien bonne soirée 

    bisous 

    joelle

    30
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 16:05

    Bonjour douce Maïté

    Magnifique ton blog aux couleurs d'automne!

    Ton Amie Christine à bien travaillé ta bannière est très jolie!

    Et que dire de tes superbes créations cela me fait rêver le temps d'un instant!

    Merci pour tous ce que tu nous offres  lorsqu'on arrive chez toi c'est un vrai petit monde à part! enchanteur et beaucoup de douceur...

    et désolée pour mon absence de Lundi mais je ne suis pas passée chez tous mes amis(es) un contre temps qui fait que... Mais je ne t'oublies pas pour autant..

    Je te souhaite une bonne fin de journée et te fais de gros bisous..

    Tendrement Chrys..

    29
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 14:05

    COUCOU  C EST GEGE

    BONJOUR MAITE

    JOLIES  TES CREAS MERCI

    BONNE JOURNEE

    BISOUS DE NOUS DEUX

    GEGE

    28
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 11:37

    Bonjour Mai .  C'est toujours avec un grand plaisir que je viens te faire mon petit coucou sur ton magnifique univers  et sous ces merveilleuses créations et aussi  te remercier pour ton gentil message . le temps  est meilleur aussi on apprécie  je vais en profiter pour  tailler mes arbustes et fleurs fanées. Je te souhaite aussi une très bonne journée . Gros bisous vers toi avec toute mon amitié 

    27
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 07:18

    Bonjour ma petite Maïté,

    Je ne t'ai pas vu sur mon blog depuis lundi... j'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien ; moi je suis patraque depuis hier, j'ai pris froid à cause de la climatisation dans le bus qui était forte. 

    Il fait frais le matin et le soir, l'après-midi temps nuageux avec un peu de soleil. Espèrons que les grosses chaleurs ne reviendront pas.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence   

    26
    Mardi 19 Septembre 2023 à 20:41

    bonne soirée je passe dans ton bel univers très jolie ta page d'aceuil 

    gros bisous 

    joelle

    25
    Mardi 19 Septembre 2023 à 15:18
    Bonjour chere Maité c est sublimes j aime beaucoup..gros bisous ton ami Pascal
    24
    Mardi 19 Septembre 2023 à 13:43

    coucou ma tite mai!

    me voila,mais hier orage+++++ et donc

    plus internet et electricite,la galere

    merci pour cette belle crea,c'est vrai chez nous

    les vendanges ça y va!!du blanc,du noir

    ce matin je suis descendu a ma pharmacie,et c'etait bien juste

    pour passer sur ma petite route,le coteau etait un peu descendu

    mais ça aller,oufff

    passe une bonne semaine ma mai,moi hier je n'ai pas ete apelee

    pour une visio,mee pas sur le soir,tu vois

    elles s'en fichent pas mal,il faut que je m'y fasse

    gros bisous

    23
    Mardi 19 Septembre 2023 à 12:25

    bonjour maite c est splendide crea bisous de christine 

    22
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:59

    Bonjour ma douce Mai .Merci pour ta gentille visite et messages qui m' ont fait un grand plaisir de te retrouver .Ton blog est ravissant avec de magnifiques créations un vrai enchantement pour nos yeux .J 'espère que tu va mieux . les journées sont enfin plus raisonnable en températures. Ce matin on avait un peu de pluie mais depuis peu le soleil a décider de se montrer a suivre.. Je te souhaite de passer une agréable journée .Gros bisous avec toute mon amitié. Thalia  

    21
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:46

    Coucou ma pucette,

    Je trouve enfin quelques minutes pour venir sur te visiter et admirer une fois de plus tes magnifiques créations. J'adore Edith, c'était ma maman, c'est un si joli prénom...

    A chaque fois tu nous embarques dans ton monde féerique, et que ça fait du bien ! Tu sais tout le bien que je pense de tes créations, des oeuvres d'art pour moi, pleines de poésies autant que de charme...

    Je suis heureuse que ton design te plaise et que tu te sentes bien dans ton univers. Merci à toi pour ton petit mot, ça me touche vraiment beaucoup. Et moi je te dis que ta bannière n'est pas banale !! elle est magnifique au contraire !

    Je te souhaite une belle semaine, prends bien soin de toi, je t'envoie mille bisous et mille câlinous à consommer sans modération. Bisous bisous !

    20
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:45

    Bonjour ma douce Mai,

    il est bien joli ton blog ma douce et tes créations,

    je suis sûr que Faonette va revenir bientôt.

    Tu vas bien, le soleil est là, et la fraicheur aussi

    Oui Christine sait comme faire pour chacun de nous

    elle nous connait bien, c'est une artiste

    belle journée ma douce

    gros bisous tendresse

    Elyci

    19
    Mardi 19 Septembre 2023 à 09:44

    Coucou ma doucette

    Je viens dans ton monde aux merveilles

    pour te souhaiter une douce semaine ..

    Profite de tous les petits moments de joie 

    tendresse , petits bonheurs qui se présentent..

    Je t'envoie plein de gros bisous et toute ma tendresse..

     

     

     

     

    18
    Lundi 18 Septembre 2023 à 21:38

      Très belle page d'accueil, bravo à toi et à ton ami Christine.

    Tes images sont de toutes beautés et que dire de ton beau renard, wow!

     

    17
    Lundi 18 Septembre 2023 à 18:33
    16
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:30

    coucou très jolie ta page, et c'est une période que j'adore par ces couleurs, par contre je n'aime pas la fraîcheur donc je commence à ressortir les gilets - douce semaine bises Annick50

    15
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:31

    Bonjour ma Doucette

    Quel jolie déco, notre petite fée est passée par là

    Mais tes créas sont magnifiques à chaque fois tu nous fait rêver aussi.

    Je viens te souhaiter une belle journée et agréable semaine

    En espérant que tu as passe un bon weekend, moi super

    Une belle balade nature, un beau VG et une belle rencontre

    Et toi je veux tout savoir, tu as fait quoi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    AUTOMNE 3

    14
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:58

    Magnifique galerie et belle déco de blog.

    13
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:43

    c'est avec le soleil et encore la chaleur que je passe pour tesouhaiter une exellente semainee une très bonne journée 

    gros bisous 

    joelle

    12
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:31

    Très beau design de blog.

    Tes créations sont magnifiques.

    Douce semaine à toi ! Bisous

    11
    Lundi 18 Septembre 2023 à 14:22

    Hej maj!

    Underbara och briljanta skapelser allesammans !!

     

    Vi har haft ett underbart höstväder i helgen. Vi har vistats ute mycket och bara njutit. Nu ska det bli regn redan idag eller imorgon.

    I fredags var jag hos min dotter på middag och i lördags och igår var Christer här.

     

    Jag önskar dig en fin måndag eftermiddag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:41

    Bonjour ma maï, wow beau design automnale....j'espère que tu as passé un bon week-end.... wow superbes créations ++++...passe une agréable journée... pleins de gros bisous, annie

    9
    Lundi 18 Septembre 2023 à 09:01

    bonjour ma petite Maï tes créations sont superbe Kiss

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:57

    coucou ma poupette chérie

    bravo pour cette superbe bannière

    qui est remplie de merveilles vivantes !!

    la collection de créas que tu nous offres ce jour

    est pas mal non plus !!

    on y trouve tous notre compte

    de jolis paysages, plein de petits animaux 

    c'est un enchantement !!

    j'espère que tu vas bien 

    ici aujourd'hui pas de soleil, un peu de vent

    on devrait avoir un peu de pluie, on en a eu un peu cette  nuit

    qui fut blanche pour moi, de désespoir à 4 h 30 je me suis levée

    je dormirai mieux ce soir,  j'ai l'habitude des nuits sans sommeil !

    Gégé lui reste dans les bras de Morphée toute la nuit, il a de la chance !!

    on a passé un weekend reposant

    une balade en colline vendredi, de la pluie samedi 

    et hier des nuages aujourd'hui idem !!

    il reste peu de papillons, on en vois un rarement, faudra attendre le prochain printemps !

    bon lundi et belle semaine à suivre

    prend bien soin de toi ma poupette chérie

    gros bisous tendresse et  à très vite

    ♥♥ d@nie ♥♥

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:47

    Hello ma puce 

    Que ton blog est beau !!! Bravo à toi et à Christine

    Tes créas sont le reflet de ta douceur , de tes qualités , j'adore toutes tes créas 

    Bravo pour ce beau travail 

    Je t'envoie toute mon amitié 

    bonne semaine 

     bisous

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 08:19

    Bonjour ma douce, Que c'est beau que de belles créations et un superbe design c'est un plaisir de te retrouver. J'espère que tu vas bien et que tu as fait une bonne nuit moi pas trop le tonnerre à grondé toute la nuit avec de forte pluie mais cela fait du bien à la nature alors je ne vais pas me plaindre nous en avons trop besoin de cette pluie qui est très rare dans certains département mais je vois dans le Gars et l'Hérault ce n'est pas trop le top avec les inondations. j'espère que chez toi c'est plus calme. ma tite douce je vais te souhaiter une douce et belle journée et surtout prends bien soin de toi je t'envoie avant de partir un bouquet de doux bisous d'amitié qui vient du ♥ Marlène

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:16

    coucou Mai

    ton Design est magnifique

    avec tes créations

    Une nouvelle semaine commence

    toujours chaud chez nous, avec du vent marin ...

    passe une bonne journée ..

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:05

    Bonjour ma petite Maïté,

    Ton blog s'est paré de belles couleurs d'automne, bravo à ton amie qui t'a fait une belle bannière. J'adore l'automne, c'est ma saison préférée avec le printemps.

    Belles créations, j'adore ton petit monde féerique ! Tu as raison, on s'y sent bien.

     J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Hier nous avons passé la journée chez mes parents. Ils vont bien et ont passé un bon séjour à Menton, cela leur a fait grand bien et leur a changé les idées. Vendredi mon papa a sa 8ème séance de chimio, il espère que ce sera la dernière.  

    Hier notre chat Calinou a eut 11 ans. Notre autre chat Titi a 8 ans. Notre minette Galipette, elle, a 13 ans (nous l'avons recueilli bébé, comme elle n'avait que 4 semaines c'est mon mari qui l'a nourri au biberon) 

    Ce week-end temps lourd et nuageux, orage la nuit dernière avec de la pluie. On devrait avoir moins chaud aujourd'hui mais ils annoncent encore des orages.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce.

    Gros bisous, calins à tes chats 

    Florence 

    3
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:57

    Bonsoir ma douce Maïté

    Nous voilà en Automne sur ton beau blog et comme à chaque 

    fois de belles créations féeriques qui nous font rêver !  un peu de douceur

    et de beauté ça nous change de ce que la vie nous offre actuellement !

    J'espère que tu vas bien ? et que tu peux encore avec ce temps chaud 

    de septembre  profiter de ton joli jardin?

    Bonne soirée et belle semaine à venir

    gros bisous pour toi  sans oublier les câlins pour tes minettes

    Janine

    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 20:23

    Bonne soirée ma douce.

    Ta nouvelle page automnale est superbe, 

    tes créas aussi.

    Félicitations à ton amie qui est très douée.

    1
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 19:13

    Enfin sortie de clinique après un protocole très dur mais revenue à la maison épuisée et amaigrie mais si contente de retrouver les blogs et tes belles creations qui nous font voyager dans un monde imaginaire à chaque fois

    Ton design de blog automne est superbe, moi aussi quand je fais mes blogs chaque saison me satisfait , car chaque saison est une nouveauté , et quel bonheur de créer son blog , tes papillons bien sur on connait tes gouts et ils vont très bien avec ces couleurs magnifiques

    J espère que tu vas bien, ici nous avons encore eux 26° ce dimanche, mais je sens que l automne sera beau pour mon déménagement en foyer logement 

    Je t envoie tout mon respect et mon amitie ma Mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :