• Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    La Belle Lona et la Licorne au petit bois joli.....

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    La première cueillette au jardin de Danie.....

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    La Musique Tzigane était belle,j'écoutais et regardais

    avec cette envie de vivre ce moment ,car je savais que demain,

    tout le monde serait parti....j'étais heureuse.........

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Un soir au clair de Lune,Rebecca était venu voir jouer ses

    Amis les Loups.....

    Mes 1er Contes du Printemps..

    Mes 1er Contes du Printemps..

     

    Mes 1er Contes du Printemps..

     

     

     

    « Le Lundi c'est ouvert...Mes petites histoires.. »

  • Commentaires

    29
    Lundi 25 Mars 2019 à 23:49

    magnifique comme toujours,bravo,gros bisous

    28
    Jeudi 21 Mars 2019 à 22:28

    Coucou Maï

    Merci pour tes visites et pardon pour mon retard, un peu de fatigue , mais je commence a être un peu mieux

    ton blog est un véritable trésor, magnifique, j'adore..!!!

    je te souhaite de passer un excellent printemps plein de bonheur et d'amour...

    Pour ce soir je te fais de gros bisous et te dis bonne soirée

    Danie

    27
    Jeudi 21 Mars 2019 à 11:09
    bonjour ma douce Mai il est la le soleil et j'ai deja fais une petite marche ça fait du bien j'aime tes contes ma douce on va en raconter beaucoup avec les oiseaux et le soleil belle journée ma doucette gros bisous Elyci
    26
    Jeudi 21 Mars 2019 à 08:37

    Bonjour ma douce Maï

    Sans distances ni frontières, visages flous ou imaginaire tu es pour moi une amie au grand cœur et c’est chaque jour que je te rends visite sur ton petit monde de douceur et au petit matin je viens te dire bonjour,

    Juste envie de partager des petits moments en toute simplicité c’est ce qui à fait de nous des amie de toujours que je partage aussi avec certaines une vie d’amitié pour un jour, un mois, une année, une vie que je remercie de tout cœur par de simples petites visites qui fait du bien de partager ensemble notre petit monde, nous raconter.

    Avant le blog je ne savais pas que l’amitié virtuelle existait, pourtant avec vous tous j’ai ce sentiment d’amitié qui manquait c’est étrange ces petits mots qui glisse sous nos doigts, et qui viennent se poser sur la page blanche de nos blogs non, non je ne suis pas nostalgique, simplement te dire se que je ressens et ces petits mots que je reçois chaque jour qui font tellement plaisir.

    J’espère petit papillon que tu vas bien. C’est avec un magnifique soleil que je viens te souhaiter une douce journée et un très beau weekend je t’envoie un bouquet de doux bisous avec tendresse et amitié

    Marlène

    25
    Jeudi 21 Mars 2019 à 03:12

    Hello sweet Maïté♥

    J'ai animée ton papillon de Valentin!

    Je te le remet j'espère te faire plaisirs

    j'aime ton premier conte. Puis a tu moins mal?

    j'espère avec le printemps tout vas ce placer.

    Passe une douce journée♥♥♥

    24
    Mercredi 20 Mars 2019 à 22:48

    Coucou Maï, 

    Très joli article, pour ton 1er conte du Printemps, 

    Avec de très jolies créations, que j'aime admiré !!!

    Le Printemps est là, tant attendu, reste à qu'il s'installe enfin :)

    Je te souhaite un très bon jeudi, 

    Amitiés, bisous Stéphanie.

    23
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:14

    Bonjour ma douce amie

    Quelle merveilles ses magnifiques créations !

    Toujours un enchantement sous mes yeux !

     

    Je t'envoie plein de tendresse

    Bise de Jane

    22
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:13

    De magnifiques cartes qui racontent une histoire.

    Doux printemps à toi ! Gros bisous

    21
    Mercredi 20 Mars 2019 à 18:10

    Toujours de merveilleuses créations et là ça sent le Printemps et le bon air

    BRAVO

    20
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:48

    le printemps est bien arrivé chez toi avec ces belles créas!! que c'est agréable de voir un tel travail 

    le soleil est au rendez vous aujourd'hui , j'espère qu'il continuera à nous visiter 

    passe une bonne journée 

    bisous

    19
    Mercredi 20 Mars 2019 à 16:46

    coucou ma poupette chérie

    quelles sont jolies tes nouvelles du jour !!!

    le printemps est là youpiiiiiii

    aujourd'hui il fait un temps superbe plus de vent, que du soleil et du ciel bleu !!

    ce matin la corvée des courses mais cet après midi, après le kiné, une petite balade

    j'espère que tu vas bien

    moi je commence à revivre, moins mal aux gencives du coup je mange mieux et le moral va mieux

    demain midi nous allons manger chez notre petit fils ils viennent de déménager, nous allons voir leur installation

    vendredi ce sera journée médecin 

    et la semaine prendra fin, elle fut bien remplie, et le temps a vite passé 

    voilà ma poupette

    sinon toute la maisonnée va bien 

    gros bisous tendresse de nous deux

    douces pensées vers toi 

    à demain ou vendredi 

    ♥ danie ♥

    18
    Tite-C
    Mercredi 20 Mars 2019 à 15:54

    C'est toujours aussi joli et tout en douceur comme toi Maïté.  Merci pour ces jolis partages, bisous xoxo

    17
    Mercredi 20 Mars 2019 à 14:02

    quel superbe printemps on va passer avec tes images, merci ! bonne journée, prends soin de toi bisous

    16
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:21

     

    Bonjour ma douce Maïté

    c'est beau le printemps mais donne beaucoup de travail au jardin moi je viens de planter 10 rosiers les autres trop vieux ne donnent plus rien ils ont 38 ans il était tant se leurs donné des petits bisous ma douce bonne journée

     

     

    15
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:14

    Bon début de cette belle saison qu'est le printemps

    en espérant que la saison sera belle.

    Bonne après.midi ma douce Maïté

    gros bisous d'amitié

    Janine

    14
    Mercredi 20 Mars 2019 à 13:13

    Bonjour ma doucette

     

    Que ces créas sont belles oui c'est le printemps et Jasmine adore

    Je viens te souhaiter une belle journée de printemps, il fait très beau.

    Ce matin petite gelée, mais pas grave 

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

     

    Résultat de recherche d'images pour "image animé printemps"

    13
    Mercredi 20 Mars 2019 à 12:07

    Merci ma doucette d'être passée sur ma petite 

    image de mes amis les éléphants il est mignon ce bébé avec 

    ses yeux tout rond 

    gros bisous du premier jour du printemps 

    avec toute mon amitié 

    Mado 

    gros bisous 

    12
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:05

    bonjour ma maï, waouhhhh superbes créations, bravo....passe un bon mercredi....pleins de gros bibis, annie

    11
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:02

    coucou ma tite mai!!

    magnifiques creas racontant une histoire!!

    le printemps est la ,mais bien frais!!

    mais non,je ne t'en veux pas ,pas facile de trouver quelqu'un sur une photo!!!ne t'en fais pas 

    bonne journee et gros bisous

    10
    Mercredi 20 Mars 2019 à 11:01

    Bonjour ma chère  Mäi

    Comment vas tu depuis que je ne suis venue te rendre une petite visite sur ton blog

    Que de belles choses je découvre et ta présentation est superbe

    C'est joli aussi tes créations qui racontent  à tour de rôle une jolie histoire on se laisse emporter dans le pays des fées  sourire !!!

    Je reviens petit à petit mais malheureusement je ne serai pas assidue mais bon j'ai refait mon blog c'est déjà pas mal et j'ai mis quelques PNG pour mes copinettes

    Je te souhaite une très belle journée de printemps

    A Lyon il fait très beau enfin

    Te te fais de grosses bises Maï

    Ton amie Laure

    9
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:38

    Bonne journ?e  

    bon printemps ma douce amie, que c' est joliment dit tout ça,

    j' adore tes histoires,

    je t' embrasse affectueusement.

    8
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:33

    bonjour ma douce Mai oh belle ta page

    que de belles creations , oh oui Danie est heureuse

    de voir ses fleurs et Rebecca aime chanter avec les loups

    le bois joli est animé ,les oiseaux y font une farandole

    belle journée ma douce avec le soleil

    de gros bisous tendresse Elyci

     

    7
    Mercredi 20 Mars 2019 à 10:06

    Bonjour à toi ma belle 

    Et bien voilà de jolies images pour le printemps qui arrive bien ... tout le monde va se promener dans ton jardin enchanté ! 

    Je te souhaite donc une belle journée toute en soleil chez toi, pour que Cendrillon puisse se pouliner sur ton lit et faire son dodo de chatte et toi profiter des jolies fleurettes dans ton jardin 

    Pleins de gros bisous à toi et des caresses à minette 

    Maryline ♥♥♥

    6
    Mercredi 20 Mars 2019 à 09:53
    Bonjour ma petite Maïté, Trop mimis tes créations, j'adore ton petit monde enchanteur et plein de rêves. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Depuis hier soleil et douceur, c'est agréable ce beau temps. Passes une bonne journée, la première du printemps. Gros bisous mon amie adorée Florence
    5
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:49

    Coucou ma Maïté,ta page nous montre de belles arrivées de printemps!!!c'est de toute beauté,merci à toi d'égayer notre journée.De très gros bisous.

     

    4
    Mercredi 20 Mars 2019 à 08:26

    Bonjour ma douce Maï

    Que c'est beau ta page est un vrai plaisir à regarder c'est un petit bonheur de venir me balader au milieu de ce petit jardin printanier ton antre sens le printemps par ces couleurs par de belles déco c'est ton petit papillon qui est venu ce matin se poser sur ma main il m'a gentillement offert de venir sentir le parfum de tes fleurs et j'ai suivi ce petit messager. Le printemps tant attendu est enfin arrivé et ce matin c'est avec un vague de tendresse et un océan d'amitié, que je viens déposer ce petit message pour te souhaiter une douce journée suivie de petit bonheur. Je me retire doucement afin de continuer mon petit chemin du matin en déposant dans ton joli jardin mes plus tendre bisous d'amitié

    Marlène

    3
    Mercredi 20 Mars 2019 à 06:51

    coucou Maï

    belles créations

    Je te souhaite une belle journée Printanière

    et dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    2
    Danièle
    Mercredi 20 Mars 2019 à 06:41

    Bonjour, 

    C'est le printemps du moins sur le calendrier

    Pas encore très chaud.

    Même frisquet.

    Merci pour tes créations et textes.

    Que du bonheur.

    Bien besoin.

    Bisous.

    Danièle.

    1
    Mercredi 20 Mars 2019 à 03:38

    Bonsoir dans ma nuit Maï que de jolies créations tu sais nous offrir un grand merci ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :