• Merci à ma Petite Fée de ce jour...

    Merci à ma Petite Fée de ce jour...

    Merci à ma Petite Fée de ce jour...

    Vous êtes surprises mes Amies!...eh bien!...moi aussi...

    J'arrive à l'instant sur mon blog,et comme vous voyez il s'est passé

    quelque chose que je n'attendais pas du tout.A force de parler de mes 

    Papillons,une petite Fée que vous connaissez surement,a ouvert tous

    mes dossiers pour faire prendre l'air à ma famille Papillons.

    Etant donné qu'ils n'étaient pas dans un élément qui convenait,pour

    cause grand froid...Elle a construit pour eux,pour moi un environnement différent..Je vois qu'ils sont heureux et moi j'ai le 

    sourire.Je suis heureuse de vous inviter dans ce petit coin jardin,pour

    oublier même qu'un instant,le froid,les douleurs,les soucis et tout

    ce qui dérange a cette saison toujours trop longue.

    Merci Petite Fée Crinière ,ce cadeau là ,reste une jolie surprise.

    Je t'envoie mille gros bisous gentille Fée de Coeur.

    Merci à ma Petite Fée de ce jour...

     

     

    Merci à ma Petite Fée de ce jour...

     

    Je n'ai pas posé ce qui était prévu,étant surprise moi même.

    Je vous mettrai

    ce qui était prévu pour Jeudi...

    Merci mes Amis

    (ies) d'être si joliment présent si souvent.

    Toute ma Tendresse et de gros Bisous.A jeudi***

    Je serai absente demain,je ne pourrai vous rendre visite.

    « *Méditation*Balade ailleurs.... »

  • Commentaires

    22
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:34

    Un petit coucou en retard car j'ai passé la journée,

    a détouré des tubes et réaménagé

    les menus du blog.

    Mais  me voila

    Un bon week end

    bisous

    Marjolaine

    21
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 17:50
    20
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 10:43

    Maïté il est toujours très agréable de voir ton joli blog ,avec ces jolis papillons qui s'envolent.
    Bonne journée

    Bon Week - End

    Bisous
    Mireille

    19
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 21:49

    et coucou ma ptite doucette !!!

    oh mais que vois je, une envolée de papillons !!!!!  ça fait du bien tout de suite !!!! il est beau ton blog, la texture a changé aussi, mais tout ce qui arrive et qui embelli nos blogs est bienvenu !!!

    bravo à ta petite fée Crinière, elle a fait du bon travail !!

    très gentille, elle était passée me souhaiter un bon anniversaire, ça m'a touchée !!

    moi aussi j'ai une petite fée qui s'occupe de mon blog car moi je ne sais rien faire ...

    il faut de temps en temps se laisser enjoliver la vie !!

    ce soir nous avons eu notre petite fille et sa copine à manger

    une bonne surprise, qui nous a ravis 

    maintenant, je passe chez les copines et je termine ma journée 

    ma ptite doucette, je passerai quand même demain soir te faire un bisous

    les créas que tu as mises aujourd'hui sont magnifiques, comme d'habitude, j'adore ton travail !!

    je te fais d'affectueux bisous ma ptite doucette, bonne fin de soirée  ♥ DANIE ♥

     

     

    18
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 20:58

    ça alors c'est une magnifique surprise et tu le mérite bien...

    J'adore...

    Bonne soirée ma petite Maï avec de gros bisous

    17
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 19:18

    Je t'avais félicité pour ton nouvel univers et je félicite en même temps cette gentille fée qui t'a fait une très très belle surprise

    BRAVO à elle GROS BISOUS

    16
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:01

    Bonjour ma chère Maïté

    Comme c'est beau chez toi, Crinière t'a fait un beau Paradis 

    pour tes superbes créations un bel écrin!

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne et belle

    après-midi bien au chaud.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    15
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 14:59

    Je comprends ô  combien,  que  tu  es  heureuse  ma Mai..;Il  est  magnifique  ton  blog.  C'est  bien  une  fée qui  est  venue te  voir.  Bravo  à Crinière.  Et  merci  à  toi  pour  tous  les  messages  que  tu mets. 

    14
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 12:11

    Wow ma douce, je comprends ton étonnement et ta joie, ce cadre est superbe et te ressemble, bravo à crinière et gros bisous pour toi.

    Bon mercredi2  

    13
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:35

    Bonjour ma petite Maïté,

    Il est beau ton blog comme ça, ça change ! C'est joli ces papillons, c'est un peu le printemps avant l'heure et cela fait du bien en ce moment. Crinière fait des superbe designs.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari et moi ça va, je suis encore un peu enrhumée mais ça passera bien.Il fait très froid avec du soleil, cela fait du bien de le voir en cette saison.

    Bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi.Gros bisous.

    Florence

    12
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:50

    Bonjour ma douce Maï

    Rooooo que c'est joli que c'est magnifique oui il nous fait oublier nos douleurs avec tes magnifiques créations mais le froid est toujours là c'est notre journée la plus froid aujourd'hui chez nous. Mais a par le gros froid rien de spéciale à te raconter, simplement celle de te dire bonjour comme la terre à besoin de soleil en se moment pour nous un besoin d'amitié, les mots révèlent nos pensées qui sont dirigé par le coeur et c'est avec ses quelques mots que je te souhaite une douce journée, je t'envoie toute ma tendresse afin que ta journée soit lumineuse et rempli de bonheur doux bisous amitié

    Marlène 

    11
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:40

    bonjour ma douce Mai je dis whaaa que c est beau

    elle est gentille notre fée Chistine , c est beau ma doucette chez toi , j adore

    elle est douée et tes creation sont belle ma puce

    tu dois etre bien la

    passes une belle journée ma ta nouvelle maison

    et longue vie a cette belle maison

    gros bisous ma puce que j'adore Elyci

    10
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 10:25

    c'est magnifique et tu as raison notre amie Crinière fait de très belles choses - je te souhaite une bonne journée - je vais voir maman cet après midi, et je peux dire que cela devient de plus en plus dure de la voir ainsi - bisous Mamy Annick

    9
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:52

    Coucou ma pucette,

    Rhooooooooooooooo mais que ce petit billet est gentil, et combien il me touche ! je n'ai pas souvent droit à de telles gentillesses, alors ma foi, je prends avec un immense plaisir :)

    J'aimerais bien en réalité être une petite fée, comme tu dis ma doucette, mais je ne le suis pas  :(

    Pour moi la petite fée, c'est toi, qui prends toujours du temps pour aller mettre un petit mot gentil, accompagnée de tes jolis papillons de lumière, et sans le savoir, tu égaies nos journées ;) merci pour tout ça, merci pour tes jolies créations aussi, elles sont toujours pleines de rêves et d'espoir...

    je te fais 1000 bisous ma chérie, prends bien soin de toi, et couvre toi bien si tu sors, le froid est mordant !

    je t'embrasse fort ! ♥

     

    8
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 09:08

    très beau design !!!

    une belle surprise en tout cas 

    bisous

    7
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 08:15

    coucou Maï

    très joli cadeau de ton amie Crinière

    OH les amies(es) vivement le Printemps

    que j'aime pas l'Hiver, bon ont vas patienter hein

    je t'envoie de bonnes ondes positives

    pour passer une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 07:35

    Coucou ma douce Maïté,c'est magnifique!!!notre amie crinière est géniale,ta page de toute beauté,très beau cadeau.On n'a envie de soleil et de papillons,mais encore 3 mois à attendre.Je te souhaite une très bonne journée ma chérie avec de gros bisous.A demain.

     

     

    5
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:54

    Bonjour tre joli ses papillon moi  j arrive toujours avec le froid -6 pour te souhaiter une bonne journée bisous chris  

    4
    Danièle
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:51

    Trop beau !

    Merci Maité.

    Bonne journée malgré le froid, le vent, les maux.

    Bonne journée.

    Amitiés.

    Danièle

    3
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 06:51

    C'est sous un grand froid et un vent glacial que je viens te souhaiter ma Maïté

    une bonne journée en ce mercredi,

    superbe créa et quelle merveille ton nouveau monde,

    gros bisous !

    2
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 03:01

    Wowwwtatowww  Comme on dit au Québec (lol)

    Moi qui aime les différences et les dialogues sur les blogs

    je suis servie ce soir(rire)cool  cool  cool

    Bravo à ta petite fée Crinière c'est sublime, j'adore ton nouveau petit coin jardin,et

     bravo à toi pour ce beau partage.

    Ta création est une  merveille douce Maï ,j'adore aussi.

    De Gros Bisous, bon mercredi et à jeudi alors.

    1
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 03:01

    Bonsoir dans ma nuit chère Maï !

    Superbe ton blog j'adore et bien entendu tes créations !!!

    Doux mercredi bisous et à bientôt !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :