• Merci a Mes Amies***

     

    Merci a Mes Amies***

    Je voudrai faire un petit coucou a mes Amies Guilaine 

    et Josselyne qui gentiment ont présenté,mes premières Créations

    sur leurs jolis Blogs..Je m'appelle Maïté et comme vous le verrez de 

    temps en temps je poserai sur ce blog d'anciennes créa...

    Ces Amies ont des sites de partage,ou on peut faire la causette et 

    c'est très sympa...Je vous mettrai les adresses prochainement.

    Il y a toujours chez Elles de Jolies créations personnelles et tout ce que vous chercher

    pour  en créer....

    Merci a tous ces gentils Papillons qui viennent papoter et soutenir les autres.

    Je vous adore vous toutes mes Amies et vous envoie Plein de Bisous***

    « PARIS sous la neige*Douce Soirée* »

  • Commentaires

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 15:40

    magnifique

    3
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 18:37

    Merci à toi pour ton partage je te souhaite une très longue vis sur ton blog.............

    Gros bisous ora

    2
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 17:18

    Bonsoir Maitè

    Je passe dans ton univers te souhaiter une belle fin de soirée

    regarde ton mp il y a quelques chose pour toi 

    bisous sylia2

    1
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 16:37

    Coucou merci de ta charmante visite chez moi!

     Je suis ravie de te connaître j'ai aussi un blog de créas ou je mets mes devoirs des forums ou je suis et mes créas perso ! bonne soirée bises!

    en voici une en cadeau!

    Monique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :