• Merci de tout Coeur...

    Merci  de tout Coeur...

    Oh! mes Amies quelle Surprise incroyable ...je suis comblée

    par votre Douce Amitié sincère et généreuse...Comme tous ces derniers 

    jours ,impossible de me connecter...enfin j'y arrive ,je lis un premier

    message me signalant que mon blog est très beau...

    Quelle Surprise effectivement...Une de mes Amie ,pendant que je

    dormais ,travaillait comme une Magicienne pour faire ce si

    charmant  Cadeau...Merci à Toi ma Tite Douce ,tu es toujours 

    une petite Fée  et je suis si surprise que mes larmes sont là aussi..

    Beaucoup d'émotions en lisant ce courrier énorme,j'en ai pour un 

    un moment de lire vos doux Messages d'affection...Mille mercisss

    à vous pour votre gentillesse.Je viens de recevoir un superbe 

    bouquet couleur Soleil,je vous en offre le parfum ,il sent l'orange

    et la cannelle...Cette journée est comblée par cette belle Amitié

    Qui me  remplie de Joie.Demain je poserai toutes les jolies cartes et témoignages de cette journée incroyable.Mercissssss.

    Je n'oublie pas qu'autour de Moi beaucoup de gens sont tristes

    ,je leurs envoie toute ma sympathie..depuis ce matin une bougie 

    éclaire pour eux,pour Tous...pour Vous..

    Que votre journée soit toute Douce.

    Merci  de tout Coeur...

    Merci  de tout Coeur...

    Merci  de tout Coeur...

     

    « Venez prendre un peu de Douceur..Bon Anniversaire Elise.. »

  • Commentaires

    28
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:31

    coucou ma poupette !!

    je viens de lire ton commentaire

    je n'étais pas passée chez moi avant de venir 

    moi aussi les fêtes me rendent triste 

    c'est une mauvaise période pour les gens seuls

    mais allez ça va passer vite et après tout ira mieux

    douces pensées ma poupette, bonne fin de journée

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    27
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:18

    COUCOU MA POUPETTE !!

    CONTENTE QUE TU AIT ÉTÉ GÂTÉE POUR CE BEL ANNIVERSAIRE 

    J ESPÈRE QUE TU VAS BIEN 

    MOI CA VA, J ARRIVE DU KINE J AI BIEN TRAVAILLE

    MAINTENANT REPOS !!

    BONNE FIN DE JOURNÉE ET BELLE SEMAINE A SUIVRE 

    GROS BISOUS TENDRESSE MA POUPETTE 

    ♥ DANIE ♥   avec de douces pensées

    ♥♥

     

    26
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 21:03

    Coucou
    C'est sous une jolie couche de neige que je passe te souhaiter une bonne semaine, à commencer par un bon lundi.
    Gros bisous !

    25
    Tite-C
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 16:30

    Bonne Fête douce Maïté!  Le Père Noël va bientôt arriver avec un nouveau pc.  Ce sera un magnifique cadeau pour toi.  Bisous et merci pour tout votre partage xoxo

    24
    Maryline
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 12:46

    Bonne journée à toi ma douce !  tu es flagada alors repos avec petit cendrillon ... le Père Noel va arriver, alors un nouveau pc   lol 

    Repose toi et prends bien soin de toi ... 

    gros gros bisousssssssss  et caresses à Minette bellissima 

    Maryline ♥♥♥ 

    23
    Samedi 15 Décembre 2018 à 21:08

    coucou ma douce amie

    ça y est , mon ordi est rentré à la maison , doc'ordi a bien travaillé !!!!

    juste à temps pour que je puisse te souhaiter un

    que ce petit ange t'apporte plein de douces choses ....Je te souhaite une bon weekend , ma tite douce , plein de gros bisous....

    22
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:25

    Juste pour venir te souhaiter un bon week-end, déjà bien entamé et te prévenir qu'une petite créa personnelle t'attend à la maison.
    Gros bisous !

    J'ignorais que c'était ton anniversaire hier. On échange depuis peu et ça m'a échappé. Je te souhaite un excellent anniversaire, avec une année encore meilleure que celle écoulée.

    Gros bisous ma tite Maï !

     

    21
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:41

    Bonjour, beau tout rose vêtue d'une belle élégance j'adore.

    Je te souhaite un bon WD.

     

    20
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:22

    bonjour , désolé de te souhaiter avec retard un 

     

    anniversaire

     

    bisous

    19
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:13

    coucou c'est vrai que ta page est magnifique ; à nouveau je te souhaite un bon anniversaire - bises Mamy Annick

    18
    Samedi 15 Décembre 2018 à 06:09

    je commencerai par un joyeux anniversaire avec un peu de retard , très joli blog j'adore la déco ! bon week end à bientôt

    17
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 20:52

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je suis partie toute la journée pour m'occuper de ma maman

    et je passe un peu tard pour te souhaiter tous mes meilleurs

    voeux de santé et bonheur pour ce beau jour

    que tes voeux les plus chers se réalisent.

    Ton nouveau décor est une merveille

    gros bisous ma  chère amie et à tout bientôt

    ton amie  Janine

     

    16
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 20:19

    ce décor est vraiment très joli

    tout plein de bonnes choses pour toi et des bisous

    15
    Laure41
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 18:31

    Coucou ma chère Maîté

    Une chance que je sois passée par là car je vois que c'est un jour trés spéciale pour toi

    Alors je te souhaite plein de belles choses et la santé surtout

    Cela faisait un moment que je n'étais venue sur mon blog et j'ai eu envie de te faire une petite visite quelle bonne idée j'ai eu car j'aurais loupé cette merveilleuse journée qui n'est qu'à toi et surtout te féliciter pour ta jolie présentation c'est magnifique

    Moi je n'ai pas du tout le courage de refaire ma page mais çà viendra peut être un peu plus tard  et de joije ne désespère pas   sourire !!!!!

    Par la même occasion j'en profite pour te souhaite de trés belles fêtes de Noël en famille que ce soit une belle journée d'amour de partage et de joie

    Je t'embrasse affectueusement ma chère Maîté

    Laure qui ne t'oublie pas

     

    14
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:34

    Joyeux Anniversaire Maïté

     

    Que cette journée t'apporte bonheur et tendresse

    qu'elle soit pour toi exceptionnelle

    Ne sachant pas faire de création, je ne pourrais rien joindre à mon petit message, d'autant plus que je ne sais pas trop comment je pourrais la joindre à mon message !!!!!

    Mais j'y joins pleins de bisous affectueux et de tendres pensées

    Enfin le soleil est présent depuis le lever du jour

    Cela change tout

    Ce matin - 3° et pour la première fois la pelouse était blanche

    Cet après midi 8° et au soleil  il fait merveilleusement bon

    Si seulement on avait ce temps pour le weekend

    Que je te souhaite rempli d'heureux instants`

    Je te renouvelle tous mes vœux pour ton Anniversaire

    Amitié et bises      rebecca


    13
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 16:24

    Ton décor est sublime ! et je comprends qu'il t'ait émue car je le suis aussi ! Bravo à la créatrice ♥

    Je viens te re souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥ et suis heureuse que ma créa t'ait plu !

    GROS BISOUS

    12
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 15:15

    Rhooooo je crois que j'ai râté le jour je suis certaine que tu ne m'en voudras pas entre Sagittaires pas vrai !

    Je souhaite que tu aies passé une belle journée et je te fais de gros gros bisous ! 

    Sublime ton blog !!!

    11
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:36

    coucou ma douce 

    re bon anniversaire !!! que cette journée te comble de bonheur 

    gros bisous ma belle 

    10
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 14:32

    un an de plus ma douce ,

    enlève rien de ta beauté celle du coeur

    merci d'ètre mon amie avec plein de bisou

    passe une belle journée ,

     

     

     

    9
    Danièle
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 13:58

    Très gentille Mai, je lis les com et constate que c'est ton anniversaire.

    Hélas je ne sais comment joindre une carte et encore moins créer.

    Reçois plein de bisous et de tendresse.

    Te dire que ta page est superbe.

    Félicitation ma Douce.

    Amitiés.

    Danièle.

    8
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:52

    Et oui tu es la reine du jour...!!

    Je te souhaite un bon et merveilleux anniversaire Maï , plein de bonheur et d'amour..

    Merci pour tes charmantes visites, c'est toujours un grand plaisir

    Ton design est superbe , j'adore

    Gros bisous pour cette journée spéciale

    Danie

    7
    Uluru Profil de Uluru
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:47

    Et bien voilà une gentille fée que je connais, qui t'a fait un beau cadeau de design en ce jour d'anniversaire... il est magnifique !  

    Journée que je te souhaite bonne et belle ...

    avec tout ce que tu souhaites au fond de toi,  

    Moi, pour toi, je te souhaite en priorité la santé avec ta petite cendrillon à tes cotés !  Passe donc une excellente journée 

    je t'embrasse fort 

    Maryline ♥♥♥

     

     

    6
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:32

    bon rien a faire je la mets chez moi

    gros bisous ma doucette

    Elyci

    5
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:26

    Même  si  je  suis  on  ne  peut  plus  absente  des  blogs,  je  tenais  à  venir te  souhaiter  un  joyeux  anniversaire,  te  dire  que je  pensais  à  toi  et que le  look  de ton  blog  est  absolument  magnifique

    Bisous  tout  plein  ma Mai

    4
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:22

    je viens de visiter ton blog je ne sais pas comment tu fais mais je rêve d'en avoir un si beau bravo bisous

    3
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:13

    bon vendredi ma douce, je découvre ton nouveau design,

    il est splendide, tu es gâtée et tu mérites toutes ces marques d' affection.

    suis ravie pour toi et quand tu auras ton ordi tout neuf, ce sera le bonheur.

    des bisous tendresse.

    2
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:11

    Coucou ma toute douce,

    Je viens me joindre au cortège de tes amis(es) pour te souhaiter un très joyeux anniversaire, je suis sure que cette journée très spéciale va te redonner du baume au coeur, ça fait toujours du bien de se sentir "aimée", pardon ma Poupette, je n'ai pas eu le temps de te faire une carte, je voulais te faire une surprise à ma manière, c'est pour cette raison qu'une petite fée s'est permise de passer hier soir sur ton blog pour y faire quelques changements, maintenant que j'ai déménagé, j'ai davantage de temps pour les personnes que j'aime.

    je t'embrasse de tout mon coeur, je te joins une carte qui n'est pas de moi, mille bisous tendresse et douceur

    Crinière, bisous bretons, plein de breizhous

    Résultat de recherche d'images pour "carte anniversaire bretagne"

    1
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 11:02

    plein plein de bisous Maïté et encore bon anniv'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :