• Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

     

    Un petit Frisson les Amis?....

    pour moi aussi*

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

     

    Allez encore quelques mois et tout ira bien...

     

     

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    Mes quatre Saisons à moi....

    « Les Bizarreries de Maï...Mèli-mélo et couleur Bleue... »

  • Commentaires

    29
    Mardi 1er Novembre 2016 à 12:41

    coucou Maïté,

    je suis venue te prendre ta belle créa d'automne, absolument magnifique!

    reposes toi bien, c'est necessaire de temps en temps.

    gros bisous mon amie.

    28
    Mardi 18 Octobre 2016 à 08:07
    Et oui temps d'automne peut être changeant mais aussi tellement agréable gros bisous ma douce amitié Mado
    27
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 17:39

    Ici c'est pluie depuis deux jours...

    26
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 20:53

    coucou ma doucette ! magnifiques tes quatre saisons à toi !!! je préfère les deux dernières printemps et été mais on va suivre la ronde des saisons et accepter que cet automne soit suivi de l'hiver

    pas de soleil chez nous aujourd'hui, mais pas de pluie non plus comme il était prévu

    on verra cette nuit ou demain ce que ça va donner

    ce soir je regarde mon acteur fétiche sur YV Monte Carlo, Nicolas CAGE dans  PAY THE GHOST

    jamais vu, donc, je vais me régaler !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi

    gros bisous ma doucette, à demain 

    ♥ DANIE ♥

    25
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:27

    Les saisons ont toutes un charme !!

    Mais j'aime l'été , le soleil et la mer sans oublié la campagne

    où ça ne sent pas très bon en ce moment

    De gros bisous mon Amie

    24
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:58

    Coucou Maï,

    Jolies tes créations de saisons, j'aime toutes les saisons,
    Elles ont toutes un petit truc qu'on apprécie
    L'Automne pour ses jolies couleurs,
    L'Hiver pour ses jolis paysages et la neige quand on en a,
    Le Printemps pour l'arrivée des jolies fleurs et du soleil
    L'été pour le soleil, les vacances hihi

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisouxxx, Amitié Stéphanie

    23
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:35

    Elles sont belles, Maïté, tes quatre saisons, ma préférée est l'automne, l'hiver, je crains la neige ! Prends bien soin de toi, douce amie et passe une bonne soirée et une douce nuit.

    22
    mamietitine
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:27

    oups , oublié de t'envoyer ton petit cadeau

    et gros bisous de moi....lol

    Bonne soirée , ma doucette

    mamietitine

    21
    mamietitine
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 17:25

    coucou ma doucette

    En voyant de si jolies créas , je me dis que j'aime toutes

    les saisons.... J'espère que tu vas bien ma tite douce

    je t'envoie plein de gros bisous

    mamietitine

    20
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:46

    C'est superbe ma ptite chérinette

    Les 4 saisons elles sont toutes belles , il y a aussi des beaux jours en automne et en hiver belle représentation

    Ma chère amie je te souhaite une bonne fin de journée

    et je t'envoie avec toute mon amitié de gros bisous

    ton amie Janine

    Nouveautés

    19
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:13

    cocuou mai

    joli tes créations

    chez moi plein soleil

    bon week end

    amitié bisouxx

    Marcelle

    18
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:59

    Bonjour chère Maité c est magnifiques,splendides créations j aime beaucoup te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    17
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:32
    16
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:20

    jolies créations ; pour moi la saison que j'aime c'est l'automne - oh oui que j'ai l'intention de profiter, de laisser derrière moi toute cette période noire, même si par moments il y a des choses qui reviennent, mais je ne peux expliquer - gros bisous et bon weekend Mamy Annick

    15
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:09

    Bonjour Maité

    Toutes les saisons sont belles mais j'ai une préférence pour l'eté, voir même le printemps car il ne fait n'y trop chaud n'y trop froid c'est idéal

    Belle réalisation des saisons

    toujours l'originalité que l'on te connait

    bonne journée et bon weekend

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    14
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:58

    Les  4 saisons sont  splendides ma  Mai. Bonne  journée. Bisous

    13
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:41

    Maïté pour moi toutes les saisons son belles.
    Tu les as si bien représentées

    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

    12
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:11

    coucou ma douce Mai

    tres belle page belle presentation merci

    passe une bonne journée

    Bisous Amitiés

    juju

    11
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:10

    Animations**Jours 2**Maïté  

    superbes page joliment présentée ;

    mauvais temps en Provence, pluie et vent ;

    gros bisous

    10
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:51
    Je suis fan de tes quatres saisons et de découvrir tout au long de l'année à venir tes magnifiques créas GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
    9
    Laure41
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:35

    Bonjour ma douce

    Qu'elles sont jolis tes créations des 4 saisons bravo

    Au cap il fait une tempête grand vent pluie battante et mer déchainée mais c'est si beau à voir derrière ma baie vitrée

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous ma belle amie

    Laure

    8
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:32

    bonjour douce Mai , quelles sont belles tes creations superbes , j adore toutes ces couleurs , oui les saisons ils faut les prendre comme elles viennent , elles sont toutes leurs charmes

    bonne journée ma puce gros bisous

    elyci

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:41

    coucou Maï

    toutes les saisons ont à charme mais une petite

    préférence pour le Printemps ou tout reverdi Loll

    superbes tes créations

    c'est avec la pluie dans leSud

    que je passe pour te souhaiter une agréable journée

    je dépose avant de continuer ma route chez

    les amies(es) mon petit panier de bisous d'amitié

    absente toute la journée Vendredi

    je te dit  Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:31

    Bonjour ma douce Maï

    Que de belles créations ce matin aussi 

    elles ont toutes leur charme j'aime beaucoup 

    la première elle est de saison la deuxième nous 

    donne des frisons et fait pensées que l'hiver n'est 

    pas très loin. je dois me rendre à vienne à mon retour 

    je t'envoie un message je te souhaite une douce journée

    et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:14

    Coucou ma douce Maïté,Eh bien moi,je ne parle pas de tes créas parce qu'elles sont sublimes,mais je n'aime pas du tout l'hiver sauf derrière les vitres,il fait trop froid.J'aime beaucoup celle d'été,merci ma douce pour ravissement journalier.Je te souhaite un bon jeudi avec de très gros bisous.

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:45

    coucou ma puce

    J'aime toutes les saisons , elles ont toutes leur charme 

    Que ce soit dans les couleurs ou autre , c'est toujours beau 

    Bien sûr que je préfère le beau temps pour les promenades ... 

    mais que c'est agréable de voir les couleurs chatoyantes de l'automne, la neige  ( qui se fait rare) l'hiver, le printemps qui réveille la nature  et l'été pour la chaleur

    tes créas sont magnifiques ma puce  et tu as bien choisi tes animations . Ta page est un petit bonheur dans mon matin 

    bisous ma douce

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:23

     

    mais les cèpes vont sortir !!! bisous !

    2
    Danièle
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:17

    Bon jeudi.

    Merci pour les 4 saisons pleines de couleurs.

    Il fait encore -noir- à cette heure-ci.

    Il pleut depuis cette nuit.

    Et le froid est bien là.

    Bisous.

    Danièle.

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 02:04

    Bonsoir Maï

    Elles sont magnifiques tes quatre saisons

    J'aime l'été et le soleil (lol) nous sommes très choyé

    cette automne il fait encore beau dire que je n'aimais pas l'automne (rire)tout change dans la vie.

    Bisou et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :