• *Mes Petites Fées du jour***

  • Commentaires

    30
    Samedi 14 Mars 2015 à 13:04

    Coucou Maïté, toujours un plaisir de visiter ton blog, on a l'impression de flâner dans une galerie de peinture, bon weekend, bisous, Malou

    29
    Dimanche 8 Mars 2015 à 19:36

    Bonsoir ma chère Maïté

    Merci pour ton passage et pour ton gentil commentaire

    je suis contente pour toi que ce week-end a été fait de petits

    bonheurs quand nous voyons nos enfants ce n'est que du plaisir.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    gros bisous ma douce Maité

    et à demain

    Janine

    Clusters 2 2015

    28
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:34

    Coucou, je passe te remercier pour (ta visite, c'est un vrai bonheur a chaque fois. Comme ton unvers . Je t'embrasse a+

    27
    Dimanche 8 Mars 2015 à 09:44

    tu as raison il faut faire des petites pauses au weekend - bisous Mamy Annick (très jolies toutes tes créations)

    26
    Samedi 7 Mars 2015 à 22:24

    coucou ma tite douce

    une merveille tes petites fées...que c'est beau...

    Je te souhaite un beau weekend ensoleillé..

    plein de gros bisous

    mamietitine

     

    25
    Samedi 7 Mars 2015 à 19:16

    Bonsoir Maïtè

    Merci pour tes visites, il fait beau, 

    ça jardine, ça se promène,

    Mais je ne t'oublie pas.

    Je viens te souhaite un Dimanche ensoleillé

    Ainsi qu'une douce soirée,

    Ton amie Rosa.

    *Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.*

    (Mère Teresa)

    24
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:25

    Mon petit passage dans ton merveilleux univers

    avec un week-end qui s'annonce ensoleillé du

    coup on a un courage d'enfer puisque je me suis

    mise a faire le ménage de printemps et c'est pas fini.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un très bon

    dimanche . Gros bisou Amphoria ♥

    23
    Samedi 7 Mars 2015 à 15:18

    Coucou maïté,


    trop belles tes créas,elles sentent le printemps!!


    j' émerge enfin d'une mauvaise grippe!,maux de tête envolés , soleil radieux et printanier,je revis!!


     


    je te souhaite un bon weekend pleins de douceurs,  et te fais de  gros bisous 

    22
    Samedi 7 Mars 2015 à 14:53

    profite bien  

    pas très présente 

    gros bisous

    Brigitte

     

    21
    Samedi 7 Mars 2015 à 13:31

    bonjour ma maÏ, tes créations sont superbes, bravo...je profites du beau temps, il fait pas froid du tout, on dirait le printemps...une bonne pause avec pleins de gros bisous, annie


    20
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:22

    Je passe te faire un coucou ,merci pour tes gentilles visites.Je remonte doucement la pente mais j'ai beaucoup de mal .Heureusement les beaux jours arrivent oufffffffff.

    Lara

    19
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:01

    Bonsoir ma douce Maïté

    Tu nous fais visiter le royaume des fées

    de bien jolies créations qui nous font rêver.

    Ma chère amie je te souhaite un bon et agréable

    week-end et je t'envoie plein de gros bisous

    A lundi

    Janine

    Chats animés 2

    18
    Vendredi 6 Mars 2015 à 22:31

    Bonne nuit, gros bisous

     

    17
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:17

    J'adore tes petites fées merveilleuses il est bon de rêver dans ce monde de brute!

    tu fais du travail excellent peinture de maître!

    je te remercie d'être passée chez moi!! je te souhaite une très bonne fête journée de la femme Dimanche !

    gros bisous tendrement Chrys!

     

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 19:27

    coucou mon amie

     un beau soleil et sa vas  durer  pour plusieurs jours 

      j'espère que  tu  en profite  aussi  

    demain je met les tuteurs  a mes hortensias  et  mon chinois aux  chocolat

    de gros bisous mon amie

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:51

    Toi aussi tu es une fée créatrice.

    Bon week-end qui je l'espère sera ensoleillé pour toi. Gros bisous

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:59

    Bonne fin de journée

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un  petit mot spécialement
     Pour te dire de passer une merveilleuse fin de  journée
    Que celle-ci te soit douce et légère
     Remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher
     Juste pour que notre amitié puisse durer
    Et rien que pour le plaisir de se  relire
     Gros bisous de la tite kikinette

     Barre séparation

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:28

    bonjour

    poeme d amour

    Comme une ville qui s'allume
    Et que le vent achève d'embraser,
    Tout mon cœur brûle et se consume,
    J'ai soif, oh ! j'ai soif d'un baiser.

    Baiser de la bouche et des lèvres
    Où notre amour vient se poser,
    Plein de délices et de fièvres,
    Ah ! j'ai soif, j'ai soif d'un baiser !

    Baiser multiplié que l'homme
    Ne pourra jamais épuiser,
    Ô toi, que tout mon être nomme,
    J'ai soif, oui, j'ai soif d'un baiser.

    Fruit doux où la lèvre s'amuse,
    Beau fruit qui rit de s'écraser,
    Qu'il se donne ou qu'il se refuse,
    Je veux vivre pour ce baiser.

    Baiser d'amour qui règne et sonne
    Au cœur battant à se briser,
    Qu'il se refuse ou qu'il se donne,
    Je veux mourir de ce baiser

    cliques en bas

    http://youtu.be/kF37RikY_nU

    gros bisous

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:52

    Bonjour ma petite Mai

    C'est avec un magnifique soleil, que je viens te souhaiter une belle journée

    Et un magnifique week-end...Le soleil est là

    Moi je serais en pause samedi car nous faisons le sol de notre chambre

    Et dimanche j'espère faire une grande balade

    Car depuis ma grippe ,je n'ai pas mis le nez dehors

    Et j'ai vraiment besoin de m'aerer...

    Magnifiques tes créas...Petite pause comme moi

    A bientot bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog nathou.centerblog.net

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 14:53

    Bonjour chére MAI c est sublimes et beaucoup de trés belles couleurs j adore..bisous d amitié..pascal 

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 13:53

    Coucou ma douce amie.

    Trop belles les tites fées.Malgré notre age,la part d'enfance est toujours là.

    Merci pour ton passage et le gentil message.Je te souhaite un magnifique weekend avec de tendres bisous.A lundi ma douce.

    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:52

    Bonjour Maité

    elles sont magnifiques tes fées, j'espère qu'avec un coup de baguette elles vont nous apporter le soleil et la chaleur bientot

    bonne journée Maité et a lundi, passe un bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:37

    Jolies  tes  petites  fées..Bon  week-end  à  toi  aussi

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:18

    Bon Week-end ma douce Maïté

    Bisous

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:48

    Bonjour maité
    Un rayon de soleil le matin en se
    levant et ça va tout de suite mieux..
    Je te souhaite un bon vendredi ..
    Bisous..tissia

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:25
    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:04

    Coucou ma petite Maïté

    Enfin vendredi, et le week end juste après.
    On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !
    Je t'offre quelque chose de chaud à boire,
    je dis ça car chez moi, il fait froid brr !
    Comment vas-tu ?
    Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?

    Pour ma part je te propose un petit tour dans
    le métro parisien dans les années 50.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
    Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?
    La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.
    Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...
    J'aurais adoré !

    Merci pour ta fidélité.
    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.
    A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.
    Lolli

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:21

    Serais-tu partie dans le monde des fées???

    Si oui je t'accompagne!! j'en ai besoin aussi

    Tes créas sont magnifiques et nous envoie dans un autre monde .

    Tu as raison  d'être en pause de temps en temps .

    Ce week-end je ne serai pas présente non plus , un peu d'évasion et de changement d'air ne me feront pas de mal !

    Je crois que beaucoup d'entre nous se retrouvent dans le même cas

    Profite de ces deux jours !! repose -toi

    je pense bien à toi

    bisous bisous

     

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 05:38

    Magnifiques Maï tes petites fées, elles sont

    bien heureuses sur tes belles créations pleines de fleurs

    oiseaux et papillons, même les licornes et cygnes s'y promène

    avec bonheur,ça se voit (sourire)

    De Gros Bisous mon amie  je serai de retour mardi.

     

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 02:34

    Bonsoir Maï ! Ah qu'elles sont craquantes tes petites fées qui pour 
    certaines se mirent dans l'eau ! Merci bon  WE et à lundi en pleine forme !

    Gros bisous !

        Elégante !!! ...                    05  03 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :