• Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

     

    Mes tits histoires du Lundi...

    Liseron ...

    *****************

    *Bonjour mes Amies (is),j'espère que votre Dimanche a été agréable et rempli

    de soleil et de douce humeur. Chez moi un soleil généreux m'a fait oublier un peu

    l'ordinateur, c'est bien de temps en temps de se consacrer à des choses autres.

    J'ai fait quelques pots de confiture et ma fois quand les gourmands viendront, ils

    se régaleront j'espère...La visite d'une Amie, m'a fait oublier que la terre ne tourne  

    plus rond, nous avons bien ri en nous racontant nos petits secrets...En tous cas c'est

    agréable et le rire ouvre aussi le Cœur et fait un bien fou. La semaine repart avec la

    rentrée bien proche pour les Enfants..et oui les vacances se terminent bientôt, bon 

    courage à celles et ceux qui reprennent le travail...Je pense bien à vous et vous souhaite 

    une bonne semaine à Tous. Bien Amicalement...

    Merci à vous pour vos visites et vos encouragements...

     

    Mes tits histoires du Lundi...

    Isra ..

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Isah..

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Chimène..

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mariage secret...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Le repos des Pirates...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Mes tits histoires du Lundi...

    Toutes les histoires s'écrivent ,se racontent et se terminent

    toutes bien. Chacun à sa préférence ...

    Choisissez la votre!...

     

    Mes tits histoires du Lundi...

     

     

    « Lointaines Aventures..La douceur d'un moment... »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 8 Septembre 2021 à 21:46

    Ton fond d'écran est superbe tout habillé en automne.  Bravo pour tes belles créations.  C'est vrai que ça fait un bien fou de voir des gens et de rire.  Pour moi ça n'arrive pas assez souvent à mon goût.  Je me sens tellement mieux quand je rencontre ma famille.  C'est toujours un plaisir de venir te voir.

    https://i.postimg.cc/BZrJ0LpW/de-te-revoir-cath-mait.gif

    21
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 12:10
    Ton blog à prit les belles couleurs de l'automne. Bon mois de septembre à toi. Gros bisous
    20
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 10:04

    Bonjour ma douce Mai

    Tu vas bien ma douce Beau ton blog, jolie couleur

    Et ta bannière est superbe

    On a envie de rentrer dedans

    Belle journée ma douce amie

    Gros bisous

    Elyci

    19
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:58

    Bonjour ma petite Maïté, 

    Ton blog a revêtu ses couleurs d'automne, et quelle belle bannière.  

    C'est toujours un plaisir pour moi de venir dans ton petit monde.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Je viens d'avoir la seconde dose de Pfizzer. Cette fois j'ai senti l'aiguille, pas comme la première fois. Je suis tranquille c'est fait. Pour l'instant j'ai juste mal au bras, on verra si j'aurais des effets secondaires plus tard...

    Il fait soleil mais frais le matin. Le vaccinobus est dehors alors ça caille à attendre, j'ai enduré le blouson et le pull.

    Passes une bonne journée ma douce amie que j'adore

    Gros bisous, calins à ta famille chats

    Florence

    18
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 09:42

    coucou ma poupette chérie

    un blog magnifique avec une bannière superbe

    et un joli fond pour y écrire !

    j'espère que tu vas bien 

    pour nous deux ça va 

    cet après midi on va aller marcher au parc

    depuis la fin juin que nous n'y sommes plus allés

    ça va nous faire du bien et à ptit Loulou aussi !!

    il fait toujours beau chez nous, mais un peu plus frais

    le matin et le soir 

    les journée commencent à être plus courtes le soir il fait vite nuit

    petit à petit l'automne va arriver 

    ce matin j'étais déjà en cuisine pour préparer le repas de midi

    et de demain midi 

    ce soir je ferai une tarte aux légumes 

    on se régale et tout est naturel et sain 

    le jardin est au repos, presque plus de fleurs en ce moment

    mais s'il pleut un peu, il pourra revivre un peu avant l'hiver 

    bon, peut être demain il y aura de nouvelles créations 

    ou que le lundi ...

    bonne journée, douces pensées de nous deux 

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    ♥♥ danie ♥♥

    17
    Jeni
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:32

    Bonjour Maïté,

    superbes tes créas..

    J'espère que tes congés se  sont bien passés et que tu es en forme pour cette ''rentrée''!!

    Un mercredi de rentrée pour les Profs..et premier jour de septembre.

    Le vie sociale semble reprendre son cours avec déjà des contestations et des critiques... Nous sommes Français et il ne faut pas oublier que nous sommes des râleurs!! 

    Heureusement que nous avons, dans notre pays, de beaux et bons moments qui nous aident à surmonter cette période difficile pour tous.

    C'est avec le soleil de septembre que je passe sur ton blog pour te remercier de ta visite et te souhaiter une bonne journée.

    Bises d'amitié

    Jean

     

    16
    municrea
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:27

    bonjour Maïté

    trop joli ton nouveau blog

    on sent que l'automne est déjà là !

    j'adore la bouteille et trop jolies tes créas

    excellent mercredi en ce premier jour de septembre 

    le soleil pointe le bout de son rayon

    une belle journée en perspective

    demain la rentrée des écoliers !

    je te souhaite une agréable matinée

    bisous

    Nini

    15
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 08:23

    Coucou ma douce Maïté 

    Wouahhhhh que c'est beau tu es déjà au couleur de l'automne c'est top joli les décors de la page du milieu sont magnifique. Je suis désolée ma douce je n'ai pas pu passer hier j'avais trop à faire et j'ai laissé un peu mon PC de côté, le temps passe tellement vite et avant l'approche de l'hiver je voudrais finir ce que j'ai commencé dehors je me suis aperçu que j'ai oublié de nettoyer au karcher un petit murer tout le tour de la terrasse comme il est un peu séparé des autres et bien je l'ai zapper c'est à ressortir l'appareil est de recommencer mais bon ce n'est pas trop dur aujourd'hui le soleil est enfin de retour je pense que la journée sera assez belle même s'il ne fait pas très chaud il y a déjà quelques temps que j'ai remis une petite laine et je ne l'ai pas quitter depuis ce matin il ne fait que 13°.

    Ce matin je vais aller faire quelques courses pour la fin de la semaine je ne prends pas trop de fruits d'avance car ils s'abîmes vite, je trouve que les fruits et légumes ne sont pas très bons cette année c'est pire que les autres années ils n'ont pas goûteux et il faut faire avec si l'on veut prendre un peu de vitamines.

    Ma p'tite douce je vais te souhaiter une douce journée et te dis à demain je quitte à regret ton joli blog aux merveilleuses couleurs je t'envoie des millier de doux bisous et toute mon amitié Tendresse

    Marlène

    14
    Mardi 31 Août 2021 à 14:08

    Bonjour ma douce Maïté

    C'est toujours un vrai plaisir quand je viens dans ton petit monde.. Du rêve plein la tête et tes créations sont magiques , pendant un petit instant on s’évade. Merci pour ce moment féérique que tu sais si bien nous transmettre... Je te remercie de ta chaleureuse visite et je t'envoie un message perso sur ton blog... Je suis heureuse que tu vas bien et que tu as pu te distraire avec ton amie , le rire est très communicatif et fait beaucoup de bien au moral.. Je te fais de doux bisous prend soin de toi....

    Bisous tendresse de Chrys...

     

    13
    ninie281052
    Mardi 31 Août 2021 à 10:33

    Bonjour ma maï, waouhhhh mamamia sublimes créations , j'adore et toutes tes histoires sont belles et font rêver....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

     

    12
    Lundi 30 Août 2021 à 23:50

    Bonne et tendre nuit ma douce Maï.

    Merci pour tes adorables commentaires qui me touchent beaucoup car ils viennent du cœur.

    Quelles beautés tes créas, chacune racontant une belle histoire comme dans les livres de contes.

    Bonne semaine, bisous affectueux.

     

    11
    Lundi 30 Août 2021 à 22:28

    Bonsoir ma douce Maïté

    Un monde merveilleux que l'on découvre en venant chez toi et qui nous permet

    de rêver à une vie meilleure  en ces moments si difficiles  .

    Je suis heureuse pour toi que tu as trouvé une amie pour te détendre un peu le partage 

    est tellement important ainsi que le rire .

    Bonne et douce soirée mon amie  et merci de nous donner ces instants

    de plaisir avec tes belles créations 

    Gros bisous d'amitié

    Ton amie Janine

    10
    Lundi 30 Août 2021 à 14:20

    coucou ma tite mai!!!

    toujours de magnifiques creas!!

    c'est un enchantement chaque fois!!

    ho oui,ça fait du bien de rire,mais moi ce n'est pas souvent!

    samedi journee hyper chargee,mais j'avais mon petit riley

    passe une bonne semaine,moi e vais me reposer

    gros bisous

    9
    Lundi 30 Août 2021 à 14:12

    coucou ma poupette chérie 

    je suis heureuse de te retrouver en ce beau lundi 

    tes créas sont toutes belles, ma préférée CHIMENE !!

    mais elles sont toutes magnifiques !!

    beau temps chez nous, mais un peu plus frais le matin et le soir 

    ce matin nous avions le vaccin, tout c'est bien passé 

    pour le moment, nous allons bien 

    hier le baptême de SOANE c'est bien passé 

    ils étaient magnifiques et la petite a été sage comme tout !!

    ♥ ♥ BAPTEME DE SOANE ♥ ♥

     

    une petite photo souvenir de ce beau jour

    avec Maeva Thomas et Soane 

    nous ferons plus tard une photo tous les cinq

    hier c'est moi qui ai pris les photos, un photographe était là aussi

    mais au moins, les miennes on les a eues de suite !!

    on n'a pas pensé de demander à quelqu'un de nous faire une photo ensemble

    on ne peut pas penser à tout !

    mais Maeva m'a dit grand mère, on reviendra habillés pareil pour refaire la même

    photo mais avec vous deux aussi !

    je suis contente que tu ailles bien

    profites de ces derniers jours de beau temps 

    aujourd'hui on se repose ! demain ça ira mieux 

    gros bisous tendresse ma poupette chérie 

    merci pour cette belle amitié

    douces pensées de nous deux 

    ♥♥ danie ♥♥

    8
    Lundi 30 Août 2021 à 13:26

    Bonjour ma chère et douce amie

    Je viens promener mon regard sur tes belles et délicates créations qui permettent une bien agréable évasion au pays de l'imaginaire! Quel plaisir!!!

    Chez nous, hier le temps est resté au beau fixe mais la matin il y aune petite fraicheur qui a fait sortir des vestes légères parmi les passants.... On n'est pas habitué à cela à la fin août!!!!! Mais il est vrai que ce sont des températures qu'on apprécie par chez nous!

    Je te souhaite de passer une excellente semaine toute en beauté et une agréable journée. Plein de douces pensées d'affection et de gros bisous tendresse

    Bisous doux d'amitié

    7
    Lundi 30 Août 2021 à 10:46

    Oui ça fait du bien de rire et il ne faut pas manquer une occasion d'en user et d'en abuser...

    Bravo pour tes créas qui racontent de bien belles histoires

    GROS BISOUS

    6
    Lundi 30 Août 2021 à 10:07

    Chère Maïté encore de bien jolies créations très colorées et magnifiques. Après le dimanche agréable que tu viens de passer je te souhaite une bonne semaine nous nous entraine vers le mois de septembre déjà. Que le temps passe vite ! Je t'embrasse très amicalement.

    5
    Lundi 30 Août 2021 à 10:00

    week end avec les chats au refuge pour changer (d'habitude je suis côté chiens) plein de loulous à gâter ;) bonne semaine plein de bisous

    4
    Lundi 30 Août 2021 à 09:36

    Bonjour ma douce Mai.

    Elles sont superbes tes créations,

    Elles nous emmènent, dans de belles histoires j'adore.

    Tu vas bien ce matin, soleil mais fraicheur.

    Ça fait du bien de rire, tu as raison.

    Belle journée et gros bisous tendresse

    Elyci

    3
    Lundi 30 Août 2021 à 08:58

    Coucou ma douce amie 

    C'est avec plaisir que je te retrouve en ce lundi et retrouver une belle page tes créations sont toujours aussi belles les unes que les autres tu as beaucoup d'idées que je suis heureuse d'admirer....c'est un plaisir de les retrouver chaque jour. Pour le temps et bien chez moi ce n'est pas le cas le temps est moche je ne peux pas dire que j'ai beaucoup profiter de mon jardin le soleil à été bien rare un été vraiment moche de la pluie ou temps gris hier un vent à décoiffer j'ai donc fait du rangement et du tri dans la maison tu sais quelques fois on garde et puis on s'aperçoit que cela ne sert à rien alors faire du tri et jeter ce qui ne sert pas cela fait de la place et aussi m'occupe pendant un moment. qui m'évite de pensée à tout ce qui se passe et qui me désole. 

    Je suis contente que tu as eu de la visite pour te sentir moins seule moi c'est au télé phone que je l'ai eu jeudi nous avons bien bavarder de choses et d'autres cela fait du bien de se sentir moins seule j'ai eu l'impression d'avoir quelques dans la maison. Mais c'est toujours un plaisir de l'avoir au bout du fil les journées sont moins triste. 

    Ce matin le temps n'est pas beau du tout le ciel est tristounet pas un petit coin de ciel bleu donc la pluie n'est pas très loin pour ne pas changer. je fini par avoir l'habitude cela m'évite les arrosages je ne sais pas ce que l'automne sera mais nous n'allons pas vers les beaux jours ce qui me désole c'est que nos petites douleurs vont encore revenir malgré qu'elles ne nous quittent pas beaucoup de toute l'année. Ma tite douce je vais te souhaiter une douce et belle journée prend bien soin de toi je dépose un bouquet de doux bisous et toute mon amitié Tendresse

    Marlène 

    2
    Lundi 30 Août 2021 à 08:21

    Bonjour ma petite Maïté,

    J'adore tes créations, je suis toujours en admiration devant ce que tu fais. J'adore lire tes petites histoires aussi ! Ton petit monde nous fait rêver et cela fait du bien en cette période morose.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Nos chats vont bien eux aussi.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère. 

    Hier on est pas sortis, pas envie car il a fait frais et nuageux (comme ce matin d'ailleurs)

    Mercredi matin j'ai RDV au vaccinobus pour la seconde dose du vaccin Pfizzer, j'aurais le pass sanitaire complet tant mieux. Je ne suis pas angoissée, ça va.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie adorée

    Gros bisous, calins à Valentine et ses petits (qui doivent être grands lol)

    Florence

    1
    Lundi 30 Août 2021 à 07:28

    Magnifique page ma puce , bravo 

     Tu fais toujours de belles créas qui permettent de nous évader 

    Contente que ton dimanche s'est bien passé !

    Chez nous aussi ! mais le temps n'est pas terrible ! Il a plu au matin et par la suite , nous avons eu du soleil mais impossible de rester sur le balcon , il faisait trop froid

    passe une bonne semaine 

     bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :