• *Lundi en Noir et Blanc...

  • Commentaires

    28
    Mardi 19 Avril 2016 à 19:25

    merci pour ta jolie créa en noir et blanc !

    ton blog est magnifique

    et ces jolies voix en fond de musique nous emporte très loin

    comme la lune et le soleil des astres magnifiques qui  font la beauté de notre !univers

    très bonne soirée a toi après cette  journée très ensoleillée et c'est bien agréable de pouvoir enfin ouvrir les fenêtres pour laisser entrer la chaleur!
    gros bisous
    Nini

    27
    Mardi 19 Avril 2016 à 17:44

    J' adore, c' est super en noir et blanc,

    belle et chaude journée ce jour,

    gros bisous

    26
    Lundi 18 Avril 2016 à 20:23

    Une nouvelle semaine commence et je souhaite qu'elle soit bonne pour toi

     bisous de shanel

    25
    Lundi 18 Avril 2016 à 19:27

     

    Bonjour Maïtè, houaaa trop beau chez toi,

    Juste un petit coucou,

    pour te remercier de ta visite, 

    J'ai pas trop envie, en ce moment de venir ici, 

    mais ça passeras!!!.

    Bisous, Rosa

    24
    Lundi 18 Avril 2016 à 18:40

    Très belles créations en noir et blanc.

    Je te souhaite une très bonne semaine avec le soleil si cela est possible. Gros bisous à toi

    23
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:37

    coucou ma tite mai!!!! c'est sous tes splendides creas

    que je te souhaite un bon debut de semaine

    le temps n'est vraiment pas beau!!

    gros bisous

    bon debut de semaine

    22
    Tite-C
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:29

    Superbe le chat à demain!  Merci, j'adooore.

     

    21
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:25

    bonjour maité c est splendide bisous de christina

    20
    Lundi 18 Avril 2016 à 14:03

    Bon lundi

    hello mai

    très joli tes créations

    bonne semaine

    amiité bisouxx

    Marcelle

    19
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:32

    Coucou ma gentille Maïté.

    Qu'elles sont belles tes créations,la preuve c'est que le noir et le blanc c'est superbe

    quand on sait comme toi les associer.

    Tu travailles bien tes fonds aussi.

    J'adore également tes animations.Félicitations ma douce.

    Toujours de la pluie ici,demain et mercredi il devrait faire beau.

    Je te souhaite un bon après midi.

    Très gros bisous.

     

    18
    Lundi 18 Avril 2016 à 13:10

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est superbe aussi en noir et blanc  avec tes jolies animations j'adore !

    Je te remercie pour ton gentil commentaire, hier nous avons eu de fortes pluies toute la journées un bien mauvais temps pour un dimanche !

    Je te souhaite un bon début de semaine ce matin il pleuvait et maintenant un peu de soleil .

    Je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous et continue à nous faire rêver

    Janine

    17
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:53

    Elles sont très belles tes créations ! Bonjour ma douce Maïté je je passe accompagné de soleil espérons que cela continu! je te fais de doux bisous tendrement Chrys.

    16
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:49

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    Bonjour à toi et bon lundi

    Pour éclairer ton coeur
    Je t'apporte  en ce jour
    Toutes les fleurs de la terre
    Pour colorer ta vie de bonheur
    Et une chanson d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne journée
    Gros bisous, ton amie kikinette

    Dernière semaine de Mars déjà ..

    15
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:40

    Jolie  page  ma Mai...Le  noir,  c'est  comme  mon  moral  du  jour...Bonne  semaine  à  toi

    14
    Danièle
    Lundi 18 Avril 2016 à 11:27

    Magnifiques créations du lundi.

    Merci à Toi.

    Il pleut "encore" chez nous et pas chaud du tout.

    Amitiés.

    Danièle

    13
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:48

    Très jolies tes créations n&b

    Tout comme ton très beau blog

    Bonne semaine

    Bisous

    Mireille

    12
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:16

    Bonjour maité

    Jolies ,tes créas noir et blanc et j'aime beaucoup ces effets !!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon début de semaine

    avec le soleil..Bisous.Tissia

    11
    Lundi 18 Avril 2016 à 10:05

    Kikou ma Maïté, c'est accompagnée du soleil que je viens te souhaiter une bonne journée en ce lundi et un bon début de semaine,

    superbes tes créas, gros bisous !

    10
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:56

    Bonjour Maité

    ce que j'aime chez toi c'est le gout pour l'association des images, la douceur , le tout font une merveilleuse création que l'on a plaisir a admirer

    Bravo Maité et bonne semaine a toi

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    9
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:41

    Bonjour ma douce Maï

    Que de belles créations des petites merveilles tu nous gâte

    ta citations m'a fait sourire le soleil ou la lune on l'habitude 

    d'être seul nous, nous ne sommes pas fait pareil (rire)

    mais tu as raison avec un beau sourire c'est ce que je viens 

    t'apporter tout brille, malgré ce temps de pluie hier nous avons 

    eux droit à une pluie de grêlons tout petits heureusement

    et malgré que le printemps nous boude je te souhaite une 

    douce journée et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:25

    Bonjour Mai

    superbes tes  créations en noir et blanc

     

    j'espère que tu as passer un bon WE

    pour moi calme avec du Soleil

    un petit café de l'amitié

    avant de partir chez mes amies(es)

    bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:16

    coucou ma douce

     

    de bien belles créas en noir et blanc....j'aime !!!!!!

    je te souhaite une belle journée ensoleillée, si possible

    c'est quand même plus gai .....Gros bisous, ma tite doucette

    mamietitine

    6
    Lundi 18 Avril 2016 à 09:04

    bonjour Maïté

    je profite de ces 3 prochains jours de repos pour venir sur les blogs

    et bien sur dans ton bel univers pour te manifester mon amitié.

    même si je ne te visite pas tous les jours

    (pour diverses raisons, je n ai pas trop de disponibilité pour les blogs)

    je ne t oublie pas, et mon amitié pour toi est sincère

    et ta place dans mon cœur est intacte.

    mais je me rends bien compte , et surtout ces temps derniers, que si on ne fréquente pas les blogs journalièrement

    on est vite mis à l écart ...

    ce qui est peut être normal, mais pour moi l amitié lorsque qu elle est sincère, 

    la place qu elle occupe dans le cœur reste intacte même si on reste quelque temps sans se contacter...

     des événements récents devraient me faire changer d avis...

    mais j ai un grand défaut : je suis trop sentimentale.

    j espère ma douce Maïté que tu vas bien, car c est vraiment un élément principal

    le noir et blanc, c est beau, et avec ton talent, tu as rendu tes créas sublissimes.

    ma préférence va quand même pour la première.

    quand à la citation , j adoooooore !!!

    je t embrasse de ma tendre amitié

    tout en e souhaitant une douce journée.

    tarakini

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:33
    mamyannick50

    très jolies tes créations et j'aime beaucoup ta citation - je te souhaite une bonne semaine - cet après midi je vais voir maman à la Maison de retraite - bises Mamy Annick

    4
    Lundi 18 Avril 2016 à 08:14

    Hello Maï

    Tes créas sont magnifiques , je ne saurai laquelle choisir et je me retrouve dans les trois !!

    Peut-être plus dans les deux premières !!

    Avec ces petites notes de couleur, je me dis que même si la vie est " noire et blanche" il y a toujours un peu d'espoir , de clarté

    Se sentir seule ??? Oui , il y a des moments où on se sent très seule !! Heureusement que les blogs sont là pour maintenir l'amitié et se savoir moins seule

    bisous ma puce

    passe une bonne journée

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 07:13

    Bonjour Mai ! Magnifiques tes créations !

    Bonne semaine ! bisous !

    2
    Lundi 18 Avril 2016 à 02:20

    Superbes tes créations en noir et blanc 

    avec une petite touche de couleur 

    qui nous fait voir qu'avec un petit rien tout change

    gros bisous doux lundi 

    amitié Mado 

    1
    Lundi 18 Avril 2016 à 01:49

    Wowwww Maï quelles sont belles tes créations

    Noir & Blanc  avec chacune leur petite touche de couleur

    personnalisée .Gros Bravo pour l'originalité et la mise en image

    Très beau résultat. C'est trop vrai ton petit texte d'entrée donc je ne suis

    pas seule à être seule (rire).

    Bisou et bon lundi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :