• Merci pour vos messages***

    Merci pour vos messages***

    Un petit bouquet tendresse pour vous remercier a toutes pour

    vos gentils messages et superbes créations.J'ai été très 

    gâtée ,et je suis très touchée par votre gentillesse.

    Je vous souhaite  une belle fin de semaine,et surtout un beau 

    soleil dans chaque région pour redonner le sourire et la joie.

    Mille gros bisous.

     

     

        Quelques  Amies d'ailleurs ont fait pour vous quelques 

     

       créations pour vous souhaiter une "Bonne St Valentin"*

       Merci a Plume..Guylou et Renée...

     

    Plume

     

     

     

     

    « La Danse*douce passion...Avoir le sourire tous les jours..... »

  • Commentaires

    7
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:04

    sublimes

    6
    Mardi 11 Février 2014 à 18:37

    Coucou maité

    J'ai pris le temps de regarder tes belles créas ,j'ai commencé par la fin ,que de progrès mais il est vrai qu'avec le temps on apprend et on améliore la technique...Tout ça pour te dire que tes créas sont superbes..Gros bisous..tissia

    5
    Mardi 11 Février 2014 à 16:12

    coucou ,merci d'être passé ton blog est magnifique ,belles créas passe une douce après-midi bisous

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 14:07

    Un enchantement, tu as bien fait d'ouvrir ton blog, nous pouvons profiter de ton talent, bon après midi, bisous, Malou

    3
    Guylou
    Samedi 8 Février 2014 à 13:50

    Merci ma Maïté d'avoir posté mes créas,Plume et Renée sont des amies très talentueuses bravo a leurs travail..

    Gros bisous a vous mes amies.

    2
    Samedi 8 Février 2014 à 12:57

    Bonjour maité et merci pour ta gentille visite ,je vais te mettre dans mes chouchous pour ne pas te perdre...Journée pluvieuse chez moi,je reste au chaud..Bonne journée ..Bisous..tissia

    1
    kalie
    Samedi 8 Février 2014 à 12:00

    merci ma douce maité je te souhaite un bon week end plein de bisous kalinette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :