• Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

     

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Nelly et la belle Licorne...

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Eglantine et le bébé Dragon....

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Isadora en balade....

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...Elian profite d'un coin nature.....

     

    Mes petites histoires du jour...

    Mes petites histoires du jour...

    Belle fin de semaine mes Amies...Je vous souhaite un bon Weekend reposant

    et calme.Je vous retrouve Lundi avec plaisir*

    Merci pour vos gentilles visites*

    Mes petites histoires du jour...

    Bonnes vacances a mes Copines qui partent...

    Profitez....a bien vite****

     

     

    « Petits moments exotiques....Ah!...s'il pouvait faire meilleur.... »

  • Commentaires

    22
    Mardi 18 Juin 2019 à 15:26

    Coucou ma belle !

    Merci pour ton petit message et tes compliments

    concernant mon blog !

    Encore de magnifiques créations qui nous font rêver !

    Merci pour ton partage et ta créativité !

    Je te souhaite une agréable fin de semaine !

    de gros bisous !

    http://lemondedegaiaetthemis.centerblog.net

     

    21
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:57

    Coucou ma petite Maï

    Comment vas-tu ?

    C'est sous ces très jolies créas féériques que je passe te déposer un panier de tendresse.

    Chez moi, tout va bien. On peut dire ça !

    Pourtant, de gros orages de grêle ont causé pas mal de dégâts dans ma région. En ce qui me concerne, j'ai été épargnée.

    Je continue avec patience d'attendre ce printemps.

    Passe une belle semaine. Gros bisous

    20
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:16

    Bon jour ma douce Maï

    Que c'est magnifique elles sont toutes sublime je n'oublie jamais de venir rêver sur ton petit coin de paradis. Mais j'avoue qu'en se moment je ne suis pas très courageuse comme ce matin très en retard pour mes passages. peut-être que le temps me fait manquer de courage il pleut depuis vendredi, cette nuit un gros orage et se sera pareil demain juste mercredi un belle journée heureusement car je dois me rendre chez ma fille et je vais avoir des km à faire ce qui est plus agréable sous le soleil que sous la pluie. J'espère ma douce amie que tu as passé un très doux weekend moi à la maison pour ne pas changer.tus ais avec la pluie pas envie de sortir mais demain je serais obligé faut bien se ravitailler (rire) je vais te souhaiter une douce et belle journée je te dis à demain je t'envoie un wagon de doux bisous  que je fais glisser sur les rails de l'amitié à demain

    Marlène

    19
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:02

    bonjour ma maï, passe une agréable journée...de gros bisous, annie

    18
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:08
    Bonjour ma petite Maîté, Toutes belles tes créations ! Mon petit coucou amical en espèrant que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Temps gris et frais chez nous. Si tu passes sur mon blog aujourd'hui tu auras un de mes poèmes à lire.Même les jours fériés il y a des articles, y a pas de raison lol Ils sont programmés d'avance. Bon lundi de Pentecôte mon amie adorée, gros bisous Florence
    17
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:43

    coucou Maî

    très jolies créations

    Temps maussade se matin avec du vent...

    passe un bon Lundi de Pentecôte

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    16
    jeni
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:15

    Bonjour Maïté,

    Après une journée de grand vent même ici en Anjou où les arbres ont bien été secoués et une pluie bienfaitrice, le soleil brille à nouveau ce matin avec un ciel tout bleu… Espérons que cela va durer!!! Ma station météo ne fonctionne plus mais c'est peut être à cause des réseaux qui ont soufferts hier… Si ce n'est pas le cas il faudra peut être changer l'émetteur extérieur qui a dû subir des dégât avec la pluie d'hier...A voir!!
    Bon encore un long Week-end avec cette pentecôte qui va encore générer des files de voitures et causer beaucoup d'accidents comme c'est souvent le cas pour cette période.
    Merci pour ton passage sur mon blog et pour tes commentaires
    Je te souhaite une très bonne fin de semaine avec toute mon amitié
    Bises amicales
    Jean

    15
    Vendredi 7 Juin 2019 à 19:15

    Toujours de la féerie dans tes créations.

    Bon week-end de Pentecôte à toi. Gros bisous

    14
    municrea
    Vendredi 7 Juin 2019 à 17:28

    merci pour la jolie ballade Maité!

    excellent vendredi et très bon wk de pentecôte !
    malheureusement le soleil ne sera pas au rdv !
    pluie et vent pour ce vendredi
    très bonne fin de journée
    bises
    Nini

    13
    Vendredi 7 Juin 2019 à 16:21

    bonjour ma maï, tes créations sont sublissimes cool cool....mes yeux vont bien merci, le docteur est content et me donne rdv dans 1 an pour conrôle....passe une bonne fin de journée...de gros bisous, annie

    12
    Vendredi 7 Juin 2019 à 15:41

    Bonjour Maï

    Merci pour tes visites, c'est un grand plaisir ...

    Dès que je rentre chez toi, je passe dans un monde merveilleux où tout est beau , irréel , on s'évade , je rêve, merci pour ce délicieux moment

    Bonne journée remplie de belles choses , bisous ..

    11
    Vendredi 7 Juin 2019 à 13:55

    Coucou à toi ma douce 

    Et bien me voici dans ton monde imaginaire et tout en beauté !  la licorne est magnifique comme tout le reste aussi  lol 

    Espère que tu as moins froid, toi .... puisque tu as cette chance 

    A lyon, moins chaud, car il est tombé un peu de pluie l'autre nuit 

    Ce week end repos en tous les cas pour tout le monde 

    énormes bisous et câlins à ma Choupinette 

    Maryline♥♥♥

    10
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:35

    coucou ma tite mai!!

    je m'en voudrais de manquer de si jolies creas!

    toujours pleines de couleurs!!!

    aujourd'hui il fait un grand vent du midi!!mais la pluie rien!!

    bien sur peu etre pour le weekend!!!oui,jc est fatigue,car maintenant il fait un peu d'anemie,et je me demande bien pk!!

    de ce fait il est un peu penible!!lol

    je te souhaite un tres bon weekend avec des gros bisous

    a lundi

    9
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:22

    De superbes créations , merci. Porte-toi bien ma douce .

    8
    Vendredi 7 Juin 2019 à 11:09

    Adorables tes créas chère Maï !

    Bisous !

    7
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:51

    coucou ta page est comme toujours magnifique je te souhaite un bon weekend bisous Mamy Annick

    6
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:55
    Bonjour ma petite Maïté, Tes créations sont toutes belles et féerique, dur d'en choisir une lol C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog. J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien. Bon week-end mon amie adorée, à lundi Des gros bisous Florence
    5
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:27

    Une bien jolie visite et promenade dans un monde féérique ! c'est joli comme tout. Bonne journée de vendredi et bon week-end de la Pentecôte qui commence ici par de la flotte de la flotte ! c'est moche comme tout mais le soleil est au rendez-vous chez mes amies du net. Bisous et amitié Maïté.

    4
    Vendredi 7 Juin 2019 à 08:00

    Coucou ma Maïté une superbe page,tu trouves toujours des belles dames avec un très beau mariage de couleurs et cette belle mélodie.Le soleil est de retour mais un peu de vent.Je te souhaitez un bon wk avec de gros bisous.

    3
    Vendredi 7 Juin 2019 à 00:22

    Coucou Maïté, 

    Super jolies tes créations, bel article comme toujours :)

    Je te souhaite un très bon vendredi, un excellent weekend, bisous Amitiés Stéphanie.

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:23

    Bon weekend à toi aussi ma puce 

    Pour nous c'est la fête des pères et Nous allons à Bruxelles chez ma fille 

    ta page est merveilleuse !! 

    toujours dans la  féerie , l'imaginaire et j'aime !!

    passe une bonne soirée 

    gros bisous

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 20:52

    Bon w-e pour toi aussi ma douce Maïté

    moi aussi je serai peu présente

    beaucoup à faire et ceux qui s'ennuient

    qu'ils viennent lol ,en champagne j'ai plein de boulot

    bisou ma douce à lundi ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :