• *Mercredi..la journée des Enfants*

  • Commentaires

    22
    Vanessa
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:09

    Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.
    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.
    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    21
    Lundi 9 Mars 2015 à 01:11

    Ta petite Cendrillon n'a pas besoin d'une bonne fée pour ressembler à une princesse...

    Bonjour Maï

    Que pourrais-je ajouter à tous les compliments déjà faits par tes amis sinon que comme eux je suis charmée par ton univers, ton petit coin de paradis.

    J'entre chez toi et je me sens chez moi car il  s'y trouve tout ce que j'aime et que je ne saurais jamais recréer.

    J'ai même vu mes petites Zirondelles virevolter dans ton jardin ! Que du bonheur !

    merci beaucoup Maï pour tout ça

    Agnès

     

    20
    Jeudi 5 Mars 2015 à 19:50

    et me voici de retour

     

    j'ai oublié de te féliciter pour tes belles créations , qui nous apporte le printemps  domicile, c'est vraiment un grand plaisir de les découvrir

    De gros bisous et merci pour ces instants précieux

    rebecca

    19
    Mercredi 4 Mars 2015 à 22:35

    BONJOUR ICI POUR TERRE DANS VOTRE MIGNON

    CASA BELLA A VOUS MES MEILLEURS VOEUX louer

    TOUT POUR VOUS ET VOUS

    VOUS AVEZ UN doux et mignon ONE NIGHT jeudi

    Spécial et beau avec tout mon amour et d'affection ...

    VOTRE AMI ... MARIA KISSES

    18
    Mercredi 4 Mars 2015 à 21:19

    Bonsoir ma douce Maïté

    Comme ils sont beaux ces enfants dans des beaux décors

    ils sont plein de douceur et de tendresse, j'adore la première

    elle a l'air tellement paisible cette petite fille au pied de son arbre.

    Ma chère amie tu as raison ça fait du bien de jardiner un bon passe temps

    moi j'aurais toujours voulu avoir un jardin, mais voilà j'habite une ville

    et mis à part l'aspirateur lol  pas de chance Minouche aussi elle

    aurait sûrement aimer de pouvoir se rouler dans l'herbe.

    Trop belle ta Cendrillon  gros câlins pour elle

    Je te souhaite une bonne et douce nuit

    ma chère amie, gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters 2 2015

    17
    Mercredi 4 Mars 2015 à 20:58

    Trop belles ces créations enfantines. Ton Cendrillon est tellement beau, une petite caresse de ma part pour lui.

    Douce soirée à toi. Gros bisous

    16
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:23

    bonjour chére MAI c est sublime...bisous...pascal

    15
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:33

    Bonne fin de journée

    Bonjour du mercredi
    "Ne dis rien,lis sans parler"
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    Toi mon ami(e) qui m'apporte du bonheur.
    Passe une bonne journée gros bisous la kikinette

    Barre séparation

    14
    Mercredi 4 Mars 2015 à 14:11

    Tu as raison Maité

    toutes les grandes personnes ont été des enfants.

    Comme tu le dis si bien, plusieurs l'oublient.

    À tort ou à raison, cela fait partie de la vie.

    L'oubli peut parfois être volontaire tu sais.

    Comme le dit Marieclo,

    nous n'avons pas tous eu la même opportunité.

    Combien se sont fait voler leur enfance ?

    D'hier à aujourd'hui, c'est du pareil au même.

    Certes,

    nous avons tous eu des moments de souvenirs ...

    ... heureux ... 

    mais ils sont souvent plus courts

    que les mauvais souvenirs.

    Toi,

    ma belle tu sais si bien illustrer la beauté des événements.

    Tes tableaux sont dignes d'une attention particulière.

    Merci pour cette journée des enfants.

    Pour toi ce matin :

     

    13
    Mercredi 4 Mars 2015 à 13:27

    bonjour ma maï, tes créations génialifiques, un grand bravo...merci beaucoup de tes gentils coms....passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    12
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:27
    11
    Mercredi 4 Mars 2015 à 12:26

    Bonjour ma jolie,

    C'est trop mimi, j'adore le monde enfantin, tu as fait de très jolies créas.

    Tu n'as pas reçu ma news, j'ai eu ce matin un couac, je n'arrivais pas à rentrer dans mon blog pour envoyer la news.

    Maintenant il est trop tard, d'ici je ne sais pas aller dans mon blog.

    Passe une très belle journée, je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    Merci pour le soleil, nous en avons besoin !

    10
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:44

    coucou

    cadeau : un nouveau cluster les chats

    bonne journée

    bisoussssssssss

    9
    Mercredi 4 Mars 2015 à 11:22

    Mon petit tour dans ton joli univers

    en ce mardi ensoleillé du moins un peu

    parce que un coup il est là un coup il joue

    au cache cache mais bon c'est mieux que

    la pluie ,j'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Bisou  Amphoria ♥

    8
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:55

    bonjour ma puce

    tes créas sont très belles , très douces comme toujours

    l'enfance !!!! Parfois il vaut mieux l'oublier et ne garder que les jours meilleurs!!  on n'a pas tous la même chance !

    Mais je crois que mes enfants en ont gardé un très bon souvenir, pour moi c'est le plus important . Et j'espère que mes petites-filles se souviendront aussi des bons moments que nous passons ensemble

    Et aujourd'hui, mercredi , nous pourrons encore bien s'amuser avec elles

    passe une bonne journée ma belle

    bisous

    7
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:46

    Bonjour,

    Bien belles tes créations d'enfants, j'aime beaucoup

    Je te souhaite une très bonne journée

    Grosses bises de Liliane

    6
    Mercredi 4 Mars 2015 à 08:21

    Hello, my dear Mai!
    Thanks for visiting and for your wonderful friendship. It's light in my day.
    I apologize that recently absent from the blog. I have many commitments :(
    But you are always in my thoughts.
    I wish you a nice day and lots of smiles!
    Hugs and love!
    *Vili***

    5
    Mercredi 4 Mars 2015 à 06:14

    Coucou

    Me revoilà enfin apres une operation des calculs de la visicules ,aujourd'hui on va m'enlever enfin mes agraphes oufff .Je suis contente que tout soit fini car j'ai vraiment s'ouffert.Avec mon amitié.Lara

    4
    Mercredi 4 Mars 2015 à 05:28

    Beau ton chat Cendrillon (sourire)

    De belles créations,de belles couleurs ils sembles

    heureux ces enfants avec tous ces animaux  et fleurs

    autour  deux. Comme elle semble loin l'enfance

    que le temps à passé vite.

    Gros bisou et bon mercredi douce Maï

    3
    Mercredi 4 Mars 2015 à 04:17

    Bonjour Maï dans mon petit matin !
    Adorables et craquantes tes créas enfantines bravo !

    Bon mercredi avec des bisous !

    2
    Mercredi 4 Mars 2015 à 01:12

    Je craque devant ces petites merveilles

    Ton monde est bien beau chère Maîté

    Nous sommes tous de grands enfants ( sourires )

    Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne semaine

    Monia

    1
    Mardi 3 Mars 2015 à 23:40

    Je vais faire de beaux rêves grâce à toi :

    tes créas sont superbes.

    Bibises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :