• Mes petites histoires..

    Mes petites histoires..

    Mes petites histoires..

    Mes petites histoires..

     

    Mes petites histoires..

    Marjorie et ses petits Amis....

    Mes petites histoires..

    Mes petites histoires..

    La Belle Fée Sonia...

    Mes petites histoires..

    Mes petites histoires..

    Angel Nath et les Papillons...

    Mes petites histoires..

    Mes petites histoires..

    Ce qu'il me fait plaisir de vous dire....Oui l'Amitié

    peut-être un vrai Diamant...A nous de le cultiver

    comme la plus belle des Fleurs..

    Mes petites histoires..

    Mes petites histoires..

    Bonne Fin de semaine à Vous mes Amies (is)..

    Je vous retrouve Lundi avec plaisir..

    Profitons des beaux  jours*

     

    Mes petites histoires..

    « Mes 1er Contes du Printemps..Jolis voyages ailleurs... »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 19 Avril 2019 à 14:19

    En me promenant de blog en blog

    j'ai fini par arriver ici et je ne suis pas déçu du voyage !

    votre blog est très joli un régal pour les yeux

    bonne journée à vous !

    24
    Dimanche 24 Mars 2019 à 09:02

    coucou ma poupette chérie

    je suis désolée, je n'ai pas pu passer vendredi

    de retour de chez le docteur, nous sommes allés balader

    il fait trop beau, on n'a pas envie d'ordi

    on a envie de soleil, de nature, de papillons !!!

    oui oui, je te guette là bas sur le banc qui est sous le cerisier

    tu y est bien installée pour respirer le parfum sucré des fleurs 

    moi je suis sur le petit banc près du bassin, je regarde les carpes

    et les poissons rouges !!

    hier une jolie balade en campagne, ramassé un peu de thym 

    cet après midi, balade en collines, juste pour le plaisir

    de marcher et de profiter de l'ambiance du printemps 

    cette semaine sera un peu plus calme, sinon pour m'occuper de faire refaire mes lunettes, je suis en colère avec AFFLELOU, ils m'ont pas bien centré les verres, je  n'y vois pas de près 

    grrrrr !!!

    j'espère que tu pourras profiter de ton coin de jardin

    et des papillons 

    hier j'en ai vu des magnifiques, jaunes et bleus,  on peut dire qu'ils se portent bien les papillons, pas comme les oiseaux qui ont presque disparus chez nous .....

    je te souhaite un bon dimanche ma poupette

    je pense fort à toi

    gros bisous tendresse et douces pensées de nous deux 

    ♥ danie ♥

     

    23
    Samedi 23 Mars 2019 à 13:34

    Coucou Maïté!!

    Ce vert m'énerve aussi mais bon comme la pub le dit "c'est campagne" lol!!

    Il fait beau aujourd'hui,les températures vont grimpées jusqu'à 23°.

    Le Printemps a bien commencé!!

    J'ai mal dormi cette nuit,une fois que j'ai fini sur mon blog je vais faire une petite sieste.

    J'en ai un peu marre de mal dormir la nuit,je me réveille et impossible de me rendormir.

    Passe un superbe week-end auprès de ceux que tu aimes et prend bien soin de toi!!

    Amitiés,bises.

    22
    Samedi 23 Mars 2019 à 09:51

    coucou il y a déjà un certain temps que je ne suis pas venue, mais chaque journée est bien chargée avec la maman de Gérard, j'ai même fermé presque tout - il me reste que mon blog Blogger et un groupe pour ne pas être isolée - la situation étant devenue plus lourde nous allons devoir avec tristesse trouver une place pour la maman de Gérard en Maison de retraite, car autrement on va me retrouver au fond du lit - encore une belle page de créations, pleines de douceur  - j'espère que tu vas bien - bisous Mamy Annick

    https://mondepsp.blogspot.com/

    21
    Samedi 23 Mars 2019 à 09:39

    Bonjour Maî

    Une belle journée commence ! le soleil s'est bien installé! cela va être super agréable ! j'admire encore et encore tes belles créas ! les  effets de fond sont superbes !  tu as beaucoup de talent !  un vrai régal pour les yeux . j'espère que tu vas bien . prends bien soin de toi ! je 'envoie toute mon amitié accompagnée par une envolée de gros bisous .

    20
    Vendredi 22 Mars 2019 à 19:46

    Bonsoir ma douce Maïté

    Je passe sous tes superbes créations pour te souhaiter une bonne

    soirée et un agréable week-end plein de soleil dans ton beau jardin

    J'espère que tu te sens mieux mon amie ?

    plein de gros bisous et à lundi

    ton amie  Janine

    19
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:50
    c'est superbe,bon week-end,gros bisous
    18
    Vendredi 22 Mars 2019 à 16:38

    Des créations pleines de douceur.

    Bon week-end printanier à toi. Gros bisous

    17
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:58

    Coucou bonjour ma douce Maïté

    Très, très jolie toutes tes créations , beaucoup de douceur et de couleur, comme le printemps qui s'habille de mille fleurs.

    Je vais te souhaiter un très bon week-end , le soleil est présent , alors faut en profiter. prends bien soin de toi...

    Gros bisous de Chrys..

    16
    Vendredi 22 Mars 2019 à 15:45

    coucou j'espère que tu vas bien,je te vois plus et en plus tu es dans mes amies,il fait très beau chez nous et même chaud je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    15
    Vendredi 22 Mars 2019 à 14:03

    Bonjour ma douce Maïté

    elles sont magnifiques tes histoires bien imagés

    bisous ma douce j'ai du boulot déjà ce matin au jardin

    et bientôt terrasse refaite en bois Scandinave marre du carrelage

    casse figure quand mouillée,alors grand changement

    chez moi faire par Leroy Merlin dans 2 semaines

    bisou ma douce bon week-end ,

     

    14
    Vendredi 22 Mars 2019 à 13:49

    Bonjour ma doucette

    Merci pour ce magnifique partage, elles sont magnifiques

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    Pour moi ce sera au jardin samedi et dimanche surement une balade

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "photo anime bon vendredi"

    13
    municrea
    Vendredi 22 Mars 2019 à 11:39

    coucou Maite

    magnifiques tes créas ! merci !

    excellent vendredi  épais brouillard ce matin !
    il s'est  vite  dissiper pour laisser place au soleil!
    déjà le wk ! les semaines défilent bien vite !
    j'espère que tout va bien pour toi !
    bisous et amitiés
    Nini !

     

     

    12
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:55

    Bisous gros Maï !

      Poésie de dame samedi !

    11
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:51
    Coucou ma douce est très très belle tes créations je suis désolé des fautes que le téléphone fait bientôt pouvoir me rendre à Issoire pour faire dépanner et retrouver mon clavier je te fais plein de gros bisous pour ce vendredi je t'envoie toute mon amitié gros bisous Mado
    10
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:41

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de merveilleuses creas!!

    c'est vrai que l'amitie existe ,meme si on est loin!

    et parfois ça fait du bien!!

    il fait un beau soleil,mais jc n'est pas bien!!

    bon weekend et alundi!!

    gros bisous

     

    bon weekend

    9
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:35

    Bon WE à toi aussi ma douce,

    profite du printemps.

    J' ai bien aimé tes créas racontées.

    Grog bisous affectueux

    Médaillons de chez Chantalou  

    8
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:30

    que des merveilleuses créas, merci ma maï...

    7
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:29
    Bonjour ma petite Maïté, Comme j'aime tes belles créations et tes histoires fantastiques, ton petit monde nous enchante et fait rêver ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Soleil depuis plusieurs jours, c'est agréable pour se balader.La nature commence à se parer de belles couleurs j'adore ! Passes un bon vendredi et un agréable week-end mon amie adorée, à lundi. Gros bisous Florence
    6
    Vendredi 22 Mars 2019 à 10:01

    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin il fait beau

    oh que c'est beau tes creations , les fonds sont superbes tout est beau

    on imagine les papillons qui volent

    c'est beau

    passes une douce journée et un bon week-end au soleil

    profitons en 

    gros bisous tendresse

    Elyci

    5
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:45

    coucou ma puce 

    que du merveilleux !!! des fonds magnifiques sans oublier la beauté des tubes des personnages !! je ne sais où tu les trouve mais c'est toujours magique 

    j'espère que le weekend sera beau 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    4
    Vendredi 22 Mars 2019 à 09:29

    Bonjour ma petite Maï

    Merci pour cette merveilleuse page pleine de douceur et d'amour

    Prends soin de toi..Bonne journée et bon week-end 

    Envolée de Bisous...

    3
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:33

    Bonjour à toi ma douce Maï 

    Et bien voilà de jolies images pour célébrer le printemps qui maintenant est officiel ... 

    Les oiseaux pépient, les animaux sont heureux de gambader et nous, on aspire aux rayons du soleil qui viennent nous ravir 

    Tout beau ce que tu as fait, m'occupe de toi, aujourd'hui ... 

    Bisous gros et caresses à ma chatounette 

    Maryline ♥♥♥

    2
    Vendredi 22 Mars 2019 à 08:05

    Coucou ma douce Maïté,et nous voila déjà à la fin de la semaine.Merci de nous offrir toutes tes belles créas,du rêve l'espace d'un instant.Une belle journée très ensoleillée se prépare.Je te souhaite un bon vendredi avec de gros bisous.

    Caty/Jade

    1
    Vendredi 22 Mars 2019 à 01:58

    Bonjour ma très chère et douce amie

    Tes créations sont d'éternels joyaux

    toujours un bel enchantement sous nos yeux !

    C'est tellement beau comme au pays des fées

    qui font magique tout ce qui apparaît sous nos yeux !

    Merci à toi d'être là et faire de si beaux bonheurs en nos coeurs !

     

    Passe un doux weekend, plein de bisou pour toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :