• Mes tits histoires du jour...

    Mes tits histoires du jour...

    Bonjour à vous mes Amies (is)...Juste un petit passage pour vous

    souhaiter une bonne semaine...Désolée de ne pas être présente depuis

    avant la fin de l'année..Je suis encore bien fatiguée ..Une vilaine grippe 

    est arrivée bien avant le 1er Janvier et je suis encore bien pénalisée.

    Je vous retrouve bien vite en meilleure forme...Voici quelques créations

    trés enfantines que j'avais réalisé il y a quelques semaines.Je pense bien à vous.Si je le peux ,je passerai sur vos pages courant semaine.

    Désolée de ne pas avoir répondu à vos courriers...c'était impossible;
    Je pense bien à vous tous..Bien Amicalement .

    Mes tits histoires du jour...

    Mes tits histoires du jour...

    La tit Fée au Paradis bleu...

    Mes tits histoires du jour...

    Mes tits histoires du jour...

    Mademoiselle Lilya...

    Mes tits histoires du jour...

    Mes tits histoires du jour...Le  temps des Fleurs...ailleurs....

    Mes tits histoires du jour...

    Mes tits histoires du jour...

    La balade de Sourizette...

    Mes tits histoires du jour...

    Mes tits histoires du jour...

    Le Cottage de Lison...

    Mes tits histoires du jour...

    Mes tits histoires du jour...

    Mam'zelle Blanche et son chaton...

    Mes tits histoires du jour...

    J'ai pris beaucoup de plaisir à travailler avec des transformations d'images..pas toujours facile..Mais j'ai trouvé plein de petits bonheurs

    à mettre en valeurs les couleurs et ces petits personnages d'un monde de

    rêve...J'espère qu'ils vous donneront le sourire..A bientôt mes Amis....

    Je reviens au dodo...

    Mes tits histoires du jour...

    « Belle et Douce Année..Ce petit monde à part.. »

  • Commentaires

    66
    Mercredi 28 Juin 2023 à 07:31

    Bonjour ma petite Maïté,

    Trop belles tes créations, elles plairaient à des enfants. C'est trop mignon !

    Je suis désolée que tu sois encore bien fatiguée. Reposes-toi, ta santé passe avant tout. Tu viendras sur les blogs quand tu iras mieux.

    Moi ça va et Fernand aussi. Mon dos me fait mal (arthrose)

    Mon papa va bien, il ne souffre pas de la tumeur au foie et garde le moral, il est courageux. Il est dur au mal, depuis 1979 qu'il a des problèmes de santé... mais il ne mérite pas d'avoir ça ! Il a RDV ce matin à l'hôpital pour que l'oncologue lui retire le C.I.P. mal posé, il lui en remettra un dans 15 jours à la prochaine séance d'immunothérapie (perfusions dans le bras). Tous les jours il a une piqûre dans le ventre (anti-coagulant), depuis mars il ne les compte plus. Nous le soutenons et ma mère aussi, on pense fort à lui. On garde le moral, il le faut. 

    Il va encore faire chaud (on prévoit 30°). Hier nous avons eut 25° et du vent frais qui a fait du bien. Dommage que l'été ne soit pas tout comme ça !

    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à tes chats

    Florence

    65
    Lundi 6 Mars 2023 à 19:15

    bonjouravec un peu de soleil je ne suis pas passé depuis un bout de temps quand je ne passe pas te voirc'est que ça ne va pas bien du tout parfois j'ai envie de tout laisser tomber c'est jc qui mets les tubes il y a des jours ou je n'allume pas mon pc pas envie j'espere que le moral va remonter pour l'instant il est parti bonne semaine 

    gros bisous 

    64
    Jeudi 16 Février 2023 à 21:02

    Un petit coucou de passage. J’espère que vous allez bien.

    Moi je n’ai vraiment pas bien été, la raison de mon absence sur tous mes eklablogs

    Je vous remercie tous d’avoir pris de mes nouvelles et d’avoir laissé de gentils commentaires

    Vos blogs sont toujours aussi beaux qu’avant !

    Je vous souhaite une bonne journée

    (Tu n'as pas lu mon email)

    Jane

     

    63
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 16:02

    la neige a enfin disparue de notre jardin mais le froid pas encore ma jambe me lance tous les matins et me réveille alors je suis demauvais poils lolj'ai hâte que tout finisse bon mercredi avec de la grisaille ici gros bisous 

    joelle

    62
    Mercredi 25 Janvier 2023 à 09:14

    Cc ma Maïté passe une bonne journée kiss

    61
    Mardi 24 Janvier 2023 à 19:55

    tu es bien gentille ma douce mai je crois que c'est toi qui devrai te reposer et puis patience est un mot qui ne fait pas parti de mon vocabulaire lol c'est malheureux mais je ne suis pas patiente pour deux sous

    bonne soirée a demain 

    bisous

    joelle

    60
    Lundi 23 Janvier 2023 à 17:18
    Elles sont sublimes ces créations. Bon rétablissement à toi. Gros bisous
    59
    Lundi 23 Janvier 2023 à 14:54

    bonjour du lundi mais pas au soleilla neige a du mal a fondre il fait trop froid je vais aller me rechauffer  chez le kiné lol bonne semaine 

    gros bisous 

    joelle 

    58
    Dimanche 22 Janvier 2023 à 02:09

    Bonjour

    Je passe te faire un petit coucou

    Tu as beaucoup de belles choses intéressantes !

    Ses images enfantines nous font rêvasser, elles sont magnifiques !

    J'espère que tu vas mieux ? Il faut que tu te reposes, prends soin de toi !

    moi oui je vais bien également

    Ici, on est dans une période de beau temps

    mais la température devrait chuter ce prochain mardi...

    Cela reste à voir !

     

    Je te souhaite un bon samedi

    Bise amicale

    Janedeau

    57
    Samedi 21 Janvier 2023 à 08:29

     Hej! Krya på dig! Dina skapelser är underbara! Kram från Pretulia 

    56
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:36

    Bonsoir Maïté, 

    Je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend, 
    et en espérant que tu vas mieux!

    Prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    55
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 21:04

    Bonsoir Maïté

    Mon petit coucou pour te souhaiter un bon week-end et pour te dire que je pense bien à toi! J'espère que ta santé s'améliore . Je vais te faire plein de bisous et prend bien soin de toi..

    Tendrement Chrys..

    54
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 15:07

    neige et encore neige brrrret en plus kiné et toujours kinémais que j'en ai marre depuis le mois d'aout 2022bon vendredi et tres bon week -end je vais apprécier mon lit avec ma couette a lundi 

    bisous 

    joelle

    53
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:56

    Bonjour ma maï, passe une agréable journée et un très bon week-end et continue à bien te soigner...pleins de gros bisous, annie

    52
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 10:35
    bonjour ma douce Mai tu vas bien ce matin temps gris et toujours froid mais pas de neige ouf passes un bon week-end ma doucette gros bisous tendresse Elyci
    51
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 09:35

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas mieux ? Je pense bien à toi.

    Fernand et moi allons bien. J'ai toujours mal à ma côte droite (+ mon dos - arthrose et scoliose - l'humidité n'arrange rien)

    J'ai enfin eu le médecin au tél, pas facile car il est débordé ! Il ne m'a pas donné de RDV, il dit que ma côte se ressoudra toute seule, qu'il n'y a rien à faire. 

    Nous avons eu de la neige fondue hier ; ce matin temps couvert et 1°.

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de ma maman.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi et reviens vite, tu manques !

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

     

    50
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 23:50
    Bonsoir chere Maité c est superbes j aime trop...gros bisous ton ami Pascal
    49
    Jeudi 19 Janvier 2023 à 13:53

    toujours de la neige moi je vais etourner sous lacouetteje vais fairela grève des blogs aujourd'hui  mon genou s'est reveillé cette nuit et ne m'a pas laissé dormir cette nuit 

    je vais essayé derécupérer un peu bon jeudi au chaud 

    gros bisous

    joelle

    48
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 18:45

    Cc ma Maïté c'est superbe et j'adore tes petits petits personnages bises

    47
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:38
    Bonjour ma maï, pas de nouvelles, j'espère que tu vas mieux ??.... passe une bonne journée...pleins de gros bisous, annie
    46
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:12

    Bonjour ma douce Mai,

    Eh bien ce matin de la neige sur ma pelouse,

    oh pas beaucoup, mais fait froid et je dois sortir.

    Tu vas bien, prends soin de toi

    gros bisous

    Elyci

    45
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:13

    Bonjour ma petite Maïté,

    Me voici dans ton bel univers féerique que j'adore.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien mais j'ai toujours mal à ma côte fracturée. La secrétaire médicale ne m'a pas encore contacté, je vais tél dans la journée pour savoir ce qu'il en est.

    Hier nous avons eut de la neige (elle n'a pas tenu, tant mieux) puis des averses. Ce matin le temps est nuageux avec 1°. On est encore en alerte jaune pour neige. 

    Je n'aime pas l'hiver ! Il n'y a plus de fleurs ni de feuilles, c'est triste comme saison. J'ai hâte d'être au printemps mais il faut encore attendre.

    Passes une bonne journée mon amie adorée, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à tes boules de poils

    Florence

    44
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:20

    Bonjour ma douce amie Mai. Mon petit coucou pour venir te souhaiter une bonne journée de douceur en ce mardi en souhaitant de tout mon coeur que tu ailles le mieux possible .Prend du temps pour te reposer c'est le principal la santé avant tout. Je t'envoie mes plus douces pensées et te fais de gros bisous .Amitié Thalia 

    43
    Lundi 16 Janvier 2023 à 23:08

    toujours aussi jolies tes créationsmais maintenant il faut te reposer les vraies amies ne te laisseront pas gros bisous douceurs et guérisseurs 

    joelle

    42
    Lundi 16 Janvier 2023 à 22:46
    Bonsoir chere Maité trop adorables tes créations j aime trop..gros bibis ton ami Pascal et tu a des bibis de ma douce Christine
    41
    Lundi 16 Janvier 2023 à 14:22

    bonjour maij'espere que tu vas mieux surtout repose toi les blogs ne sont pas la prioritéquand on estmalade et je t'en parle en connaissances de causepasse une bone journée reposante 

    gros bisous 

    joelle

    40
    Lundi 16 Janvier 2023 à 12:11

    Bonjour ma douce Mai,

    tu vas mieux ma douce, il pleut et fait du vent pff,

    fait moche

    bon lundi ma doucette

    gros bisous

    Elyci

    39
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:30

    Bonjour maï, j'espère que tu vas mieux.... passe un agréable lundi...pleins de gros bisous, annie

    38
    Lundi 16 Janvier 2023 à 11:21

    Coucou ma douce Maï

    J'espère que tu vas un peu mieux et que bientôt moi aussi je pourrais lire tes gentils petit messages. Tu vois moi non plus je ne suis pas souvent sur les blogs toujours ce soucis mais bon il y a du mieux mais je fais attention. Ce matin il fait très froid  pour l'instant c'est le vent et la pluie annoncé prendra le relais dans l'après-midi.  c'est sous ces douces création que je laisse ce petit billet. De douces pensées volent vers toi pour te souhaiter un doux début de semaine accompagné  d'une envolée de doux bisous d'amitié Tendresse

    Marlène

    37
    Lundi 16 Janvier 2023 à 08:21

    Bonjour ma petite Maïté,

    Trop mignonnes tes créations, j'adore !

     J'espère que tu vas mieux ?

    Moi ça va (malgré ma côte fracturée) et Fernand aussi, ainsi que nos 3 chats.

    Vendredi j'ai apporté à la secrétaire médicale mes radios + le compte-rendu. Lorsque le docteur les aura regardé, la secrétaire tél pour me dire si j'aurais un RDV ou non. Je ne sais pas quand elle appelera ?

    A propos de ma côte droite fracturée, je ne suis pas tombée ; j'ai dû me cogner dans le bus (les chauffeurs démarrent souvent vite, sans attendre que l'on soit assis) ou alors c'est à force d'emmener les courses avec la poussette de marché.   

    Je fais attention à mes mouvements, je ne porte rien de lourd et je ne peux pas faire le ménage (c'est mon mari qui fait tout)

    Cette semaine il va faire froid, on sera bien couvert pour sortir !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence   

    36
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 23:54
    Bonsoir chere Maité c est superbes j aime beaucoup...gros bisous ton ami Pascal
    35
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 17:26

    coucou ma petite Maï.

    Comment tu vas ?
    ça a été le week-end ? comme tu le voulais ?

    J'espère que tu te reposes comme il le faut.
    Pour ma part, ça va pour l'instant. J'en profite donc pour faire des choses que je ne fais pas habituellement.
    Passe un bon lundi mais aussi une belle semaine. gros bisous.

    34
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 14:49

    our du dimanche je reviens petit a petit chez mes vrais amies les amies qui lisent leurs coms correctement tout le monde en principe savait que j'avais des gros travaux installer une pompe a chaleurdans toute la maison et dans toutes les pieces ça ne se fait pas du jour au lendemain je ne suis passédans aucuns blogs j'usqu'a aujourd'hui une sois disant amie que je connais depuis plus de 10ans et ou je passais dans son blog tous les jours comme chez tout le monde depuis plus de 10 ans m'a fait la reflection puisque tu as decidéde ne plus passé chez moi je ne passerai plus chez toi alors sans scrupule je l'ai viré je remercie les vraies amies qui sont passées me laisser un petit mot demain lundi je reprends le kinéje dois encore rentrer a l'hopital je vous en dirais plus la prochaine fois 

    bisous bon dimanche avec le soleil 

    MON COUP DE GUEULE 

    33
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 14:53

    bonjour   Maïté passe un  bon week end

    32
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 11:02
    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas mieux.... passe un agréable week-end...pleins de gros bisous, annie
    31
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 09:33
    Bonjour ma petite Maïté, J'espère que tu vas mieux ? Je pense bien à toi. Hier après-midi j'ai passé des radios : j'ai une petite fracture d'une côte droite, voilà pourquoi j'ai mal depuis plusieurs jours ! Cet après-midi je vais apporter les radios + le compte-rendu au médecin (son cabinet est dans la commune voisine, j'ai deux bus à prendre), il me donnera surement un RDV. A suivre... Mon mari Fernand va bien et nos 3 chats aussi. Nous avons du soleil ce matin et 8°. Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche repos. Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie Gros bisous, calins à tes boules de poils Florence
    30
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 20:33

    Bonjour ma petite Maïté, je suis vraiment désolée que tu sois malade.  La grippe n'est pas bien bonne de ce temps-là.  Les gens sont très malades et longtemps.  J'espère pour toi que tu reprendras vite des forces.  Tu fais toujours de belles histoires.  Merci et

    29
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 10:55

    Coucou ma douce Maï 

    comment vas-tu ce matin j'espère beaucoup mieux. Mon petit bonheur est tout simple il me suffit de passer voir tes magnifiques personnages que je trouve top mignons. et de pouvoir bavarder un peu avec toi en virtuel bien sur mais l'amitié ne s'oublie pas. Je ne suis pas encore très présente moi non plus mais j'essaie de faire encore attention j'ai tellement peur que cela recommence et tu sais lorsque l'on n'arrive pas à ce servir d'un de ces membres c'est très difficiles moralement. Et de par notre amitié on récolte le bonheur, la tendresse, et la bonté et aussi plein de petits bonheurs que je sème sur mon chemin . Je ne t'oublie ma p'tit douce Je te souhaite une douce et bonne fin de semaine gros bisous Tendresse

    Marlène

    28
    Jeudi 12 Janvier 2023 à 09:44
    bonjour ma douce Mai tu vas mieux ma douce espère que oui, le soleil est la belle journée ma doucette gros bisous Elyci
    27
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 19:01

    Jolies images!!!

    26
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 16:02
    25
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:16
    Bonjour ma maï, j'espère que tu vas mieux, repose toi bien.... passe une agréable journée au chaud...pleins de gros bisous, annie
    24
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:22

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'espère que tu vas mieux et que cette vilaine grippe te lâchera bientôt ?

    Fernand va bien, moi aussi mais toujours mal aux côtes. 

    Hier mon mari et moi avions RDV chez le médecin, il a renouvelé nos ordonnances, il m'a fait une ordonnance pour passer une radio des côtés droites (il pense à des douleurs intercostales mais pas sûr, depuis plusieurs jours j'ai très mal même quand je respire et au moindre mouvement !). J'ai RDV demain après-midi au Centre d'Imagerie Médicale pour passer la radio, on verra bien. Je te tiens au courant.

    Temps pluvieux et frais depuis lundi, le soleil manque.

    Passes une bonne journée ma douce, prends bien soin de toi

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    23
    Mardi 10 Janvier 2023 à 23:43

    Bonsoir Maï, 

    Magnifiques et Féeriques tes créations, j'adore!

    Soignes toi bien, et j'espère que tu iras vite mieux ♥

    Prends bien soin de toi, Stéphanie.

    22
    Mardi 10 Janvier 2023 à 23:30

    Superbes creations!!!!!!Je suis nouvelle ici et je vous souhaite meilleure santé et bonne Année!

    21
    Mardi 10 Janvier 2023 à 22:48

    Bonsoir ma douce amie

    J'espère que tu vas vite aller mieux , j'ai eu la même chose que toi au début décembre et ça m'a duré presque un mois

    Alors ma doucette prends ton temps et reposes-toi bien tes créations

    sont comme toujours superbes

    Bonne et douce nuit et bonne suite de semaine

    gros bisous et mes douces pensées pour toi

    Janine

    20
    Mardi 10 Janvier 2023 à 14:52

    Bonjour ma  Mai . wouah! j 'adore !! tes créations avec ces petits personnages un vrai enchantement c'est  merveilleux. je voie que ce n'est pas encore la grande forme surtout prend du  temps pour toi et bien te reposer il le faut car la grippe ça fatigue énormément.je te souhaite  une bonne journée et semaine  bien au chaud et de retrouver bien vite meilleure santé  Bon rétablissement ma douce amie .Je t envoie de gros bisous 

      

    19
    Mardi 10 Janvier 2023 à 11:11

    Bonjour ma douce Mai,

    soigne-toi bien ma doucette et revient vite

    je te fais de gros bisous, tendresse

    Elyci

    18
    Mardi 10 Janvier 2023 à 00:39

    Coucou ma chérie,

    Cela me peine de te savoir encore malade et si patraque, je commençais à me poser des questions, je te l'avoue, je vais faire une prière pour toi afin que tu ailles vite mieux, tu nous manques à toutes !

    Tu sais , tu me dis souvent que mes créas, tu les reconnaîtrais n'importe où, je peux maintenant te dire que j'en dirais autant des tiennes ! tu as un style bien à toi, qui te ressemble et tout ce que tu réalises est d'une grande beauté, mais pas seulement, ton niveau technique est élevé ! Tu sais, entre minutieuses, on sait reconnaître le beau travail.

    Ma douce, je ne veux certes pas t'ennuyer davantage, reste bien au chaud sous la couette, j'espère que tu as des personnes autour de toi pour t'aider un peu, ne serait ce que pour faire quelques courses.

    Je t'envoie des paniers de vitamines, des paniers de bisous et un énorme panier de réconfort.

    Prends bien soin de toi ♥

    17
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:34

    Bonjour Mai

    Quelle enchantement toute ses superbes créations

    Tu as admirablement bien réussie ce goût de rêve !

    Un plaisir à regarder.

     

    Ici aussi les grippes il y en a plein et elles durent longtemps.

    Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement !

     

    Quant à moi je n'en ai pas attrapé

    mais j'ai eu d'autres choses qui a duré fin novenbre à  avant hier.

    Je suis contente d'aller mieux.

     

    J'espère que tu réussi à faire quand même des choses pour toi !

    Je te souhaite une bonne semaine

    bonne fin du lundi, gros bisou

    Jane

     

    16
    Lundi 9 Janvier 2023 à 21:02

    Bonjour ma douce Maïté

    Je vois que tu es toujours souffrante zut! alors . il traîne pas mal de microbes dans l'air et c'est vrai quand on vieillis on est plus fragile aussi.. J'en sais quelque chose...

    Pour tes petites créations enfantines c'est que du bonheur , j'adore! ça fait du bien de rêver un peu , elles sont toutes magnifiques et tu as de très jolis tubes aussi! et beaucoup d'imagination fait avec du goût...

    Je vais te souhaiter un bon rétablissement , je pense bien à toi ! soigne toi bien et t'en fais pas pour le blog ça attendra..

    Doux bisous.... tendrement Chrys.

     

     

    15
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:37
    Magnifiques créations. Bon rétablissement à toi. Bisous
    14
    Lundi 9 Janvier 2023 à 18:33

    coucou ma tite mai

    toujours de superbes creas!!ha tu sais ,ont ne se fait plus jeune

    ma fille ainee est venue cette apres midi avec son fils et sa cherie

    la petite enfin de 21 ans ,me fait mon gros menage,aspi et lavage sols

    bien sur bien recompensee,c'est normal!

    moi je ne peux plus ,trop mal,c'est riste de viellir

    soigne toi bien et gros bisous

    13
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:43

    Coucou ma douce, n' t'inquiète pas.

    C'est j'époque des maladies bizarres, on ne sait pas exactement ce que l'on a !!

    Je vois mon médecin demain, car je traîne je ne sais quoi depuis une semaine mais sans fièvre... ce qui me permet d'attendre le RDV.

    Magnifiques tes créas douceur. Je les adore.

    Gros bisous tendresse

    12
    Lundi 9 Janvier 2023 à 15:41

    Bonjour ma Doucette

    J'espère que ça va aller très vite pour toi, merci pour ce partage

    J'adore la 1ère

    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, en espérant que tu vas bien

    Pour nous ça va hier on a mangé la galette des rois et toi

    La terminé on arrête un peu les écarts

    Prends soin de toi...A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    11
    Lundi 9 Janvier 2023 à 14:50

    bonjour   Maïté très belles créations , j'espère que ta santé va mieux kiss

    10
    Lundi 9 Janvier 2023 à 13:50

    Coucou ma tite Maïté

    Je vois que la grippe a fait des ravages sur toi aussi!
    Elle est actuellement plus virulente que la Covid... C'est dire....Tes créas sont un véritable bonheur pour les yeux et le mental!!! J'adore tes tubes et tu sais si 
    merveilleusement les mettre en valeur avec ton talent!!!!
    Prends bien soin de toi ma douce et ne viens que lorsque tu le pourras!
    J'espère que nos vœux réunis de bonne SANTE pour toi, sauront accélérer ta guérison!!!!!! Tu vois je me mets à croire que tout est possible!!!!!!!!
    Gros bisous ma chère Maïté et à bien vite

     

    9
    Lundi 9 Janvier 2023 à 13:22

    Coucou ma poupette chérie

    ah mince, tu es en fin de grippette !!!!!!!!

    alors, tu dois être à plat !!

    merci pour toutes ces jolies créations

    aussi mignonnes que merveilleuses !

    chez nous tout va bien

    il fait un beau soleil et du vent glacial aujourd'hui

    mon linge sèche au soleil, il sera vite sec avec le vent

    repose toi bien ma poupette

    et reviens nous en forme en cette nouvelle année

    TOUS MES VOEUX de BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023

    gros bisous tendresse et à bientôt 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 9 Janvier 2023 à 11:00

    Bonjour ma maï, wow superbes créations, j'adore, j'ai pleins de tubes comme ça ... passe une bonne journée et surtout continue à te soigner, le blog peux attendre...pleins de gros bisous, annie

    7
    Lundi 9 Janvier 2023 à 10:47

    Bonjour ma douce Mai

    que c'est beau tes créations féeriques

    j'adore, et ces tubes sont superbes

    merci ma douce, j'ai reçu

    bon repos, et soigne-toi bien

    je t'embrasse fort

    Elyci

    6
    Lundi 9 Janvier 2023 à 09:12

    Coucou ma douce Maï

    Oh que c'est mignon j'adore c'est vraiment rempli de douceur un vrai petit bonheur de venir te voir ma douce amie c'est tout simplement merveilleux....cela m'a manqué de ne pas pouvoir mettre un petit mot même si cela ne sera pas tout les jours pour l'instant..... je suis contente de déposer ces quelques lignes ces petits personnages je les ai vu sur un blog tu vois ce que je veux dire j'en ai pris quelques uns et il est vrai que je me régale moi aussi de changer un peu j'en ai fait avec des cookies je trouve marrant il faut bien changer de temps en temps. ma douce Maï je pense bien à toi tu sais que je ne t'oublie pas ta gentillesse me touche beaucoup. Je te souhaite une douce et belle journée douce pensée bisous 

    Marlène

    5
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:45

    Coucou ma tendre Maité.

    Je crois que nous sommes beaucoup à etre patraques.

    Je n'aime pas les nouvelles années.!

    Quand on voit ce qu'elles emmènent bien souvent...

    Malgré tout, je te souhaite le meilleur et je t'embrasse tendrement.

     

     

     

     

    4
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:25

    Bonjour ma petite Maïté,

    Tes créations enfantines sont toutes belles, c'est trop mignon !

    Pas drôle si tu as la grippe, soignes-toi bien et reviens en forme.

    Fernand va bien et moi aussi mais j'ai mal aux côtes droites depuis plusieurs jours. Je vais prendre un RDV avec le médecin pour avoir une ordonnance afin de passer une radio.

    Ce matin temps nuageux et 7°. Ils prévoient des averses dans la journée. 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, prends bien soin de toi ma douce amie

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    3
    Lundi 9 Janvier 2023 à 08:15

    Hello ma puce

     Mais c'est une page avec des créas magnifiques , j'adooooreeee !!

    Que ce soit les personnages , les fonds ... tout est parfait pour le rêve , pour voyager sur une autre planète !! merci

    Prends soin de toi  et reviens nous en forme 

    Une nouvelle semaine déjà !! Que le temps passe vite !

    Bon lundi 

     bisous

    2
    Lundi 9 Janvier 2023 à 07:22

    Coucou ma petite Mai

    La grippe est vilaine ainsi que tous les virus qui circulent en ce moment. Le repos est la première chose à faire, il faut récupérer de la fatigue engendrée. Soigne-toi bien.
    Me voici de bon matin pour te souhaiter un bon lundi ainsi qu'une belle semaine.
    J'espère  que le moral est bon.
    L'hiver n'est pas trop rude, ça aide.
    Pour ma part, ça va plutôt bien même si mes nuits sont vraiment courtes.
    Un jour à la fois...
    Gros bisous

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 00:03

    Magnifique 

    Une Boone Année plein de santé ,Paix et Amour

    bizoux du Québec

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :