• Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    Monsieur Chachabeau va faire sa demande...n'est -il pas élégant?...

    Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    Jolyne  et ses nouveaux Amis...Le Printemps arrive t-il?...

    A la ferme beaucoup de petits animaux viennent de naître...et 

    la jolie Fillette est toute contente de nourrir tout ce petit monde..

    Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    La petite Licorne joyeuse...

    Mes Contes du jour...

    Mes Contes du jour...

    Le cygne de Mia...(Dessin)

    Mes Contes du jour...

    Mes Amies (is) je pense que le Printemps s'annonce tout

    gentiment et mes jolis Papillons sont heureux de déployer

    leurs ailes..Moi je suis contente de les retrouver en pleine

    forme..J'espère que vous allez toutes et tous bien et que nos petites

    malades sont en voies de guérison.Le soleil et les températures

    généreuses me font oublier le net...Je profite et vous retrouve

    avec plaisir au grès de mes envies.Mon petit Coeur ne vous

    oublie pas..Belle semaine et bonnes créations à vous Toutes 

    et Tous...

    Mes Contes du jour...

    « Petits mots à vous dire... Couleurs Solaires... »

  • Commentaires

    22
    Dimanche 3 Mars 2019 à 22:56

    Re coucou Maï,

    Encore de magnifiques créations, c'est super agréable de venir sur ton blog, je viens de regarder tes articles car j'en avais raté quelques uns :)

    Bonne fin de soirée, bisous Stéphanie.

    21
    Samedi 2 Mars 2019 à 23:20

    magnifique,bravo,gros bisous

    20
    Mardi 26 Février 2019 à 16:18

    coucou ma poupette chérie !!

    toutes extrêmement jolies tes créations

    moi je ne m'en lasse pas !!

    nous arrivons de Marseille, un tour au bord de mer sur le Vieux Port

    je retrouve ma liberté et mes gambettes en état de marche!!

    encore quelques séances de kiné pour assouplir la cheville qui reste un peu dure, elle a besoin de s'assouplir 

    on profite du beau temps pour balader

    là c'est le meilleur moment, il fait beau mais pas chaud 

    je suis contente que tu ailles mieux 

    et de te retrouver !!!!

    bonne fin de journée et douce soirée ma poupette

    gros bisous tendresse de nous deux et à demain 

    ♥ danie ♥

    19
    Mardi 26 Février 2019 à 13:45

    coucou ma douce

    tu as bien raison d'en profiter , cela fait du bien ....On se croirait déjà en pleine saison du Printemps !!!!!...Je vais faire comme toi ....lol..J'espère que tu es en forme , ma tite douce , moi , elle revient doucement mais sûrement...J'ai admiré tes merveilleuses créas , qui respirent la joie de vivre , la tendresse , tout ce que j'aime......Je t'embrasse bien fort ma doucette ...Bonne journée

    18
    Mardi 26 Février 2019 à 13:05

    Profites en bien ma doucette, car c'est un avant goût 

    l'hiver n'a certainement pas dit son dernier mot

    malheureusement pour la nature qui elle est resplandissante

    quand on voit toutes ces fleurs c'est vrai que ça fait 

    penser au printemps 

    mais encore un mois d'hiver et les giboulées vont casser toutes ces 

    belles fleurs cela me fait de la peine mais bon c'est comme ça

    la nature il faut la prendre et surtout la protéger 

    gros bisous ma doucette bonne journée de mardi 

    17
    Mardi 26 Février 2019 à 08:33

    Coucou ma douce Maï

    C'est accompagné du soleil que je passe te dire bonjour oui nous avons de belles journée et tu as raison d'en profiter car l'hiver n'a pas dit son dernier mot. je vais sortir un peu ce matin et profiter de prendre des vitamines 

    mais mon petit passage d'amitié est important pour moi c'est un plus dans la vie pour toutes les personnes qui se donnent la peine d'y faire attention alors tu peux compter sur moi car dans un petit con de mon cœur je garderai toujours un place pour notre amitié

    un petit com' plein de douceur pour te souhaiter une douce journée rempli de sourire et de soleil pour réchauffé ton cœur je charge ton petit papillon de déposer sur ta joue de doux bisous d'amitié

    Marlène

    16
    Mardi 26 Février 2019 à 05:07

    Maité

    Bonjour ma douce et lointaine amie

    Tu ne cesses de m'étonner avec tous ses bels envoies !

    Je suis toujours au premières loges de l'enchantement !!!

    Tes créations et petits mots sont toujours superbes !

     

    Tu fais bien de laisser le web pour profiter du bon air au soleil

    chez moi c'est presque toujours de la neige et encore de la neige

    Je passe mon temps a recommencer mon pelletage

    et là la neige me bouche la vue des autres battisses.

    En plus de pelleter, je dois pelleter le banc de neige

    (en pousser au loin avec ma pelle pour pouvoir en mettre d'autre)

    Quel hiver... je suis tellement tannée

     

    Je termine et te fais un gros bisou

    Venir admirer tes œuvres me font du bien

    tu égaies mes moments de détente !!!

    Passe un beau mardi

    Jane

     

    Automne

    15
    Lundi 25 Février 2019 à 22:45

    Bonsoir  ma douce amie

    Un bien beau conte et si bien illustré

    J'espère que tu vas bien et que tu profites  bien 

    de ces belles journées

    En pensées avec toi et de gros bisous

    plus les câlins à ta petite Cendrillon

    ton amie  Janine

    Défis de Sissi et Mimi

    14
    Lundi 25 Février 2019 à 14:53

    Coucou ma tite Maïté,merci pour ce bon moment de retour à l'enfance,tes créas sont superbes,quelle imagination tu as.Toujours un soleil superbe,ca sent le printemps,on va bientôt fleurir un peu.Les jonquilles  et les tulipes montrent le bout de leur nez.Je te souhaite un bon après midi avec de gros bisous.

    13
    Lundi 25 Février 2019 à 13:41

    Bonjour ma doucette

    Que ton monde est joli et bravo pour tes jolies créas

    Je viens te souhaiter une magnifique journée avec un beau soleil.

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super une belle balade

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo bonne semaine anime printemps"

    12
    Lundi 25 Février 2019 à 13:10

    coucou ma tite mai!!!

    merveilleuses creas!!

    c'est vrai qu'avec ce soleil,pas trop envie de l'ordi!

    pourtant il faut bien dire bonjours aux copines

    au moins le lundi!!!j'espere que tu vas bien!!

    bonne semaine et gros bisous

    11
    Lundi 25 Février 2019 à 12:41

    Me revoilà pour te féliciter de ce beau travail, j' espère que ta semaine a été reposante et que tout va bien.

    en Provence il fait très beau en espérant que le mistral ne se lève pas.

    Je te fais de tendres bibis

    A bientôt

    Selly

    10
    Lundi 25 Février 2019 à 09:51
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont trop mimis ! J'adore tes petites histoires qui font du bien. C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Soleil encore aujourd'hui.Le vent est frais, on ne se découvre pas. Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous. Révérence Florence
    9
    Lundi 25 Février 2019 à 09:24

    coucou ma poupette jolie

    de très jolies créations en ce beau lundi 

    je suis contente que tu ailles bien et que tu profites du soleil 

    chez nous aussi il fait un temps superbe

    on profite de faire de belles balades

    mon petit pied marche très bien, je suis contente !!

    bon lundi et belle semaine ma poupette

    gros bisous tendresse

    ♥ danie ♥

    8
    Lundi 25 Février 2019 à 09:03

    Bonjour ma douce Maïté

    Tu es une vrai conteuse pour illustrer ces magnifiques créations. Comment vas-tu bien je l'espère et le moral aussi. j'espère que l'on va te revoir cette semaine, contente que le soleil soit présent c'est vrai que cela fait du bien, mais pour l'instant les petites douleurs sont encore là, le soleil n'est pas très chaud mais pour moi cela me va, le matin un peu de fraîcheur et l'après midi les rayons du soleil sont un peu plus chaud sans nous griller il nous fait du bien, et le sourire revient c'est toujours un cadeau il coûte très peu d'effort mais donne du réconfort  c'est une preuve de compréhension à qui pourrions-nous le redonner car c'est un rayon de soleil aussi comme un puits de lumière qui descend sur la terre,  c'est celui-ci que je viens t'apporter un sourire fait du bien à celui qui le donne et à celui qui le reçoit. je vais  de te souhaiter une douce et merveilleuse journée petit papillon parsemer de beaucoup de bonheur je dépose des milliers de doux bisous pour égailler ta journée à demain

    Marlène

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 08:35

    hello ma puce 

    te revoilà pour nous présenter des contes !! tes créas sont superbes !! 

    différents styles mais tous très agréables à regarder , merci 

    je profite aussi des beaux jours pour me remettre à marcher , à me promener ! pas facile de faire travailler une vieille mécanique qui sont mes jambes mais avec de l'entraînement , ça ira !!lol

    je vais prendre un bain de coca pour déverrouiller le tout   mdr 

    passe une bonne journée ma puce 

     gros bisous

    6
    Lundi 25 Février 2019 à 08:20

    toujours aussi douces tes créations, j'adooore!! plein de bisous à toi passe une superbe semaine, mets ton chapeau avec les premiers soleils, profite du soleil mais protège toi, bisous

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 08:19

    coucou Maï

    de belle créations pour commencer la semaine

    Après un Week-end tranquille à la maison avec le soleil

    Je viens te souhaité une bonne journée douce et agréable pour toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Danièle
    Lundi 25 Février 2019 à 06:29

    Bon lundi avec le soleil espérons le

    Souvent il ne se lève qu'à midi.

    Le matin il fait  froid encore.

    L'Am beau mais trop de monde avec les vacances scolaire

    Ce matin kiné et cet Am traitement à l'hôpital.

    Pas la joie.

    Bisous.

    Danièle

    3
    Lundi 25 Février 2019 à 06:17

    Bonjour chère Maï !

    OK avec ce beau temps on profite d'être dehors ce WE j'ai taillé ma petite haie de Chevrefeuille j'en ai eu plein les bras, je baisse je baisse beaucoup çà fait bizarre ne plus pouvoir faire comme avant ! Bref ! joli ton billet ! gros bisous !

    2
    Dimanche 24 Février 2019 à 22:51

    bonne nuit ma douce je repasserai demain ;

    bisous tendresse

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 22:44
    De bien jolies créations, je ne sais vraiment pas faire.
    Bisous et bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :